Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
6ans.*Mdr c'est vrai :p
okpsgok???
Et oui le polonais je me rappelle de toi aussi
Je me souviens de toi BriceLee sous mon ancien compte, tu faisais une carrière avec un Xavi35 je crois, et vous m'aviez demandé de vous rejoindre, alors qu'à cette époque, je n'allais pas du tout sur le forum. ^^
Moi je me souviens très bien de ces carrières.
Moi je me rappelle de ultra_46 ! (c'était bien toi ?).
edit : au faite c'était pas toi.
Dernière modification par TehZaa (04-01-2014 23:35:16)
Romain, je me souviens de toi sur ton compte El-Nino.
Un jour, je reçois un MP de ta part me demandant mon PSN car tu voulais jouer à CoD avec moi. A ce moment, je te connaissais pas du tout, je me demande qu'elle mouche t'avais piqué. ^^
Mais finalement, "on s'est bien trouvé", on est toujours ensemble.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=426134 : RIP.
Ah, c'est comme ça que j't'ai parlé la première fois ? Mdrr, j'avais surement pas d'amis, du coup j't'ai demandé.
TehZaa a écrit:
Moi je me rappelle de ultra_46 ! (c'était bien toi ?).
edit : au faite c'était pas toi.
Non c'était pas moi, j'étais okpsgok tout le temps et ouai
Toi c'était le-nino51
Et univergames polska ou une connerie comme sa :p
ÉDIT: je fais comment pour avoir le petit micros en bas de mon clavier pour pouvoir enregistrer les messages avec ma voix sans passer par Siri ?
EDIT°: je peux pas limoger mes joueurs sa me mets un message d'erreur pas vous ?
Dernière modification par G2ek_S2 (05-01-2014 00:08:08)
Normalement si t'as un iPhone avec Siri le micro est automatiquement sur le clavier, sinon va voir dans les paramètres clavier. ^^
Ben le petit icône du micro n'y est pas par contre j'avais réussis a intallée emoji free si tu vois ce que c'est, c'est le petit truc ou il y'a tout les emoticone
Wizzie a écrit:
Ouais 'fin non elle marche vraiment vite fait ma technique en fait ^^
Tu nous vends du rêve pour rien en faites.
Journée importante pour moi, aujourd'hui, la victoire doit être là, comme hier !
Comme d'hab, j'suis un des premiers levers le dimanche! Mais cette fois, c'est pour du tennis de table et pas pour le boulot. J'ai un tournoi aujourd'hui à élimination directe, je joue mon premier match à 12h30; pensez à moi et à m'encourager! Même si je joue contre un type de mon classement, le minimum c'est que je passe un tour. Si j'passe 3 tours je serai entièrement satisfait.
Et cette aprem, je récupère 5g de marie jeanne, fifa avec les potes et puis je "termine" mon topic de divination
TehZaa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=426134 : RIP.
Ah, c'est comme ça que j't'ai parlé la première fois ? Mdrr, j'avais surement pas d'amis, du coup j't'ai demandé.
Oui c'est comme ça, ça faisait un peu clodo au début genre :
"Salut, j'ai vu que tu parlais de MW3 sur le forum, ça te dirait qu'on joue ensemble ? " Ah ce moment là, j'ai cru que tu étais un gamin en faite. ^^
Sur le coup, ça m'a fait bizarre, donc je te dis oui pas de soucis, et je te demande qu'en est-ce qu'on pouvait jouer ensemble. Et toi tu me réponds qu'en ce moment, c'était compliqué car tu allais chez ta copine donc tu avais pas trop le temps. (Ton id était Romaiiin-51, je l'ai d'ailleurs toujours en ami, je suis trop nostalgique. :'))
Et puis un jour, comme j'ai vu qu'on avait pas joué beaucoup, j'étais revenu te mp pour te demander si tu avais d'autres CoD comme MW2 ou autre pour jouer, t'en souviens-tu ?
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
J'espère que c'est pas un produit du PSG, car je l’achèterai même pas pour ne torchon le troufion.
#psgenculéChampion de France.
10 titres de champions aussi non ?
ah non.
