Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6points sur 6 en sachant que j'ai gg wizz mon concurrent direct pour la 4eme place.si cela continie comme sa je remplie mon objectif
Finir 4eme de la l1
TehZaa a écrit:
J'ai oublié de payer mes salaires.
^^ c'est devenu une habitude chez toi.
En plus je te rencontre le 20,sa me laisse une esperance de GG.
Dernière modification par Paradoxal (17-02-2014 10:34:24)
Moi aussi j'suis en vacances par rapport à d'habitude^^
Je donne cette liste là, pour la coupe des carrières.
# Participants coupe des carrières :
- TehZaa
- Navi_V2
- Steph5969
- Raahim.
- Paradoxal
- Mysterio04
Veut bien participer aussi si il faut du monde A voir selon le nombre de participants par Carrière.
C'est 6.
Ça doit faire une/deux semaine que je demande qui veut participer, et tu te réveilles à ce moment là toi. ^^
Dernière modification par TehZaa (17-02-2014 12:00:25)
Nope pour moi les gars, je limoge tout à la fin de la saison et j'ai quelques jeunes qui sortiront du CDF très peu de temps après, pas de temps à perdre !
TehZaa a écrit:
C'est 6.
Ça doit faire une/deux semaine que je demande qui veut participer, et tu te réveilles à ce moment là toi. ^^
C'est pas bien grave, y'a autre chose que les compétitions d'FL dans la vie
Sinon j'viens de trouver un petit coin de paradis à environ 500 mètres de chez moi, c'est trop cool. L'espace fait environ 100 mètres de long sur 30 ou 40 de larges et il n'y a que des arbres Je sens que je vais souvent squatter là-bas, rien de tel pour être au calme. J'ai aussi trouvé un paquet de plumes d'oiseaux en explorant le terrain et directement j'ai pensé à une présage. En revenant, je vois sur un groupe FB qu'une personne a trouvé une plume et ce serait un message des anges. J'vous vois déjà vous bidonner derrière votre écran
En plus, pour moi qui manque un peu d'argent en ce moment, c'est l'occasion rêvée de faire pousser quelques plantes et de me faire quelques milliers d'euros super facilement Et cela sans faire de mal à personne.
Dernière modification par Paradoxal (17-02-2014 19:43:25)
Steph5969 a écrit:
bon demain faut que j'arrache le nul chez Navi sinon il va plus se sentir
J'ai deux blessés, je sens que tu vas casser ma série de victoires
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
bon demain faut que j'arrache le nul chez Navi sinon il va plus se sentirJ'ai deux blessés, je sens que tu vas casser ma série de victoires
les blessés n'ont aucune influence dans ce jeu, pingouin
tu devrais mm pas pouvoir les aligner
Belle petite victoire contre steph, ca faisait longtemps..
Et un bon petit 9/9
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=61367
Prennait exemple!
3ème défaite pour moi Mais j'suis dans la merde parce que j'ai aussi oublié mes salaires.
Sinon je tiens bon dans mon arrêt de la cigarette et du cannabis. Mais j'ai finis par remanger après 61 heures. Le pire, c'est que j'étais loin de crever de faim et d'être à bout d'forces mais l'envie l'a emporté. Enfin bon, même un ou deux jours, c'est toujours ca de pris
J'crois que j'ai trouvé un champion du monde: https://www.facebook.com/felix.gallois.50 et il fait partie d'un très beau groupe: https://www.facebook.com/groups/42967342635/
Dernière modification par Sicario (18-02-2014 19:44:59)
Demain matin je pars à New York en voyage scolaire pour une semaine, sympathique.
Ouais putain ça va être le somment de cette année scolaire on va dire demain je pars à 5h du mat j'espère que je vais arriver à dormir.
Laurent- a écrit:
Demain matin je pars à New York en voyage scolaire pour une semaine, sympathique.
Enfoiréééééé.
J'aimerait trop aller un jour à NY ou Las Vegas....