Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Voilà donc la réalité de ces faux supporters de l’OM : soutenir une équipe sans payer l’abonnement au Vélodrome, et sans se taper les journées de car pour soutenir l’équipe sur terrain adverse (à Lens ou à Valenciennes, voire à Brest l’an prochain !).
Donc, quand t'as pas beaucoup de $$$, tu peux pas suppoter l'OM (ou un autre club). Ah oki.
Waccy a écrit:
● Voilà donc la réalité de ces faux supporters de l’OM : soutenir une équipe sans payer l’abonnement au Vélodrome, et sans se taper les journées de car pour soutenir l’équipe sur terrain adverse (à Lens ou à Valenciennes, voire à Brest l’an prochain !).
Donc, quand t'as pas beaucoup de $$$, tu peux pas suppoter l'OM (ou un autre club). Ah oki.
+1
★ Quel club supportez-vous ? OM
★ Depuis quand êtes vous supporter de ces clubs ? Depuis mes 10 ans
★ Pourquoi aimez vous ces clubs ? L'Ambiance et l'Histoire
★ Combien de fois avez vous été voir vos équipes ? Jamais, malheuresment je n'ai pas les moyens.
★ Quels clubs détestez-vous ? Paris
Dernière modification par omx95 (05-12-2010 21:56:22)
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Monaco
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis tous petit donc 15ans !
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Monaco c'est un club qui me fait rever
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? 1 fois seulement car j'habite Nantes donc 1 000 km pour un match c'est chaud
★ Quel club de L1 détester vous ? Nice !
Je le refais, mais avec tout les clubs que je supporte.
★ Quel club supportez-vous ? AS Monaco FC, Stade de Reims, Arsenal FC, FC Barcelone.
★ Depuis quand êtes vous supporter de ces clubs ? 2003, 2005, 2007, 2008.
★ Pourquoi aimez vous ces clubs ? Club de mon enfance, club de ma région, leur jeu, leur jeu.
★ Combien de fois avez vous été voir vos équipes ? 1 fois, 4 fois, 0 fois, 0 fois.
★ Quels clubs détestez-vous ? Paris-SG, Lyon, Nice, Lens, Tottenham, Manchester United, Real Madrid, Inter Milan. (je ne les détèeste pas tous, je ne les aime pas trop quoi ^^)
Dernière modification par David-Villa. (11-12-2010 13:43:07)
Jamais compris ce besoin de "détester" une équipe pour un supporter. On peut pas tous être amis et jouer à notre sport favori? Les hommes sont tellement cons parfois...
Srna-RJ a écrit:
★ Quels clubs détestez-vous ? Bordeaux, Nice, Flamengo, Corinthians, Barcelone, AS Roma, FC Sevilla, Liverpool, Arsenal, Aston Vila, Bayern Munich.
★ Quel club supportez-vous ? Arsenal Football Club (Puis Lens et Boulogne que j'aime et à qui je souhaite le meilleur !)
★ Depuis quand êtes vous supporter de ces clubs ? 20 avril 2000 [Lens 1-2 Arsenal].
★ Pourquoi aimez vous ces clubs ? Le Club en entier, sa façon d'être géré, Arsène Wenger, les jeunes joueurs, le jeu produit, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, l'histoire du club, le challenge d'Arsène Wenger etc...
★ Combien de fois avez vous été voir vos équipes ? 1 fois mais du côté du RC Lens, donc pas en tant que supporter. Mais ce jour-là fut comme un coup de foudre. Même si je me rappelle que de peu de chose et que ce n'était pas en championnat anglais (donc je préfère dire que je n'ai jamais vraiment vu arsenal).
★ Quels clubs détestez-vous ? Tottenham, Chelsea, l'OM (oui aucun rapport avec les autres ^^).
PS :
- Bravo à Brentford (club du quartier où je vais dans la banlieue proche de Londres), ils sont allés assez loin en Carling Cup cette année (en battant Everton et Hull city par exemple).
- bon courage aussi à Feltham, club qui monte qui se situe dans la rue à côté de où je vais à Londres. Ils viennent de passer en semi-pro et continuent de monter.
- L'atlético Madrid que j'apprécie vraiment vraiment beaucoup !
Dernière modification par p0lak (05-12-2010 23:41:19)
Quel club de L1 supportez vous : Rennes
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club : Depuis que je connais la ville xD
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus
★ Quel club de L1 détester vous ? : Lens ! Sorry xD
Cool du monde qui participe.
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lorient et aussi Rennes
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 3-4 ans
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres (club breton)
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus (j'habite trop loin)
★ Quel club de L1 détester vous ? Aucun
★ Quel club de L1 supportez vous ??? As Monaco Fc
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis 2000-2001 environ
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres L'epopée en ligue des champions 2003 / 2004 m'a fait rever , depuis je les supporte
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus . J'habite dans le nord donc pour allez les voir a Louis ll chaud quoi !
★ Quel club de L1 détester vous ?
Lyon ou Marseille , ca depend des moments ^^' . Enfin je vais pas jusque qu'a dire que je deteste mais plutot que je n'aime pas trop .
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Marseille
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? depuis que je suis née
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres Leur jeu et joueur
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus) entre 10 et 50
★ Quel club de L1 détester vous ? PSG ET LYON
Dernière modification par LENUUL (08-12-2010 16:41:14)
★ Quel club de L1 supportez vous ??? OM
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis k'y avait Van Buyten
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Ambiance, joueurs et jeu
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? 1 fois au stade de france contre bordeaux
★ Quel club de L1 détester vous ? Paris
Difficile d'aller voir Marseille quand on habite a paris et quant on a que 14 ans ^^'
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Bordeaux ( Et Evian Thonon Gaillard bientôt en Ligue 1 )
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 1994
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Les joueurs , leur jeu ( enfin cette année ... ) Ambiance à Chaban Delmas
★ Combien de fois avez vous été voir votre équipe ? 6 fois
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille ...
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lyon
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 1999
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Les joueurs , leur jeu ( enfin cette année ... ) Joueurs / Stade / Jeu
★ Combien de fois avez vous été voir votre équipe ? Aucune
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille, et de loin.
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lyon
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 1995
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Les joueurs , leur jeu ( enfin cette année ... ) Ambiance, Joueurs
★ Combien de fois avez vous été voir votre équipe ? 13 fois
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille
★ Quel club de L1 supportez vous ??? L'OM
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis 11 ans (depuis l'âge de 5 ans)
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres C'est le club de ma région.
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? B - de 10 fois Mais bon, faut prendre certain facteur en compte : Distance, jour de match, budjet ect.. Donc bon, me qualifier de faux supporters, c'est vraiment pas être inteligent.
★ Quel club de L1 détester vous ? Detester, c'est fort. Mais y'a des clubs contre qui je ne supporte pas que l'on perde (à cause du challange du match, de la rivalité...) , mais c'est pas pour ça que je les deteste. Ceux qui se targue de detester un autre club, c'est eux les faux supporters du foot.
Dernière modification par Ruan (08-12-2010 19:13:16)
★ Quel club de L1 supportez vous ? Porto, Réal Madrid
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Porto depuis mes 5 ans, Réal Madrid à mes 10 ans. J'en ai 13.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Les joueurs , leur jeu ( enfin cette année ... ) Parce que c'est comme sa.
★ Quel club de L1 détester vous ? Benfica, Barcelone.
Fabiinho. a écrit:
★ Quel club de L1 supportez vous ? Porto, Réal Madrid★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Porto depuis mes 5 ans, Réal Madrid à mes 10 ans. J'en ai 13.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Les joueurs , leur jeu ( enfin cette année ... ) Parce que c'est comme sa.
Le championnat Français a de si bonnes équipes !!
★ Quel club de L1 supportez vous ? Marseille
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ? Houla, ça bien bien faire une bonne dizaine d'années. ^^
★ Pourquoi aimez vous ce club ? J'étais petio, mon père ( fan du RCL ) m'a emené voir un match de l'OM à Bollaert, j'ai kiffé ce club, et depuis, je ne cesse d'en être supporter.
★ Combien de fois avez vous été voir votre équipe ? Au velodrome, jamais, je suis du Nord de la France, mais à Lens, à Lille, à Valenciennes, j'ai du les voirs une bonne vingtaine de fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? Paris, evidement. ^^
Dernière modification par jom02 (08-12-2010 21:21:53)
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Bordeaux
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? 12 Avril 1995. Date de ma naissance.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? Parce que. Bordeaux quoi, son Virage Sud, ses UltraMarines, ses Chamakh, Ramé, Pauleta, Micoud, Cavenaghi, Planus... Et je ne parle que pour ma mémoire.
★ Combien de fois avez vous été voir votre équipe ? Une centaine de fois je pense.
★ Quel club de L1 détester vous ? Marseille par dessus tout, Lyon et Paris.
Fabiinho. a écrit:
★ Quel club de L1supportez vous ? Porto, Réal Madrid
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Porto depuis mes 5 ans, Réal Madrid à mes 10 ans. J'en ai 13.
Allez up.
★ Quel club de L1 supportez vous ??? OM.
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? Depuis petit.
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? A Leur budgets / B Ils sont forts / C Leur jeu / D Leur joueurs / E Autres
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ? A Jamais / B - de 10 fois / C Entre 10 et 50 fois. / D Entre 50 et 200 fois / E 200 et + (je compte même plus) > J'habite l'est de la France, dur d'aller les voir ...
★ Quel club de L1 détester vous ? Paris naturellement.
Fabiinho. a écrit:
★ Quel club de L1 supportez vous ? Porto, Réal Madrid
Ah le charme de la L1 avec le célèbre classico Barcelone-Real Madrid, qui nous change des Valenciennes - Caen
★ Quel club de L1 supportez vous ??? PSG
★ Depuis quand êtes vous "supporter" de ce club ??? une dizaine d'année
★ Pourquoi aimez vous ce club ??? C'est de famille ^^
★ Combien de fois avez vous était voir votre équipes ?C Entre 10 et 50 fois.
★ Quel club de L1 détester vous ? OM