Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-12-2010 17:11:53

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

[N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

[N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Bonjour à tous pour ce nouveau "journal" mensuelle avec pour ce mois un dossier sur les faux supporters.

Sommaire :

POST 1
Déclaration de supporter
Statistiques
Exemple
POST 2
Sondage
Mot de la fin

Déclaration de supporter

Depuis le 12 mai 2010 Marseille est assuré de la première place de la ligue 1 et donc d'être champion.

Du coup, la France se découvre 5, 10, voire 15 millions de supporters de l’OM. On connaît bien le phénomène (cf. les Bleus en 1998) : ces ralliés de dernière minute ne récolteront qu’une moue dédaigneuse de la part des supporters historiques, les « vrais ».

Ce sont ceux qui, n’ayant jamais habité à Marseille et n’allant jamais au stade Vélodrome, se déclarent cependant éternels supporters de l’OM. Libre à eux évidemment, mais essayons cependant de dénouer les fils de la supercherie.

Voilà donc la réalité de ces faux supporters de l’OM : soutenir une équipe sans payer l’abonnement au Vélodrome, et sans se taper les journées de car pour soutenir l’équipe sur terrain adverse (à Lens ou à Valenciennes, voire à Brest l’an prochain !).

Il pourra ainsi facilement briller en société, tandis que le supporter d’Auxerre ou de Guingamp passera pour un terne bouseux.

Depuis cette tendance, les supporters (les vrais ou du moins ce qu'il pense) on crée un groupe sur facebook nommé contre les faux supporter de l om. Je ne donnerais aucun lien car les insultes débordent notamment contre les parisiens.

Statistiques

Passons maintenant à des statistiques du site psgmag : Le PSG a domicile.

Un premier tableau de statistique montre que lors des déplacement d'autre équipe au parc des princes les tribune visiteurs explosent.
Prenons le cas d'Auxerre qui augmente de plus de 500 % son nombre de visiteurs lors d'un déplacement à Paris.
(moyenne habituelle : 122 supporters font le déplacement/moyenne au parc des princes : 794 personnes !)


Prenons ensuite le cas de Nice où le taux d'augmentation est plus petit : 39% mais en moyenne 374 personnes font le déplacement ceux qui est exceptionnelles car je rappelle que 932.7 km sépare les 2 villes,qu'il faut compté 9h de trajet en voiture et 11 en bus,que tu dépense environ 80l d'essence (en voiture) et que le cout du péage total des autoroutes pour les voitures est de 61.70€


Passons maintenant à des statistiques du site psgmag : Le PSG se déplace.


Lorsqu’il se déplace, le PSG permet à ses adversaires de faire le plein : 77 % de remplissage en moyenne, contre 70 % face aux autres clubs de L1. Lors de la venue du PSG, le nombre de spectateurs est ainsi supérieur de +13 % à l’affluence moyenne contre les autres clubs.


13 clubs sur 18 voient leur affluence progresser. À Montpellier, le nombre de spectateurs a même progressé de près de deux tiers ; il s’agit de la meilleure affluence de la saison 2009/2010 à La Mosson.


Exemple

Pire encore le 5 septembre dernier après quelques défaites des supporters ne viennent plus au stade.

Les supporters de Triestina, club de Serie B italienne, se faisaient si rares dans les tribunes que les dirigeants ont eu l’idée d’utiliser des supporters virtuels.

En effet, au niveau des premiers rangs, donc à hauteur de caméra, des affiches géantes de supporters ont été disposées. A l’image, ça fait plus propre.

http://www.youtube.com/watch?v=SDlebta9 … r_embedded

En championnat de ligue 1 la même choses se produit avec Paris l'année dernière et Lyon en début d'année.
Certes nous ne sommes pas encore au même point qu'en Italie mais quand même les supporters diminue après chaque défaite.



C'est donc ça un vrai supporters ? Après quelques défaites lâcher son équipes et aller voir dans un clubs en réussite ?
Allez dans le meilleurs clubs où les espoirs de titre sont les plus nombreux ?
Enquête auprès des footlandais (post2)


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#2 05-12-2010 17:12:52

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Sondage

Voila passons aux sondages dont les résultats sera rendu aux cours du mois de janvier si les lecteurs apprécie cette nouveauté.

Quel club de L1 supportez vous ???
Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ???
Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres
Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus
Quel club de L1 détester vous ?

Mot de la fin

Voila c'est fini.
Envoyer les résultats du sondages sur le forum et si vous voulez me rejoindre me le faire par en MP
Je cherche 1 ou 2 personnes pour m'aider et 1 correcteur d'orthographe.
En parlant d'orthographe désolé si j'ai fait plein de fautes,j'éspère que vous aimerez quand même.

Bonne lecture.

Dernière modification par ESWitry (05-12-2010 18:18:53)


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#3 05-12-2010 17:17:04

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Jerry Golay des supporters virtuels de Triestina.   neutral

EDIT : Quand même envoyé un petit mp sondage, ça coute rien. wink

Dernière modification par Nitroz (05-12-2010 17:20:44)


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#4 05-12-2010 17:25:51

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Alors, il est interdit de supporter une team dont on n'est pas habitant d'la ville ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#5 05-12-2010 17:34:53

dimigoal
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-09-2008

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? L' OM big_smile
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ???  Depuis qu'il sont champion ! ... Non , plus sérieusement , depuis que j'ai 5ans , mon pere m'avais emmené voir un match , depuis je suis un supporter malgrés la distance , j'essaye d'aller voir un ou 2 match (Notamment OM-PSG)( Je suis Belge.)
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? E : L'ambiance ... Sans comentaires...
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ?  C Entre 10 et 50 fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? PSG , surtout leur supporter de merdes qui vont au stade uniquement pour se battre .....


¨‘°ºO мα ѕqυα∂яα Oº°‘¨
°º¤ø,¸¸,ø¤º° ¢σмρισηι ∂єℓ мση∂σ °º¤ø
.•'´¯) ¸,ø¤°` мα мρ `°¤ø,¸(¯`'•.¸

       Standard de Liège--CHAMPIONS

Hors ligne

 

#6 05-12-2010 17:35:48

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Oui et je completerai même en parlant par exemple d'un "gamin" de 9 à 13 ans, qui en regardant spartak-om (bon j'en sais rien si le match a été bien je l'ai pas vu)
est devenu subitement fan de l'om alors qu'avant il suivait le foot de temps en temps
Ce gamin Habite bordeaux, il se déclare supporter mais tu veux qu'il aille voir le match comment en stop?.



Perso moi j'aime bien, Lyon depuis le début des année 2000, j'aimais bien 2 joueurs coupet et anderson, j'ai regardé 1 puis 2 match et maintenant je suis du mieux que je peux
Et pourtant je suis aller voir qu'un match.



Tu peux pas dénigré quelqu'un qui se dit supporter, et qui ne vas pas voir les matchs

Hors ligne

 

#7 05-12-2010 17:40:39

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

C'est clair. J'habite à 2h de Sainté, je vais les voir que 2 à 3 fois par an. Car je n'ai pas la possibilité d'aller les voir plus et c'est comme ça mais ça n'enlève en rien pour mon amour pour Sainté et ça depuis que je parle, marche. Quand ta une famille qui est à fond dedans tu ne peux que suivre et depuis que j'ai 2 ans, je vais chaque année au stade malgré que je n'habite pas tout près.

Hors ligne

 

#8 05-12-2010 17:47:21

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

C'est une mode de supporters l'OM.
Quand y'avait un Strasbourg-Marseille à Stras, tous le stade est au couleur de l'OM. Dégueulasse.

Au fond de nous, on a tous une part de "faux-supporters".


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#9 05-12-2010 17:54:01

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Brest
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 2003
★ Pourquoi aimez vous ce club ???  E Autres (Parce que c'est le club de ma ville, tout simplement...)
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ?  D Entre 50 et 200 fois
★ Quel club de L1 détester vous ? Aucun en particulier sauf les mentalités sudistes


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#10 05-12-2010 17:57:12

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Saint Etienne
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Je sais pas depuis que je vais au stade donc 1995.
★ Pourquoi aimez vous ce club ???  Famille supportrice stephanoise tout simplement, l'amour pour le vert.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ?  Entre 30 et 50 fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#11 05-12-2010 18:01:00

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Bordeaux
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis que j'aime le foot, càd quelques années. ^^
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Parce que Bordeaux, c'est Bordeaux, et que j'y habite aussi.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ?  Je sais plus, une cinquantaine j'pense.
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille, Nancy, VA et Monaco.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#12 05-12-2010 18:01:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Quel club de L1 supportez vous ??? L'OM (ben quoi faut bien que je sois à la mode quelque pars  roll).
Quel club de L1 détester vous ? Les bretons, les bordelais, les lyonnais, les parisiens... Bon tous en fait sauf le TFC et Saint-etienne (ah et les Monégasque, car ils sont courageux !)  cool

Enorme le coup de Triestina  lol


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#13 05-12-2010 18:06:21

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Obligé L1 pour le sondage ? Si non :

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Strasbourg
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 6/7ans.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Club de coeur.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? D Entre 50 et 200 fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? FC Metz. (OM en L1)

nicow83 a écrit:

(ben quoi faut bien que je sois à la mode quelque pars roll).

Lolilol !


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#14 05-12-2010 18:09:34

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? L'Olympique wink
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis que je m'interesse au foot, depuis mes 6 ans
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres : CDE
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus : B
★ Quel club de L1 détester vous ? ASSE roll, OM - PSG neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15 05-12-2010 18:09:45

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Stade Rennais FC
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 18 ans
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres : Club de mon département, bon club
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus) : D
★ Quel club de L1 détester vous ? Brest, Auxerre


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#16 05-12-2010 18:12:01

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Sa tourne bien.


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#17 05-12-2010 18:16:15

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

Envoyé par MP.

Hors ligne

 

#18 05-12-2010 18:20:50

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Toulouse
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Jsais pas, depuis que je suis petit.
★ Pourquoi aimez vous ce club ???  E : C'est ma ville.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? D : Entre 50 et 200 fois
★ Quel club de L1 détester vous ? Les 19 autres clubs.

Hors ligne

 

#19 05-12-2010 18:30:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Saint Etienne
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis mes 7 ans ( depuis que je suis en âge de bien apprécie le foot). Ma mère est stéphannoise, et j'y vais au moins 1 fois par ans.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? D Leur joueurs / E Autres, son histoire, son public  love love love love
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes  / B - de 10 fois ( avec 900 km d'écart hmm)
★ Quel club de L1 détester vous ? Lyon big_smile

Dernière modification par matt.22400 (05-12-2010 18:43:11)


G-Easy

Hors ligne

 

#20 05-12-2010 18:30:29

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Monaco
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis que je regarde le foot, (càd entre 2000 ou 2003 je ne sais plus exactement).
★ Pourquoi aimez vous ce club ?? Quand j'étais jeune, j'ai vu Monaco jouer pour la première fois, et j'ai tout de suite adopté ce club.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? J'ai été la voir une fois (finale de la CdF l'an dernier) car j'habite très loin de Monaco et que je suis le seul qui suit vraiment le foot dans ma famille..
★ Quel club de L1 détester vous ? PSG, Lyon, Lens, Nice.

Dernière modification par David-Villa. (05-12-2010 18:36:20)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#21 05-12-2010 18:38:05

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lyon.
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis que j'ai 7 ans.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? E/ Natif de Lyon et ancien habitant. Et C , surtout des 7 titres , moins actuellement.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? B , mais possibilité de passer a C voir D d'ici environ 5 ans.
★ Quel club de L1 détester vous ? ASSE , OM (en L1).

Dernière modification par bp_842 (05-12-2010 18:40:50)


   
                                       

Hors ligne

 

#22 05-12-2010 18:39:26

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lyon
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis l'an 2000 , et lors d'un Nantes-OL en coupe de la ligue en 2000
★ Pourquoi aimez vous ce club ?? Son jeu meme s'il se dégrade suivant les années mais aussi j'aime grace aux joueurs !
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? - de 10 fois , oué j'habite a l'autre bout de la France ...
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille , Nice , Monaco , Bordeaux

Dernière modification par lyon-29 (05-12-2010 18:40:20)

Hors ligne

 

#23 05-12-2010 18:41:14

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Marseille.
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Partiellement depuis tout petit, pleinement depuis 2004/2005.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Autres. À savoir que j'ai toujours été premièrement attiré par la ville, et ensuite par le club, le stade, l'ambiance. C'est aussi parce que ma famille supporte l'OM, ça influence, c'est indéniable. Il y a également le fait que le club le plus proche de chez moi, Reims, que je supporte également, ne soit plus le grand club qu'il était. Il est difficile d'être pleinement passionné par un club quand on commence à suivre le foot si celui-ci n'est pas séduisant.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? C Entre 10 et 50 fois. Difficile d'aller au Vélodrome souvent étant donné que je suis de la Marne, même si j'ai déjà fait le déplacement. Je vais cependant souvent voir les matchs dès que j'en ai l'occasion, à Auxerre, Troyes ou Nancy notamment.
★ Quel club de L1 détester vous ? Les gens qui détestent telle ou telle équipe ne sont pas moins faux supporters que les autres. "Supporter", c'est assez clair, on soutient une équipe, on en déteste pas une. Je trouve ça totalement débile d'haïr tel ou tel club sans raison. Après, on peut être influencé si on déteste certains membres du club, j'ai notamment du mal à apprécier Lyon à cause d'Aulas.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#24 05-12-2010 18:44:01

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lyon
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis que je m'interesse au foot, 8 ans.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? C'est le club de ma ville.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? C Entre 10 et 50 fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? ASSE

Hors ligne

 

#25 05-12-2010 18:44:05

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Date d'inscription: 15-08-2008
Site web

Re: [N°1] Le coup de gueule de décembre : Les faux supporters.

★ Quel club de L1 supportez vous ???
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? L'OM  love
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Leur jeu , l'ambiance et les supporters  big_smile
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? 14 Fois wink
★ Quel club de L1 détester vous ? Paris mais et Lyon aussi surtout Aulas ^^


OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot