Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C est la misère en LDC. 1D et 1N
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Putain tu dois être un des seuls parce que tout le monde se plaint que sur le S2 peu de joueurs se forment
Ils restent à 100 toi ??
Ben le nombre de point ne bouge pas, certains joueur n'ont pas bougé depuis le bug, ils devraient en être à 9-10 semaines de formation et ils sont bloqué à 4-5
_______
Moi ça fera 2V 1D après la journée là, vu que mon adversaire de la semaine est inactif donc victoire par forfait.
Oubliez pas que c'est dimanche max pour programmer la 3ème journée
J'ai un gars, il m'a demandé pour programmer aujourd'hui et au final il l'a pas fait. Enfin si, mais à 11h quand j'étais absent.
Dernière modification par gigi88100 (11-02-2016 21:33:23)
Match à 18 pour la LDC. En cas de défaite je serai presque foutu.....
UniversgameS a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
Marcin fait gaffe
je te prend plus en stageSans mes stages tu serai au fond du trou
Mdrr
J aurai une team à 120pt
Grâce a toi j aurai une team à 300
UniversgameS a écrit:
Match à 18 pour la LDC. En cas de défaite je serai presque foutu.....
ça passe
qui a un def jeune et a + de 200 pt svp
Oui je reviens un peut mais je suis pas encore qualifié
arsene.wenger77 a écrit:
qui a un def jeune et a + de 200 pt svp
Qu'appelles-tu "jeune" ?
Je connais un mec qui a essayé de m'en vendre mais il le vend prix double, c'est "azerty14" je crois.
Ok gigi
Jeune moins de 20 ans
Non rien de dispo en jeunes chez moi, vu que mes joueurs se forment pas
Ok se pas grave
Moi je ne marche pas aux transferts. Je fais tout par moi même.
Une semaine de + où les joueurs ne se forment pas sur le S2 Du coup mis en vente ce que je pouvais et viré le reste
Sinon 2 D en 2 matchs en champ, ça fait chier de me retrouver en L2... je me retrouve à jouer le maintient là avec le niveau qui a
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-02-2016 18:39:53)
J'ai 2D en 2 matchs aussi... Je suis en dessous de mes capacités.
J'ai sorti un défenseur aujourd'hui. Je l'entrainerais pour le monter à 250 pts.
En attendant j'ai un gardien qui a 19 ans et 250 pts que je montes à 265 pts pour qu'il devienne titu.
N importe quel joueur peut se vendre au prix double vu l état du marché. Y a moyen de faire un peut de millions.
J'ai pris une branlée 7-1 aujourd'hui. Je vais changer mon gardien et le vendre. Je mettrais le jeune.
Et allez on reste régulier comme ça.. que ça me pète les couilles de me retrouver L2 putain...
Europa FL journée 4 à jouer avant le 28
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-02-2016 18:26:10)
Comment tu t retrouver en L2??? T trop fort ou quoi
Putin en Europa FL c est encore sporting à jouer déjà que je le joue cet aprem
Purée... J'ai pris une volée aujourd'hui encore...
UniversgameS a écrit:
Un ligue en moins par rapport à la saison précédente en fait. Du coup je devais me retrouver en L3 tranquille, donc j'ai augmenter ma moyenne pour jouer la montée. Et là je me retrouve en L2 à jouer le maintient...
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-02-2016 20:41:33)
f.c.vosges88 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Un ligue en moins par rapport à la saison précédente en fait. Du coup je devais me retrouver en L3 tranquille, donc j'ai augmenter ma moyenne pour jouer la montée. Et là je me retrouve en L2 à jouer le maintient...
Bon, va bien falloir un jour que je règle mes soucis. C'est les deux derniers qui descendent ?
Yess
gigi88100 a écrit:
Bon, va bien falloir un jour que je règle mes soucis. C'est les deux derniers qui descendent ?
Vivement qu'on joue entre nous pour tenter de prendre 1 point Non mais ça commence à me gaver sérieux
___
Les CDF marchent youpi
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-02-2016 18:19:47)