Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es qui toi?
méchant
Aaaaaah lui ne m'a pas oublié!!
Alors franchement le top, merci pour tes conseils (merci à Para aussi) je ne regrette vraiment pas!
Au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, il est grand temps d'aller faire un tour sur Magi-Land. C'est pas joli joli à voir et à entendre mais il faut que ça se sache. Il en va de votre vie!
Mis à par ça très bonne journée à tous!
Hkx. a écrit:
Alors franchement le top, merci pour tes conseils (merci à Para aussi) je ne regrette vraiment pas!
Nos soucis.
Hkx. a écrit:
^^
Moi aussi je l'ai et j'en suis vraiment content !
Pour 250eu y'a de la qualité
Hkx. a écrit:
Pour 250eu y'a de la qualité
Apres pour 250euros comme tu dit sa reste le must des prix!!
Niveau caracteristique disign il est au top.
Wiko de generation en generation evolue vraiment.
Salut les gars, vous allez bien ? Désolé de pas passez mais avec le boulot qui mange le 3/4 de ma journée, j'ai pas trop le temps de venir sur le pc alors j'passe en coup de vent quand j'ai le temps
Sinon j'passais vous dire que je fais pas la CDC, j'vais mettre à place pour mon 150000 dès que le 130 est lancer
T'façon, j'avais remarqué et j't'ai même pas demandé pour la CDC.
On a déjà notre liste de participants.
Bonjour,
je vais gérer le jeu des pronos pour la CDC qui sera lancée le 13/03 par tony72.
Afin de bien préparer le jeu, je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir une liste de joueurs de votre carrière désirant y participer, si possible avant le 13.
Amicalement, Stefinho
Pas de nombre limite de participants, donc ce qui se sentent prêt à s'investir jusqu'au bout, rajoutez vous.
- Tehz.
- Steph5969.
- Sicario.
Personne d'autres ? je donne la liste bientôt à Stefinho.
Allez mais mois tehz
Dernière modification par Paradoxal (05-03-2014 23:30:25)
bonjour,
je vais gérer le jeu des pronos pour la CDC qui sera lancée le 13/03 par tony72.
Afin de bien préparer le jeu, je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir une liste de joueurs de votre carrière désirant y participer, si possible avant le 13.
Amicalement, Stefinho
- Tehz.
- Steph5969.
- Sicario.
- Paradoxal
Sic ne fais pas la cdc et il pronostics
Gg face a tehz 3-2 en championnat!
Reste leader de la l1 MFC.
Prochaine journée Navi..
Dernière modification par Paradoxal (06-03-2014 15:17:51)
Meeerde, la semaine dernière j'étais tellement impatient d'être le week-end pour faire carnaval que j'en ai oublié mes salaires ! ^^' Bon du coup le podium est mort je pense, tant pis !
Wizzie a écrit:
Bon du coup le podium est mort je pense, tant pis !
Tu disais sans motivation tu arrives a GG 6-0 aujourd'hui,tu est a 22 points avec un goalaverage de +17..
T'est a seulment a 3petits points de moi est steph!
TehZaa a écrit:
d'la daube ce championnat.
Tu as trouver t'est maitre c'est tous!
de retour du ski, j'ai déposé Wizz au passage, il s'est pelé dans mon coffre de voiture
très beau championnat même si je pensais vraiment que Navi avait tué le suspens, faut dire qu'il n'a pas été gaté cette semaine
Dernière modification par Steph5969 (08-03-2014 11:12:54)
Moi je lache prise a la fin
Apres mon objectif est de jouer la 3eme place
En plus il me reste toi a jouer encore
Si je t'aurai pas eu dans les dernieres journée oui j'aurai pu espere quelque chose mais là.
Paradoxal a écrit:
Si je t'aurai pas eu dans les dernieres journée oui j'aurai pu espere quelque chose mais là.
je n'ai pas réussi à l'emporter à l'aller et pe que le nul te suffira
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
je n'ai pas réussi à l'emporter à l'aller et pe que le nul te suffira
Le nul me suffira pas si navi emporte c'est 2 derniers match..