Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 20-09-2008 00:00:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Voilà, enfin je relis entièrement cette édition...

concernant l'ITW de hitt... où est-il ?? en vacances ?? on le voit plus beaucoup hmm
ou alors les exams dont il parlait.

sexbande a écrit:

• Enfin, si je devais quitter la CADF, qui rappelons-le, est toute jeune, et toute récente, vers laquelle je me dirigerais, si je t’impose ces 3 choix : UCF

/ WFLT / AFO ?
UCF sans hésitations  J'irais rejoindre alfa (bonjour sa va alfa? )

fbands, tu serais mieux à l'OPUUB tongue
d'ailleurs alfa, p'tit coucou à toi, t'aurais du rester, y a des femmes mtn tongue

Manu aime:
Voyager, enfin c'est ce que suppose les voyages qu'il a effectué en Espagne, Allemagne, Italie et en France , il voudrait également voyager un peu plus loin

que l'Europe et visiter des pays comme le Canada, L'Afrique du Sud, l'Australie et le Maroc

ouaaah un point commun avec Manu, j'aime voyager mais je voyage quasiment jamais lol

Les bandes dessinées
La lecture
Le rock ( Manu qui aimerait bien les Tokio Hotel, on aura tout vu  )
Le sport
Le cinéma

toudi eul'même que mi cool
enfin, tu remplaces tokio hotel par metallica neutral

Situation : Célibataire sans enfant ..eh bin manu va falloir s'y mettre voyons ^^

comme moi tongue
enfin, je suis p'tet sur une piste tongue

Dans sa vie professionnelle , Manu est chef d'entreprise ,il dit être satisfait de son job et ne souhaite pas en changer ! C'est vrai que FL est quand même

une entreprise pas chiantes et ses employés ne demande que des fl, mais dis voir Manu, un salaire en Fl ça va dans les combiens??

pareil, j'emploie des cdd à p'tits prix XD

Manu est très studieux et n'a quitter l'école qu'a partir de 20/21 ans, où peut être a t'il redoubler plusieurs fois O.o

chétoudi pareil 'core !!
sauf que j'ai quitté un peu plus vieux neutral

----------------

I Raison : l'invité nous raconte : comment & pourquoi il est devenu supporter de l'AJA .

► L'AJA C'est au début Cissé et Guy Roux qui sont 2 personnes que j'aimais bien.  Depuis qu'ils ne sont plus au club, je suis resté fidèle à l'AJA. Certes le

club ne me fait pas rêver mais pour moi il reste un grand club, un beau club .
Nous, sans argent et sans grandes stars on arrive à bien jouer pas comme Paris et Lens

yikes ???

II Émotions : l'invité nous raconte : ses joies/peines lors des victoires/défaites de son équipe ...

► Quand ça gagne, je suis le plus heureux ... lors des défaites tout dépend de l'adversaire bien sur
Non hélas... je ne suis pas abonné et je ne suis jamais allé au stade j'habite trop loin
Quand il y a des matchs sur Canal, je les regarde sinon j'écoute à la Radio.

yikes yikes heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ????????????????

III Souvenirs : l'invité nous raconte : ses plus beaux & ses meilleurs matchs de son équipe...

► Mon plus beau souvenir est un peu vague ... c'était un match en coupe d'Europe contre Liverpool et nous avions gagné
Mon match préféré est Auxerre-Rennes ... car Auxerre l'emporte à chaque fois
Niveau ambiance, étant donné que je ne suis jamais allé au stade, je vais mettre mon joker sur cette question.

re heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

juju aurait-il fait des progrès en orthographe ?? XD

------------------------

bon, je passe vite fait la partie ESth'.. non pas que la rubrique était inintéressante, mais c'était surtout lui... neutral

-------------------------

j'attaque la philomaid' (déjà la philo, je hais ça, c'est très sectaire, ça te lobotomise le cerveau et ça t'impose la pensée unique).
maid', je l'ai finalement lu ta rubrique... neutral

à demain... mdr (vu le pavé)

gay-den a écrit:

alors que je vois les hommes les plus forts et les plus intelligents que

il parle sans doute de moi... cool
concernant la suite du premier post, je suis d'accord, la télé nous balance de la poudre aux yeux... soit c'est les infos qui te plombent, soit c'est les

émissions à la con qui te font "rêver" (ce qui nous intéressent le plus quand on est gamin ^^)

Tyler Durden a écrit:
" Vous n'êtes pas exceptionnels, vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes faits de la même substance organique pourrissante que

tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition."

