Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est mon objectif prof d'EPS, rien d'autres.
Sinon t'auras un peu de maths quand t'attaqueras la bio-mécanique (ça touche à la physique, tu étudies les forces que tu produis et qui te contraignent lors d'un mouvement, mais ça reste accessible )
T'as un peu de stats aussi, mais c'est bidon
Après t'as plusieurs branches à partir de la deuxième année (Education et Motricité / Management du Sport / Activités Physiques Adaptées et Santé / Entraînement Sportif / Ergonomie du Sport)
Je suis en L2 Educ-Mot' là. Mais comme l'an dernier j'étais à cheval sur la L1 et L2, là j'suis considéré comme redoublant, et j'ai déjà validé des matières. Du coup j'me branle les couilles là au 1er semestre : ma semaine commence le mardi à 13h30, se finit à 15h le jeudi, et j'ai jamais cours avant 13h30.
Sinon http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17053
Dans 2 jours le stage de mon joueur se termine, Flo tu veux que je te forme sur combien de jours et surtout quel sont tes tarifs ? Je te rend un service parce que personne t'aide ici.
Bah en L3 si j'redouble pas. ^^
Mais en vrai là si j'redouble c'est un scandale, sachant que ce que j'ai déjà validé je l'ai validé à 12,5 de moyenne (donc j'ai de l'avance).
D'autant plus que les matières que j'ai pas validées l'an dernier, j'ai pas eu de note en dessous de 10, mais elles ont pas pu être validées à cause de quelques 0 éparpillés pour cause d'absences. Donc en gros là mon objectif c'est de faire un carton au 1er semestre, histoire de le valider à 12-13 de moyenne, comme ça il me faut que 7-8 au deuxième.
J'suis serein, faut juste que je sois assidu, mon éternel problème ><
Mais comment t'as fais cette année pour valider les restes de L1 + la L2, c'est chaud non ? T'as du travailler beaucoup plus cette année ?
dylan mets tes autres joueurs en vente en fait pas envie d'attendre la formation (j'peux pas les voir mais si c'est du jeune ~ 180 je prends).
Bah justement j'ai pas pu à cause de mes 0 et absences ^^
En gros l'an dernier j'avais mon Semestre 2 (L1), + mon S3 et S4 (L2) = 1 année et demi à faire en un an, ghetto quoi
Au final J'ai validé mon S2 de L1 + la moitié de mon S3 de L2 = 75% d'une année en gros.
Du coup là il me reste la moitié de S3 + tout mon S4 = il me reste 75% de ma L2 à valider, easy
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non mais en plus vu le paquet de thunes que tu as, t'a un culot incroyable de dire "et pas cher si possible" !
Pense à moi qui galère avec mes 700 000 FL's.Je suis radin
Pour 56M tu as largement la thune de te faire une team à carrément 300 pts avec des jeunes de 16/17 ans. C'est une partie de plaisir même, tu te soucies pas de ton pognon.
Sinon un retour dans une carrière et venir faire le championnat ici, ça te tente ?
Je vais voir suivent mon temps de libre et mon boulot surtout
Dydou33 a écrit:
Dans 2 jours le stage de mon joueur se termine, Flo tu veux que je te forme sur combien de jours et surtout quel sont tes tarifs ? Je te rend un service parce que personne t'aide ici.
Jusqu'à la reprise de la carrière je pense. Au pire on se forme mutuellement comme sa on dépense rien Nan ?
Genre 300 bobos et 200 000 fl comme avec toi.
http://www.gamesx.com.br/jogos/guitar_f … _flash.asp
154 de combo et 90% sur Mr Crowley, une de mes chansons préférées sur Guitar Héro.
oh putain j'ai trouvé un jeu 100x mieux, plus de sons et beaucoup moins de beugs :
http://guitarflash.com/
Dernière modification par Lounaldo (21-10-2014 22:30:39)
lensoisdu01 a écrit:
Au pire on se forme mutuellement comme sa on dépense rien Nan ?Genre 300 bobos et 200 000 fl comme avec toi.
Autant vous former vous-même chacun de votre côté, ça revient au même
Sinon wtf la LDC ce soir putain !! Tkt Lou j'te soutiens dans ton échec PS, j'avais posé sur la Roma moi
Je suis pas la seul à me faire niquer à PS ^^
J'ai arrêter ce mois ci trop de défaite et trop de carotte !
lensoisdu01 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jusqu'à la reprise de la carrière je pense. Au pire on se forme mutuellement comme sa on dépense rien Nan ?
Genre 300 bobos et 200 000 fl comme avec toi.
c'est ok pour moi.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis pas la seul à me faire niquer à PS ^^
J'ai arrêter ce mois ci trop de défaite et trop de carotte !
Bah moi ça faisait plus d'un mois que la Roma me remplissait les poches, du coup là à 4.60 à domicile c'était tentant ^^
Demain Galatasaray à domicile à 4.25 contre Dortmund qui fait que d'la merde en bundesliga depuis le début de saison, ça me tente aussi..
J'suis le seul à win ajd ici alors à PS.
mdr cest nimp en ce moment
demain jparie pas, jeudi ptetre mais jespere surtout me refaire ce week end
Galatasaray demain ils mettent une rouste à Dortmund, je le sens gros.
AtlMadrid.Malmo j'éviterais de parier pour Madrid, pareil pour la Juve contre le Pirée.
Je miserai Bâle, Real Madrid, Zénith, Arsenal et match nul entre Monaco et Benfica.
Demain soir si un pourcentage de reussite au dessus 50%, je me mets aux paris sportifs.
Dydou33 a écrit:
Galatasaray demain ils mettent une rouste à Dortmund, je le sens gros.
AtlMadrid.Malmo j'éviterais de parier pour Madrid, pareil pour la Juve contre le Pirée.
Je miserai Bâle, Real Madrid, Zénith, Arsenal et match nul entre Monaco et Benfica.
Demain soir si un pourcentage de reussite au dessus 50%, je me mets aux paris sportifs.
Je vois bien victoire de Monaco pas nul moi ! On est chauds en Ligue des Champions ! Et Benfica est dernier de la poule !
...et j'ai aussi envie qu'on gagne
Vous avez entendu parler des clowns qui se déguisent et qui portent des couteaux, barre de fer ou tronçonneuse dans le Nord et qui font peur aux gens, voir même les agressent?
Bah il y en sur Bordeaux et aux alentours, sur St Médard, Le Taillan, Lormont, Eysines et rue St Cath' (c'est pour Louis ça). J'vais finir par en croiser un et c'est pas rassurant.
Dernière modification par Dydou33 (22-10-2014 02:14:25)
Non mais y'en a partout maintenant... soit disant.
Ils vont te chopper Dydou, t'es dans la merde mon pote.
Au moins si tu disparais, on sait pourquoi.
Dans ma ville, des meufs ont portés plainte pour ça, mais c'était un fake.
jconnais un mec il a mis ca sur FB :
Qui est chaud demain 15H à St-
Catherine en va niker tt ces
clowns en bande vener tous avec
des couteau pour leur mettre des
coup de pression chui chaud moi
et vous ? — déterminé.
Ridicule, surtout que demain il sera tranquillement chez lui
J'ai une meuf de mon lycée qu'a mis un statut en disant qu'elle entendait du bruit dehors, et qu'elle a ouvert un peu son volet et elle a vu un clown taper sur des volets d'une maison avec une barre de fer. Et cette meuf habite St-Médard, là où j'suis au lycée.