Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire également pour moi !
J'ai fais le taf' contre les "petits", maintenant il va falloir gagner des points par ci, des points par là.
Nouvelle défaite ça va être tendu pour se sauver...
Défaite pour moi aussi.
Pour me sauver je pense que c'est mort.
Ghlin Parc affronte Letit. Letit et FCVosges s'affrontent. Donc je pense que je suis mort.
Bon victoire obligatoire demain contre le 4 ème. Si je gg je finirai 3 ème. Si je perd on sera à égalité mais le match de après c'est est contre l autre rigolo de teamfp
UniversgameS a écrit:
Bon victoire obligatoire demain contre le 4 ème. Si je gg je finirai 3 ème. Si je perd on sera à égalité mais le match de après c'est est contre l autre rigolo de teamfp
Ce qui signifie que Steph va se pointer pendant 4 jours sur le forum.
Une première fois pour dire: "Je vais te battre"
Une seconde fois pour dire: "Bon match"
Une troisième fois pour dire: "Bravo, tu t'es bien battu"
Une quatrième fois pour dire: "Rendez-vous en coupe pour ta revanche"
Mais bien évidemment Marcin gagnera donc Steph ne mettra pas ça.
Un petit passage pour vous mettre le lien du match qui m'oppose à la Juventus: http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=108028
J ai perdu donc le prochain je vais saigner la autre rigolo bim bim bim
Bah moi aussi j'ai perdu. Ce qui est énervant c'est qu'au nombre d'occasions cadrées je suis meilleur que mon adversaire. Lui il en a que 3, il en met 2. Mais bon, le positif c'est que cette stat me montre que j'ai fait un bon choix stratégie et je restes persuadé que je vais prendre 3 points en deux matchs et que je vais me maintenir. Actuellement, j'ai un point seulement d'avance sur le premier relégable et 0 sur le 1er non relégable (A la différence).
J'ai un match à jouer contre M.S.A.P le second et SCADOM le 4ème actuel. Ça va être chaud mais on est de l'OBF et rien n'est impossible.
Par contre ça me fait chier pour fcvosges88 qui lui a perdu un match important aujourd'hui et qui donc se retrouve dans une très sale position aujourd'hui. Sachant qu'il lui reste à jouer le leader et l'équipe que j'ai failli battre aujourd'hui, je pense que ce sera très compliqué. Mais restons optimistes. Ou au pire, la DNCG passera par là.
Dernière modification par gigi88100 (15-09-2016 18:07:55)
Dégouté... même contre le dernier j'arrive à perdre Je sais pas pourquoi je la sentais celle là, résultat vais finir bon dernier, c'est cuit pour moi il n'y a plus aucun espoir
f.c.vosges88 a écrit:
Dégouté... même contre le dernier j'arrive à perdre Je sais pas pourquoi je la sentais celle là, résultat vais finir bon dernier, c'est cuit pour moi il n'y a plus aucun espoir
Tu joues encore une équipe que tu peux battre.
Entre steph et marcin, le combat a commencé avant même le coup d'envoi.
J'ai encore un rouge tsssss. Tu peut rien faire avec tous ces indisponibilité.
Rendez-vous à 14h30 pour le début des hostilités entre les deux amoureux. Bon match à vous.
En préambule à 12h30, ma team joue contre M.S.A.P, un gros du championnat.
Yo. On va fusionner avec deux autres carrières. On aura un post que je vais gérer. On gardera ce topic quand même.
UniversgameS a écrit:
Yo. On va fusionner avec deux autres carrières. On aura un post que je vais gérer. On gardera ce topic quand même.
Oui et le nom de notre carrière va être dans le nom de cette fusion !
Par contre on repart de 0 donc moi je vais me retrouver dans une ligue de m*rde.
Il faudrait aussi pour le classement que Arsène, Asterix et autres puissent jouer pour notre carrière car il nous faut quelques représentants tout de même.
Dernière modification par gigi88100 (19-09-2016 09:10:50)
Bon, résultat de la saison, je me maintenais si il n'y avait pas la fusion. Je suis à ma place on va dire. Je mets les deux équipes que je pouvais mettre derrière moi. Mais bon, avec la fusion je serais sûrement en Ligue 3.
Petite dédicace à FCVOSGES88 qui a encore terminé dernier le pauvre...
Ouais repartir à 0 la saison prochaine donc je ne pourrai pas bénéficier de mon statut de protéger, du coup la L2 c'est fini
Enfin on verra bien, ce renouveau va me permettre de démarrer + bas et de reprendre des objectifs de montée. Parce que c'est bien beau que chaque saison je sois parachuté en L2...maintenant je vais p-e pouvoir reprendre mes objectifs initiaux.
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais repartir à 0 la saison prochaine donc je ne pourrai pas bénéficier de mon statut de protéger, du coup la L2 c'est fini
Enfin on verra bien, ce renouveau va me permettre de démarrer + bas et de reprendre des objectifs de montée. Parce que c'est bien beau que chaque saison je sois parachuté en L2...maintenant je vais p-e pouvoir reprendre mes objectifs initiaux.
Je pense que là on se contentera d'un maintien en Ligue 3.
Voir L4
Je sais pas gigi si tu suis les choses sur le topic de la LFP donc voilà les dernières nouvelles:
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour infos je discute en MP avec Merciera et Marcin pour faire un choix pour cette nouvelle carrière après les coupes et pour le moment ce qui est à confirmer nous seront pour faire 3 carrières en une donc pas de compétition de carrière, un nouveau nom et un nouveau topic et un nouveau départ avec si nous avons toutes les réponses des membres 60 membres sans compter les nouveaux qui souhaiteraient nous rejoindre prochainement.
Pour que ça soit le plus simple possible pour nous avec normalement plus d'activité sur le forum, facilité au recrutement et plus dans la partie Jeu de Jojo et certainement d'autres jeux s'il souhaite.
Il devrait y avoir un gérant et un co-gérant voir 2.
Voilà pour les infos du moment pour le nom si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer par MP.
Bonne soirée.
PS : pour les nouveaux et anciens qui souhaitent rejoindre faite le moi savoir avant la fin des coupes.
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-09-2016 23:56:40)
Yo. Alors comme sa vous repartirez de 0. Enfin des victoire pour vous. Ça sera la L5 ou 6? Y a des chances que je débute en L2 moi lol
ça dépends si d'ici la prochaine saison tu arrives à te monter une grosse team à 1000 pts comme d'hab tu sera en L1.
A mon avis pour gigi et moi se sera L4 ou L5