Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
ça dépends si d'ici la prochaine saison tu arrives à te monter une grosse team à 1000 pts comme d'hab tu sera en L1.
A mon avis pour gigi et moi se sera L4 ou L5
+1.
Si je suis en L5 je crie au scandale. Je me suis maintenu cette saison et ce serait injuste de me faire repartir de tout en bas. Je serais en L4 et monterais en L3. Mon objectif sera de me maintenir confortablement en L3 dans la durée. Après un jour, qui sait, si l'occasion se présente, je ferais tout pour jouer en L2.
Ohlalalala mon groupe de coupe. Je suis destiné à être bon dernier. On va espérer un tout petit miracle.
gigi88100 a écrit:
Ohlalalala mon groupe de coupe. Je suis destiné à être bon dernier. On va espérer un tout petit miracle.
gigi88100 a écrit:
le groupe de la mort, vais me faire sortir en poule
Steph5969 a écrit:
gigi88100 a écrit:
le groupe de la mort, vais me faire sortir en poule
Oui, je serais leader.
Steph5969 a écrit:
je te le souhaite
Je vais devoir passer à Lourdes cette semaine je pense.
J'ai vu mon groupe, moyennement abordable, on va essayer de passer la phase de poule
Mis à part "en famille', tout est abordable. Des 300 points, en L2 il n'y a que ça.
Par contre pour Asterix, il va falloir s'accrocher.
Dernière modification par gigi88100 (26-09-2016 12:41:45)
SCANDALE !
J'ai perdu 3-1 contre Steph hier en menant 1-0 et en jouant à 11 contre 10 ! Va falloir qu'ils réagissent mes joueurs ! D'ailleurs ils ont été privés de sandwichs à la fin du match.
Petit coup de gueule contre la ligue foot-landienne de football. Me faire jouer à 21h45 c'est injuste. Je ne pouvais pas coacher mon équipe.
Steph5969 a écrit:
tu méritais vraiment mieux, en effet 1-0 pour toi à la mi temps et 11 contre 10, mm nb d'occases, le charme de FL
Aujourd'hui je perds 3-6 contre le Réal Madrid.
Bon, mes joueurs se donnent à fond mais je crois que j'ai une passoire aux buts
Steph5969 a écrit:
t'as surtout hérité d'un sale tirage
Oui non mais ça fait deux matchs que je suis pas récompensé. Alors certes je vais terminer dernier mais bon...
J'aimerais que les matchs à 11 contre 10 je puisse les gagner. Surtout quand je mène.
Et j'aimerais que quand je marques 3 buts j'obtienne au moins 1 point.
Dernière modification par gigi88100 (01-10-2016 20:35:22)
Je crois que ma team va couler. Mon milieu entier est presque trop vieux déjà :-/
gigi88100 a écrit:
Mis à part "en famille', tout est abordable. Des 300 points, en L2 il n'y a que ça.
Par contre pour Asterix, il va falloir s'accrocher.
Bah perdu le 1er match et fait 3-3 contre "en famille", la je joue mon 3ème match contre pac': http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=21624
Je joue à 20:45 ce soir. Espérons que ça va passer pour moi. Sinon, tout espoir est déjà terminé.
Putin je sort de la maison à 7h50 pour allez au taff et la surprise ma roue à plat.... j ai pas de roue de secours et le taff est à 46km. En transport c est 2h lol. Du coup je taff pas aujourd'hui :-P
UniversgameS a écrit:
Putin je sort de la maison à 7h50 pour allez au taff et la surprise ma roue à plat.... j ai pas de roue de secours et le taff est à 46km. En transport c est 2h lol. Du coup je taff pas aujourd'hui :-P
Tu n'avais qu'à laisser tes voisins tranquilles.
A la FAC, on analyse des images. Et sur l'une d'elle était marqué: "Par prudence, j'emmène toujours un pneu de rechange".
Ça s'est passé aujourd'hui. Comment ne pas penser à Marcin dans ces cas là.
gigi88100 a écrit:
A la FAC, on analyse des images. Et sur l'une d'elle était marqué: "Par prudence, j'emmène toujours un pneu de rechange".
Ça s'est passé aujourd'hui. Comment ne pas penser à Marcin dans ces cas là.