Tout à fait d'accord... nous sommes des êtres nés pour mourrir et pourrir... au final, on sert pas à grand chose.
Faut juste essayer de se rendre la vie agréable et d'en faire bénéficier ses proches, c'est déjà bien ^^
---------------------------------

Ce sera toujours le même schéma ... la minorité de riches qui va s'en prendre plein les fouilles et cette grande majorité de pauvres qui s'appauvrit

sans arret !

c'est pas faux.
ma philosophie (de blasé ?) : profite de ce que tu as, il y a p'tet mieux mais dit toi qu'il y a pire... aide-toi d'abord et ensuite vois ce que tu peux

faire pour aider/embellir la vie d'autrui smile
compte sur toi avant de compter sur les autres.

------------------------------

Secret Story, Loft Story, la Star Ac' ...

Que de la merde... que du vice.. de la perversion... encore que la star ac', même si y a un côté vicelard et quasi inutile pour le spectateur, ça peut être

un peu utile pour les starakeurs qui peuvent apprendre quelques trucs (gérer la pression, prendre des cours de chant, danse...), même si au final, ça reste

bien inutile pour les autres citoyens...
Secret Story, c'est juste du truc de pervers avec aucune humanité, c'est beau.. apprendre à mentir, à simuler des sentiments... et tous les ados qui matent

ça et qui prennent ça pour une normalité... quel exemple.... lamentable, répugnant, gerbant...

-----------------------------

sinon... citoyens.. ou consommateurs ? je me le demande parfois, mais j'y pense pas tous les jours fort heureusement ^^

-------------------------------

y a qu'a voir les gens qui regardent Arte le soir qui pensent que c'est stupide et sans intérêt, ceux qui critiquent parce que pour eux tout va bien

... j'fais pas une croisade contre le capitalisme ou même la mondialisation je me bats contre le m'enfoutisme, le chauvinisme, l'ethnocentrisme et toutes ces

saloperies qui agitent le drapeau rouge du communisme pour justifier le fascisme ...

arte... c'est bien space quand même... enfin tu trouves parfois des bons films bizarres et décalés... parfois appréciables... mais j'y vais souvent par

hasard neutral
croisade, j'aime pas ce mot... ça me fait penser aux religions, qui même si elles ont aidées parfois les peuples... elles ont aussi et surtout causé beaucoup

de dégâts, du moins au nom de(s) dieu(x) et des religions.
Le capitalisme a eu de bons effets avec des dommages colatéraux neutral
Il a eu le mérité d'exister et de perdurer au moins, et plutôt marcher aussi (je sais que t'es pas d'accord XD).
C'est pas l'un des pires systèmes pour moi, mais là ça commence à dépasser vraiment certaines limites...(prime pour les bacheliers avec mention TB s'ils vont

en licence, les banques qui s'écroulent...)

-----------------------------------

Les premiers savons ont été faits avec les cendres des héros tout comme les chimpanzés envoyés dans l'espace et donc sans la souffrance et sans les

sacrifices on aurait absolument rien de tout ça. [etc]

bon, je vois que tu es toujours aussi adepte des citations et donc tu penses à travers les dires des autres tongue wink

---------------------------------------

Libertad a écrit:
"Résignés, regardez, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache

sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en

ris..."

pour moi libertad égale aussi obligatad lol
je crache sur pas mal de chose comme toi
mais je ne crache pas sur les lois, les codes... c'est indispensable à la survie de l'Humanité...
s'il n'y a pas des gens suffisament inteligents pour fixer des règles saines etc... c'est la fin.
tu connais les vices de l'Homme. Tu sais comme moi que sans règle, c'est ta fameuse anarchie. ^^
Et là, c'est chacun pour soi... La loi du plus fort qui primera.
----------------------------------

je méprise cette société où le paraitre prime sur l'être, où toutes les activités humaines sont futiles et inintéressantes, vais pas aller me prosterner

devant le drapeau ou devant la patrie car comme beaucoup, certains sont dejà morts, ils ont pris leur putain de balle dans la tête ( cf. Bullet in the

Head-RATM ).

je détestes aussi le paraître... enfin disons que je peux apprécier le paraître à prime abord mais j'attends de voir et connaître le fond de la pensée.
un gay peut en cacher un autre... je me comprends lol wink
concernant la bullet, c'est ce qui en parle le plus qui... lol (en ont le plus) <=== je finis la phrase car tu serais capable de la finir à ta sauce.

--------------------------------------

Fight Clubber a écrit:

Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas

votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler.''

Le shopping, c'est pas mon truc. J'achète vite ce qui m'est utile. j'aime pas traîner (je fais un effort si j'ai une copine qui aime ça XD)
Masturbation, ça dépend de laquelle lol
Quitter son travail... pourquoi, si on l'aime bien et qu'il te semble utile pour toi et autrui tongue
Statistique... quoique tu fasses.. t'en es une ! Vivant ou mort, actif ou non ^^ Et encore, c'est une chance de l'être (statistique).

