Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Tyska75 a écrit:
Bah previens qd tu en as
Demain par exemple je suis dispoOn dit merci qui ?
J&M
Steph5969 a écrit:
Je parlais de Jannot et Marcin. Bien évidemment.
Bilan à mi parcours. 3 ème place avec 4 points sur le 4 ème. Allez on va essayer de chopper le podium avec le meilleur passeur si possible.
Arsène boloss
Steph5969 a écrit:
ah pardon j'avais cru comprendre autre chose
Parfois, il est important de bien cibler ce que je disais véritablement.
Bon, sinon, moi cata complet. La preuve je viens de prendre 1-0 ce matin. Un réveil serait important pour mon équipe sinon, c'est la L3.
Marcin démission Marcin démission
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=107700
Victoire 2-1 contre vosges dans le derby. Je reprends espoir...
Je savais même pas que c'était le derby aujourd'hui
Moi j ai commencer à reprendre le renouvellement de la équipe car c'est catastrophique .
Tkt pas les 30 millions vont partir en fumé
Marcin dit le moi pour te forme un joueur
f.c.vosges88 a écrit:
Je savais même pas que c'était le derby aujourd'hui
Moi j'avais oublié.
Je me relance miraculeusement dans mon championnat
arsene.wenger77 a écrit:
Marcin dit le moi pour te forme un joueur
oki je te dit sa par mp
Aujourd'hui, à 13h30 match contre Ides of March, cinquième du championnat avec 17 points. Il a 8 points d'avance sur moi. Mon but très clairement est de vouloir réduire cet écart afin d'augmenter l'écart avec les relégués. D'ailleurs ça fait bizarre de me dire qu'il y a 2 matchs, j'étais dernier en position de chasseur. Là je me fais chasser par les deux derniers (Dont fcvosges).
Je suis également à 4 points de la place au dessus de la mienne. Autrement dit, il va falloir se retrousser les manches et se mettre activement au travail. Sachant qu'il me reste 6 journées face aux gros, je n'ai plus le choix, il faut gagner des matchs comme aujourd'hui.
Pff j'avais fait un début de saison correct et là j'enchaîne 6 défaites... dont 4 consécutives par un but d'écart... ça me gonfle comme d'hab
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-09-2016 18:16:49)
f.c.vosges88 a écrit:
Pff j'avais fait un début de saison correct et là j'enchaîne 6 défaites... dont 4 consécutives par un but d'écart... ça me gonfle comme d'hab
Tout de suite cette mauvaise humeur ! Travailler le matin, ce n'est pas bon !
Non mais ça confirme ce que l'on sait déjà: c'est un jeu de merde et on reste uniquement pour le forum
f.c.vosges88 a écrit:
Non mais ça confirme ce que l'on sait déjà: c'est un jeu de merde et on reste uniquement pour le forum
Oui et encore, la partie carrière est pas très active.
Lol. On est des survivants
UniversgameS a écrit:
Lol. On est des survivants
En parlant de survie, j'espère gagner aujourd'hui contre Letit pour le décrocher et lui mettre 4 points dans la vue pour être plus tranquille et éviter de jouer une survie compliquée.
Match à 21h30.
Dernière modification par gigi88100 (11-09-2016 10:33:07)
Ouf une victoire qui fait du bien, même si je ne remonte que temporairement au classement... va falloir aller chercher du point chez les gros qu'il reste si je veux sauver ma peau