Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais sérieux arrête de faire le gamin à chaque fois que tu perds un match, ça devient lourd.. On dirait que la seule chose qui t'importe c'est ton pourcentage et ton classement, si tel est le cas abandonne la carrière et évite nous tes incessantes plaintes puériles.. Ou alors accepte le jeu j'sais pas, mais fais quelque chose.
TehZaa a écrit:
Moi, je vais pas tarder a arrêter ce jeu.
Donc plus de MFC?
Je prevois donc mon mois de preavis ^^
Non, mais c'est pas encore fait. ^^
J'ai plus du tout aucun plaisir à faire mes matchs, etc... J'en oublie quasiment tout le temps mes salaires, j'ai même pu envie de me faire chier à faire une équipe... Fi bref, je verrai.
Y'a pas que moi à la MFC, lol.
TehZaa a écrit:
Moi, je vais pas tarder a arrêter ce jeu.
Haha t'as le seum de galérer en champ avoue ?
Wizzie a écrit:
Même pas, parce que là je sais que ma motivation basse m'aide pas, sachant que vous avez tous des bonnes équipes. Mais contre des petites équipes, faut pas abuser.
Et pis même, y'a plus rien qui se passe sur ce jeu.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Même pas, parce que là je sais que ma motivation basse m'aide pas, sachant que vous avez tous des bonnes équipes. Mais contre des petites équipes, faut pas abuser.
Et pis même, y'a plus rien qui se passe sur ce jeu.
La même, je m'ennui trop sur le jeu. Ya juste le forum qui me sert à quelque chose.
daemon a écrit:
Vas y en deux jours je passe de premier à l'équipe du mois à 30. C'est bon, j'arrête toutes compétition MFC, c'est de l'acharnement inutile.
normal -3 pour toi
de toute façon un match perdu dans le mois et c'est mort pour le titre
mysterio04 a écrit:
La même, je m'ennui trop sur le jeu. Ya juste le forum qui me sert à quelque chose.
Le S2 a vaguement relancé mon ambition de jouer à FL mais ça n'a pas duré longtemps Je reste à 99,9999% pour le forum, le jeu m'importe bien peu.
Sinon, vous allez encore me prendre pour un grand barge. Mais hier juste avant de monter dormir, sur FB, je lis que gens écrivent à leurs anges pour qu'ils les aident dans leur vie. Vu qu'il me reste seulement 150€ pour vivre et que je ne touche plus d'argent nulle part, j'me dis j'ai rien à perdre. J'écris ma lettre, je la mets sous mon oreiller, je dors. A 12h j'vais me promener avec un pote, on croise par hasard une femme qu'il connait, elle nous propose du boulot en black. On s'promène jusque 16h30, je reviens chez ma grand-mère et un ami du tennis de table me téléphone pour me proposer 2 autres boulots dont 1 déclarer pour du nettoyage 19h/semaine.
3 boulots qui me tombent dessus alors qu'on m'avait plus rien proposé depuis des mois, j'appelle pas ça du hasard. Merci mes anges chéris
Edit: Du coup j'peux bien raser la barbe que je me laisse pousser depuis 3 mois
Dernière modification par Sicario (25-02-2014 17:22:10)
Ouai la même pour le S2.
Ah ouai 3 boulots le même jour.
La c'est de la chance et faut que t'en profite, ça arrivera surement qu'une fois.
Nan t'es viray
Sinon j'ai 25ans et je ne sais pas me raser sans me couper x) 'foiray d'rasoir. Il est rasoir celui-là
Apres plus de 3semaine d'attente je vais enfin recuperé mon abonnement telephonique est internet chez moi. Plus jamais je prends un abonnement telephonique avec un forfait internet.
Ouaaaaais Para est de retour
Ma collection/possession de pierres s'est agrandie J'avais déjà un crystal de roche, un oeil de tigre, une ambre, un grenat et une rhodochrosite. J'en ai acheté 6 nouvelles: une deuxième ambre, un lapis-lazuli une aigue marine, une sélénite, une célestine et un chrysoprase
une Sélénite ça fait évoluer Melofee comme dans Pokemon ???????
J'me disais bien que j'avais déjà entendu ou lu ce nom quelque part Les 5 autres j'avais prévu de les prendre mais la sélénite c'était le petit coup de coeur imprévu. En plus elle ne coûtait que 2€ alors...
Voilà à quoi ça ressemble:
Au fait Rom, t'as un Mélofée pour qu'on essaie?
Dernière modification par Sicario (26-02-2014 20:05:48)
J'ai juste un Melon dans mon frigo.
Wizzie a écrit:
Nan mais sérieux arrête de faire le gamin à chaque fois que tu perds un match, ça devient lourd.. On dirait que la seule chose qui t'importe c'est ton pourcentage et ton classement, si tel est le cas abandonne la carrière et évite nous tes incessantes plaintes puériles.. Ou alors accepte le jeu j'sais pas, mais fais quelque chose.
Et ça c'est normal ? http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=62172
Je veux bien que c'est peut-être chiant de voir que je me pleind, mais merde à la fin, trois défaites de suite en championnat dont au moins 2 magies de FL. Et c'est toujours pareil avec moi en championnat.
Je prends deux fois plus de plaisir à jouer contre de 120 points, c'est quand même grave.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai juste un Melon dans mon frigo.
sinon Sic j'ai une brique rouge dans le fond de mon jardin
daemon a écrit:
Wizzie a écrit:
Et ça c'est normal ? http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=62172
Je veux bien que c'est peut-être chiant de voir que je me pleind, mais merde à la fin, trois défaites de suite en championnat dont au moins 2 magies de FL. Et c'est toujours pareil avec moi en championnat.
Je prends deux fois plus de plaisir à jouer contre de 120 points, c'est quand même grave.
ce n'est pas de la magie, y'a du sérieux en face
Dernière modification par Steph5969 (26-02-2014 21:54:55)
Wizzie peut on changer l'heure du match? S'il tous plait pour 18h30?
Merci Steph, tu me la vends combien ta brique rouge?
J'aime bien les pierres que j'ai acheté hier mais elles sont graves puissantes... Méfiance donc. Au début d'journée, j'étais pas dans mes baskets, pas l'moral, plusieurs fois envie d'fumer alors que ca fait 2 semaines que j'ai arrêté. Et puis j'ai remarqué que la pierre la plus proche de moi était l'aigue marine. C'est une pierre qui a la faculté d'améliorer les dons de médiums mais elle attire aussi plus facilement les esprits... Faut donc que je fasse attention à ce que je fais. C'est bien beau de manipuler des énergies mais on peut aussi se faire du mal.
D'acc, tu paies les frais de port aussi alors? Sinon vous faites quoi de beau dans la soirée? Moi je matte Naples-Swansea, beau ptit match.
Perso je regarde Lyon, car la meuf qui fait des commentaires se prend des vents toute les 5 minutes. ^^