Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Valeur Points Poste
1. Subasic Subasic 1.650.000 110 Goalkeeper
2. Henrique Henrique 910.000 70 Défenseur
3. Lautoa Lautoa 610.000 62 Défenseur
4. N'Koulou N'Koulou 2.580.000 84 Défenseur
5. Mandi Mandi 1.630.000 82 Défenseur
6. Zouma Zouma 640.000 34 Défenseur
7. Obraniak Obraniak 3.970.000 94 Milieu de terrain
8. Valbuena Valbuena 5.500.000 88 Milieu de terrain
9. Toulalan Toulalan 2.070.000 72 Milieu de terrain
10. Cabella Cabella 6.460.000 110 Milieu de terrain
11. Hamouma Hamouma 4.520.000 104 Milieu de terrain
12. Lemoine Lemoine 3.430.000 93 Milieu de terrain
13. A. Martial A. Martial 1.000.000 40 Attaquant
14. Djordjevic Djordjevic 5.150.000 112 Attaquant
Au faite les amis, j'aurais besoin de votre avis. Sur mon jeu Comunio, je suis à -2.4M là et voila mon effectif. Il faut que je sois en positif pour la reprise, vous me conseillez de vendre qui ?
J'ai acheté Toulalan mi décembre pensant remplacer Obraniak et en plus gagner quelque $$. Mais là, j'hésite un peu. Obraniak, sur un match il peut te claquer un but venir de nul part et te faire des p.d mais aussi, comme Bordeaux reste assez irrégulier offensivement, il peut faire plusieurs naze et avoir la note de 4 ou 5 par l'Equipe. Alors que Toulalan, lui ne marque jamais, mais il est plus régulier (il a souvent 6) et à l'avantage de jouer dans un club qui vise le podium, donc il aura logiquement plus facilement des meilleurs notes..
Dilemme.
Et pour les potos Marseillais, quelqu'un peut-il m'assurer que Valbuena sera un titulaire indiscutable à sa reprise ? Et reprend t-il bientôt ?
Bordeaux joue aussi le podium, ils sont 4eme. Après c'est sur que Obraniak peut te sortir un match énorme et te claquer des buts magnifiques comme il peut te faire un match médiocre. Mais chaque joueurs a sa période. Après oublies pas que Toulalan se blesse assez souvent (je sais pas si ca influe sur sa note ensuite). A ta place je garderai Obraniak, il est capable de marquer des buts et faire des passe décisives (même si il est assez irrégulier), ce qui est le plus compliqué alors que Toulalan marque rarement.
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
Mets pas tout le monde dans le même sac.
Je pensais que tu avais vendu tes joueurs toi..
On voit que c'est facile pour toi la compétition. J'espère te voir présent demain a9h45..
Moi 10h45 si je gagne contre je peut encore esperé vu que sergent est a 3points de moi!
Mais si je perds bein je peut oublier la qualif!
Pensez vous qu'un 4-3-3 peut posé un probleme au 3 4 3 de UniverSgameS?
Dernière modification par Paradoxal (02-01-2014 15:09:04)
Ouais c'est clair, Obraniak c'est un milieu offensif, il est plus apte a marquer. Si Toulalan se blesse, ça influe pas sur ça note, mais il ne gagnera pas de pts (tu marques des points si tu es titulaire). Mais comme je t'ai dis, Toulalan est plus régulier dans les notes, je vais te montrer les notes et les points qui correspondent entre parenthèse des derniers matchs :
19ème journée Toulalan 6 (+6pts) Obraniak 5 (+4pts)
18ème journée Toulalan 7 (+8pts) Obraniak 5 (+4pts)
17ème journée Toulalan 6 (+6pts) Obraniak 6 (+6pts)
16ème journée Toulalan 7 (+8pts) Obraniak abs
15ème journée Toulalan 6 (+6tpts) Obraniak 5 (+4pts)
14ème journée Toulalan 6 (+6pts) Obraniak 4 (+2pts)
13ème journée Toulalan 5 (+4pts) obraniak 5 (+4pts)
12ème journée Toulalan 4 (+2pts) Obraniak 6 (6pts + 4pts[but] =10pts)
Voila les pts marqués durant les 8 dernières journées. Comme tu les vois, Obraniak peut marquer 10 pts en une journée, et je pense qu'il peut faire ça deux ou trois journées de suite, mais sinon après.
