Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'instant, match nul (1-1) contre l'AS le capitole... Même si il reste à 7 points d'écart c'est dur, dans la mesure où une équipe derrière moi, je dois la battre. Pour la montée (qui aurait été un exploit), c'est mort. On va se concentrer sur le maintien tranquille.
Yo. J ai 2 défenseur qui ont pris des rouges et le 3 eme a une blessure grave. Tous cela dans un même match. La blague
UniversgameS a écrit:
Yo. J ai 2 défenseur qui ont pris des rouges et le 3 eme a une blessure grave. Tous cela dans un même match. La blague
et tu as tout de même remporter le match
Salut, quant à moi j'ai réussi à me maintenir confortablement en L3. C'était l'objectif, et c'est réussi.
Yo. Moi l objectif n est pas acquis
UniversgameS a écrit:
Yo. Moi l objectif n est pas acquis
Le minimum est assuré
Au pire, moi comme toi sommes dans la 1ère partie de tableau.
Pour la prochaine saison j'aurai la défense au complet, que des 1000 points avec un age de 18 a 23 ans. Peut être que je vais enfin accrocher ce podium
UniversgameS a écrit:
Pour la prochaine saison j'aurai la défense au complet, que des 1000 points avec un age de 18 a 23 ans. Peut être que je vais enfin accrocher ce podium
Tu as de quoi faire pour une année environ !
Oui mais va falloir encore 1 mil et 1 att de 1000 jeune pour espéré être compétitif.
UniversgameS a écrit:
Oui mais va falloir encore 1 mil et 1 att de 1000 jeune pour espéré être compétitif.
Oui, il te faudrait un mec pour épauler Di Maria et un mec pour aider Krychowiak.
Une belle 6ème place pour moi sur douze équipes. Dommage que je me sois loupé à la fin mais bon, le maintien est là.
Je viens de regarder comment l'OBF s'est comportée:
L1: Marcin -> Maintenu (5ème)
L3: Gigi -> Maintenu (6ème)
FCvosges -> Relégué (12ème)
L4: Astérix -> Relégué (11ème)
Bilan contrasté donc. La prochaine saison on aura donc un représentant en L1, un en L3, un en L4 et un en L5.
Je ne suis pas sûr que les 11ème et 12ème soient réellement relégués pour la saison prochaine.
Il me semble qu'il y a quelques désistements déjà annoncés pour la saison prochaine, et donc quelques équipes reléguées qui ne le seront pas.
Faudrait un représentant en L2. Pour ma part je vais essayer de gagner la coupe lol
Swam_Dreamer a écrit:
Je ne suis pas sûr que les 11ème et 12ème soient réellement relégués pour la saison prochaine.
Il me semble qu'il y a quelques désistements déjà annoncés pour la saison prochaine, et donc quelques équipes reléguées qui ne le seront pas.
Il y aura sûrement des désistements mais pas assez pour me faire monter en L2
Non plus sérieusement chaque saison il y aura des équipes qui ne veulent pas être reconduites le temps d'une saison. Tant mieux si certaines de nos équipes sont repêchés mais bon, je préfèrerais qu'elles obtiennent un maintien officiel. Je pense que Mika et Asterix aussi.
UniversgameS a écrit:
Faudrait un représentant en L2. Pour ma part je vais essayer de gagner la coupe lol
Oui, je me faisais la même réflexion.
L'idéal serait toi en L1, moi en L2, Mika en L3 et Asterix en L4. C'est faisable mais moi ça me demande du taf.
Pas beaucoup d'activité ici.
Les groupes de la coupe sont tombés. Je risque d'être avant-dernier de mon groupe.
ça va être compliqué pour moi la coupe
Salut. Moi aussi c est compliqué.
Mon fiston est né le 23 août et fais 4,460 kg.
Félicitation marcin
te papa
UniversgameS a écrit:
Félicitations Marcin
Ne l'habitue pas trop aux nichons des filles trop vite
Le fiston est sortie de l hôpital hier. La tété de maman il adore. A certain moment il mange tous les 1h lol. Normalement sa dose c est 40ml. Il mange 70ml déjà et parfois demande plus. Pour sa 1er nuit a la maison il c est endormi seulement a 2h17. Faudra s habitué.
J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours mais le futur, se dire qu'un enfant va devenir adulte c'est un beau cadeau.
Sinon, hier j'ai fais 2-2 contre le 1er, bonne perf' de ma part surtout à 9 contre 11 pendant + de une mi-temps. J'ai 4 pts de retard sur le 2ème, difficile à combler mais pas impossible...
UniversgameS a écrit:
Il l'a mise au fond!!!
Bon 3ème du groupe pour le moment m'en sort pas trop mal finalement
Bah moi je m'en sors pas mal non plus (4ème) malgré une poule relevée. Par contre c'est frustrant de perdre des matchs comme ceux de hier. Je suis mené 3-0, je reviens à 3-3 mais je me prends un 4ème but alors que j'avais fait le plus dur...
Dans la carrière seul Marcin risque de se qualifier, il est 2ème.
Hello. Je suis 2ème avec 3 points d avance et une différence de but assez bien. Normalement je serai en 8eme.