"Tyler" ?? My Tyler is rich ^^'

- Tu me donnes une prime de 200€ chaque mois pendant deux ans pour avoir lu et répondu à presque toutes tes citations ? (on est capitaliste où on l'est pas

loool wink ) J'ajouterais que ta tentative de conversion de masse et que t'as propagande n'a pas pris sur moi tongue
- je t'attends avec des bières et des femmes pour notre match !!

----------------------------

ITW gregzz...
le faux inconnu tongue
C'est un playboy invertébré, il a un déhanché d'invertébré... d'ailleurs, il a un site de conquête bien à lui qui confirme ses exploits.
Allez le LOSC !! Allez le RSCA !!!!

--------------------------------

http://img177.imageshack.us/img177/4444/opuubbannireww5pp0tk9.jpg

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.. l'OPUUB...
Rien que le nom, ça sonne bien, O'PUUB ou OPUUB'... ça sonne irlandais " O' " et ça sonne irlandais " PUB "... ça sonne bien, ça sonne bière !
Tout est dit dans cette rubrique... l'humour opuub, l'esprit opuub...
Des souvenirs.. du bonheur... quelques rares chamailleries...
Des moments tristes IRLo-VL...
Depuis 2005.. le temps passe.

Foot-land connu grâce à LeSlo' (Thrombose), OPUUB connu grâce à boler' et didierland. Merci à eux tongue

Cette rubrique m'a bien fait rire et m'a rappelé pas mal de choses XD :'(

Partie jeux : j'y ai pas joué neutral
désolé...

Top and flop :
TOP :
- Bravo à kirbaara pour l'organisation de la LDC et bravo aussi aux membres actifs et impliqués de la LDC, même aprsè leur élimination.
Merci quand même à Hitt d'avoir épinglé (même un peu tardivement) le topic ([url=http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1225]La LDC !? Tu connais pas ??

Ca s'passe ici ^^[/url]) de cette grosse compét' tongue
Au passage, j'ai perdu lourdement 2-0 en finale... bravo à mon bourreau que je ne citerais pas tongue XD

- Débat politique avec Maiden : bizarrement ça me manque pas, mais c'est toujours un plaisir de débattre avec lui, même si on campe sur toujours

respectivement sur nos positions.

- NW : encore une nouvelle secte sectaire. Pauvre kirba', il cherche des amis tongue merci de l'avoir acueilli lol
- Sophiecool cherche une carrière : elle est cool... mais elle s'est trompé dans le choix de sa carrière sad
- Wywy : que deviens-tu ?
- top 5 des stars : ouaaah, j'y suis !!! wink

FLOP :
- Halamario quitte sa carrière : quitte-là bon sang !!!!!!!!!!!!
- Kincaid : viens pas chez nous, t'es fiché.. Edwige oblige ^^ pi on sait que t'es gay tongue
- david- supprimé = dav- très fort ! Ce malotru avec son équipe de noob a osé me laminer... depuis quand un 120 bat un 1000 ?? Manu ?????????? Viens par là

big_smile mad

"Ils ont dit"
Kirbaara toujours aussi fracassant, même si je doute très fortement que toutes ses citations sont le fruit de son petit poids sec tongue

Lamu62540, Son nom est lamu... lamu...

Lucenzo, le calendrier s'arrête à 2012 mais après mon euro 2012 !! Mon topic euro 2012 doit être utile, j'l'ai pas créé pour rien yikes

Quand on va chez Néo-Rijsel, on est toujours bien accueilli

Bah oui, toujours.. je t'invite... lol

http://i35.tinypic.com/oic2dw.jpg
voilà une parole sage neutral

http://i35.tinypic.com/qqa9o3.jpg
j'ai toujours su que pied était un p'tit joueur mdrrrrrrr

----------------------------------

- P'tit(/e) message(/dédicasse) à à kirba', désolé pour le copyright, je t'ai piqué la technique du post avec "quote" wink
- désolé si y a des fautes de frappe/orthographe... et de balise... la flemme de me relire ^^
- bisous à ma Neline :$
- dédicasse à tous les anciens membres de l'OPUUB, de ce monde ou d'ailleurs, du passé, du présent et du futur. Ainsi qu'aux sympathisants OPUUB et à tout

ceux que j'apprécie sur fl, ancien ou nouveau compte, actif, ex-actif etc... wink
- un grand merci pour le boulot de sexbande, notamment sur les ITWs mais aussi pour l'ensemble du PNFL, ainsi qu'à tous les membres qui y ont participé de

près ou de loin smile
- merci aussi à ceux qui me supportent dans tous les sens du terme, que ce soit au niveau de mes vannes à deux sous belges ou sur mes matchs smile
- un gros bravo à tout ceux qui se sont fait chier à me lire mdrrrrrrrrrrrr wink
- message à flend : euh.. le record du plus long post... peut-il figurer dans ton livre ?? XD
- désolé pour ceux que je n'ai pas cité ou ceux à qui je ne pas fait de mention big_smile
- j'ai surement oublié des trucs, j'ai une p'tite tête ^^

#202 20-09-2008 00:08:20

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Wow neutral

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#203 20-09-2008 00:10:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Rohhh ... Néo, la ferme.

