Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er defaite en championnat face a Navi
5 matchs 5 victoires et 37 V d'affilées. tout va pour le mieux
T'es 3è, et tu vises le maintien. Ah d'accoooooord !
Moi, je suis déjà à la ramasse là. Impossible de vous rattraper, sachant qu'en plus ma motivation ne remontera pas tout de suite...
TehZaa a écrit:
T'es 3è, et tu vises le maintien. Ah d'accoooooord !
Moi, je suis déjà à la ramasse là. Impossible de vous rattraper, sachant qu'en plus ma motivation ne remontera pas tout de suite...
Ca, quand on oublie de payer ses salaires..
Et puis, vous allez me rattraper, j'ai décidé d'arrêter les bonus.
TehZaa a écrit:
J'ai arrêté depuis longtemps lol.
Steph5969 a écrit:
nan, mon objectif c'est de griller le Portugais
Tu va me griller
Mon objectif est de finir 3eme donc même que tu passe devant lors de notre rencontre voila!!!
Sérieux j'ai la rage, jamais j'arriverai à gagner ce putain de trophée du mois, jamais, c'est injouable, il me restait 6 matchs putains..
Avec une équipe largement plus forte que mon adversaire, et après on se moque de moi car je joue pas en L1, alors que j'arrive même pas à gagner largement le champ' L2.
Semaine de merde ! J'me suis fait opéré de la main ça y est, c'était un schwannome, une tumeur qui s'enroule autour d'un nerf, à partir des cellules de Schwann. Suite à l'opération j'ai perdu la sensibilité d'un bout de doigt (le majeur), j'vois le chirurgien mardi, espérons qu'il m'annonce une bonne nouvelle !
J'ai eu mes notes d'exams aussi.. Ptain, j'en ai marre d'être un glandu, j'ai pas une note en dessous de 10, sauf cinq 0 pour absences injustifiées qui font que j'suis noté sur 12.44 seulement.. (En gros même si j'avais eu 20/20 à tous mes examens, en comptant les 0, ma note n'aurait pu dépasser 12.44)
Et du coup 7.77/20, mais l'UE la plus dure validée à 11.93 (Psycho, Socio, Anat', Bioméca)
Le bon point c'est que les seuls rattrapages que j'ai c'est des 0, et un 10-12 à la place d'un 0 ça fait remonter la moyenne en flèche, du coup validation possible si j'fais pas le teubé, mais tous ne sont pas rattrapables.. Bref on verra..
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=61780 Match de champ' contre tehz'
daemon a écrit:
Sérieux j'ai la rage, jamais j'arriverai à gagner ce putain de trophée du mois, jamais, c'est injouable, il me restait 6 matchs putains..
Avec une équipe largement plus forte que mon adversaire, et après on se moque de moi car je joue pas en L1, alors que j'arrive même pas à gagner largement le champ' L2.
meme combat pour moi
j'ai laissé tomber par contre j'ai mon buteur qui joue le titre du mois
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Avec une équipe largement plus forte que mon adversaire, et après on se moque de moi car je joue pas en L1, alors que j'arrive même pas à gagner largement le champ' L2.meme combat pour moi
j'ai laissé tomber par contre j'ai mon buteur qui joue le titre du mois
Tu remonte t'est a 3points de moi est 6 de Navi une victoire contre moi,une victoire contre Navi est un faut pas de Navi au match retour est hop tu peut repasser leader selon ton goalaverage..
Rien n'est jouer encore ce n'est que la moitier du championnat tous est a jouer encore.
Par contre pour Rom c'est hot pour lui ^^
Une defaite de plus contre Wizzie..
3 defaites,1Nul,1Victoire.
Dernière modification par Paradoxal (22-02-2014 19:45:40)
Première victoire en championnat contre Sicario.
Bah le seul match que je veux gagner, c'est celui de tenir mes bonnes résolutions. 0 clopes, 0 bière et seulement un demi joint en une semaine, j'suis assez fier de moi. Y'avait des sales moments où j'pensais que je serais dépendant à ces merdes toute ma vie.
