Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
J ai un bizness de roue complète jantes en tôle et pneu neuf.
Bon, d'un côté c'est mieux qu'un autre buisness.
Ok marcin
J ai déjà changé le pneu en 2016
Se pas un business de drogue mdrr
Dernière modification par arsene.wenger77 (26-01-2017 22:27:54)
Je peut tous avoir.
UniversgameS a écrit:
Je peut tous avoir.
Même un pneu de tracteur ?
Non c'est de la merde sa. Je peut avoir du R14 au R17. Samedi j ai vendu 4 jantes en alu Volkswagen avec pneu neuf pour 600 euros. Le mec les a monter sur une golf 6. On aurai dit un 4x4 mdrrr. Les jantes c'est des 17 mais les pneu 215.
UniversgameS a écrit:
Non c'est de la merde sa. Je peut avoir du R14 au R17. Samedi j ai vendu 4 jantes en alu Volkswagen avec pneu neuf pour 600 euros. Le mec les a monter sur une golf 6. On aurai dit un 4x4 mdrrr. Les jantes c'est des 17 mais les pneu 215.
Pas mal pas mal. Tu travailles dans ça maintenant ?? Ou alors tu as un pote ?
La carrière vient d'être lancé. Beaucoup d'équipes à 300 points dans mon groupe. Je pense pouvoir chopper le maintien en fin de saison. Plus me parait compliqué mais bon, on sait jamais... Si l'opportunité de monter se présente, je ne refuserais pas.
Si tu monte, tu redescendra avec la manière
UniversgameS a écrit:
Si tu monte, tu redescendra avec la manière
On est d'accord. Mais bon je pense pas que je puisse monter.
Yo les gars la forme? Purée je viens de voir que je commençais la saison par un gars qui a le niveau L1 facile, plus de 800 de moyenne quoi
f.c.vosges88 a écrit:
Yo les gars la forme? Purée je viens de voir que je commençais la saison par un gars qui a le niveau L1 facile, plus de 800 de moyenne quoi
Personnellement tout va bien.
A la fin de la semaine je serais en vacances pour une semaine.
La meilleur saint valentin de ma vie PSG 4:0 Puta barca
UniversgameS a écrit:
La meilleur saint valentin de ma vie PSG 4:0 Puta barca
J'ai regardé le match. Je ne suis pas pro-parisien, ni pro-barça mais franchement, j'avais l'impression que le PSG était bien mieux motivé que le Barça. Du côté barcelonais, seul Neymar tentait de réduire les errances barcelonaises.
Les stars parisiennes étaient hier à leur plus grand niveau et ça fait la différence.
Oui belle victoire
On commence mal mon championnat avec une défaite 3-5 contre le FC Nantes. Du coup, de suite je suis remis en place sur mes possibles rêves.
Me fait violer aussi pour mon 1er match
Et putain le polak t'a raison, y avait pas meilleur Saint Valentin que ce match Un grand Paris, avec un putain de DI Maria comme on voudrait le voir chaque w-e, un grand Rabiot et un énorme Kimpembe qui ont fisté la MSN. Mais faut l'avouer un niveau de jeu extrêmement faible côté barcelonais, je ne les aient jamais vu aussi mauvais
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-02-2017 18:19:17)
f.c.vosges88 a écrit:
Et putain le polak t'a raison, y avait pas meilleur Saint Valentin que ce match
Ta chérie va vite t'embrasser en voyant ça je suppose !
Plus sérieusement j'ai lu comme quoi si le PSG a pu en mettre 4, le Barça pourra aussi en mettre 4. C'est possible mais très sincèrement je ne vois pas comment le FCB peut revenir.
Barca peut mettre 4 mais Paris en mettre au moins 2 je pense.
Franchement, 1 seul but du PSG et le barça est complètement ruiné. Oui c'est Barcelone on sait de quoi ils sont capables, ils ont déjà violé le Real, l'Atletico x fois sans pression, ils peuvent enfiler les buts comme des perles à n'importe qui mais là non je les voient pas faire la remontada et se qualifier. Si ils sont aussi dégueulasse que mardi ils vont se prendre une autre fessée et se sera réglé, si ils se bougent le fion à la limite ils vont gagné mais pas sur un gros score. Et je ne voie pas Paris ne pas marquer
Oui, vous avez raison. Mais après le football a tellement de choses inexplicables qu'on sait jamais de quoi sera fait demain. Pour l'indice UEFA ce sera cool que Paris gagne.
Truc de ouf. 2D et 1N..... Le pire début de carrière de tous les temps pour ma part.
2D pour commencer.
Je joue actuellement -> http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=113534
Allez 3D pour moi aussi...enfin en même temps me tape tout les gros à la suite
3ème Défaite pour moi aussi. Mais cette fois c'était face à un petit. Celle là fait mal. Va falloir que je gagne très prochainement.