Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 20-09-2008 11:31:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

le duo néné maiden j'adore  . leur faut tout les topic a ses 2 la lol

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#252 20-09-2008 11:33:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Kasab' <3 lol :x
Oui, c'est là que la force presqu'égale est opposée exercée sur mon corps devient utile, elle permet de me faire tenir debout lol
mais parfois la force n'est pas assez puissante neutral

dédé lol
il s'arrête jamais, j'aurais pas du lire et réagir à sa rubrique XD

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 11:33:36)

#253 20-09-2008 11:33:56

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Neo-rijsel a écrit:

Il dit pas que des conneries.

Surtout quand je suis drunk, mes sens deviennent ultra-développés et je resens les molécules contre mon organisme carbonique... exerçant une force presqu'égale mais opposée...

Un Néo-Archimède quoi big_smile

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#254 20-09-2008 11:35:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Aaaaah elle est partout celle-là lol

edit : euh merci pour la comparaison... heureusement t'as pas dit Archime*de big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 11:35:43)

#255 20-09-2008 11:36:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Je repondrais peut être ou pas lol
Je ne suis encore pas d'accord sur certaines de tes idées/pensées, mais au final on va tourner en rond.

"Il" baisse dans les sondages, normal, il est révolutionnaire, il fait bouger les choses et ça plait pas. Quand tu es bien dans les sondages, c'est que t'en branles pas une et que tu laisses le temps passer ^^
Donc baisse de sondage pour moi, c'est plutôt bon signe.

La loi du plus fort dans ton (non)système = aucune aide, loi du plus fort physiquement voir mentalement parlant qui gagnera. Chacun pour soi.
Je sais pas si c'est mieux.

Sinon, on peut avoir des "gardiens de la paix" dans un pays libre, c'est normal. Sinon tu vas au pays de Casimir, là où tous les peuples se cotoient gentiment sans vice ^^

Ta philosophie.. travaillez tous... elle est paradoxale.. dans ton (non)système tout le monde doit bosser pour l'autre... mais c'est impossible, on peut pas tous être complémentaire...
Quand un gars va venir de Turquie pour t'aide à faire ta maison, tu vas le payer en femme ? tongue
Quand t'auras des tirs au flanc ou des révolutionnaires qui voudront pas bosser pour les autres ni même pour eux... Ce système marchera pas, du moins, il sera pas mieux que celui actuel.

J'écris en vrac mais bon ^^

On tournera tjs en rond, débat d'idées/de pensées mais il n'y aura sans doute jamais échange big_smile

Bien ce que je pensais tu faiblis ! cool Tu joues les grands les beau mais au final tu te barres la queue entre les jambes c'bien une méthode capitaliste ! tongue

Sarko ? revolutionnaire ? lol Tu te fou de moi , S'augmenter de 140 % privatiser tout ce qui bouge, faire en sorte que les hopitaux ne fassent que du profit, filer des millions aux Farcs pour leur prochaines opérations ... Wahou quel revolutionnaire ... Y a un revolutionnaire en france et c'est Besancenot car il tu el vois dans les manifs tu le vois dans les actions social et il est la, il prend pas des vacances a Malte roll ...

Euhj'pense avoir deja dit que el but de l'Anarchie et/ou du communisme c'est le bonheur de chacun xD Mais bon tu préfères a chaque fois contourner le sujet moi j'y pex rien si t'as asp de couilles et tu te tires la queue entre les jambes smile L'Anarchie ça sera l'ordre sans loi inutile ou contraignante pour l'individu si tu peux asp comprendre ça j'peux pas t'aider a comprendre  !
Des gardiens de la pauix ? Fuck tha police ! cool PLus particulièrement le police qui ne sert a rien comme celle qu'on a maintenant, préférais avoir des fics qui servent a qch plutot que d'allez tabasser des jeunes qui ont rien demandé wink

Il faut inciter les gens au travail et c'est pas le libéralisme qui le fait ! Mais comment marche donc le libéralisme ? neutral
Y a toujours une offre d'emploi supérieurs a la demande donc pour y remedier les demandereurs baissent les salaires, donc une partie d'offreurs se dit " j'vais pas bosser pour moins que el SMIC il est fou lui " et les demandeurs vont mbaucher ce qui sont pret a travailler ! La est le probleme le paradox du travail salarial : il est ALIENANT neutral On bosse pcq on a pas el choix alors que travaillez ça devrait plus etre un plaisir que un devoir ... on trvaille pour le fric c'est une question d'argent alors que aç devrait pas etre el cas : le travail doit prolnger l'homme et pas le rendre aliéné de son propre travail neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#256 20-09-2008 11:38:22

karenpearce
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Aaaaah elle est partout celle-là lol

edit : euh merci pour la comparaison... heureusement t'as pas dit Archime*de big_smile

oui mais j'ai du mal, surtout avec les pavés de Trosk wink

◄Noyelles►
◄Karen►

#257 20-09-2008 11:39:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Désolé je nettoierais apres neutral

Enfin apres demain apres la raclée que je vais mettre a Néo tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#258 20-09-2008 11:40:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bien tenté ta première phrase provocatrice et inutile tongue

Je me demande comment tu fais pour vivre dans ce bas Monde mon pauvre Maiden lol

Tout est si affreux sur cette Terre...

L'Anarchie sans loi contraignante ou inutile, que tu dis... donc avec des lois quand même ?? neutral
Il en faut ou pas ? T'es pas bien explicite ^^

Inciter les gens au Travail en leur disant : "allez bosse quoi, pour être utile pour les autres et ne râlent pas, car quelqu'un d'autre bosse pour toi dans un autre domaine, tout le monde bosse par plaisir dans une harmonie parfaite sans vice et de façon utile et enrichissante mentalement et de façon complémentaire et égale" lol

karen'.. Maiden aime les grandes tirades ^^
il se masturbe l'esprit à chaque fois et il en jouit lol

edit :
chacun sa conception de balle lol
pour moi les utopistes en ont eu une belle rafale dans la passoire lol (enfin ce qui en est devenu une passoire)

edit 2 : je fais avec les moyens du bord, je cite rarement, tout est de moi tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 11:44:48)

#259 20-09-2008 11:40:58

karenpearce
Invité
Serveur 1

faut pas être désolé, il en faut qui y croient!

◄Noyelles►
◄Karen►

#260 20-09-2008 11:44:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

karenpearce a écrit:

faut pas être désolé, il en faut qui y croient!

Haaaan neutral big_smile

Merci :')

Neo-rijsel a écrit:

Bien tenté ta première phrase provocatrice et inutile tongue

Je me demande comment tu fais pour vivre dans ce bas Monde mon pauvre Maiden lol

Tout est si affreux sur cette Terre...

L'Anarchie sans loi contraignante ou inutile, que tu dis... donc avec des lois quand même ?? neutral
Il en faut ou pas ? T'es pas bien explicite ^^

Inciter les gens au Travail en leur disant : "allez bosse quoi, pour être utile pour les autres et ne râlent pas, car quelqu'un d'autre bosse pour toi dans un autre domaine, tout le monde bosse par plaisir dans une harmonie parfaite sans vice et de façon utile et enrichissante mentalement" lol

karen'.. Maiden aime les grandes tirades ^^
il se masturbe l'esprit à chaque fois et il en jouit lol

C'tait pas une provocation c'tait une vérité ! cool

Je vis car je dois vivre et que on peux a nous tous changer la face du monde cool

Tout est si affreux c'est bien vrai neutral big_smile

l'Anarchie pour un monde libre ! cool Les lois pour moi ... hmm Bien sur trop contraignante et te font rentrer dans le troupeau neutral
Faut faire en sorte de vivre ensemble sans devoir a chaque fois reglementer le pipi et la caca neutral

j'incite pas je propose cool Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conservé ! cool
La praresse n'est pas un crime mais un devoir ! cool

#261 20-09-2008 11:46:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

edit :
pour moi les utopistes en ont eu une belle rafale dans la passoire lol (enfin ce qui en est devenu une passoire)

Comme d'hab tu te sens visés mais toi c'pas une balle que t'as dans la tete ... c'est pire tongue big_smile neutral
Tu crois au capitalisme les yeux fermé et quand ça va peter tu va te chier dessus en disant " oh non pas le communisme sadsadsadsadsadsadsadsad " lol

Les Utopistes ont compris le monde EUX cool

[double post pawaaa cool ]

#262 20-09-2008 11:46:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Une vérité.. la tienne !

