Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=mTuR7Pr9Csg
Brodel qu'est-ce que je kiff
On revivra plus ça maintenant
my god a lautoecole y avait une fille trooooop mignonne c'etait la premiere fois quelle venait elle comprenait pas comment marchait la telecommande du lecteur dvd <3
Dydou33 a écrit:
Vous avez entendu parler des clowns qui se déguisent et qui portent des couteaux, barre de fer ou tronçonneuse dans le Nord et qui font peur aux gens, voir même les agressent?
Bah il y en sur Bordeaux et aux alentours, sur St Médard, Le Taillan, Lormont, Eysines et rue St Cath' (c'est pour Louis ça). J'vais finir par en croiser un et c'est pas rassurant.
Si il y'a des malades qui ont ce genre de "distractions", mieux vaut ne pas chercher à les affronter. Ils ne cherchent que les embrouilles, suffit de pas leur donner de prétexte.
Et puis, si tu as la Foi, tu es Intouchable.
Il a exagéré en employant le terme "intouchable" mais oui daemon, si tu as la foi la plupart des choses que tu craignais deviennent très petites à tes yeux
Bon priez pour que mon PS passe ce soir !
J'ai fais un bet de malade je peux être riche ! ^^
Lounaldo a écrit:
my god a lautoecole y avait une fille trooooop mignonne c'etait la premiere fois quelle venait elle comprenait pas comment marchait la telecommande du lecteur dvd <3
coup de foudre à l'auto école
daemon a écrit:
T'as donc jamais peur Guinness ?
La peur, c'est quelque chose d'intéressant à observer sur les autres. Les gens se font vite du soucis (souvent pour des conneries, parce que leurs vies sont rarement mises en danger directement): Qu'est-ce qu'on pense d'eux? Qu'est-ce qu'on dit d'eux? Est-ce qu'ils sont bien maquillés/coiffés/habillés?
Personnellement, sans m'habiller ni être sale comme un clodo (mens sana in corpore sano), je me contrefous de ce genre de détail. J'ai des cheveux de 30 centimètres, une barbe que je n'ai plus rasée depuis 6 mois, l'aspect visuel "primaire" n'est pas important pour moi. Donc, de ce point de vue, j'ai "perdu ma peur" de ce que pensais les autres de moi. Ce que les autres pensent de moi (hippie, grunge, travlo), c'est du détail et cela ne reflète pas ce que je suis.
De la même manière, je n'ai plus peur de la confrontation physique. Pas parce que je sais que je vais écraser les autres. Parce que j'ai compris que je n'étais pas qu'un corps physique. Ce corps physique peut souffrir de mille manières différentes, ce corps physique peut mourir. Mais mon véritable corps ne peut pas mourir. Et mes agresseurs ne peuvent même pas effleurer mon véritable corps.
Mais ce qui est facile pour les uns n'est pas forcément facile pour les autres. Si en allant faire mes courses tout à l'heure, je "tombais amoureux" d'une belle femme, j'aurais plus peur de lui adresser la parole que d'affronter un démon. Et si notre relation devait continuer par la suite, sans doute qu'à certains moments, je serais littéralement terrifié. Comme un enfant qui a peur du noir. Parce que pour moi, ce serais une situation tout à fait nouvelle.
Ludogorets x Juventus x Monaco x Leverkusen x Galatasaray x Athlético → 1€ → GPM : 117€
Et aussi Arsenal x Real x Santos → 2€ → 14€
lensoisdu01 a écrit:
Ludogorets x Juventus x Monaco x Leverkusen x Galatasaray x Athlético → 1€ → GPM : 117€
Et aussi Arsenal x Real x Santos → 2€ → 14€
Monaco et Leverkusen, bof bof. Pareil pour l'Atl.Madrid.
Monaco et la Juve vont te mettre dedans, t'aurais dû mettre N pour les deux je pense.
M'enfin, vu mes paris de cet aprem, jdois dire dla merde, donc te fie pas trop à ce que je dis.
Dernière modification par Clement._ (22-10-2014 17:35:55)
Tu sais en LDC tout est possible.
La Juve doit réagir après ses récentes contre perf' et Monaco doit confirmer face à un adversaire dernier et quasi éliminé
.
Une victoire de Monaco et c'est quasi l'EL d'assurer. La grosse équipe est mise c'est sans doute pas pour rien. Je pense pas qu'ils vont gagner facilement, ce sera serrer mais il y a moyen de faire quelque chose face à Benfica.
Leverkusen c'est du très très fort à domicile bien qu'il soit en galère en ce moment comme je dis la LDC c'est complètement autre chose, c'est appart du championnat on joue à fond c'est pour ça qu'on à des belles surprises.
Mes deux véritables paris c'est Galatasaray (@4.50] et Ludogorets (@2.85) qui sont pas favoris mais qui peuvent créer la surprise.
Sinon mon "safe" Arsenal x Madrid x Santos vous en pensez quoi ?
Normal que Monaoc aligne la grosse équipe, c'est la LDC;
Bha ouais ton safe peut passer, j'connais pas trop Santos après.
C'est pas Santos qui me fais le plus peur mais plutot Arsenal.
Santos c'est en grande forme et à domicile pire que sa !
Des parions sport à 1/2 euros c'est chauuuud, trop compliqué de jouer beaucoup de matchs.
Perso, j'ai arrêté de jouer, trop de perte lol.
Si des gars veulent faire des matchs dans mon stade (pas de grosse équipe hein ), je suis partant.
TehZaa a écrit:
Si des gars veulent faire des matchs dans mon stade (pas de grosse équipe hein ), je suis partant.
T'es une de ces lopettes
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
T'es une de ces lopettes
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Non mais c'est dans le but d'aider ce qui redémarre aussi, donc m'sieur Aurélien si j'ai une série de merde ils auront moins de recette.
Mais des équipes à 250/300 points, j'les cogne !
Je n'ai pas précisé que je voulais jouer que du 120 points comme toi, lopette.
Yo les gars desolé si je passe pas trop mais avec le taff c'est dúr.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
T'es une de ces lopettes
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Non mais c'est dans le but d'aider ce qui redémarre aussi, donc m'sieur Aurélien si j'ai une série de merde ils auront moins de recette.
Mais des équipes à 250/300 points, j'les cogne !
Je n'ai pas précisé que je voulais jouer que du 120 points comme toi, lopette.
Ouais, la lopette elle a fait la FL CUP hein the real lopette
Venez m'encourager face à une bite, j'en ai besoin. http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=166200
Perso à PS, avec la perte d'ajd, je suis neutre, 0e de gain et de perte.
C'est quoi ce truc de niçois qui vont à Milan ?