Dernière modification par Sicario (22-02-2014 20:47:45)
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Avec une équipe largement plus forte que mon adversaire, et après on se moque de moi car je joue pas en L1, alors que j'arrive même pas à gagner largement le champ' L2.meme combat pour moi
j'ai laissé tomber par contre j'ai mon buteur qui joue le titre du moisTu remonte t'est a 3points de moi est 6 de Navi une victoire contre moi,une victoire contre Navi est un faut pas de Navi au match retour est hop tu peut repasser leader selon ton goalaverage..
Rien n'est jouer encore ce n'est que la moitier du championnat tous est a jouer encore.
Navi sera difficile à aller chercher et effectivement cela passe par un sans faute pour moi
Paradoxal a écrit:
J'espère plus rien dans ce championnat, j'ai gâché ma chance de finir sur le podium en oubliant mes salaires. Tant pis maintenant ! Une défaite de plus, c'est pas grave.
Wizzie a écrit:
Semaine de merde ! J'me suis fait opéré de la main ça y est, c'était un schwannome, une tumeur qui s'enroule autour d'un nerf, à partir des cellules de Schwann. Suite à l'opération j'ai perdu la sensibilité d'un bout de doigt (le majeur), j'vois le chirurgien mardi, espérons qu'il m'annonce une bonne nouvelle !
J'ai eu mes notes d'exams aussi.. Ptain, j'en ai marre d'être un glandu, j'ai pas une note en dessous de 10, sauf cinq 0 pour absences injustifiées qui font que j'suis noté sur 12.44 seulement.. (En gros même si j'avais eu 20/20 à tous mes examens, en comptant les 0, ma note n'aurait pu dépasser 12.44)
Et du coup 7.77/20, mais l'UE la plus dure validée à 11.93 (Psycho, Socio, Anat', Bioméca)
Le bon point c'est que les seuls rattrapages que j'ai c'est des 0, et un 10-12 à la place d'un 0 ça fait remonter la moyenne en flèche, du coup validation possible si j'fais pas le teubé, mais tous ne sont pas rattrapables.. Bref on verra..
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=61780 Match de champ' contre tehz'
C'est pas trop grave au moins ?
Tu abuses sinon aussi, pourquoi avoir 5 absence injustifié pendant des partiels ? Tu donnes le bâton pour te faire battre sérieux.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
3 defaites,1Nul,1Victoire.J'espère plus rien dans ce championnat, j'ai gâché ma chance de finir sur le podium en oubliant mes salaires. Tant pis maintenant ! Une défaite de plus, c'est pas grave.
au moins tu m'auras bien fait iéch
daemon a écrit:
C'est pas trop grave au moins ?
A cet endroit là ça va, c'est plus chiant quand c'est sur les nerfs crâniens
Tu abuses sinon aussi, pourquoi avoir 5 absence injustifié pendant des partiels ? Tu donnes le bâton pour te faire battre sérieux.
C'est pas pendant les partiels, c'est les absences au cours du semestre ! (les gens sont cons dans ma classe j'ai aucun plaisir à aller en cours..)
Alors Wizizi t'as pas fait de rêves cette nuit? Et les autres?
Très bon dimanche à tous!
Dernière modification par Sicario (23-02-2014 13:06:28)
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
meme combat pour moi
j'ai laissé tomber par contre j'ai mon buteur qui joue le titre du moisTu remonte t'est a 3points de moi est 6 de Navi une victoire contre moi,une victoire contre Navi est un faut pas de Navi au match retour est hop tu peut repasser leader selon ton goalaverage..
3 defaites,1Nul,1Victoire.Navi sera difficile à aller chercher et effectivement cela passe par un sans faute pour moi
Il est pour moi le titre cette saison
Sicario a écrit:
Alors Wizizi t'as pas fait de rêves cette nuit? Et les autres?
Très bon dimanche à tous!
Vite fait, mais ils furent assez explicites pour que je puisse les comprendre !
genre j'ai rêvé de ma boite au lettre car en vrai j'attends un colis, mais il était pas arrivé à temps et j'avais trop le seum ^^ J'en conclus que je suis impatient de le recevoir, mais ça c'est pas une nouvelle