Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit exploit (5-2) ce jour contre le second du championnat !
Bogoss
Merci les gars
Reste à voir la suite. Si je me maintiens pas, ça ne sert à rien.
se pas marcin qui va gagner
Toujours 4ème, la montée j'y crois plus mais j'espère conserver ma place
Pour ma part le maintient est assuré. Je suis même remonté à la 6 eme place
Mais bon c'est de la merde. Pour la prochaine saison je dois jouer le titre !
Je joue le dernier demain. Victoire impérative pour pouvoir espérer sortir de la zone de relégation.
gigi88100 a écrit:
Je joue le dernier demain. Victoire impérative pour pouvoir espérer sortir de la zone de relégation.
Tu n'es pas obligé de gagner ce match demain... Je me lasse un peu des défaites à chaque match
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
Tu n'es pas obligé de gagner ce match demain... Je me lasse un peu des défaites à chaque match
J'ai besoin de points...
Et j'ai gagné 5-0 ! Certes contre le dernier mais c'est toujours 3 points de pris.
gigi88100 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'ai besoin de points...
Et j'ai gagné 5-0 ! Certes contre le dernier mais c'est toujours 3 points de pris.
gigi88100 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'ai besoin de points...
Bravo, j'aurais bien eu besoin de points aussi, mais je crois qu'il faudra attendre la saison prochaine pour moi
T'auras été sans pitié en tous cas, 10-0 au cumul des 2 matchs (aller et retour)
Swam_Dreamer a écrit:
Bravo, j'aurais bien eu besoin de points aussi, mais je crois qu'il faudra attendre la saison prochaine pour moi
T'auras été sans pitié en tous cas, 10-0 au cumul des 2 matchs (aller et retour)
Si tu pouvais en prendre contre Les Indians ça me serait profitable.
Après pour le 10-0, j'avais pas vu. Désolé alors...
Je joue mercredi contre Les Indians, donc j'espère faire mieux que le nul que j'avais fait contre cette équipe à l'aller
Lundi et mercredi, je joue le 11ème puis le 10ème, donc si je ne prends pas au moins une victoire sur un de ces 2 matchs, je crois que je n'en gagnerai pas de la saison !
Pas grave pour l'ampleur du score, c'est le jeu
Victoire 3-2. J'ai désormais 6 points d'avance sur le 1er relégable.
On aura tous le maintien. Perso je peut encore finir 5 eme mais la je vais enchaîner que des matchs contre les premiers. ...
UniversgameS a écrit:
On aura tous le maintien. Perso je peut encore finir 5 eme mais la je vais enchaîner que des matchs contre les premiers. ...
je compte sur toi demain
Swam_Dreamer a écrit:
Je joue mercredi contre Les Indians, donc j'espère faire mieux que le nul que j'avais fait contre cette équipe à l'aller
Lundi et mercredi, je joue le 11ème puis le 10ème, donc si je ne prends pas au moins une victoire sur un de ces 2 matchs, je crois que je n'en gagnerai pas de la saison !
Pas grave pour l'ampleur du score, c'est le jeu
Merci pour ta victoire contre Les Indians !
Moi je continue de gagner. Victoire 3-2 contre le Capitole qui m'avait accompagné lors de ma montée en L3. Je possède 7 points d'avance sur le 1er relégable que je dois jouer Dimanche. Il faudrait un cataclysme pour que je ne me maintienne pas.
Yo. Le verdict est tombé. J aurai un fils
UniversgameS a écrit:
Yo. Le verdict est tombé. J aurai un fils
Oh merde. Un mini-marcin...
Non, je blagues bien évidemment ! Félicitations chef !
Merci.
Te papa marcin bravo
félicitations
Erf', j'ai loupé l'occasion de me maintenir officiellement.
Bon, on va prier pour que néo-losc batte nallier city ou que je gagne contre Les Indians pour être officiellement maintenu.
Cartonné 8-1 ce soir, 4ème place sûre et certaines depuis quelques matchs désormais. Actuellement co-meilleur buteur ainsi que 2ème meilleur passeur (qui est malgré tout 3ème au classement). Allez on va essayer de jouer ces 2 trophées là sur le dernier match, se sera toujours ça de gagné pour moi
Maintenu en L3
Certes j'ai perdu mais néo-losc a gagné contre Nalliercity donc c'est tout bon pour moi.
Par contre je viens de voir les 3 premiers de ligue 4 qui montent. Il va falloir encore augmenter mon niveau de jeu si j'ai envie d'espérer un maintien.