Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais gagner lol
UniversgameS a écrit:
Moi je vais gagner lol
tu a intérêt de gagner
UniversgameS a écrit:
Moi je vais gagner lol
Si tu perds, tu te fais couper le zizi ?
J ai mieux
il paye une jolie femme au gros sein
N'oubliez pas de payer vos salaires ! On est en coupe désormais. Et chaque match vaut de l'or dans ce genre de compétition.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ma bite qu'on s'en sort La 1ère place est limite déjà réservée pour les autres....
Need you les mecs, need 1 déf, 1 mil & 2 att jeunes et entre 260 et 300 ptsOk, si on s'en sort, je viens chez toi te la couper...
Quand je dis "on" c'est toi et moi 1er et 2ème, donc sauf miracle....
Bon déjà gagné stef au 1er match, à voir la suite, je démarre trop bien pour que ça dur
Tkt les salaire sont payé
f.c.vosges88 a écrit:
Quand je dis "on" c'est toi et moi 1er et 2ème, donc sauf miracle....
Bon déjà gagné stef au 1er match, à voir la suite, je démarre trop bien pour que ça dur
Je viens de prendre une tannée contre Stef'.
Mais j'y crois. Au retour, je le battrais et on montera tous les deux.
Mon premier match 5:0 et la pour le 2 eme match 8:0 lol. Je suis vnr je crois mdrrr
gigi88100 a écrit:
Mais j'y crois. Au retour, je le battrais et on montera tous les deux.
Outch ça fait mal, moi fait 1-1, toujours 1er du coup, au moins ça équilibre le groupe pour le moment, derby demain et en général ça fini par du gros score
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Mais j'y crois. Au retour, je le battrais et on montera tous les deux.Outch ça fait mal, moi fait 1-1, toujours 1er du coup, au moins ça équilibre le groupe pour le moment, derby demain et en général ça fini par du gros score
Tu vas sûrement gagner demain et je vais cravacher pour gagner ma place parmi les deux premiers.
Mais après, j'aurais aimé gagné. On aurait pu faire un bon duo de tête avec 6 pts et 4 pts d'avance.
Ma bite oui 5-0 pour toi... on a la même équipe juste un écart de motiv, toujours pareil ce jeu, chaque match entre nous c'est des scores fleuves alors qu'on a la même équipe, saoulant à la longue
Perd pas espoir lol
f.c.vosges88 a écrit:
Ma bite oui 5-0 pour toi... on a la même équipe juste un écart de motiv, toujours pareil ce jeu, chaque match entre nous c'est des scores fleuves alors qu'on a la même équipe, saoulant à la longue
Tu n'en a plus. Je te l'ai coupée.
Oui, moi je remonte à la 1ère place ou 2ème je sais pas mais en tous cas, je vais jouer Nostromo demain puis après tout va se jouer entre moi et Sporting. Si je gagne, tu pourras espérer te qualifier si tu me bats.
Chose qui risque de se produire. Tu me bats 1/2 matchs.
1 matchs sur 2 lors des rencontres récentes, en tout c'est avantage à toi, largement même, on sait jamais, je peux battre à nouveau stef et créer la surprise mais j'en doute
Merde perdu contre stef, la qualif devient compliquée
Victoire 6-0 contre Nostromo.
Je rejoins stef à la première place.
Il n'y a plus qu'à sortir l'exploit contre Stef' au prochain tour et la qualif sera dans la poche.
Par contre, je te vois mal Mika passer là...
Sauf si tu prends ma place. Car je joue Stef puis toi.
Mais si je gagne demain, c'est mort pour toi car stef' gagnera contre nostromo.
Dernière modification par gigi88100 (03-04-2016 21:35:12)
Bah oui c'est ça, la qualif est quasis morte pour moi
f.c.vosges88 a écrit:
Bah oui c'est ça, la qualif est quasis morte pour moi
Tant qu'il y a de la vie... Il y a de l'espoir.
J'y pense, si Nostromo sort l'exploit de l'année contre stef'...
Qualifié malgré ma défaite 3-0 hier... Il n'y aura pas la finale demain, malheureusement.
Je pense que je vais préserver mes cadres pour qu'ils soient là en 1/8.
Moi aucun suspense 15 points et le dernier match compte pour du beurre.
UniversgameS a écrit:
Moi aucun suspense 15 points et le dernier match compte pour du beurre.
2/3 OBF qui passent.
Comme par hasard je perds nostromo 4-3 à cause d'un rouge à la 33ème, non mais faut arrêter c'est du n'importe quoi ce jeu... je bas stef' qui est large + fort que moi, je me prends une tôle contre gigi alors qui a juste une différence de motiv' entre nous 2 et là je perds à cause d'un rouge comme par hasard alors que je peux encore me qualifier..
f.c.vosges88 a écrit:
Comme par hasard je perds nostromo 4-3 à cause d'un rouge à la 33ème, non mais faut arrêter c'est du n'importe quoi ce jeu... je bas stef' qui est large + fort que moi, je me prends une tôle contre gigi alors qui a juste une différence de motiv' entre nous 2 et là je perds à cause d'un rouge comme par hasard alors que je peux encore me qualifier..
Moi je me suis qualifié mais je vais me prendre une taule au prochain tour sauf si je tombe sur un tirage gentil.
Je rigole si tu tombe sur moi lol