Et mon pois-chiche est surement plus actif et agité que ton nano-neurone ... 'Spèce de sécrétion fécale ...

Dernière modification par Kirbaara (20-09-2008 00:10:36)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#204 20-09-2008 00:11:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kuno wink
et tout ça sans réédité ! en direct-live sans relecture tongue

Kirba' lol
Toujours aussi fracassant.. j'aime tongue

Un jour tu atteindras mon QI supérieur à la supra-normale tongue

#205 20-09-2008 00:24:09

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Neo a fait fondre son clavier, et mes yeux avec  ç__ç

#206 20-09-2008 00:25:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oooooooooooooooooooh ze' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'étais où ??? (pas dmc, j'l'aurais senti lol ou pas mdrrrrrrrr)
Pour le clavier, je vois plus trop les lettres, t'étais pas loin lol

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 00:25:51)

#207 20-09-2008 00:30:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

- P'tit(/e) message(/dédicasse) à à kirba', désolé pour le copyright, je t'ai piqué la technique du post avec "quote" wink

Pour la peine, tu rajouteras des Bonus dans la formation v_v

#208 20-09-2008 00:40:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Réponse à la kirba'...

"Et celui-là, tu sais où tu peux te le carrer (cf. mon "Lieu").

#209 20-09-2008 00:41:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

j'attaque la philomaid' (déjà la philo, je hais ça, c'est très sectaire, ça te lobotomise le cerveau et ça t'impose la pensée unique).
maid', je l'ai finalement lu ta rubrique... neutral
à demain... mdr (vu le pavé)

C'est bien néo je te filerais une médaille pour avoir [ osé lire tongue ] lu ! Ensuite j'pense qu'il ne faut pas confondre la philosophie et le sophisme ( le sophisme c'est genre travailler plus pour gagner plus alors que la philosophie c'est : travaillez moins pour travaillez tous ! ) j'pense que tu peux comprendre que j'impose pas ma vérité et que je fait que " débattre " sur un sujet comme un autre, j'expose mes idées on est en démocratie alors je me le permet ! Sarko a pas encore dit que le néo-libéralisme est obligatoire xD

Néo a écrit:

il parle sans doute de moi... cool
concernant la suite du premier post, je suis d'accord, la télé nous balance de la poudre aux yeux... soit c'est les infos qui te plombent, soit c'est les
émissions à la con qui te font "rêver" (ce qui nous intéressent le plus quand on est gamin ^^)

J'parle de tous le monde Fl Hors Fl ... toute la classe moyenne qui a sa vie gaché pour des conneries, par des reves ou des on-dit manipulés ou maintenu dans l'ignorance ... un jour [ j'espere tongue ] ils  oteront la merde de leur yeux et prendront conscience qu'il y a de vrai problème qu'il faut régler !
Apres la télé, les médias c'est aussi du sophisme: ça te fait miroiter des choses, te fait courir apres un produit dont t'as pas besoinet finir par l'acheter 20 fois pour que dalle et au final : 60 millions de consommateurs et moi et moi et moi ... neutral cool

Néo a écrit:

Tout à fait d'accord... nous sommes des êtres nés pour mourrir et pourrir... au final, on sert pas à grand chose.
Faut juste essayer de se rendre la vie agréable et d'en faire bénéficier ses proches, c'est déjà bien ^^

Si on peux servir a quelque chose mais faut montrer que l'on vit, il faut se battre sinon on finit noyer dns les méandres de l'Histoire et on finira par etre une vulgaire statistique ! j'prone pas la destruction de soi j'prone plutot le " faites gaffe on est là " on existe on est une bande d'utopistes et on peux montrer qu'on a des arguments wink

Néo a écrit:

sans arret !
c'est pas faux.
ma philosophie (de blasé ?) : profite de ce que tu as, il y a p'tet mieux mais dit toi qu'il y a pire... aide-toi d'abord et ensuite vois ce que tu peux
faire pour aider/embellir la vie d'autrui smile
compte sur toi avant de compter sur les autres.

J'profite largement de ce que j'ai mais Néo ... marché dans la rue et voir 20 pauvres par rues moi ça me hmm j'sais pas mais quand ej vois ces grosses dindes qui sortent avec leur fringues acheté 200 € qu'elles vont portées juste pour se faire déchirer le cul roll ... j'sais pas y a pas plus de 2 jours j'ai filé 1 € a un pauvre ... j'suis un coco ou j'suis simplement humain , j'ai une conscience ou j'fait comme aux states balancez deux avions sur deux tours pour du profit ? Désolé neutral
L'egoisme ... bientot on te dira qu'on aura inventer la pillulede l'immortalité et tout le monde l'a voudra xD ! mourrez et laissez place a vos descandants j'imagine bien la scene :
- Salut t'as quel age ?
-324 ans et toi ?
- juste 212 ans sad
Caricatural mais quand on sait que c'est en cours de devellopement neutral

néo a écrit:

sinon... citoyens.. ou consommateurs ? je me le demande parfois, mais j'y pense pas tous les jours fort heureusement ^^
arte... c'est bien space quand même... enfin tu trouves parfois des bons films bizarres et décalés... parfois appréciables... mais j'y vais souvent par hasard neutral
croisade, j'aime pas ce mot... ça me fait penser aux religions, qui même si elles ont aidées parfois les peuples... elles ont aussi et surtout causé beaucoup
de dégâts, du moins au nom de(s) dieu(x) et des religions.
Le capitalisme a eu de bons effets avec des dommages colatéraux neutral
Il a eu le mérité d'exister et de perdurer au moins, et plutôt marcher aussi (je sais que t'es pas d'accord XD).
C'est pas l'un des pires systèmes pour moi, mais là ça commence à dépasser vraiment certaines limites...(prime pour les bacheliers avec mention TB s'ils vont en licence, les banques qui s'écroulent...)

Citoyens et consommateurs ? Consommateurs avant tous xD Tu consommes avant de dire dire " ah j'suis français " ça parait logique le capitalisme sevit au besoin primaire de l'homme : frontière, consommation, propriété privée ... je me divertit donc j'oublie comme l'eu dit Row54 smile
Arte , C'est bien puis y a pas qe Arte y a Histoire Toute l'Histoire y a plein de truc interessant bien plus interessant que la télé réalité qui t'ote tout esprit critique et qui te rend accro au systeme neutral
j'ai bien précisé que je ne partais pas en croisade xD Puis osef de la religion j'suis athée je nie Dieu et toutes les religions : Opium du peuple cool
Pourquoi le capitalisme aurait t'il seulement le droit d'exister ? Y a donc que el capitalisme ? Forme de dictature Néo , Non on peux aps faire autre chose y a que l'économie de marché qui peux avoir des resultat mais LOL ! Meme les profs d'économies au lycée ou a la fac te la diront " assainir le marché c'est mettre 1000 personnes a la rue c'est la logique capitaliste " neutralj'dois quand meme rapeller que Einstein ( comme tant d'autres ] étaient socialistes et que grace a Einstein on a utilisé le nucléaire et on a découvert de nouvelles technologies smile
AH non le capitalisme n'est pas l'un des pires systemes c'est LE pire [ avec al dictature d'extreme droite neutral ]

Néo a écrit:

bon, je vois que tu es toujours aussi adepte des citations et donc tu penses à travers le dires des autres tongue wink
pour moi libertad égale aussi obligatad lol
je crache sur pas mal de chose comme toi mais je ne crache pas sur les lois, les codes... c'est indispensable à la survie de l'Humanité...
s'il n'y a pas des gens suffisament inteligents pour fixer des règles saines etc... c'est la fin.
tu connais les vices de l'Homme. Tu sais comme moi que sans règle, c'est ta fameuse anarchie. ^^
Et là, c'est chacun pour soi... La loi du plus fort qui primera.

Libertad avait de la suite dans les idées si je ne puis meme pas cité quelque chose sans que Néo " grand gourou de l'histoire " me contredise ça va pas etre possible xD Ces mecs ont fait des citations faut bien qu'eles servent nan ? J'me sert d'exemples précis j'appuie mes idées grace a ça j'ai de la suite dans les idées je balance pas un truc comme ça pif paf boum j'suis le meilleur ferme ta gueule neutral
MOi je crache sur toutes ces choses inutiles et futiles ... les lois les codes xDDD les lois opprime et trichent tout le monde el sait toujours vers le bas jamais vers le haut neutral On est meme pas égaux devant la loi ... c'est pour tout dire
D'ailleurs en parlant de l'Anarchisme ça sera le sujet de mon prochain PHilomaid' cool Ouais fallait que j'explique quand meme a des petits esprits comme toi que l'Anarchie n'ai pas l'anomie ( ou le chaos social smile )
La loi du plus fort >>> néo libéralisme XD

Néo a écrit:

concernant la bullet, c'est ce qui en parle le plus qui... lol (en ont le plus) <=== je finis la phrase car tu serais capable de la finir à ta sauce.

Me semble t'avoir dit que tu ne faisais plus partie de ma " black list " tongue
You stand in the line, you down to the flag, Believe in the lies, you got a bullet in your head cool neutral

néo a écrit:

Le shopping, c'est pas mon truc. J'achète vite ce qui m'est utile. j'aime pas traîner (je fais un effort si j'ai une copine qui aime ça XD)
Masturbation, ça dépend de laquelle lol
Quitter son travail... pourquoi, si on l'aime bien et qu'il te semble utile pour toi et autrui tongue
Statistique... quoique tu fasses.. t'en es une ! Vivant ou mort, actif ou non ^^ Et encore, c'est une chance de l'être (statistique).

"Tyler" ?? My Tyler is rich ^^'

Si t'as pas compris que c'est une phrase de portée général et qu'il a aps dit : " Yves quitte ton travail , arrete le shopping " t'es pas le seul sur terre sale égoiste tongue
Cette phrase est tout simplement magnifique ! Prouvez qu'on existe et marquer l'histoire voila un vrai but dans la vie smile

néo a écrit:

- Tu me donnes une prime de 200€ chaque mois pendant deux ans pour avoir lu et répondu à presque toutes tes citations ? (on est capitaliste où on l'est pas
loool wink ) J'ajouterais que ta tentative de conversion de masse et que t'as propagande n'a pas pris sur moi tongue
- je t'attends avec des bières et des femmes pour notre match !!

j'te file le livre " Ma vie " de trotsky que ej viens de finit s'tu veux cool smile
Conversion de masse ? lol Propagande ? lol
La propagande c'est TF1 et france television al conversion de masse c'est me sophisme de Sarko " travaillez rend libre; travaillez plus pour gagn,er plus ) voila la conversion de masse sortir de beau slogan et en fait etre une grosse larve tongue
J'arrive : 65 000 black bloc qui vont deferler sur ton stade : fumigénes, pavés, banderole, drapeau boir et rouge cool
prépare l'armée car ça risque de chier neutral

néo a écrit:

- Débat politique avec Maiden : bizarrement ça me manque pas, mais c'est toujours un plaisir de débattre avec lui, même si on campe sur toujours respectivement sur nos positions.

Moi moins je débat avec Néo mieux je me porte [ je vais pas dormir cette nuit xDDD ] ! Non serieux ça fait plaisir de débattre avec Néo ça permet de voir et d'avoir une ouverture d'esprit sur des valeurs conservatrice des gens et d'opposés des contre argument [ valable smile ]

PAWAAA cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#210 20-09-2008 00:42:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden, tu veux jouer à ça tongue

Je te trouvais bien silencieux, je comprends mieux pourquoi. Je te lis ... et je réponds mon gars tongue

#211 20-09-2008 00:44:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Puta**, depuis quand 2 joueurs peuvent plus avoir le même nom? yikes ca craint, encore une règle géniale de Manu...

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#212 20-09-2008 00:45:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, tu veux jouer à ça tongue

Je te trouvais bien silencieux, je comprends mieux pourquoi. Je te lis ... et je réponds mon gars tongue

TIme to play the game neutral big_smile

Ouais ben moi dodo tongue

A dmain big_smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#213 20-09-2008 00:46:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonne nuit Maid' wink tu veux une douille pour bien dormir? lol j'ai dla bonne tongue

#214 20-09-2008 00:48:47

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

cette petite lecture aura au moins eu le mérite de me faire bailler à une heure tardive big_smile

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#215 20-09-2008 00:49:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Non c'bon j'vais me matter un romero neutral

j'vais dormir tout seul apres tongue

#216 20-09-2008 00:52:04

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

Non c'bon j'vais matter Romero

Romero? l'ancien joueur de La Corogne? lol

#217 20-09-2008 00:53:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

T'connais pas roméro ? neutral

Le meilleur réalisateur de film avec des zombies cool

[ un capitaliste comme Néo big_smile ]

#218 20-09-2008 00:58:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A oui, j'ai déjà vu 2 film de lui; la nuit des morts vivants et un où un scientifique dans une base souterraine fait des expériences sur un zombie...

