Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
je crains le pire pour la recette de demain sur le champ de patate de Gigi
40000 places quand même !
Par contre, j'espère que tes joueurs ont pris une polaire. Ils doivent pas être habitué au froid.
Victoire et 1ère place du groupe reprise aujourd'hui! SI la logique est respectée sur les 2 dernières journées je devrais me qualifier
Je suis déjà qualifié mais je pense pas allez plus moins dans la compétition.
Moi je suis éliminé mais je vais tout faire pour contrarier les deux dernières équipes que j'affronte.
D'ailleurs je ne peux pas revenir sur la 3ème place
Vous êtes nul
arsene.wenger77 a écrit:
Vous êtes nul
Mais au moins, nous on a le courage d'y participer
Olé ! Je ne serais pas à zéro pointé dans le groupe.
Victoire avec panache de mon équipe contre le Réal Madrid (2-5) !
Le résumé: http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=21672
Ce n'est que justice ! Le match aller j'aurais du le gagner.
D'ailleurs, petit moment regret. Si j'avais gagné le premier match contre steph et celui du RM auxquels je suis passé de peu à côté (de la victoire), j'aurais aujourd'hui 9 points, soit deuxième.
Dernière modification par gigi88100 (08-10-2016 09:05:10)
Bien le honneur est sauvé ! Arsène à peur de participer. Forme moi au moins
gigi88100 a écrit:
D'ailleurs, petit moment regret. Si j'avais gagné le premier match contre steph et celui du RM auxquels je suis passé de peu à côté (de la victoire), j'aurais aujourd'hui 9 points, soit deuxième.
Merci tu m'assures la qualif
Steph5969 a écrit:
gigi88100 a écrit:
D'ailleurs, petit moment regret. Si j'avais gagné le premier match contre steph et celui du RM auxquels je suis passé de peu à côté (de la victoire), j'aurais aujourd'hui 9 points, soit deuxième.Merci tu m'assures la qualif
Même si il avait 9 points tu aurais été qualifié.
Salut à tous, bon qualifié pour la suite en coupe comme prévu. Mais là va falloir aller chercher l'exploit pour aller + loin
Félicitations ! 2 obf dans la course
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, bon qualifié pour la suite en coupe comme prévu. Mais là va falloir aller chercher l'exploit pour aller + loin
J'ai déjà affronté Chelsea. J'ai l'impression que le tirage nous est jamais favorable pour les petits.
Slt les filles sa va
Steph5969 a écrit:
Fais forfait tu économiseras les frais de déplacement
Je lui prête mon avion. Avec mon pilote qui connait le trajet.
Dernière modification par gigi88100 (11-10-2016 21:54:05)
Wesh les gros. Bien ou bien? Alors ça donne quoi la fusion des carrières?
Wesh le polak, bah aucune idée de ce que ça donne ça fait un moment que je ne m'y suis pas intéressé. Mais en tant que gérant d'une des carrières concernées et en tant que potentiel futur co-gérant de la fusion c'est à toi de nous donner des nouvelles
Bon après un tour à la LFP:
tony72 a écrit:
Nouvelle carrière :
=> Pour confirmer et vous prévenir, la reprise du championnat se fera le samedi 29/10 et donc il va falloir que vous soyez disponible car ne je n'aurais que 4 jours pour accepter 60 équipes.
=> Un message vous sera envoyé prochainement pour confirmer votre participation pour ce nouveau départ.
=> Le nouveau topic serait fait prochainement aussi par moi et un post sera exclusivement a Jojochu pour qu'il puisse gérer son jeu .
=> Pour le nom ça sera UCF (Union des Carrières Foot-Landaise) merci Benoit et le logo dit ce que vous en pensez sinon on reste sur celui-là.
=> Pour les compétitions après championnat a voir.
Bonne journée.
Topic UCF créé pensez à vous inscrire à la carrière!
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-10-2016 20:52:27)
f.c.vosges88 a écrit:
Wesh le polak, bah aucune idée de ce que ça donne ça fait un moment que je ne m'y suis pas intéressé. Mais en tant que gérant d'une des carrières concernées et en tant que potentiel futur co-gérant de la fusion c'est à toi de nous donner des nouvelles
Je t'avouerais que j'ai mis 5 min à lire ta phrase avant de comprendre que tu parlais de Marcin.
Arrête de bosser à la fac... quand tu passes sur FL le soir tu n'as plus toutes tes facultés
f.c.vosges88 a écrit:
Arrête de bosser à la fac... quand tu passes sur FL le soir tu n'as plus toutes tes facultés
C'est vrai. Foot-Land est plus important que l'avenir professionnel. Tu as raison.
En plus je venais de faire un exposé le matin donc bon...
Bah exactement, FL c'est le turfu
Une fois de plus je suis dans le dernier carré de la coupe. Les OBF sont jamais mort!!!
UniversgameS a écrit:
Une fois de plus je suis dans le dernier carré de la coupe. Les OBF sont jamais mort!!!
Ou surtout UniversgameS !
Sinon pour la future carrière, on garde notre topic ? Ou pas ?
Moi je serais pour qu'on le garde. Comme ça l'OBF garde une sorte d'identité.