Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un pote m'a prêté BO2 je suis vraiment une daube en Fps (vraiment vraiment je suis content quand j'ai un ratio supérieur à 1).
Laurent- a écrit:
Un pote m'a prêté BO2 je suis vraiment une daube en Fps (vraiment vraiment je suis content quand j'ai un ratio supérieur à 1).
Viens je joue avec HeadShooter.
Je suis chez mon père il y a une connexion de merde et j'ai pas mon micro je te redis mais là je fais des fifa 13 en ligne et je galère vu que ça lague et que ça fait que s'arrêter. J'essaye d'arranger ça mais c'est pas dit que je vienne ce soir.
Filou t'es passé mauvais joueur à gta.
Quand je vais sur ton truc ça me met mauvais joueur, je pensais que tu le savais.
Steph, pourquoi avoir refusé ma demande de modification d'heure de match ? C'est gentil.
Dit moi pourquoi t'as annulé papy !
Dernière modification par TehZaa (03-01-2014 11:14:39)
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydy, tu joues à quoi sur la play en ce moment ?
Je recommence doucement FIFA et BO2 mais largement moins qu'avant. C'est seulement histoire d'une petite heure souvent.
Et toi ?
J'ai plus trop le temps de jouer à la play, mais quand je joue, c'est surtout à FIFA 13 ou à Bo2.
Après, y'a des jeux qu'il faudrait que je finisse comme AC Revelation mais pas le gout.
Laurent- a écrit:
Tkt c'est normal, moi au tout début, sur MW3, bien que j'avais déjà joué chez des amis, j'étais vraiment une merde, je faisais des 1-40 et j'étais content.
Alors que maintenant, fini tout ça, je vous baise tous.
T'as pas changé hein.
Match de CDC : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13530 ! C'est comme ça qu'il faut faire les copains.
Dernière modification par TehZaa (03-01-2014 11:11:40)
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je te pine quand tu le souhaite.
J'm'en doute.
On se fera un match demain si tu veux, mais gueule pas si je fais de la merde.
ps : et je rejoue aussi à BO2, Ghost ça pue (cc Navi, cc Loulou).
Puff... Moi j'ai toujours préfère activision a treyarch, maintenant si le BO2 faut l'avouer était pas mal du tout. Au passage je viens de ramener enfin des points pour la carrière . Je me relance enfin dans cette foutu compétition. Désole tizizi
Tu prends des points face à un autre MFC, donc bon.. Lol.
C'est les membres des autres carrières qu'il faut battre également. Allez, je crois en toi !
Je viens pour 200 000 FL dépenser, de remplacer un milieu de 30 ans 300 pts par un jeune de 17 ans 292 pts.
l'équipe a qui t'as vendu ton joueur de 30 ans, a d'ailleurs supprimé son compte en voyant l'erreur qu'il a fait d'acheter un joueur de Siant-etienne.
Dernière modification par TehZaa (03-01-2014 12:20:33)
Bon bein je ramène un points de plus a la MFC
Victoire contre UniverSgameS 3-2!
TehZaa a écrit:
Tu prends des points face à un autre MFC, donc bon.. Lol.
C'est les membres des autres carrières qu'il faut battre également. Allez, je crois en toi !
Je fais ce que je peux mais prochaine journée, je vais aller gagner des points..
Ah non, c'est un mec qui n'est dans aucune carrière
Superbe Para
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydy, tu joues à quoi sur la play en ce moment ?
Je recommence doucement FIFA et BO2 mais largement moins qu'avant. C'est seulement histoire d'une petite heure souvent.
Et toi ?J'ai plus trop le temps de jouer à la play, mais quand je joue, c'est surtout à FIFA 13 ou à Bo2.
Après, y'a des jeux qu'il faudrait que je finisse comme AC Revelation mais pas le gout.Laurent- a écrit:
Tkt c'est normal, moi au tout début, sur MW3, bien que j'avais déjà joué chez des amis, j'étais vraiment une merde, je faisais des 1-40 et j'étais content.
Alors que maintenant, fini tout ça, je vous baise tous.
1-40.
Je suis pas à ce point là quand même mais c'est vrai que je suis pas très fort, je vais essayer de m'améliorer avec BO2 et BF4.
Paradoxal a écrit:
Merci
Au tour de sergent
cc, je vais me faire exploser
A l'aller il m'a mis un 6-0!
Ou faudrai que marcin perde c'est 2 derniers match mais bon l'autre team est faible donc je pense pas que sa arrivera!
Pis il va magouiller avec vu que c'est un OBF.
Paradoxal a écrit:
A l'aller il m'a mis un 6-0!
Ou faudrai que marcin perde c'est 2 derniers match mais bon l'autre team est faible donc je pense pas que sa arrivera!
Pis il va magouiller avec vu que c'est un OBF.
Comme toi, tu as magouiller la fin du match, petit filou.
Sinon, va falloir aller supporter Sic' 15h45. Il joue pour une qualification
Marcin avait fait la même lors du match aller donc hein!
Dernière modification par Paradoxal (03-01-2014 15:43:38)
Paradoxal a écrit:
Marcin avait fait la même lors du match aller donc hein!
En tout logique il passera Sic.
Je dis ça pour te taquiner, petit portugeais va
Espérons, on va aller squatter son match