Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Auré.
Tito. a écrit:
Les noobs je me refais une équipe
Qui a des jeunes 15-17 ans aux alentours de 200-220 à me filer ? Et pas cher si possible
Ahahahahahahahah j'ai gagnééééééééééééé.
Je fais que des matchs amicaux après trkl
Je vais gagner 150 000 par jour avec mon stade c'est plus rentable que mes stages
Tito. a écrit:
Je vais gagner 150 000 par jour avec mon stade c'est plus rentable que mes stages
Non mais en plus vu le paquet de thunes que tu as, t'a un culot incroyable de dire "et pas cher si possible" !
Pense à moi qui galère avec mes 700 000 FL's.
fais le malin dylan on verra si jai une team de 130 points pr la carriere
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Je vais gagner 150 000 par jour avec mon stade c'est plus rentable que mes stagesNon mais en plus vu le paquet de thunes que tu as, t'a un culot incroyable de dire "et pas cher si possible" !
Pense à moi qui galère avec mes 700 000 FL's.
Je suis radin
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Je vais gagner 150 000 par jour avec mon stade c'est plus rentable que mes stagesNon mais en plus vu le paquet de thunes que tu as, t'a un culot incroyable de dire "et pas cher si possible" !
Pense à moi qui galère avec mes 700 000 FL's.Je suis radin
Rabin plutôt.
Sinon si des gens font des dons de FL pour l'association "lensoisdu01 en tête d'affiche" hésiter pas à me contacter.
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Pense à moi qui galère avec mes 700 000 FL's.Je suis radin
Pour 56M tu as largement la thune de te faire une team à carrément 300 pts avec des jeunes de 16/17 ans. C'est une partie de plaisir même, tu te soucies pas de ton pognon.
Sinon un retour dans une carrière et venir faire le championnat ici, ça te tente ?
qui peut donner 25'000 bonus svp
ok, jtenvoie ca par paypal
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Elle est belle l'entraide ici..
Je fais une Dydou J hiberne pendant 6 mois.Je te prends après mon stage Flo.
6 mois ? T'es gentil toi, presque un an oui.
Bienvenue Martin, je me rappelle de toi et la CIC et on ne pouvait pas trop s'encadrer ahaha.. Ceci dit je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix d'avoir postuler parmi nous.
Concernant l'activité nous sommes pas super stricte, tu passes quand bon te semble (pas non plus une fois tous les 6 mois hein) et surtout lorsque tu peux. J'exige un minimum de sérieux par contre pour ta team. C'est à dire t'en occuper et payer les salaires. C'est primordial et nettement plus intéressant de jouer un championnat où tout le monde est compétitif ou presque (n'est-ce pas Louis et tes 130 pts? )
Concernant la compétition, la majorité des membres souhaitent un championnat fin novembre (entre le 25 et le 31 novembre, voir le 1er décembre) mais tu peux nous communiquer ta préférence, on note les avis des membres.
Sinon dernier point, si tu as des connaissances ou des amis qui cherchent une carrière sur le serveur 2, hésites pas à les faire postuler.
Sinon bienvenue à toi.
Ok ! Je vais m'occuper de mon equipe pour rabaisser la moyenne d'age ca sera pas mal ! Et pour le championnat c'est quand vous voulez je suis ouvert a tout
jsuis sur le numéro mondial il s'appele lucy
mdr, noob, bon moi jvais dodo, bisous
Grande merde
moi sur fifaversus jsuis a 34 victoires en 40 matchs
T'es drôlement fort dis donc
qui t'as dit que je parle de fifa 15 ? jsuis joueur pro fifa 7 moi
cc riad