Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai 5 points d avance sur le 3 eme. J ai fais une remontada ....
Bon ba j ai fini 1er du groupe avec la meilleur attaque et la meilleur défense. Après mon début catastrophique
UniversgameS a écrit:
Bon ba j ai fini 1er du groupe avec la meilleur attaque et la meilleur défense. Après mon début catastrophique
j'espère t'éviter au prochain tour
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
lol genre je suis un prétendant au titre
Je vais encore sortir comme une merde
UniversgameS a écrit:
Bien joué. Ton adversaire est largement prenable.
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
lol genre je suis un prétendant au titre
Je vais encore sortir comme une merde
pour moi, sale tirage dès les 1/8ème, je regarderai la compétition à la TV
D ou sale tirage? C'est pas toi qui à gagné le dernier championnat....
UniversgameS a écrit:
non c'est Benoît et l'équipe de Pankun est logiquement plus forte que la mienne
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
non c'est Benoît et l'équipe de Pankun est logiquement plus forte que la mienne
1 match est 1 match
jojochu a écrit:
En hommage aux victimes (beaucoup d’adolescents) d'hier à MANCHESTER
http://www.nigeriashowbiz.com/wp-conten … 20x134.jpg
http://www.ngopole.pl/wp-content/upload … obrane.png
J ai entendu à la radio
il sont tue des enfants etc
hommage à tous les victimes
Moi et Mika (fcvosges88) nous retrouvons dans la même ligue.
Je suis en L3. Je viens de regarder les équipes, je peux m'en tirer avec une saison plutôt tranquille dans le ventre mou. Après des surprises peuvent se faire, dans un sens ou dans l'autre...
Ca sent la ligue 2
UniversgameS a écrit:
Ca sent la ligue 2
C'est jouable pour toi le maintien. T'as 2-3 équipes qui sont plus mauvaises que toi.
gigi88100 a écrit:
Moi et Mika (fcvosges88) nous retrouvons dans la même ligue.
Je suis en L3. Je viens de regarder les équipes, je peux m'en tirer avec une saison plutôt tranquille dans le ventre mou. Après des surprises peuvent se faire, dans un sens ou dans l'autre...
Comme on se retrouve
Bon je viens aussi de voir qui est en L3, on va serrer le trou du cul et essayer de se maintenir
Je m inquiète pas. Je vais jouer le podium
f.c.vosges88 a écrit:
Comme on se retrouve
Bon je viens aussi de voir qui est en L3, on va serrer le trou du cul et essayer de se maintenir
Qui va gagner cette fois ?
Se moi
arsene.wenger77 a écrit:
Se moi
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Comme on se retrouve
Bon je viens aussi de voir qui est en L3, on va serrer le trou du cul et essayer de se maintenirQui va gagner cette fois ?
TOi comme d'hab, la preuve
f.c.vosges88 a écrit:
TOi comme d'hab, la preuve
De justesse
Cependant, je ne me fais pas d'illusions. Ce bon début de championnat est juste une rampe de lancement et les points en plus de contre les "petits", il faut aller en chercher contre les gros bonnets avec un ou deux exploit(s) et surtout contre les équipes dites "prenables", c'est-à-dire celles entre 300 et 350 pts.
Victoire (4-1) aujourd'hui qui me place à la 2nde place du classement. Si seulement on pouvait stopper le championnat aujourd'hui, ce serait bien.
Une 2ème place aussi due à ma victoire surprise face à Paris SG 77
Une victoire pas tellement méritée d'ailleurs (2-0 avec 2 tirs pour mon équipe contre 10 pour les Parisiens...), mais bon, quand ça va dans le bon sens, c'est toujours ça de pris Et au moins mon équipe ne finira pas avec 0 point marqué cette saison !
Les oasis sont chaud en ce début de carrière.
Swam_Dreamer a écrit:
Une 2ème place aussi due à ma victoire surprise face à Paris SG 77
Une victoire pas tellement méritée d'ailleurs (2-0 avec 2 tirs pour mon équipe contre 10 pour les Parisiens...), mais bon, quand ça va dans le bon sens, c'est toujours ça de pris Et au moins mon équipe ne finira pas avec 0 point marqué cette saison !
Exactement. Quand j'ai regardé le scénario du match, je me suis dit que j'avais un peu de chance. Heureusement j'affronte pas Paris SG 77 juste après toi sinon c'était la rouste assurée.
Dernière modification par gigi88100 (15-06-2017 10:57:19)