Navi_V2 a écrit:
Wizzie a écrit:
Ouais 'fin non elle marche vraiment vite fait ma technique en fait ^^
Tu nous vends du rêve pour rien en faites.
Putain, je pense avoir capté son truc en faite, vraiment un technique de clodo mdr.
En faite, il achète 6 joueurs dans la liste, et il les limoge directe, et il fait ça juste qu'à avoir des 12 ans (la liste doit s'actualiser automatiquement j'pense)
Yo les gars bien ?
TehZaa a écrit:
tu les tapes avec tes doigts les messages, fait pas le branleur. J'vais me coucher, tchuss !
Faut bien une astuce pour repondre aux gands quand je joue a Call of :p
Accepte moi au faite
Daemon tu fais pas de la ligue sur bo2 en ce moment car il me semble être tomber sur toi en debut des vacances je crois ?
Sinon si t'es chaud en début d'aprem je joues en ligue add brice460 si tu veux
Dydou c'était bien toi contre qui j'ai jouer ? Je t'ai même envoyer un message sur le pdn il me semble.
Euh je sais pas, je joue plus beaucoup, donc si tu m'as vu, c'est une grosse chatte, et en plus, je sais même plus si j'ai joué en ligne donc.
C'était quoi mon psn ?
Et cet aprem, non désolé je ne vais pas pouvoir..
10 titres à l'époque ou il n'y avait que Reims, Metz, Quimper et Tours en ligue 1
bon Para est déjà à la rue dans son match sur lequel on ne peut pas faire de commentaire
Finalement Para résiste depuis 33 minutes sans but aprés un 4-0 aprés 12 minutes
Dernière modification par Steph5969 (05-01-2014 12:29:56)
Steph5969 a écrit:
10 titres à l'époque ou il n'y avait que Reims, Metz, Quimper et Tours en ligue 1
bon Para est déjà à la rue dans son match sur lequel on ne peut pas faire de commentaire
Finalement Para résiste depuis 33 minutes sans but aprés un 4-0 aprés 12 minutes
Bah vous l'année dernière, vous avez bien gagné un titre où vous étiez la seul équipe à jouer, c'est encore pire.
Et puis cette année, vous allez gagner un titre alors que seul Monaco vous arrive à la cheville, et encore. Donc bon. ^^'
Et pour fini dans les années à venir, vous allez faire le plein de titres, et quelles équipes joueront dans le championnat ? Vous seul et Monaco.
Brice, j't'accepterai quand j'me reconnecterai.
daemon a écrit:
Oui c'est comme ça, ça faisait un peu clodo au début genre :
"Salut, j'ai vu que tu parlais de MW3 sur le forum, ça te dirait qu'on joue ensemble ? " Ah ce moment là, j'ai cru que tu étais un gamin en faite. ^^
Sur le coup, ça m'a fait bizarre, donc je te dis oui pas de soucis, et je te demande qu'en est-ce qu'on pouvait jouer ensemble. Et toi tu me réponds qu'en ce moment, c'était compliqué car tu allais chez ta copine donc tu avais pas trop le temps. (Ton id était Romaiiin-51, je l'ai d'ailleurs toujours en ami, je suis trop nostalgique. :'))
Et puis un jour, comme j'ai vu qu'on avait pas joué beaucoup, j'étais revenu te mp pour te demander si tu avais d'autres CoD comme MW2 ou autre pour jouer, t'en souviens-tu ?
M'ouai vite fait.
Steph5969 a écrit:
C'est pour ça que j'arrivais pas à me commenter, c'est scandaleux..
Bon bein eliminé desolé amis MFC je fairai mieux si la prochaine coupe on la fait
Oui, on est ignoré.
Et il est encore plus âgé que notre papy national, et il fait ça mdrrr.
Dernière modification par TehZaa (05-01-2014 13:24:23)
TehZaa a écrit:
Oui, on est ignoré.
Plus aucun respect ces vieux
TehZaa a écrit:
Oui, on est ignoré.
C'est vrai que il abuse de bloquer tous MFC c'est pour sa que j'ai perdu car la MFC n'etait pas present