Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsene.wenger77 a écrit:
Va bossé faineant
Rentre chez wat, ca fait 3 mois tu glande banane
ok
je glande pas comme toi
je bosse chez moi
Tu te branle devant le PC oui
J'étais chez AVIS et quand je suis rentrer au bureau le mac avait mon CV dans sa main MDRRR
Il ma dit ca tombe bien que vous etes venue car on recrute et tous, du coup je vais participer a la séance de recrutement le 16 mai a 14h00. Et j'ai reçu aussi une réponse pré favorable pour un l'hotel renaissance vendome. Putin si j'arrive a avoir ces 2 boulot je vais me bourrer la guel comme un porc
J'ai reservé une table pour 2 ce soir dans le restaurant "The steakhouse" a disneyvillage et j'ai reserve 2 place pour le nouveau film d'horreur - 16 ans
Dernière modification par UniversgameS (02-05-2013 18:35:22)
Salut à tous
Voilà en ce moment j'expose mes tableaux que je fais au club de dessin et chez moi.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
Tu te branle devant le PC oui
J'étais chez AVIS et quand je suis rentrer au bureau le mac avait mon CV dans sa main MDRRR
Il ma dit ca tombe bien que vous etes venue car on recrute et tous, du coup je vais participer a la séance de recrutement le 16 mai a 14h00. Et j'ai reçu aussi une réponse pré favorable pour un l'hotel renaissance vendome. Putin si j'arrive a avoir ces 2 boulot je vais me bourrer la guel comme un porc
J'ai reservé une table pour 2 ce soir dans le restaurant "The steakhouse" a disneyvillage et j'ai reserve 2 place pour le nouveau film d'horreur - 16 ans
Y en a qui ont la belle vie franchement
UniversgameS a écrit:
Putin si j'arrive a avoir ces 2 boulot je vais me bourrer la guel comme un porc
Genre t as besoin de ça pour te bourrer la gueule
nn se pas mac
il sais tromper il voulait dit il a mis un cv chez macdo
Dernière modification par arsene.wenger77 (02-05-2013 20:22:50)
salut vous dormez ou vous regardez les matchs de l'europa league
Comme prévue Chelsea-Benfica en finale
J'espère une victoire de Benfica
Yoo les boloss,
La note étai salé au resto, a deux on a eu pour 151€ mais on a laisser 160€ avec le pourboire, on a siffler une bouteille de saint emilion a 32€.
Sinon je vous le recommande, la bouffe étais très bonne!
Salut à tous
J'ai commencé un nouveau portrait de ma meilleure amie.
Bon aprés midi à tous.
Se bête pour toi marcin
Sa sera pour la prochaine fois
Mathématiquement je suis pas encore éliminer mais je dois avoir 10% de chance
Le score fait quand même mal...
j ai une chance de passé
salut ! dite, je voulais savoir le mieux c'est d'acheter le stade de 80 000 places ou le centre de formation 3 sachant que les deux valent 3 000 000 de flots merci .
eldjazair07 a écrit:
salut ! dite, je voulais savoir le mieux c'est d'acheter le stade de 80 000 places ou le centre de formation 3 sachant que les deux valent 3 000 000 de flots merci .
Le stade Le CDF3 n a pas grand chose de plus à part 2 semaines de plus.
coucou mes fruitos quelqu'un pourrai t'il me pretè 3 jours en pret 1 df et 1 att avec 200point 100 de motive salaire payer mp moi merci
J avais Thual comme arbitre, g pris 3 rouges en un match
eldjazair07 a écrit:
Continue d'économiser et quand tu aura + de 7 millions tu lancera le CDF 3 et tu enchainera le CDF4
Salut à tous
Cet aprés midi il va faire beau je vais jouer à la pétanque.
Bon week end à tous.
ok merci à ceux qui m'ont dit ce qu'il faillaient faire ! Sinon vous allez bien les gens
Dernière modification par eldjazair07 (04-05-2013 14:31:23)
ouais tranquilou
ça va ouais temps bizarre, pluie la plupart de la journée et là grand soleil avec + de 20 degrés