Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mareutin a écrit:
# Formulaire d'inscription :
• Pseudo : mareutin
• Prénom : Martin
• Surnom : aucun
• Age (jour/mois/année) : 18/09/98
• Profession : Terminale
• Club supporté : Monaco
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Une des seule carrieres active sur le forum
• Nom de l’équipe + lien : Olympik Rugby (le lien est dans ma signature)
• Moyenne de l'equipe : Aucune idee je viens de revenir mais je vais la calculer
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : mareutin
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : maretin
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : cosmic inazuma career
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je reviens a l'instant ca faisait 2 ans que j'avais pas touché a mon compte
Bienvenue à la MFC Mareutin! Je me rappelle très bien de toi et de ton ancienne carrière, je passais de temps en temps sur votre topic. J'suis content de te revoir parmi nous.
Très bonne journée à tous.
Sicario a écrit:
mareutin a écrit:
# Formulaire d'inscription :
• Pseudo : mareutin
• Prénom : Martin
• Surnom : aucun
• Age (jour/mois/année) : 18/09/98
• Profession : Terminale
• Club supporté : Monaco
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Une des seule carrieres active sur le forum
• Nom de l’équipe + lien : Olympik Rugby (le lien est dans ma signature)
• Moyenne de l'equipe : Aucune idee je viens de revenir mais je vais la calculer
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : mareutin
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : maretin
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : cosmic inazuma career
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je reviens a l'instant ca faisait 2 ans que j'avais pas touché a mon compteBienvenue à la MFC Mareutin! Je me rappelle très bien de toi et de ton ancienne carrière, je passais de temps en temps sur votre topic. J'suis content de te revoir parmi nous.
Très bonne journée à tous.
Merci beaucoup Sicario !
J'ai regardé un peu ce qu'est devenu la CIC après que j'aie disparu et elle a aussi disparu, je pense que c'est un peu de ma faute aussi
Wizzie a écrit:
ça pue la merde les jeux vidéos tout court, la vie est trop courte pour perdre son temps à jouer devant un écran.
Mieux vaut un bon bouquin
nan dylan jai deja un gardien en cdf
Dydou33 a écrit:
C'est la vie !
Bon sinon Martin t'a pas une PS3 et un FIFA 15 ?
J'ai Fifa 14 sur Xbox mais j'y joue pas en ligne
Sinon j'ai Fifa 15 Ultimate Team sur portable et il est assez dare
y a des defs dans le lot ?
combien pour les deux ?
2 prix faibles
Vous pouvez pas parlez de ça en privé, c'est relou de voir que ça tout le temps.
jtachete ca ce soir
mysterio04 a écrit:
Vous pouvez pas parlez de ça en privé, c'est relou de voir que ça tout le temps.
Merci.
Sinon vous etes tous en vacances là ?
Non je boss le matin perso.
Oui oui ca va tranquille maintenant.
En vacances vendredi mais bon FAC de Sport c'est toujours les vacances.
C'est vrai que la première année de staps, c'est presque une première année de médecine ?
c'est la prof de sport qui a sorti ça la dernière fois
C'est difficile car tu touches à tout. Le but est de faire une sélection.
Anatomie - Psychologie du Développement - Physiologie - Histoire des Sports
C'est les 4 grandes matières théoriques.
Plus à sa tu rajoutes les approfondissement sportifs et théorique ( moi perso c'est vidéo )
Mais tu dis que t'es en vacances tout le temps car t'es pas suivi comme au collège donc si tu veux pas travailler tu travailles pas ou alors car c'est pas très exigent ?
Au niveau des matières que tu viens de citer, l'enseignement se rapproche plus du Français (dissertation, écriture) ou des sciences (calculs etc)
Car fut un temps, j'étais intéressé par les STAPS, mais moi j'suis plus un matheux, donc si c'est pour n'avoir plus de maths et remplacer ça par du francais...bof
Tu veux devenir prof de sport toi mon ptit ?
Bah disons qu'on à des horaires assez flexible moi par exemple pas cours aujourd'hui ni jeudi ^^
C'est aucun calcul c'est soit dissertation par exemple en histoire sinon c'est des gros QCM + des questions ouvertes.
Les staps ça fout rien !
Mais bon déjà en vacances vive le bts
Achat de l'alcool/semaine, 2eme vodka à moitié prix, ça fait zizir !
lensoisdu01 a écrit:
Bah disons qu'on à des horaires assez flexible moi par exemple pas cours aujourd'hui ni jeudi ^^
C'est aucun calcul c'est soit dissertation par exemple en histoire sinon c'est des gros QCM + des questions ouvertes.
Ah mais si c'est dissertation d'histoire encore ça va, tant que c'est pas des trucs philosophiques à deux balles lol
Mais t'es pas en vacances toi ? ^^
Tu veux devenir prof d'eps ? Ca doit être trop cool comme taf ça, travaillez en lycée, pas de travail perso chez soi, emploie assuré (?), 2 mois de vacances en été, possibilité d'entrainé une équipe de foot en UNSS