Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Moi sur le S2 améliorer mon équipe aprés on verra.
Bon aprés midi à tous.
salut ! vous allez bien ? lyon perd un but à zéro à la mi-temps ! BONNE NOUVELLE POUR MARSEILLE
slt les fruit sa gaz
je joue a 11h45
si je gagne je suis a 1 pt du 1er
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-04-2013 10:33:12)
ok dommage sur le s2
et bien pour toi sur le s1
Salut à tous
Bibi ok sur le S1 je suis bien parti sur le s2 j'ai pas fait la flcup.
Bonne soirée à tous.
Bonne nuit à tous !!
coucou mes fruitos fl cup serveur 1 1ER/ serveur 2 1ER
Salut les copines,
Je vous est manque ou quoi?
Pour ma fl cup ca s'annonce super dur, je suis a egalite avec le second mais la difference de but est trop grande
nn marcin
je suis 2 eme
demain je joue contre le 1er sa sera dur
Le seul truc qui est dur ici c'est ma matraque
ok tu va defonce tous sur ton passage
Le facteur a sonner a l'interphone, j'ai vu ma sœur sortir et me raconter des conneries comme quoi il sonne tous les jours genre la porte qui est casser.
Du coup j'ai écouter ce qu'il racontai ce con, il lui a demander si elle était celibataire et si mon père étai gentil et s'il y' avait quelqu'un a la maison.
Jeudi c'est moi qui va l’accueillir cet enculer. S'il me branche je vais le détruire et lui enfoncer le guidon de ça bicyclette dans le cul.
Dernière modification par UniversgameS (30-04-2013 13:08:45)
Ok
Quelle histoire
quelqu'un a sur la ps3 fifa 2013,? si oui on se fait un match repondez moi merci
UniversgameS a écrit:
Le facteur a sonner a l'interphone, j'ai vu ma sœur sortir et me raconter des conneries comme quoi il sonne tous les jours genre la porte qui est casser.
Du coup j'ai écouter ce qu'il racontai ce con, il lui a demander si elle était celibataire et si mon père étai gentil et s'il y' avait quelqu'un a la maison.
Jeudi c'est moi qui va l’accueillir cet enculer. S'il me branche je vais le détruire et lui enfoncer le guidon de ça bicyclette dans le cul.
C'est charmant tout ça dit voir
Tant de poésie me fend le cœur.
UniversgameS a écrit:
a fond le guidon dans son cul bon a part ça sa serai bien que tout le monde de l' EFL donne sa possition dans leurs FL cup serveur 2
desoler OBF
skyman65 a écrit:
desoler OBF
Je suis 3 eme a égalité avec le 2eme, le 4eme est distancer a 6 points, ca va se jouer plus qu'en trois clubs mais malheureusement c'est moi qui a la moins belle différence de but, faut que je tape un des gros pour espérer une qualif, on verra bien...
Salut à tous
Sur le s2 je ne fais pas la flcup.
Bonne soirée à tous.
bon 1ER mai a tous
salut ! vous allez bien ? quel match hier soir !!! ce soir au tour du barça, ca va être dur !!!!
Très bien et toi
Réal éliminer
Je joue a 11h45
bon match arsene ! TU DOIS GAGNÉ !!!!!