#219 20-09-2008 01:05:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Réponse à Maiden :

C'est bien néo je te filerais une médaille pour avoir [ osé lire  ] lu ! Ensuite j'pense qu'il ne faut pas confondre

la philosophie et le sophisme ( le sophisme c'est genre travailler plus pour gagner plus alors que la philosophie c'est :

travaillez moins pour travaillez tous ! ) j'pense que tu peux comprendre que j'impose pas ma vérité et que je fait que "

débattre " sur un sujet comme un autre, j'expose mes idées on est en démocratie alors je me le permet ! Sarko a pas encore

dit que le néo-libéralisme est obligatoire xD

Le PNFL, même si limité à fl est un moyen de te propagander quoique t'en dises, puisques tu dis ce que tu veux avec un

certain penchant que tu te connais ^^ puisque c'est ton pechant.
Penchant que je retrouve quand je te lis. Certes, c'est limité à fl et tu n'as imposé à personne à te lire, mais tu te fais

plais' et tu te propagandes à une petite échelle (pas si petite que ça, à la vue des lecteurs potentiels XD, d'ailleurs,

j'ai été assez ouf pour te lire et surtout réagir tongue).
Concernant les neo, tu vas en bouffer encore pendant quelques temps tongue
Par contre, "débattre", ça tu le fais tout le temps... t'exposes tes idées... et t'en démords pas. Les autres idées autres

que tes idées... = farfelues tongue

Viva el democraçia neutral

J'parle de tous le monde Fl Hors Fl ... toute la classe moyenne qui a sa vie gaché pour des conneries, par des reves

ou des on-dit manipulés ou maintenu dans l'ignorance ... un jour [ j'espere  ] ils  oteront la merde de leur yeux et

prendront conscience qu'il y a de vrai problème qu'il faut régler !
Apres la télé, les médias c'est aussi du sophisme: ça te fait miroiter des choses, te fait courir apres un produit dont

t'as pas besoinet finir par l'acheter 20 fois pour que dalle et au final : 60 millions de consommateurs et moi et moi et

moi ...

Donc... le peuple est con ^^
il croit tout ce qu'on (veut) lui montre(r)...
enfin le peuple est suffisament bête pour ne pas penser par lui-même.
ps : sophiecool va pas aimer que tu assocoies son nom continuellement à des supercheries tongue
sinon, c'est pour ça que je suis contre le matraquage de tv au tits enfants ^^ je remercie mes parents au passage qui m'ont

pas scotché devant un écran de tv durant mon plus jeune age tongue

Si on peux servir a quelque chose mais faut montrer que l'on vit, il faut se battre sinon on finit noyer dns les

méandres de l'Histoire et on finira par etre une vulgaire statistique ! j'prone pas la destruction de soi j'prone plutot le

" faites gaffe on est là " on existe on est une bande d'utopistes et on peux montrer qu'on a des arguments

ça se défend/discute...
biensur qu'il faut montrer qu'on existe... pour ma part, je me sens pas l'âme d'un gandhi ou d'une mérèe thérésa.
j'existe à ma manière, à ma petite échelle.
je vise moins haut que toi.

J'profite largement de ce que j'ai mais Néo ... marché dans la rue et voir 20 pauvres par rues moi ça me  j'sais pas

mais quand ej vois ces grosses dindes qui sortent avec leur fringues acheté 200 € qu'elles vont portées juste pour se faire

déchirer le cul  ... j'sais pas y a pas plus de 2 jours j'ai filé 1 € a un pauvre ... j'suis un coco ou j'suis simplement

humain , j'ai une conscience ou j'fait comme aux states balancez deux avions sur deux tours pour du profit ? Désolé
L'egoisme ... bientot on te dira qu'on aura inventer la pillulede l'immortalité et tout le monde l'a voudra xD ! mourrez et

laissez place a vos descandants j'imagine bien la scene :
- Salut t'as quel age ?
-324 ans et toi ?
- juste 212 ans
Caricatural mais quand on sait que c'est en cours de devellopement

20 pauvres, ça va, c'est pas tant que ça, ça pourrait être pire dans notre pays. Y a pas mal d'aide pourtant.
Va voir ailleurs et reviens ici, tu auras un gros sourire naturel wink
T'as le droit de les aider aussi sinon smile

Libertad avait de la suite dans les idées si je ne puis meme pas cité quelque chose sans que Néo " grand gourou de

l'histoire " me contredise ça va pas etre possible xD Ces mecs ont fait des citations faut bien qu'eles servent nan ? J'me

sert d'exemples précis j'appuie mes idées grace a ça j'ai de la suite dans les idées je balance pas un truc comme ça pif

paf boum j'suis le meilleur ferme ta gueule
MOi je crache sur toutes ces choses inutiles et futiles ... les lois les codes xDDD les lois opprime et trichent tout le

monde el sait toujours vers le bas jamais vers le haut  On est meme pas égaux devant la loi ... c'est pour tout dire
D'ailleurs en parlant de l'Anarchisme ça sera le sujet de mon prochain PHilomaid'  Ouais fallait que j'explique quand meme

a des petits esprits comme toi que l'Anarchie n'ai pas l'anomie ( ou le chaos social  )
La loi du plus fort >>> néo libéralisme XD

inutile et futile
sans un minimum de directives, la loi du plus fort serait pire que celle d'aujourd'hui... chacun sa vision...

