Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui si on joue entre nous je pense que je connaîtrai jamais la défaite
Non mais je parlais de mon match contre gigi, vu qu'on a une équipe équivalente, c'est les 2 seuls matchs où y a des point à prendre. Allez encore une défaite pour changer
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-02-2016 17:50:21)
Olé, première victoire pour moi contre le 3ème du championnat !
Enfin !
Encore perdu, toujours 0 points me casse les couille ce putain de jeu Quand tu joues plus faible que toi tu te fais enculer par la magie de FL, mais quand tu joues plus fort que toi dans un championnat jamais la magie de FL n'agit.
f.c.vosges88 a écrit:
Encore perdu, toujours 0 points me casse les couille ce putain de jeu Quand tu joues plus faible que toi tu te fais enculer par la magie de FL, mais quand tu joues plus fort que toi dans un championnat jamais la magie de FL n'agit.
J'ai perdu 3-2 contre un adversaire à ma portée...
Avec toutes ces compétition qui s enchaîne j arrive pas à rajeunir ma team
UniversgameS a écrit:
Avec toutes ces compétition qui s enchaîne j arrive pas à rajeunir ma team
bon courage, vu le marché des transferts
Je compte pas sur les transfert. J ai recommencer à envoyer mes jeunes en stage sinon j avancerai jamais.
Je comprend tjr pas pourquoi il vend pas son jeu. Y a moyen de brasser du biff.
Les gars Arsène à enfin une équipe pour faire des matchs. On va peut être lancer une nouvelle saison OBF.
UniversgameS a écrit:
Les gars Arsène à enfin une équipe pour faire des matchs. On va peut être lancer une nouvelle saison OBF.
Après celle de la LFP ?
Hier j'ai gagné contre Micheljeanclaude qui est devenu fou.
Oui mais faut voir combien on est d'actif
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Les gars Arsène à enfin une équipe pour faire des matchs. On va peut être lancer une nouvelle saison OBF.Après celle de la LFP ?
Hier j'ai gagné contre Micheljeanclaude qui est devenu fou.
normal avec Dd
Bon, hier j'ai perdu. Mais pas grave.
Je vais perdre quelques matchs avant de retrouver le goût de la victoire. Le maintien est je pense accessible pour moi !
Steph5969 a écrit:
je ne veux pas mettre la pression à Marcin mais défaite interdite aujourd'hui
Non j'ai pas la pression, la saison est foutue. J'attend juste la fin pour rajeunir ma team.
Salut les fruits
Je vais bientot arriver^^ g fini les cdf (le 4 arrive apres demain) et lancé le 50000 places et je vais commencer l'équipe
Dernière modification par Tyska75 (06-03-2016 08:57:25)
Bien tyska
Match nul (2-2) en championnat. Un bon point face à une équipe plus forte que moi (100 pts d'écart). Mon objectif est de grapiller des points par ci, par là avant trois confrontations décisives contre passy, PPSG et fcvosges88.
UniversgameS a écrit:
Steph5969 a écrit:
je ne veux pas mettre la pression à Marcin mais défaite interdite aujourd'hui
Non j'ai pas la pression, la saison est foutue. J'attend juste la fin pour rajeunir ma team.
Guy Roux sort de ce corps
Steph', il s'incruste ici dans le but d'espérer choper quelques petites informations
gigi88100 a écrit:
Steph', il s'incruste ici dans le but d'espérer choper quelques petites informations
prochain match à domicile contre Marcin, défait interdite pour lui, mes joueurs n'auront pas trop de pression
Steph5969 a écrit:
gigi88100 a écrit:
prochain match à domicile contre Marcin, défait interdite pour lui, mes joueurs n'auront pas trop de pression
Jte laisserai gagner. Mon bat les iek de la compète
Steph5969 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non, c'est l'inverse. Les tiens auront la pression et Marcin, la bouteille d'eau.