Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Asterix si tu veut.
Oui tu as le temps de refaire la team. La carriere commencera debut juin.
Salut à tous
merci UniversGames.
Cet été je pars une semaine à la mer à Bormes-les-Mimosas dans le Var du 6 au 13 juillet ou je serais absent.
Je me sens plus en sécurité chez moi qu'au boulot avec le cinglé.
Bon long week end à tous.
Tyska dans ta collection as tu une carte de Las Vegas?
ok merci, pour l'instant je fait tout mon centre de formation et après je m'achète le stade jusqu'à 70 000 place, sa suffira je pense, et après je passe aux joueurs
Salut à tous
UniversGames je t'ai envoyé une demande de match mais un match suffira pas dans ton stade tu l'auras quand ton 90000 places il me faut beaucoup de fls pour que je puisse renforcer un peu mon équipe pour le début de la carrière.
Bonne journée à tous.
salut à tous ! UniversgameS je pourrais faire quelques matchs contre toi dans ton 90 000 places quand tu l'auras sto plait
eldjazair07 a écrit:
salut à tous ! UniversgameS je pourrais faire quelques matchs contre toi dans ton 90 000 places quand tu l'auras sto plait
Tu as une petite team donc oui tu pourra faire des match dans mon stade
coucou mes fruitos FL CUP serveur1 qualifiè pour le second tour a 2 journèes de la fin ------- seveur2 qualifiè pour le second tour a 3 journèes de la fin
UniversgameS a écrit:
Tyska dans ta collection as tu une carte de Las Vegas?
Non j ai pas, pourquoi t y vas??
ok merci UniversgameS je suis content, car c'est difficile de trouver des équipes qui ont de gros stade dans le serveur 2 , sinon vous allez bien les gas
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 90 000 places.
Fin des travaux prévue vers 10:26 le 18/05/2013
Je suis deja allez y a 2 ans mais mon couz ma chauffer et y a moyen qu on se fasse 9 jours a vegas fin septembre
Salut à tous
Bats je t'ai envoyé une demande de match pour le 15, universgames garde ton 17 mai pour que je puisse jouer dans ton stade de 90000 places et tyska garde ton 19 mai pour jouer dans ton stade à 19h les matchs merci.
Bon aprés midi à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Bats je t'ai envoyé une demande de match pour le 15, universgames garde ton 17 mai pour que je puisse jouer dans ton stade de 90000 places et tyska garde ton 19 mai pour jouer dans ton stade à 19h les matchs merci.
Bon aprés midi à tous.
Toi tu veut devenir millionnaire lol
Re
UniversGames je veux jouer le podium en Ligue2 donc j'ai besoin de fls mais bats a refusé ma demande de match pour le 15 donc pour le 15 je t'envoie une demande de match à 19h tu auras sans doute ton stade à cette heure là.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Re
UniversGames je veux jouer le podium en Ligue2 donc j'ai besoin de fls mais bats a refusé ma demande de match pour le 15 donc pour le 15 je t'envoie une demande de match à 19h tu auras sans doute ton stade à cette heure là.
Bonne soirée à tous.
Le stage sera construit a 00:06 donc t'aurais pu même demander 1h du matin
Re
UniversGames ok d'accord.
Bonne soirée à tous.
Dédicasse à bibi qui se suicide en voyant le match de Lens
Bibi est entrain de pleure
Salut à tous
Tyska le match chez toi ca sera pour le 19 mai à 19h.
Pour Bibi ah oui c'est sur.
Bon week end à tous.
salut à tous !! UniversgameS tu peut me garder un match chez toi le 15 mai à n'importe quelle heure si tu peux pas, mets en un le 17, 18, ou le 19 , merci
Dernière modification par eldjazair07 (11-05-2013 15:20:27)
eldjazair07 a écrit:
salut à tous !! UniversgameS tu peut me garder un match chez toi le 15 mai à n'importe quelle heure si tu peux pas, mets en un le 17, 18, ou le 19 , merci
ca serai pour le 17 plutot
Et moi marcin
Tu veut quand pour faire un match
arsene.wenger77 a écrit:
Et moi marcin
Tu veut quand pour faire un match
Tu est pas encore éliminer de la fl cup.
Ce soir on va au cinoche voir infiltrés