Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regarder le combat de Klitchko contre le rital et franchement le rital est vraiment nul
Sinon j'arrive pas a me decider, soit je lance le 90 000 places soit je vends mes 2 joueurs et je lance le cdf3 et le 4.
le 90 000 comme sa on pourra faire des match
J'ai gagner un support avec chargeur pour smartphone pour la voiture sur prizee.
Mon match http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8095
Moi sur prizee un stylo camera USB
Dernière modification par arsene.wenger77 (05-05-2013 19:13:17)
le psg qui fait match nul ! sinon c'est quoi votre site ou vous gagné des cadeaux ?? c' est gratuit l'inscription ?
eldjazair07 a écrit:
le psg qui fait match nul ! sinon c'est quoi votre site ou vous gagné des cadeaux ?? c' est gratuit l'inscription ?
Le site c'est Prizee, oui c'est gratuit, ca doit faire 7/8 ans que je suis inscrit dessu
salut ! genre pour le site tu gagne des cadeaux en répondant à des questions ou c'est des petits jeux ??
C est des mini jeux, y a la coupe de clan, tu collectionne les bubz et tous. Faut aller dessu pour comprendre.
bibi-31 a écrit:
la forme mes tarlouzes ?
Désolé si je passe peu
T un noob et puis c'est tous
TYSKA tu la reçu la carte?
Bibi a trouver un petite copine se tous sa on le vois plus
Bibi c'est un canard, ça se voit que c'est la femme qui porte la culotte chez lui
Salut à tous
Pour nous Valenciennes faire match nul à Paris c'est bien et là on peut dire que notre maintien en Ligue1 est assuré.
Bonne soirée à tous.
ccoucou les fruitos sa boum pour moi 1 erm semaine de rtt se passe bien reste encore 2 le boulot me manque pas autrement fl cup serveur1 tj 2em et serveur2 tj 1ER
Je ne ferai aucun commentaire sur le match d'hier, voilà arbitre Lyonnais, on joue Lyon dimanche tout est dit
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 90 000 places.
Fin des travaux prévue vers 00:06 le 15/05/2013
ca fait mal au cul de claquer 5 millions
Dernière modification par UniversgameS (07-05-2013 00:12:01)
J ai une chance de passe le 1 er à perdu je peut être 1 er ou 2 ème si je gagne + de 2 but
UniversgameS a écrit:
TYSKA tu la reçu la carte?
Non pas encore Blek
Je suis 1er
On verra la suit sur qui je tombe
Je suis impatient d’aller en Pologne !!! On a préparer des dingueries de ouf!! Doublette triplette gang
Tyska c'est chélou ça met autant de temps que la carte de la Thailande
sa va marcin
dommage tu passe pas le 1er tour
SALUT ! La forme ??? vous vous en sortez à la FL cup ? moi je suis éliminés avec mes deux équipes
ok se bete
je passe je suis 1er de mon groupe
Dernière modification par arsene.wenger77 (07-05-2013 20:28:24)
Salut à tous
UniversGames quand tu auras ton 90000 places on pourra faire un ou plusieurs matchs dans ton stade comme ça je pourrais récupérer des fls merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
salut à tous !! la forme les gens ? Je voulais juste vous dire quand vas commencer la carrière ? Pour savoir si j'ai le temps de refaire mon équipe