Comme j'ai ma vérité aussi cool

Tu proposes le travail... lol bon là tout est dit... voilà la faille...
"Proposer"... et attendre que ça se passe bien

#263 20-09-2008 11:47:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

edit :

Comme d'hab tu te sens visés mais toi c'pas une balle que t'as dans la tete ... c'est pire tongue big_smile neutral
Tu crois au capitalisme les yeux fermé et quand ça va peter tu va te chier dessus en disant " oh non pas le communisme sadsadsadsadsadsadsadsad " lol

Les Utopistes ont compris le monde EUX cool

[double post pawaaa cool ]

Je me sens visé ?
Bah, je pensais que tu me parlais mais en fait, non lol
Apprend à t'exprimer alors ^^

Utopistes, tu te sens visé aussi ?? lol

edit : dabeul post pawa aussi neutral

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 11:48:06)

#264 20-09-2008 11:48:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Une vérité est semblable a tous ! smile

je dit cette phrase c'est la vérité tu te barres en courant car tu ne peux pas te mesurer a un communiste qui lit de gros livres sans images dedans wink tongue

Je ne peux que proposer sachant que je ne suis pas au pouvoir mais ... we gotta take the power back cool

#265 20-09-2008 11:48:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas toi qui me fait peur, c'est les oeillères que tu as tongue

#266 20-09-2008 11:49:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Les oeillères ? Ah ce machin qui te dit que le communisme c'est une dictature ? tongue

Arraché depuis longtemps ça me sert a rien smile

Neo-rijsel a écrit:

Utopistes, tu te sens visé aussi ?? lol

Ouaip cool

#267 20-09-2008 11:51:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu as raison car je m'adressais bien à toi.

Quand je parle à quelqu'un, je m'adresse à lui en général big_smile

Bon, déjà tu as assimilé l'utopisme... c'est un bon pas vers l'Humanité car tu t'éloignais là lol

#268 20-09-2008 11:52:59

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Quand sortira le prochain PNFL ?

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#269 20-09-2008 11:53:33

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis Utopiste pour toi pour tout le monde pour le capitalisme tongue

Alors que en fait je suis le plus rationnel possible cool

Dernière modification par Maiden (20-09-2008 11:53:50)

#270 20-09-2008 11:54:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je préfère rêver de temps en temps mais pas continuellement.
Le réalisme terre-à-terrisme me parle plus et m'intéresse plus.
Vivre le présent ^^

#271 20-09-2008 11:55:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Je reve continuellement car la vie est un reve ! cool

Le plus beau reve tongue

Vivre toujours maintenant demain apres demain big_smile

#272 20-09-2008 11:58:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr... le plus beau rêve.. si tu te bases sur plus belle la vie mtn...

Pas de place pour les éternels rêveurs aux songes démesurés dans cette vie tongue

"N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comment ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?"
The Matrix, Morpheus.

edit : j'indique mes sources moi, je fais pas style que ça vient de moi quand justement ça vient pas de moi tongue
j'assume

edit 2 : j'ajouterais que tu es actuellement dans le monde d'Alice (mais pas celui de Neo XD)

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 12:03:34)

#273 20-09-2008 12:06:46

karenpearce
Invité
Serveur 1

ouf, vous fatiguez lol
On va dire 1 partout, la balle au centre lol

◄Noyelles►
◄Karen►

#274 20-09-2008 12:13:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

karen' lol

Maiden va revenir, il voudra toujours le dernier mot... et le centre il aime pas lol

Je le laisserais winner pour soulager son intellect et son ego tongue

J'l'ai cassé avec ma citation cool

Mdr

Non, je pense qu'il est parti reprendre des forces... manger un peu grâce à l'esclave dans son jardin qui récolte les fruits et légumes pour lui
Et il est aussi parti dévorer des bouquins pour en sortir des citations magiques qui ont ni queue ni tête neutral

Dernière modification par Neo-rijsel (20-09-2008 12:17:45)

#275 20-09-2008 12:17:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Mdr... le plus beau rêve.. si tu te bases sur plus belle la vie mtn...

Pas de place pour les éternels rêveurs aux songes démesurés dans cette vie tongue

"N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comment ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?"
The Matrix, Morpheus.

edit : j'indique mes sources moi, je fais pas style que ça vient de moi quand justement ça vient pas de moi tongue
j'assume

edit 2 : j'ajouterais que tu es actuellement dans le monde d'Alice (mais pas celui de Neo XD)

J'tait allez manger neutral Comme un bon capitaliste cool

Il y a de la place pour les noirs jaunes blancs avec ou sans jambes avec ou sans cheveux capitalistes ou communistes c'est la base de la démocratie et du vivre ensemble cool

Le monde réel je le vois je le touche [ meme que je te parle neutral ] le reve c'est un échappatoire a la monotonie de la vize par moment le rve n'est pas obligatoire mais c'est un droit encore non taxé smile

Edit : J'prefere avoir des références que de me baser sur rien cool
et j'ai citer Libertad et TYler Durden mais bon la prochaine fois je citerais Roosevelt ou Hitler wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot