Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est mon objectif prof d'EPS, rien d'autres.
Sinon t'auras un peu de maths quand t'attaqueras la bio-mécanique (ça touche à la physique, tu étudies les forces que tu produis et qui te contraignent lors d'un mouvement, mais ça reste accessible )
T'as un peu de stats aussi, mais c'est bidon
Après t'as plusieurs branches à partir de la deuxième année (Education et Motricité / Management du Sport / Activités Physiques Adaptées et Santé / Entraînement Sportif / Ergonomie du Sport)
Je suis en L2 Educ-Mot' là. Mais comme l'an dernier j'étais à cheval sur la L1 et L2, là j'suis considéré comme redoublant, et j'ai déjà validé des matières. Du coup j'me branle les couilles là au 1er semestre : ma semaine commence le mardi à 13h30, se finit à 15h le jeudi, et j'ai jamais cours avant 13h30.
Sinon http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17053
Dans 2 jours le stage de mon joueur se termine, Flo tu veux que je te forme sur combien de jours et surtout quel sont tes tarifs ? Je te rend un service parce que personne t'aide ici.
Bah en L3 si j'redouble pas. ^^
Mais en vrai là si j'redouble c'est un scandale, sachant que ce que j'ai déjà validé je l'ai validé à 12,5 de moyenne (donc j'ai de l'avance).
D'autant plus que les matières que j'ai pas validées l'an dernier, j'ai pas eu de note en dessous de 10, mais elles ont pas pu être validées à cause de quelques 0 éparpillés pour cause d'absences. Donc en gros là mon objectif c'est de faire un carton au 1er semestre, histoire de le valider à 12-13 de moyenne, comme ça il me faut que 7-8 au deuxième.
J'suis serein, faut juste que je sois assidu, mon éternel problème ><
Mais comment t'as fais cette année pour valider les restes de L1 + la L2, c'est chaud non ? T'as du travailler beaucoup plus cette année ?
dylan mets tes autres joueurs en vente en fait pas envie d'attendre la formation (j'peux pas les voir mais si c'est du jeune ~ 180 je prends).