Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Maintenu en L3
Certes j'ai perdu mais néo-losc a gagné contre Nalliercity donc c'est tout bon pour moi.
Par contre je viens de voir les 3 premiers de ligue 4 qui montent. Il va falloir encore augmenter mon niveau de jeu si j'ai envie d'espérer un maintien.
On manque de peu l'occasion de se retrouver en L3...
f.c.vosges88 a écrit:
On manque de peu l'occasion de se retrouver en L3...
Et on risque de se croiser dans l'ascenseur la saison prochaine surtout...
Je sais pas, là les 3 gros passent en L3 mais quand je voie ce qui monte de L5, se sera pas simple de monter la saison prochaine. Donc pour la S4 on se retrouvera certainement en L4
f.c.vosges88 a écrit:
Je sais pas, là les 3 gros passent en L3 mais quand je voie ce qui monte de L5, se sera pas simple de monter la saison prochaine. Donc pour la S4 on se retrouvera certainement en L4
On verra bien ce qu'il se passera.
L'OBF n'aura aucun représentant dans la coupe des champions, malheureusement.
Mon objectif en coupe de carrière dépendra de mon groupe dans lequel je serais.
Et voilà saison finie, 4ème à 1 point du podium, co-meilleur buteur, 4ème passeur au classement mais 2ème quand même au nombre de de passes réalisée. Bonne saison malgré tout
Putin on est guez
La coupe est relancée. Entre temps j'en ai profité pour améliorer un peu mon équipe.
Oui je suis inscrit. Par contre j'ai pu me faire 2 joueurs de 1000 points et puis rien d'autre. J'arriverai jamais à me refaire une équipe potable pour gagner des titres.
Steph5969 a écrit:
marché des transferts quasi nul, ça sent la fermeture du site
J'ai mis deux jeunes en vente, ils partent pas.
Lol t facon on sais tous que le jeu finira par fermé
UniversgameS a écrit:
Lol t facon on sais tous que le jeu finira par fermé
Si ça se trouve, un jour, on ira sur le forum, on verra la mention "Ce nom de domaine est disponible".
J'espère qu'on sera prévenu.
Les groupes sont tombés...
J'ai regardé rapidement. Pour toi Marcin, ça passe aisément. Pour moi et fcvosges on peut s'en sortir si on assure les petits et qu'on crée quelques exploits. Par contre la tâche s'annonce rude pour Asterix.
Steph5969 a écrit:
Pas grave il a la potion magique
Ok je sors
Tu sors de la compétition ? Ok, on accepte.
Vu mes résultats du moment je risque de pas sortir du groupe. .....
Aller Monaco en ligue des champion
aller ol en uefa
UniversgameS a écrit:
Vu mes résultats du moment je risque de pas sortir du groupe. .....
Le championnat et les amicaux sont très différents. Et puis tu as l'effectif pour t'en sortir.
arsene.wenger77 a écrit:
Aller Monaco en ligue des champion
aller ol en uefa
Oui, tirage convenable pour l'OL. A condition de prendre le match au sérieux et de ne pas voir la finale avant l'heure. Ils joueront au Parc OL lors du match retour.
Pour Monaco, la donne sera un peu plus compliquée contre la Juve. Mais il sera intéressant de voir M'Bappe face à une grosse équipe. C'est là qu'on pourra vraiment le juger.
Sortir du groupe m'intéresse pas. Minimum la finale sinon rien
Une belle victoire contre une équipe plus forte, pour commencer (2-5) -> http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=22323
2V 1D: Pour le moment ça va. On est 3 à égalité avec 6pts en tête. Je joue contre l'un des trois demain. On verra ce que ça donnera.
Dernière modification par gigi88100 (01-05-2017 10:29:50)
Moi 2V et 2D. Je suis 4eme. Je sortirai meme pas du groupe mdrr
J'ai 5 points de retard sur le 2nd, c'est mort pour moi