Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as soigné via l'infirmerie ton milieu?
Victoire dans le derby face à Evearson (6-0) : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=215563
f.c.vosges88 a écrit:
Évidemment mais c'est une blessure grave
Se bete marcin
il a que des blessés
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Évidemment mais c'est une blessure grave
Arf
_______
Ouais rechute pour lui, on croise les doigts pour que ça soit le seul absent, et que Javier soit de retour en forme d'ici là
C'est quand même formidable FL. On peut soigner des joueurs comme ça, du jour au lendemain.
Bref, sinon, j'ai perdu l'un de mes meilleurs attaquants pour l'EFL (carton rouge) et mon meilleur milieu (blessé).
OMG je suis en finale de la FL cup
Tu vas me devoir de la tune Marcin.
Et ça commence par venir me soutenir contre Paquito, en EFL !
Lien de la partie : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=215747
Dernière modification par gigi88100 (05-02-2016 13:09:49)
UniversgameS a écrit:
OMG je suis en finale de la FL cup
T'a payé combien??
Bon, j'ai perdu aujourd'hui en EFL (3-1). J'ai marqué un but qui me permet d'avoir un goal-average de +4 au lieu de +3. Mais bon j'ai perdu un attaquant qui revient pour Lundi.
Perdu aussi hier 4-0
Putain je me co pas du w-e, je me retrouve avec 11 mp sur le S2, tout ça parce qu'un connard m'a envoyé et annulé x propositions de transferts
f.c.vosges88 a écrit:
Perdu aussi hier 4-0
Putain je me co pas du w-e, je me retrouve avec 11 mp sur le S2, tout ça parce qu'un connard m'a envoyé et annulé x propositions de transferts
Moi j'en ai eu 4 cette nuit, c'est ridicule à côté de toi.
Yo. Il étais long le week end. C étai les présentations de ma copine a la famille
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Perdu aussi hier 4-0
Moi j'en ai eu 4 cette nuit, c'est ridicule à côté de toi.
Il a dû me faire 5 propositions annulée
Youpi la saison reprends, me retrouve en L2... moi qui aurait dû être en L3 donc viser la montée, me retrouve cuit
Commence à faire chier cet enculé de manu... 0 joueurs de formé cette semaine sur le S2, certains en sont au même point depuis 4 semaines et son putain de changement de serveur D'ici à ce que cet abruti ce décide à passer sur son jeu on est pas dans la merde... si on peut même plus compter sur le CDF pour renouveler son équipe...
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-02-2016 18:15:50)
Marcin tu a réussi à trouver une copine tu la payer cb
3ème journée EFL à jouer avant le 14 février!
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-02-2016 20:57:20)
Putin Arsène pour une fois à réussi à écrire une phrase ou on comprend le sens
UniversgameS a écrit:
C'est ça !
Lui, il est prêt pour la réforme orthographique !
Mika, merci de l'info pour l'EFL.
Sinon, si on ne peut pu du tout jouer à cause du changement de serveur (moi ça ne m'arrive pas), ça en devient grave...
UniversgameS a écrit:
Bah le gros problème pour le moment c'est le CDF, la plupart des joueurs ne sont pas formé chaque semaine. Donc si tu peux pas les former bah tu peux pas les vendre, envoyer en stage ou mettre dans ton équipe... donc si le problème n'est pas réglé avant x temps cela voudra dire qu'à un moment on ne pourra plus acheter de joueurs sur le S2 donc on aura tous des équipes de vieux.. ou bien on aura des joueurs du CDF se qui fera des moyennes d'équipe de 100 pts. Top
Marcin fait gaffe
je te prend plus en stage
f.c.vosges88 a écrit:
Bah le gros problème pour le moment c'est le CDF, la plupart des joueurs ne sont pas formé chaque semaine. Donc si tu peux pas les former bah tu peux pas les vendre, envoyer en stage ou mettre dans ton équipe... donc si le problème n'est pas réglé avant x temps cela voudra dire qu'à un moment on ne pourra plus acheter de joueurs sur le S2 donc on aura tous des équipes de vieux.. ou bien on aura des joueurs du CDF se qui fera des moyennes d'équipe de 100 pts. Top
Moi mes joueurs se forment très bien.
arsene.wenger77 a écrit:
Marcin fait gaffe
je te prend plus en stage
Sans mes stages tu serai au fond du trou
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Moi mes joueurs se forment très bien.
Putain tu dois être un des seuls parce que tout le monde se plaint que sur le S2 peu de joueurs se forment
f.c.vosges88 a écrit:
Putain tu dois être un des seuls parce que tout le monde se plaint que sur le S2 peu de joueurs se forment
Ils restent à 100 toi ??