Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IL EST DE RETOUR !!!
Tu es mis à l'essai Brice, et tu ne peux pas refuser.
Edit : Petit à petit, la MFC retrouve ses racines, avec le retour de Brice et Dydou. Manque plus que le retour de Samy à plein temps et le retour du grand Loulou. Et Flo par la même occaz'.
Dernière modification par daemon (04-01-2014 12:48:51)
Dingue, les revenants sont de retours
G2ek_S2 a écrit:
Je prends en stage pour un gros pdf si vous voulez
Pourquoi, tu as arrêté ? manque de motivation ?
Ben le jeu c'était la routine les matchs une foi par jours joueurs que t'achète a 18 pour revendre a 21 ...
La mentalité de certain qui fait qu'il considère leur joueurs vieux a 23ans et ouai manque de motiv aussi mais je suis venu direct sur ce tropical dans le forum je m'en rappelais même apres 5-6 mois d'arrêt mdr
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!!!!
TehZaa a écrit:
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!!!!
de niceeeeeeeeeeeeeeeee
--->
G2ek_S2 a écrit:
Ben le jeu c'était la routine les matchs une foi par jours joueurs que t'achète a 18 pour revendre a 21 ...
La mentalité de certain qui fait qu'il considère leur joueurs vieux a 23ans et ouai manque de motiv aussi mais je suis venu direct sur ce tropical dans le forum je m'en rappelais même apres 5-6 mois d'arrêt mdr
Y'a eu une nouveauté, le limogeage des joueurs est rémunéré à 60% de leur prix faible !
J'ai crus voir et c'est pas mal car j'ai une maison de retraite de 300points mdr :p
Si win tu t'es remis de ta defaite en ligue ??
G2ek_S2 a écrit:
J'ai crus voir et c'est pas mal car j'ai une maison de retraite de 300points mdr :p
il a été discret à ce sujet
Trop de parisiens ici n'empeche sa craint!
Oooooh geegeek ça fait longtemps !
Sinon Avranches qui mène face à Lens héhé, pull-uuuuuuup !!! Hé dire que j'aurais dû être au stade
J'vais vous dire, j'aime bien les jeux comme Call Off, Medal of Honor, ect. J'y joue d'ailleurs de temps à autre. Mais j'aurais peur pour moi si commençais à flinguer des gens pendant des heures tous les jours, même si ça reste un "jeu"... Ce qu'on produit dans une réalité, on risque fortement de le produire dans l'autre.
Enfin soit. Sinon, grâce à Geek, je vois que j'ai le pouvoir de faire revivre les morts
G2ek_S2 a écrit:
Je jouais tout seul enfoiré, contre des gars avec quasi tous des casques, impossible de win.
daemon a écrit:
Sic', tu snob mon mp ?
J'ai oublié d'te répondre. Pour la première demande, tu te doutes bien que qu'il est impossible que je la réalise. C'est tout sauf une bonne action! Et c'est tout sauf fair play. Sans compter que la magie a moins d'effets sur "les surhommes" ce qu'est un sportif en pleine force de l'âge et en parfaite santé. Ça demanderait un travail de minimum plusieurs jours de préparation, sans garantie de réussite.
Concernant la deuxième, où j'accepte volontiers de t'aider, tu ne me donnes quasiment aucun détail. Or ce sont les choses les plus importantes dans les rêves (même si les actions le sont tout autant). Voir une fille enceinte est toujours une excellente nouvelle. Mais les interprétations peuvent êtres diverses.
Peut-être que la fille va sortir avec toi... Ou peut-être qu'elle a trouver en l'autre garcon l'homme de sa vie et que toi tu trouveras l'amour plus tard. Ou encore: si tu as une soeur, peut-être tombera elle enceinte et votre maison sera "heureuse".
Ce qui me fait penser que je dois faire l’interprétation de mon rêve.
Dernière modification par Sicario (04-01-2014 14:23:37)
Bah les détails, je m'en souviens plus trop, et en plus je me demande si ça te sera utile. ^^ : C'était dans mon lycée et dans le gymnase.
Bref, t'inquiète pour la première "demande", je te comprends. ^^
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
de niceeeeeeeeeeeeeeeee
--->
daemon a écrit:
Bah les détails, je m'en souviens plus trop, et en plus je me demande si ça te sera utile
D'où l'intérêt d'avoir une bonne mémoire ou un cahier et un bic à côté de son lit.
en plus je me demande si ça te sera utile
Bien sûr que si. Même les lieux "communs" comme ton école ou ta maison ont une signification particulière dans ton rêve. Il faut essayer de perdre le moins de "morceaux" possibles de son rêve pour garder l'essentiel du message que notre inconscient vous nous faire passer. Plus tu en perds, plus tu l’interpréteras mal, moins ça te servira.
TehZaa a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Je jouais tout seul enfoiré, contre des gars avec quasi tous des casques, impossible de win.
Je t'avais inviter t'es pas venus on était 2