Quand tu vois que Toulalan coute 2m de moins que Obraniak, le vendre me permettrait d'avoir 2m de budget dans ma banquerolle pour éventuellement recruter quelqu'un d'autre.
---
Para' : A priori contre le 3-4-3, j'avais entendu dire qu'il fallait utiliser un 4-4-2. Tente, tu n'as rien à perdre !
Dernière modification par daemon (02-01-2014 15:14:25)
Peut pas me mettre en 4-4-2
J'ai pas d'autre milieu.
Met un attaquant en tant que milieu, et tu joues en 4-2-2-2 je pense que ça revient au même, l'attaquant sera placé en milieu offensif du coup il pourra exploiter ses caractéristiques d'attaquant à moitié.
Mes biens chers amours/amis. Même si le déclic à du mal à se faire, cela fait déjà presque 40 heures qu'une nouvelle année à vu le jour. J'espère que, comme moi, vous avez vécu de bons moments ces 2 dernières semaines. J'espère que vous avez été entouré par vos familles et vos amis, que vous avez festoyé, que vous avez reçu plein de beaux cadeaux et par dessus tout, j'espère que vous avez été heureux.
Si malheureusement ça n'a pas été le cas, dites vous que cette année sera meilleure! L'année 2014 nous réserve sans doute à tous de grandes surprises... Mais si vous savez les prendre avec le sourire, peu importe ce qui arrivera, vous serez heureux. Gardez à l'esprit qu'il ne tient qu'à vous de choisir telle ou telle vie. Et si vous rencontrez un caillou sur le chemin, je serai là pour vous aider.
Je vous aime et je vous souhaite les plus belles choses.
Lien 1 jaune et 2 rouge
et c'est que la mi-temps
Paradoxal a écrit:
J'ai pas d'autre milieu.
Le 4-4-2, c'est comme cela que Steph vient chercher des victoires face a moi
Navi_V2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
J'ai pas d'autre milieu.Le 4-4-2, c'est comme cela que Steph vient chercher des victoires face a moi
Je joue en 4-4-2 avec un attaquant en milieu et ça marche plutôt bien, appart aujourd'hui grosse claque
Ok on va tenté le 4 4 2 avec un attaquant en milieu,on verra que sa donne qui tente a rien n'a rien!
Merci de vos conseille
Dernière modification par Paradoxal (02-01-2014 18:00:37)
daemon a écrit:
C'est un jeu ou tu battis ton équipe avec des vrai joueurs, et tu marques des pts en fonction de leur note sur le quotidien l'Equipe. Si ils marquentn tes joueurs te rapportent encore plus de points. Et donc voila, j'ai -2.7m et je sais pas trop qui vendre.
En plus, avec le mercato, je sais pas si des mecs comme Djordjevic, Cabella, Valbuena vont partir, donc je sais pa trop quoi faire.
J'aurais besoin de l'avis du fin tacticien dydouille.
Sinon Lolo, ça c'est passé comment ton oral blanc ? Tu es passé sur quoi ? La problématique qui donne ressemble à celle que tu avais travaillé en cours ?
Pendant les 30 minutes, tu as eu le temps de faire quoi ? En pendant l'entretien, tes profs t'ont posé des questions de salot ou c'était easy, ils t'ont posé quoi comme question ? (Gros lol harcèlement de question. xD)
En gros vu que c'était en décembre j'avais pas énormément de textes à étudier, je suis tomber sur un extrait d'un livre qu'on devait lire et qu'on avait étudié en classe. Donc on avait travaillé déjà sur des problématiques et je suis tombé sur une pas trop différente de ce qu'on a fait en cours mais elle était assez balaise (il y en avait qui étaient plus dures car assez différentes de ce qu'on a vu). Donc 30 minutes pour moi il fallait bien tout mais j'ai eu un peu de mal car tout le temps que tu travailles t'as quelqu'un qui passe à côté et ça m'a déconcentré. Après je suis passé à l'oral, j'ai fait tout ce qui avait à faire (intro, lecture, présentation...) et là j'ai mis plus de temps que prévu (genre 12 ou 13 minutes) parce que mon plan était pas bien structuré mais le contenu y était à peu près à part un truc que j'ai oublié (j'ai eu 6/10). Après j'ai eu l'entretien où j'ai eu des questions sur le livre, je connaissais la réponse à la plupart sauf celles qui portaient sur la fin du livre. La prof m'a fait parler de ce qui allait pas dans mon plan et j'ai un peu complété du coup et pas plus, sinon pour d'autres élèves elle a posé des questions sur des dossiers qu'on avait fait un peu plus tôt dans l'année où d'autres trucs bossés en classe en rapport avec les textes. Mon examinatrice était ma prof de Français du coup ça va je le connais même si elle est stressante.
Par contre c'est dycouille normalement pas dydouille (enfin ça dépend des régions mais il me semble que cette appellation est plus sympa et plus conviviale).
Laurent- a écrit:
daemon a écrit:
C'est un jeu ou tu battis ton équipe avec des vrai joueurs, et tu marques des pts en fonction de leur note sur le quotidien l'Equipe. Si ils marquentn tes joueurs te rapportent encore plus de points. Et donc voila, j'ai -2.7m et je sais pas trop qui vendre.
En plus, avec le mercato, je sais pas si des mecs comme Djordjevic, Cabella, Valbuena vont partir, donc je sais pa trop quoi faire.
J'aurais besoin de l'avis du fin tacticien dydouille.
Sinon Lolo, ça c'est passé comment ton oral blanc ? Tu es passé sur quoi ? La problématique qui donne ressemble à celle que tu avais travaillé en cours ?
Pendant les 30 minutes, tu as eu le temps de faire quoi ? En pendant l'entretien, tes profs t'ont posé des questions de salot ou c'était easy, ils t'ont posé quoi comme question ? (Gros lol harcèlement de question. xD)En gros vu que c'était en décembre j'avais pas énormément de textes à étudier, je suis tomber sur un extrait d'un livre qu'on devait lire et qu'on avait étudié en classe. Donc on avait travaillé déjà sur des problématiques et je suis tombé sur une pas trop différente de ce qu'on a fait en cours mais elle était assez balaise (il y en avait qui étaient plus dures car assez différentes de ce qu'on a vu). Donc 30 minutes pour moi il fallait bien tout mais j'ai eu un peu de mal car tout le temps que tu travailles t'as quelqu'un qui passe à côté et ça m'a déconcentré. Après je suis passé à l'oral, j'ai fait tout ce qui avait à faire (intro, lecture, présentation...) et là j'ai mis plus de temps que prévu (genre 12 ou 13 minutes) parce que mon plan était pas bien structuré mais le contenu y était à peu près à part un truc que j'ai oublié (j'ai eu 6/10). Après j'ai eu l'entretien où j'ai eu des questions sur le livre, je connaissais la réponse à la plupart sauf celles qui portaient sur la fin du livre. La prof m'a fait parler de ce qui allait pas dans mon plan et j'ai un peu complété du coup et pas plus, sinon pour d'autres élèves elle a posé des questions sur des dossiers qu'on avait fait un peu plus tôt dans l'année où d'autres trucs bossés en classe en rapport avec les textes. Mon examinatrice était ma prof de Français du coup ça va je le connais même si elle est stressante.
Par contre c'est dycouille normalement pas dydouille (enfin ça dépend des régions mais il me semble que cette appellation est plus sympa et plus conviviale).
Bah ça va alors, 6/10 c'est pas mal je trouve, tu t'en es bien sorti pour une première !
Moi c'est pareil, il va avoir un mec qui récite pendant ma préparation, je sais que ça va trop me perturber, je vais écouter la moitié de son truc et bâcler mon plan dans les 5 dernières minutes.
Moi ce qui me fait peur c'est la problématique donnée. Déjà que j'aurais du mal avec celle qu'on a fait en cours, si le mec il me pose une question qui n'a rien à voir.. Au pire, je pense que j'apprendrai un plan de "base" quoi qu'il arrive pour tout mes textes, et peut importe la problématique donnée, je ferais mon développement en fonction de celle-ci. De toute façon, je présume que les problématiques doivent toutes plus ou moins se ressembler, ça devrait passer, enfin j'espère.
Tu t'étais beaucoup entrainé à l'oral sur chaque texte toi avant ? Je suppose que apprendre ces textes uniquement ça ne suffit pas. x)
Putain, si pendant l'entretien, on me pose des questions sur le recueil d'Apollinaire, je suis cuit. Je l'ai lu, mais je comprends rien à ces trucs moi, déjà que je suis pas un grand lecteur. A part les 3 poèmes qu'on a étudié en classe, je pourrais pas étoffer beaucoup..
En faite, j'appelle Dydouille à la demande de Dylan. Il m'a dit que quand il était petit, on lui avait fait une ablation des testicules en urgence à cause de problèmes, et que l’appeler "Dycouille" lui rappelait cette terrible épreuve...
Alors svp les gars, un peu de respect pour lui, c'est un minimum.
daemon a écrit:
En faite, j'appelle Dydouille à la demande de Dylan. Il m'a dit que quand il était petit, on lui avait fait une ablation des testicules en urgence à cause de problèmes, et que l’appeler "Dycouille" lui rappelait cette terrible épreuve...
Pourquoi tu trahis mon secret ? Tu me déçois..
exellent
En faite, j'appelle Dydouille à la demande de Dylan. Il m'a dit que quand elle etait petite on lui avait fait une ablation des testicules en urgence à cause de problèmes d'ejaculation, et que l’appeler "Dycouille" lui rappelait cette terrible épreuve...
Je rigole dydou
Dernière modification par Paradoxal (02-01-2014 20:35:09)
Paradoxal a écrit:
Alors svp les gars, un peu de respect pour lui, c'est un minimum.exellent
Mdrr pour une fois que je rigole tout seul devant mon écran pour Fl. ^^
Tu auras reussi a remettre un peut de gaïeté une soirée a la MFC!
As tu d'autre soucis A nous faire partager?
Oui. Après mon problème d’éjaculation (donc après avoir subi une ablation des testicules) je me rends compte que mon sexe mesure seulement 10 cm en érection. Je suis assez complexé. Quand je fais l'amour, j'eteind tout le temps la lumière pour que ma partenaire ne voit pas mon hasticot.
Comment résoudre ce problème de taille (ou pas) ?
Dydou33 a écrit:
Oui. Après mon problème d’éjaculation (donc après avoir subi une ablation des testicules) je me rends compte que mon sexe mesure seulement 10 cm en érection. Je suis assez complexé. Quand je fais l'amour, j'eteind tout le temps la lumière pour que ma partenaire ne voit pas mon hasticot.
Comment résoudre ce problème de taille (ou pas) ?
Demande à Para', il sera de conseiller, entre petit zizi.
Tu rigoles, mais un jour, sur un forum, j'avais lu un gamin de 12/13 ans qui voulait baiser avec sa copine, mais il s’inquiétait car "son pénis mesurait 8cm en érection", ça m'a trop fait rire. Le pauvre.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Comment résoudre ce problème de taille (ou pas) ?Demande à Para', il sera de conseiller, entre petit zizi.
Tu rigoles, mais un jour, sur un forum, j'avais lu un gamin de 12/13 ans qui voulait baiser avec sa copine, mais il s’inquiétait car "son pénis mesurait 8cm en érection", ça m'a trop fait rire. Le pauvre.
Ouais enfin a 12 ans il crache pas grand chose, il va pas lui faire grand mal à sa copine.