Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya toujours une meuf bonne au code en général et sympa en plus.
J'ai pas pu y aller aujourd'hui mais j'espère que demain elle sera là mdr
Autiste
Par contre malgré cette belle journée j'me suis explosé le pouce du pied au soccer j'avais super mal, là j'ai plus mal mais j'ai l'impression qu'il existe plus.
romain tu mas pas mis ton def en vente
Tito. a écrit:
T'as vu ce que ça donne ? T'auras combien de moyenne toi?
Je devais avoir presque 280 mais je suis gourmand alors je renvoie des joueurs en stage donc sûrement presque 310 de moyenne et une moyenne d'âge de 17/18 ans je pense.
ticket de ouf pour samedi, Real + N Reims-Montpellier + Parme
si ca passe appellez moi Paul
C'était le but Tito.
Lounaldo a écrit:
romain tu mas pas mis ton def en vente
Je le mets en vente demain soir après mon match contre Clément, il est titulaire là puisque Wizzie m'a emprunté un défenseur.
ok rom
dylan ca fait une semaine il veut que je lui prenne son gardien, je pose l'offre il l'envoie ailleurs :roll:
Lounaldo a écrit:
ok rom
dylan ca fait une semaine il veut que je lui prenne son gardien, je pose l'offre il l'envoie ailleurs :roll:
Fais une offre prix normal et il est à toi.
mysterio04 a écrit:
Ya toujours une meuf bonne au code en général et sympa en plus.
Bon bah faut j'me motive alors
Faut j'me bouge en vrai ptain, parce que si je l'ai pour début mai je sais que j'peux travailler direct à la poste pendant 2 mois mini, et déjà avoir les mailles pour l'été et profiter !!
Sinon samedi grosse grosse soirée électro, 10 000 personnes, 4 salles 4 ambiances, ça s'annonce vénère
En effet c'était super cool Dylan ^^
Par contre, il reste encore 2h30 de route pour le retour, c'est bien, mais super fatigant lol
Le seum quand même pour voir 0-0 dans un stade à moitié plein ^^
Oui mais c'était une journée fantastique, le rassemblement sur la place, le cortège avec les green dans le métro puis ensuite 'e cortège avec les magic jusqu'au stade
Y'a eu des moments chaud d'ailleurs, dans le metro, ils étaient tellement fous qu'ils ont pété une vitre, du coup on a été immobilisé pensant bien 25 minutes sans bouger, on était séré comme des sardines, il faisait une chaleur monstre et la tension montait avec les CRS italiens, j'ai vraiment cru que ça allait mal finir
En plus la gestion des supporteurs a été désastreuse, à 5 min du coup d'envoie, j'étais toujours pas rentré et il restait bien 400m de queue, du coup ça poussait, les barrages ont été forcés, y'avait pas intérêt de tribucher...
Mais c'est sans compter la pizza qu'on a mangé à midi
Dernière modification par daemon (24-10-2014 04:07:55)
J'prefere large els pizzas françaises que les pizzas italiennes, les pizzas italiennes y'a aucune garniture.
Pizza lidl y'a rien de mieux , y'a rien dedans mais tu rajoutes toi même tes trucs genre tu blindes de fromages rapé
Pizza 3 fromages carrefour à 2 balles aussi, la base ^^
Demain matin demi-finale de FL Cup, ça se corse un peu mais ça devrait passer, mais je serai pas là trop tôt, donc j'compte sur vous