Si t'as pas compris que c'est une phrase de portée général et qu'il a aps dit : " Yves quitte ton travail , arrete le shopping " t'es pas le seul sur terre sale égoiste
Cette phrase est tout simplement magnifique ! Prouvez qu'on existe et marquer l'histoire voila un vrai but dans la vie

phrase de portée générale, mais je réponds personellement ^^
elle est destinée à tout le monde, donc elle m'est destinée ^^

j'te file le livre " Ma vie " de trotsky que ej viens de finit s'tu veux 
Conversion de masse ?  Propagande ?
La propagande c'est TF1 et france television al conversion de masse c'est me sophisme de Sarko " travaillez rend libre; travaillez plus pour gagn,er plus ) voila la conversion de masse sortir de beau slogan et en fait etre une grosse larve
J'arrive : 65 000 black bloc qui vont deferler sur ton stade : fumigénes, pavés, banderole, drapeau boir et rouge
prépare l'armée car ça risque de chier

Ton post parle pour toi : propagandia tongue

Moi moins je débat avec Néo mieux je me porte [ je vais pas dormir cette nuit xDDD ] ! Non serieux ça fait plaisir de débattre avec Néo ça permet de voir et d'avoir une ouverture d'esprit sur des valeurs conservatrice des gens et d'opposés des contre argument

Tu es courtois, tu as plus de contre-argument que moi, car tu as une plus grande culture hisoiro-géo-politico-... etco... que moi.

Ma "philosophie" : contente-toi déjà de ce que tu as, en restant humble et à ton échelle essaie d'en faire profiter le plus de monde possible ^^

#220 20-09-2008 01:06:18

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Oh, Roméro, pourquoi es-tu Roméro ...

#221 20-09-2008 01:06:42

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Ouah O.O Merci néo smile

Tu as du prendre vraiment le temps de construire ce post ( oui construire car c'est quand meme du boulot de faire sa big_smile )
Au fait l'interview Bonus c'est celle de Rom pas de moi smile peut etre un jour rom m'interviewera pour mon propre journal mais la c'était sa propre interview de lui meme big_smile sage romaro ^^
Et non je suis tres bien à l'UCF smile

Record du plus long message euhh tu veut voir un de mes message test caché dans Foot-land big_smile Je sais meme le nombre limite de caractère possible dans un seul message big_smile ^^ ( Entre 62000  et 64000 ...par la ^^...oui le journal fait plus de 150 000 caractère en plusieurs message... O.o )

J'adore les Kirb' post big_smile maintenant je kiff les Néo' Post

En tout cas sa fait vraiment plaisir que tu es prit le temps de lire et meme de commenté ta lecture smile je savais que tu lirais entierement le PhiloMaid ^^

J'espere que le prochain journal te donnera autant de plaisir que celui-ci smile

MERCI NEO smile

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#222 20-09-2008 01:06:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est possible d'avoir toute sa team avec le même nom ^^
Héhé tongue

edit : sexebands, j'avais des remords, j'y pensais régulièrement, ke voulais y répondre et c'était une manière de saluer ton boulot, notamment pour les ITWs OPUUB et les membres qui ont contribué à ce magazine Popole tongue
et c'est l'opuub qui te remercie :$

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 01:11:51)

#223 20-09-2008 01:11:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

J'adore les Kirb' post big_smile maintenant je kiff les Néo' Post

Ce n'est qu'une pale copie, un vil copier/coller d'un suppôt de Satan. Tout ceci n'est que le produit d'un contrebandier du dimanche.

Imposteur du Nord va !

#224 20-09-2008 01:12:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ayé, mentalité de Sudistes... ils croient qu'ils ont tout inventé.

Kirba a inventé le moulti-post... moi ... je l'ai amélioré tongue

encore dsl pour les fautes de frappe lol

fbands y a pire encore comme post ?? lol

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 01:14:58)

#225 20-09-2008 01:14:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Non, tu l'as plagié, mais tu t'es égaré dans des considérations inutiles.

L'écriture est un art, le clavier ton pinceau. Toi, t'as clairement débordé de la toile la.

Tu t'es perdu dans des élucubrations futiles, et le résultat n'en est que médiocre.

Aller à l'essentiel pour ne pas anesthésier le lecteur, là est toute la finesse. Amen.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot