Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui journèe ou y'a moyen de creusé l'ecart avec wizzie et mysterio a 8points..
Mysterio a oublier c'est salaire en plus ^^
Dernière modification par Paradoxal (24-02-2014 07:34:45)
Ouai --'
Bon voila je me positionne a 8points du 4eme et 5eme!
Plus que a Navi de faire son taf face a wizzie est ma 3eme place sera casi assuré.
Dernière modification par Paradoxal (24-02-2014 11:57:19)
En jouant sa vie en fin de match. ( même si c'est fail )
Je savait pas que yavait encore des mecs qui faisait sa sur FL, la mentalité ne changera jamais.
mysterio04 a écrit:
En jouant sa vie en fin de match. ( même si c'est fail )
Je savait pas que yavait encore des mecs qui faisait sa sur FL, la mentalité ne changera jamais.
Rage pas l'amie!
Plus d'une personne le fait don tehz..est j'en n'oublie.
Est d'ou la comparaison avec la mentalité est un changement a la 88eme??
Tu fait un changement a la 88eme t'est un gamin?
Dernière modification par Paradoxal (24-02-2014 11:25:52)
J'en ai rien à foutre, c'est juste le principe de faire ça.
Ouai clairement t'est un gamin car tout peux changer, c'est comme les mecs qui simule à la fin d'un match pendant les arrêts de jeu.
Bref je comprend pourquoi moins de monde s'occupe encore de ses équipes, quand t'a des mecs qui font sa.
Quelle opinon ouahhh!
Le gamin entre toi est moi entre nous c'est un peut toi qui te plaint pour un simple changement a la 88eme.
Tu tapes un scandale pour vraiment peut..
Appel sic pour te detendre mec car tant n'a vraiment besoin..
C'est une 1er tiens un mec qui cherche la merde pour un changement ^^
Ok.
Stop vos chamailleries pour d'la merde les gars
Moi en attendant je m'impose face à Navi et me relance un peu ! Steph j'compte sur toi pour mettre une fessée à Para à la prochaine journée, faut l'arrêter le petiot il est pas à sa place là
J'avoue que c'est petit mais bon..
Bravo Wizzie
Moi j'trouve pas ça pire que d'emprunter des joueurs + fort pour renforcer son équipe quand on a un gros match
Wizzie a écrit:
Stop vos chamailleries pour d'la merde les gars
Moi en attendant je m'impose face à Navi et me relance un peu ! Steph j'compte sur toi pour mettre une fessée à Para à la prochaine journée, faut l'arrêter le petiot il est pas à sa place là
en mm temps on ne peut pas reprocher à Para, Steph, Navi et Wizz de jouer la compéte à fond
je vais essayer car le Para commence à agacer
Wizzie a écrit:
Moi j'trouve pas ça pire que d'emprunter des joueurs + fort pour renforcer son équipe quand on a un gros match
sacré Para il se ruine pour essayer de me battre
je rigole si son joueur en prêt prend un rouge d'entrée contre moi
Dernière modification par Steph5969 (24-02-2014 14:50:14)
Wizzie a écrit:
Enfoiré, ça me rappelle notre match.
Wizzie a écrit:
Ca parle de moi ^^
J'ai emprunter juste un milieu pour remplacer mon joueur en stage mais lors de son retour il aura les même points.
Rassure toi contre toi il ne sera plus la j'aurai un joueur en moins dans mon effectif a moins que tu accepte de jouais le match a 18h30? ^^
Paradoxal a écrit:
Wizzie a écrit:
Ca parle de moi ^^
J'ai emprunter juste un milieu pour remplacer mon joueur en stage mais lors de son retour il aura les même points.
Rassure toi contre toi il ne sera plus la j'aurai un joueur en moins dans mon effectif a moins que tu accepte de jouais le match a 18h30? ^^
400 bonus et c'est ok
Je suis d'accord avec Para, y'a rien de gamin a faire des changement dans les dernières minutes. Le but, c'est de gagner, et grappiller des secondes ça fait partie du jeu.
Tu diras ça à Valbuena qui se tord de douleur quand tu lui mets un coup d'épaules ou qui se met bien à l'opposé du terrain et sort en marchant tout le long pour gagner du temps.
daemon a écrit:
Je suis d'accord avec Para, y'a rien de gamin a faire des changement dans les dernières minutes. Le but, c'est de gagner, et grappiller des secondes ça fait partie du jeu.
Tu diras ça à Valbuena qui se tord de douleur quand tu lui mets un coup d'épaules ou qui se met bien à l'opposé du terrain et sort en marchant tout le long pour gagner du temps.
Mdrr c'est un bug du jeu. Encore sa serait pas un bug et l'action de la fin apparaitrait je ne dirait rien.
Puis bon toi d'accord c'est normal , mister 120. ^^
Mais bon, c'est pas grave. Moi je vais pas mettre un réveil ou autre à la 88éme de mon match pour changer le cours d'un match.
Bref, j'en parle pu. Jvoit juste comment sont les gens pour un jeu qui date de 10 ans et qui est peu actif.
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Wizzie a écrit:
Ca parle de moi ^^
Rassure toi contre toi il ne sera plus la j'aurai un joueur en moins dans mon effectif a moins que tu accepte de jouais le match a 18h30? ^^400 bonus et c'est ok
Je parlai a wizzie
Je perds contre Sicario, pour le moment : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=62004 !
Vivement la fin du championnat lol.
edit : bon je gagne, mais c'est pas le top quand même.
Dernière modification par TehZaa (24-02-2014 22:13:34)
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Tu diras ça à Valbuena qui se tord de douleur quand tu lui mets un coup d'épaules ou qui se met bien à l'opposé du terrain et sort en marchant tout le long pour gagner du temps.Mdrr c'est un bug du jeu. Encore sa serait pas un bug et l'action de la fin apparaitrait je ne dirait rien.
Puis bon toi d'accord c'est normal , mister 120. ^^
Mais bon, c'est pas grave. Moi je vais pas mettre un réveil ou autre à la 88éme de mon match pour changer le cours d'un match.
Bref, j'en parle pu. Jvoit juste comment sont les gens pour un jeu qui date de 10 ans et qui est peu actif.
Mister 120
Personne ne vend des bonus ?
Vas y en deux jours je passe de premier à l'équipe du mois à 30. C'est bon, j'arrête toutes compétition MFC, c'est de l'acharnement inutile.