Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi que sic n'est pas encore sur il doit gg se match pour pouvoir être 80% sur d'être qualifier!
S'il gagne, il va mettre 3 pieds et 1/4 dans la qualification
Sic' : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13547
Venez bande de moules !
http://www2.foot-land.com/infos/joueur.php?id=303778
Ca, c'est cadeau pour demain
Dernière modification par Navi_V2 (03-01-2014 15:55:39)
Éliminé.
Nous sommes fière de toi Rahim!
En plus avec 0points
Dernière modification par Paradoxal (03-01-2014 17:55:16)
Hello, come back from Bordeaux, happy new year guuuys
Bon nouvel an assez ouf, c'était le squat dans la maison pendant 3 jours, une grande mezzanine recouverte de matelas /oreillers / couvertures/coussins qui formaient un gros gros coin chill, impossible de marcher sur le sol ^^
Petit bémol j'ai fracassé mon téléphone, j'ai marché dessus alors qu'il était par-terre et avait l'écran face contre goudron.. Seum un peu ^^
Mais sinon dans l'ensemble c'était génial, petite ballade dans BDX le 1er au soir aussi, bah c'est une bien belle ville dis-donc !
TehZaa a écrit:
Bravo Rahim.
Je remporterai le tournoi des pronostiques par contre, je vais vous rapporter les 5 points !
Wizzie a écrit:
Bon nouvel an assez ouf, c'était le squat dans la maison pendant 3 jours, une grande mezzanine recouverte de matelas /oreillers / couvertures/coussins qui formaient un gros gros coin chill, impossible de marcher sur le sol ^^
Petit bémol j'ai fracassé mon téléphone, j'ai marché dessus alors qu'il était par-terre et avait l'écran face contre goudron.. Seum un peu ^^
Mais sinon dans l'ensemble c'était génial, petite ballade dans BDX le 1er au soir aussi, bah c'est une bien belle ville dis-donc !
Bordeaux c'est beau la nuit.
En bouteille aussi c'est beau et bon
Laurent- a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je recommence doucement FIFA et BO2 mais largement moins qu'avant. C'est seulement histoire d'une petite heure souvent.
Et toi ?J'ai plus trop le temps de jouer à la play, mais quand je joue, c'est surtout à FIFA 13 ou à Bo2.
Après, y'a des jeux qu'il faudrait que je finisse comme AC Revelation mais pas le gout.Laurent- a écrit:
Un pote m'a prêté BO2 je suis vraiment une daube en Fps (vraiment vraiment je suis content quand j'ai un ratio supérieur à 1).
Tkt c'est normal, moi au tout début, sur MW3, bien que j'avais déjà joué chez des amis, j'étais vraiment une merde, je faisais des 1-40 et j'étais content.
Alors que maintenant, fini tout ça, je vous baise tous.1-40.
Je suis pas à ce point là quand même mais c'est vrai que je suis pas très fort, je vais essayer de m'améliorer avec BO2 et BF4.
Bah ouais, je savais pas comment me déplacer, je fonçais dans le tas comme un con, et j'avais aucun skill donc bon. ^^
Maintenant, ça va mieux, je dois tourner dans les 1.4 de ratio sur bo2 (même si mon ratio actuelle est de 1.15 je crois, mais on prend toujours du retard au début.)
Dydou33 a écrit:
Carrément ! Les décorations de Noël sont vraiment stylées aussi.
On a fait toute la rue Sainte Catherine jusqu'à la place victoire, c'était joli, bien dommage qu'il pleuvait ^^
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
On a fait toute la rue Sainte Catherine jusqu'à la place victoire, c'était joli, bien dommage qu'il pleuvait ^^
C'est beaucoup mieux qu'en journée.
Wizzie a écrit:
T'es pas allé en boîte après à la Plage ?
Non a déjà pris une cuite en arrivant le lundi et une autre encore + puissante le mardi (Nouvel an oblige), donc on était assez mort le lendemain, pour dire il était 17h quand les premiers se sont levés ^^
On a juste bu un coup après le Domac, près de la place Victoire mais me souviens plus du nom du bar !
Mais à force de se coucher le matin et de se lever en fin d'aprem pendant 3 jours j'suis trop décalé et j'ai pas du tout envie de dodo
Fais chier Air qui bat Hésiode.
Je suis a nouveau3ème et la prochaine journée va être décisive..
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
On a fait toute la rue Sainte Catherine jusqu'à la place victoire, c'était joli, bien dommage qu'il pleuvait ^^C'est beaucoup mieux qu'en journée.
Je confirme, c'est vraiment très joli.
Putain je me plais bien à BO2 en mme je fais du 11-15 donc je suis pas ridicule même si je suis pas bon. ^^
Arrêter de gâcher ta petite vie sur ce jeu.
Il n'en vaut pas la peine, il y a que Tez qui fait du 2 de ratio. ( Deco/Reco, coucou)
Navi_V2 a écrit:
Arrêter de gâcher ta petite vie sur ce jeu.
Il n'en vaut pas la peine, il y a que Tez qui fait du 2 de ratio. ( Deco/Reco, coucou)
ou pas (coucou coucou)
edit : Demande à Daemon les scores que j'ai fait, quand j'ai joué avec lui (même en démolition ou on se faisait démonter, je faisais un assez bon score).
Dernière modification par TehZaa (04-01-2014 11:50:37)
Laurent- a écrit:
Putain je me plais bien à BO2 en mme je fais du 11-15 donc je suis pas ridicule même si je suis pas bon. ^^
Ca va tu t'améliores vite ! Va en domination, c'est le mieux !
Navi, je suis d'accord que ça reste une perte de temps, mais jouer entre amis ou en team à CoD (Ftkkkkk dydy ) c'est quand même le pied !
Et c'est tout autant une perte de temps que de dépenser de l'argent sur un jeu comme FL, jeu mort et condamné à l'être.
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Navi, je suis d'accord que ça reste une perte de temps, mais jouer entre amis ou en team à CoD (Ftkkkkk dydy ) c'est quand même le pied !
Et c'est tout autant une perte de temps que de dépenser de l'argent sur un jeu comme FL, jeu mort et condamné à l'être.
Je sais bien, je disais ça pour déconner. Etant moi même un fan de Cod et ayant passé du temps avec les potos.
Jamais je te vois connecté Daemon ?
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=124945 : j'ai tiré le gros lot..
match amical contre Tehz
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=124947
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Et c'est tout autant une perte de temps que de dépenser de l'argent sur un jeu comme FL, jeu mort et condamné à l'être.Je sais bien, je disais ça pour déconner. Etant moi même un fan de Cod et ayant passé du temps avec les potos.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=124945 : j'ai tiré le gros lot..
Parce qu'en ce moment, je joue plus tout simplement, et avant, tu ne m'avais pas en ami.
Sinon, j'ai du bien passé plus de 12 jours sur CoD au totale. x)
daemon a écrit:
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
Et c'est tout autant une perte de temps que de dépenser de l'argent sur un jeu comme FL, jeu mort et condamné à l'être.Je sais bien, je disais ça pour déconner. Etant moi même un fan de Cod et ayant passé du temps avec les potos.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=124945 : j'ai tiré le gros lot..Parce qu'en ce moment, je joue plus tout simplement, et avant, tu ne m'avais pas en ami.
Sinon, j'ai du bien passé plus de 12 jours sur CoD au totale. x)
Sur tous les Cod's ou que sur Black Op's..?
Moi je suis à bien plus que ça, si tu les comptes tous