Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-08-2008 00:06:21

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

°°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Je vous conseille l'affichage OXYGEN pour mieux profiter du journal wink

http://i35.tinypic.com/2cyfhg0.jpg


http://i35.tinypic.com/15iogm.jpg

POST 1
A La Une
POST 2
Itw Hitt
POST 3
Manu à nu
POST 4
Supporter
POST 5
Esth
POST 6
Philo'Maid
POST 7
Face à L'inconnu
POST 8
Reportage OPUUB'
POST 9
Partie Jeux
POST 10
Top et Flop
POST 11
Ils ont dit...
POST 12
Mot de la Fin

Je remercie tout mes espions, journalistes, intervieweurs pour leurs contributions à ce troisième numéro en espérant que notre famille s'agrandisse.... wink

Romarofoot = Interview de Hitt

Fabom = Supporter

Tiboubou = Supporter,Esth, Espion Profesionnel

Maiden = Philo'Maid

Aigle.06 = Bannières

Antoinedu62 = Espion 007

Halamario = Admin du forum du journal et correcteur

Jeanisback = Correcteur

Karenpearce = Correctrice

Alfa.be= Reportage OPUUB' ( aide )

Fbands = Directeur, Mise en Page, A La Une,Reportage OPUUB (Rédaction, Interview), Partie Jeux,Face à L'inconnu, Manu à nu, Top et Flop, Ils ont dit, Horoscope, Mot de la Fin.


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#2 27-08-2008 00:07:08

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://img359.imageshack.us/img359/2318/98775241za3.png

Bonjour à tous pour ce nouveau numéro de PeopleNewsFL !
A la Une cette semaine : Un Reportage complet et détaillé sur l'OPUUB et ses membres, entrée pour la première fois et en exclusivité dans le Pub le plus fermé et le plus VIP de tout Foot-land ! Nous voyagerons également au pays de Manu, quelques détails croustillants sur notre administrateur fétiche sorti tout droit d'un lien secret, puis nous nous écarterons du droit chemin avec les rubriques habituelles du PNFL...La philosophie vue par Maiden qui est ma foi, très intéressante cette semaine; Une double passion de supporter et également une double interview en ce début de journal rien que pour vous, je suis par contre désolé de vous annoncer la disparition de l'horoscope, romarofoot n'ayant plus beaucoup de temps libre...mais comme quelques nouvelles rubriques apparaissent cela compensera cette perte wink .
En espérant que ce nouveau numéro vous plaise autant que les 2 précédents wink
Sinon Footland ce mois-ci a été bien calme je trouve, peut-être que l'affaire entre Kirbaara, Danhino et Manu a-t-elle fait très peur à tout le monde; On notera la nouvelle amélioration de Manu au niveau des rapports mais ceux-ci étant tout simplement faits grâce au programme de ze_egleb, Manu n'a peut être rien eu à faire .....cette amélioration cacherait-elle le manque d'implication de Manu dans footland ....à réfléchir...


Allez ! Sans plus attendre !

Bonne lecture
Et comme je vais le dire souvent:

Plus c'est long, plus c'est bon tongue


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#3 27-08-2008 00:08:03

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://img113.imageshack.us/img113/1029/68778479zk4.png


Très chers Foot-landais, amis du jeu et amis du sport, ici romarofoot, bonjour ! smile et bienvenue en ma compagnie pour cette 3eme édition du Journal ! Après Kevyn, et Mustaphar, j’ai le plaisir d’accueillir sur ce plateau, en direct, hitt !! smile
Merci a hitt d’avoir bien voulut répondre a nos questions. Au sommaire de ces quelques minutes avec hitt a nos côtés, nous évoquerons son rôle de modérateur, son rôle dans la vie active, en dehors de foot-land, et de multiples autres petites questions, qui nous mèneront bien entendu, comme chaque fois, aux trois dernières questions spéciales : l’appel anonyme / l’inversion des rôles et l’Histoire de Fou !!!

Allez, on démarre !! big_smile


►►1/ Salut hitt ! smile Dis-nous, tu es sur le jeu depuis un moment. Depuis combien de temps exactement ? Comment as-tu découvert Foot-land, et qu’est-ce qui te « passionne » même si ce n’est qu’un jeu sur ce site ?

je suis arrivé sur foot land grâce a lolo sur un forum de foot ( original hein ). me suis inscrit sur la version bêta de la version 1 peut avant mars 2004, puis est arriver la V1 aujourd'hui disparue sad me souvient encore de la date le 9 mars 2004.
ce qui me passionne c'est de gérer son club de A a Z. 


►►2/ Alors sur le forum, tu as un statut qui te diffère des autres en quelque sorte : tu es modérateur. Tout d’abord comment l’es-tu devenu ? Est-ce un rôle difficile ?

Je ne sais plus comment je suis devenir modérateur de foot land.

Difficile oui et non wink


Et en tant que modérateur, qu’est-ce que tu fais le plus souvent ? (bannir, locké …) En gros, à quoi est confronté le plus souvent un modérateur ?

Je banni, je locke les topic inutile, j'essaye de réglé les conflits dans le forum.

pour ma part je suis confronté a répondre en moyenne a 15 - 20 mp par jours pour different problèmes .


►►3/ Tu es certes modérateur sur un jeu, mais que fais-tu réellement dans la vie ? (et en quoi cela consiste, si c’est un boulot)

Je travaille dans la construction comme chef d'équipe ( 5 hommes ) mon boulot consiste a coffrer et ferrailler puis bétonné.
Me lève tout les jours a 5H30 pour commencer a 7H00 et finir quand tout va bien a 16H00.


Une ambition ? Un souhait ? Un projet d’avenir ?

Je passe bientôt mes examen pour devenir formateur dans une école pour former des coffreurs, une fois réussi cette examen je fais ma demande a L'ONEM ( chômage en belgique ) pour rentrer comme formateur.

►►4/ Ma 4eme question est toujours un peu spéciale. La semaine dernière, Mustaphar devait répondre par oui, ou par non. Aujourd’hui, je vais te demander d’attribuer une note de 0 à 10 pour chacune des rubriques ci-dessous :

une note pour :


le jeu en globalité ? 8
le forum ? 9
l’humour sur le forum ? 7
la débilité sur le forum ? 6
les transferts ? 5
la FL cup de cette année ? 8
le journal PNFL ? 10
romarofoot ? tongue 7
le classement par valeur ? (bonne note si utile, mauvaise si inutile) 10
les améliorations faites par Manu en globalité ? 10
les bonus ? 5

►►5/ En ce moment, même si la tendance est à la diminution, il y a beaucoup de topics sur la musique … beaucoup qui demande « votre playlist du moment ? » ou alors « house » …. sur beaucoup de sous-forum. Ma question est la suivante : écoutes-tu de la musique ? Si oui quel genre, si non, pourquoi ? smile

Bien sur que j'écoute musique

U2, the cure, depeche mode, Hollywood pron Stars, Girls in Hawaii, Babylon Circus, SAINT ANDRE, THE VON DURDEN Party Project, DAAN tout des groupe rock et surtout belge

Edit Fbands: Pas un peu de Tokio Hotel ? tongue

►►6/ Un dernier mot avant de passer aux questions spéciale avec l’inévitable événement sportif du moment : les JO de Pékin. Tout d’abord, d’aspect global, est-ce que pour toi, la compétition est toujours aussi agréable a regarder que par rapport aux autres années par exemple ? smile

J'adore le moment des J-O c'est le seul moment ou je regarde a peut prêt tout les sports

Un mot côté français : toujours pas de médailles d’Or yikes (note : interview réalisé du 12 au 13 Aout) ! ! Est-ce que cela peut s’expliquer ?

Suis pas français donc peut importe s'il ils gagne ou pas des médailles tongue

Ceci dit, beaucoup d’argent …. Alors plutôt positif ou négatif quand a la suite de ces jeux pour l’Or et la France ? smile

Voir ma réponse ci-dessus smile

►►7/ http://img385.imageshack.us/img385/4649/appelenlignelogosx2.jpg APPEL EN LIGNE Nous y arrivons, aux questions spéciales ! smile On commence bien évidemment par l’appel anonyme smile !! Un anonyme, dont je connais le nom souhaiterais te poser une question. Aimable serait de ta part de lui répondre smile

Question : “combien as-tu payé Manu pour redevenir modérateur tongue

Qu'il vienne me la poser lui même cette question je me ferais un plaisir de lui répondre, il y a pas de souci

Apres lecture de la raponse ci-dessous je donna le nom de l'inconnu pour qu'il aille lui meme lui répondre et il en résulta ceci :

Alors j'ai rien payé c'était juste un bannissement d'un mois wink

j'espère avoir répondu a ta question wink


L’anonyme de cette troisième édition n’est autre que coach-Benji !

►►8/ INVERSION DES RÔLES A présent, une question que je suis en mesure de redouter, nous arrivons à l’Inversion des rôles !! A toi de me poser une question, auquel je devrais répondre, bien entendu smile

Donne moi le pseudo de la question 7 big_smile

►►9/ L’HISTOIRE DE FOU .... !!! o_0 Et enfin, pour finir et conclure cette interview, c’est un classique, je te demanderais de placer, a chaque trous de cette petite histoire le pseudo d’un foot-landais. Bien entendu, tu n’as pas le droit de placer deux fois le même, ni de placer le tiens smile :

thème de cette édition : Journal télévisé, résumés sur différents aspect de la semaine.

Et pour finir ce 19-20, nous terminons par la série “en bref ….” Concoctez par l’ensemble de la rédaction :

En bref, sur Foot-land la guerre continue entre les 15-20 ans dirigés par son ignorance Robocop et les entraineurs dont le commandant en chef n’est autre que SuperWarior .Et la situation reste toujours critique pour les entraineurs, qui restent privé de nourriture. Hier partait charles-junior dans le but de trouvé de l’eau. Aux dernières nouvelles, les 15-20 nous annoncent qu’il se porte bien, enfin quelque chose de rassurant !!

Un mot politique ensuite, avec le président PHIPHI_isa qui se rendait aujourd’hui à l’Opéra de Foot-land pour écouté la célèbre casserole XaVieR3601 venue chanter dans le but de rendre hommage a tous les sourds de FL tels que squadrazzura Par exmeple. Ils étaient nombreux à être venus spécialement pour l’occasion l’écouter avec attention dans un silence le plus incroyable.

Pour continuer, une image de la gamelle de hitt dans son jardin , alors qu’il jouait avec ses enfants Paffendorf et Dydounette au tobogan.

Nous continuons avec la fan club d’exterminaland. Ce club ayant été locké, il a cependant réussit a se trouver un fan : ne0cr0me

Toujours dans l’actualité de cette semaine, jojo6787foreverPSC a été médaillé d’Or des imbéciles.

Et enfin pour terminer, le gérant de sa carrière mickeagle aurait selon des rumeurs provenant d’un certain oliver50, annoncé dernièrement qu’il souhaiterais rejoindre son petit ami minitel et sa nouvelle carrière, qui dit-il, lui offrirais un peu de bon temps. La carrière ou le petit amis? C’est la question de la semaine, a vous la direction du PNFL !!!

►►10/ Hitt pour conclure cette interview de la manière la plus brillante, je vais te demander de me donner le premier mot qui te passe par la tête, là maintenant !! :

Déjà fini big_smile

Chers auditeur l’interview est fini. Nous étions très heureux aujourd’hui d’accueillir hitt, modérateur apprécié du forum et créateur de l’idée des carrières. Je me vois à présent obligé de rendre l’antenne…. merci de nous avoir suivit,
A vous tous les Foot-landais,
A toi Fbands pour la suite du journal, qui ne se terminera pas par … “en bref” lol


http://www.gifs-animes.net/images-image/Webmasters/Elements/Elements-188.gifhttp://www.gifs-animes.net/images-image/Webmasters/Elements/Elements-188.gif
http://www.gifs-animes.net/images-image/Webmasters/Elements/Elements-188.gifhttp://www.gifs-animes.net/images-image/Webmasters/Elements/Elements-188.gif


http://img136.imageshack.us/img136/7831/intbonuspf7.png


Souvenez-vous, dans l'édition n°2 du journal, j'interviewais Mustaphar, appelé couramment Musty' ! big_smile L'Or de l'inversion des rôles, question type de mes interviews qui consiste a ce que celui qui répond aux question me pose a son tour une question, Mustaphar a eu la BRILLANTE idée de me demander : "qu'aurais-tu répondu a ma place"? yikes Je lui ai demandé s'il s'agissait simplement de cette question, ce petit imbécile m'a dit "non, je parle de tout l'interview" big_smile Partant en vacance, je n'avais pas eu le temps de tout refaire, pour moi. Je l'ai promis pour l'édition suivante, et c'est chose faite.

Re-découvrez donc l'interview de Mustaphar de l'édition 2, avec mes questions et mes réponses, et non plus celles de Mus' ! yikes

Message perso a Musty" : je me vengerais big_smile, tu sais que je peut être dangereux big_smile

NOTE : pour que l'interview prenne une forme plus vraie, j'ai modifié l'AFL en CADF, carrière dont je fais partit, et je suis fier cool


►►1/ Mes premières questions sont évidemment sur la carrière de notre invité : la CADF.
Dans cette carrière puis-je me donner :


- 1 animal qui la qualifierait ? Alors là, on est tous des animaux, d'ailleurs, notre hymne, c'est tous les animaux de la ferme lol ... je dirais le lapin sinon, puisque Gut est le chef, et c'est le lapin smile
- 1 membre sympa ? Samou, puisqu'il gère avec moi ERAM aussi, autrement, tout le monde cool !!!
- le + présent ? Pas moi big_smile hmm Je sais pas trop, c'est une bonne carrière avec plein de monde régulièrement, dans le doute, je dirais Gut aussi.
- une blague pour démontrer sa convivialité ? Put** j'en sais rien moi yikes Quelle question ais-je été poser aussi moi ???!! yikes
- s’il fallait recruter 3 membres ? Pas moi qui décide big_smile Mais autrement : Mustaphar, Kuno, tibren, tibou ... et ? comment? yikes Sa fais plus de 5 ? big_smile
- une carrière vers laquelle elle se rapproche le plus ? Elle est unique, et se distingue, par cette qualité, de toute les autres cool

• Enfin, si je devais quitter la CADF, qui rappelons-le, est toute jeune, et toute récente, vers laquelle je me dirigerais, si je t’impose ces 3 choix : UCF / WFLT / AFO ?
UCF sans hésitations cool J'irais rejoindre alfa (bonjour sa va alfa? big_smile), Hala', fbands, Kuno, en fait tout le monde quoi ^^ tout le monde est vachement sympa là-bas, ça fais super plaisir de leur passer le bonjour de temps en temps smile

• Je te donne la possibilité de donner 3 mots à faire passer à l’ensemble de la carrière : trop la classe cool

►► 2/Nous nous arrêterons là en ce qui concerne la CADF, bien sûr, pleine d’avenir ! Passons maintenant à Romarofoot, plus particulièrement. Je suis persuader que nos lecteurs sont impatient de savoir ce que je fais dans la vie ? Quels sont mes projets d’avenir si j'en ai par exemple, est-ce que je défends une cause, une association ? Raconte-nous un peu tout ça !

Ben moi, j'ai 16 ans, né le même jour que tibou, David- et drogba d'ailleurs cool ! Je suis en 1ere ES à compter de la rentrée. Je compte plus tard m'investir sur un plan mondiale pour une association dans l'aide humanitaire. Attention, dans la gestion de mission... car ce n'est pas avec un bac ES qu'on fais médecine tongue d'ailleurs j'aime pas ça neutral Mes projet c'est donc d'organiser des missinos humanitaires là où y'en a besoin, au Darfour par exemple ... et... un peu partout. Si jamais je dois changer de voie, ce serait dans les énergies renouvelables que je me tournerais smile
Autrement, je suis un fan de FL depuis que j'ai découvert le jeu (sans blague ? yikes)... Bien plus que le jeu, ce sont les rencontres que l'on peut y faire sur le forum qui sont géniales smile


►► 3/ Maintenant que j'ai dévoilé une partie de mon masque,revenons sur Foot-land. Comment ais-je connu ce jeu qui aujourd’hui, constitue comme je l'ai dit toi-même après mon bac « ma deuxième histoire d’amour. » ? Aujourd’hui, est-il très différent depuis mon arrivé ? Est-ce que je pense qu’il a perdu de son enjeu, de son attractivité, ou bien au contraire, est-il devenu plus fort dans ce domaine ?

Tout d'abord, je tiens a signaler que j'ai pas encore mon bac, je suis pas en terminal ^^' ... mais comme je reprend toutes les questions, je ne modifie juste le sujet smile
Ensuite, le jeu, et ben je l'ai découvert par hotmail ^^" Un ami s'était inscrit et avait fait du parrainage, pour les fameux 20 bonus a gagner a chaque inscriptions smile Dans un premier temps, j'ai zaper le message, en général, je me fou pas mal de ses messages, qui comme les chaînes font plus chi** qu'autre chose ....
Puis pas mal de moi après, je l'ai retrouvé, je ne l'avais pas effacer ! yikes Je me suis inscrit ... et voilà, la suite, c'est maintenant smile Mon Dieu, quand j'y pense, je me remercie encore mille fois de ne pas l'avoir supprimer ! yikes Qu'est-ce que j'aurais louper yikes ??!!


►► 4/ Bien, pour cette 4eme question, nous allons faire un petit jeu. Il me suffit de me répondre par OUI ou par NON.

- tu as un chat chez toi.
Non.
- Tu as galéré dans les années collèges en termes travail. Non.
- L’Ordi est ton dieu. Non.
- Pour toi, pas de doute, c’est les brunes. Oui. avec les blondes tongue
- Ton modo préféré du jeu est Ekotto. égalité avec hitt. (quoi, je dois juste dire oui ou non? ^^")
- Le sous-forum que tu préfère est Carrière. Non.
- Eau ? alcool ? Restons sérieux, buvons de l’eau. Non ! yikes surtout pas lol
- Tu as eu une peluche étant petit. Oui.
- Tu as une peluche étant grand. big_smile Non .
- Ta pièce préféré chez toi est le salon. Non.
- Pour toi, voir loin, c’est voir dans le passé. Non, c'est un proverbe scientifique, mais voir loin, c'est voir dans sa tête avant tout smile
- Les Scientifiques, tous des cons. Non. (mais presque tongue )
- Entre I-pod et MP4, c’est l’Ipod. Oui.
- Ton groupe préféré, les T.H bien sûr . NON *trouve une corde pas très loin ....*
- Rock des années 50, toujours mieux que le rock allemand actuel. (Rammstein, T.H, Killerpilze …) Non.

Et pour terminer, cette phrase m’évoque-t-elle quelque chose en moi même ?

« Le silence de la nuit n’est que le son inaudible que peut émettre celle-ci. »


Evidemment, puisque c'est moi qui l'ai créer lol smile

►► 5/ Pour cette dernière questions avant les 3 spéciales de la fin, je vais me causer Sport. Pour faire court : en football, des pronostics pour la saison avenir, pourquoi ceux-là ? En tennis : Nadal, dans la peau d’un n°1 ou d’un n°2 mondial, pourquoi ? et enfin, inévitable, Jeux Olympiques : combien de médailles ? Sur quelles disciplines ?

Je commence par les JOs : déjà, enfin une médaille d'Or !!! big_smile Parce que l'argent ne fais pas le bonheur. Cependant, je reste optimiste quand aux suivantes a venir ... pour l'instant les jeux se déroulent très bien ... juste les Last Questions qui m'emmerdent lol
En football, je supportais Lyon avant, mais plus maintenant. J'aimerais bien qu'une page se tourne, et qu'il ne soient plus champion. Tant que ce n'est ni marseille, ni le PSG, sa va. (quoique, ce dernier sera en L2 l'an prochain, donc pas de risque tongue ^^")
Enfin, je fini par le tennis, pour moi, au niveau statistique, Nadal mérite peut-être son titre de 1er mondiale. Au niveau jeu, beauté du jeu, jeu complet, c'est Federer qui reste n°1 pour moi, sans aucun doute ! smile il a un jeu qui est beaucoup plus complet que nadal, qui lui, se contente de frapper très fort, d'en mettre une balle a 250 km/h, et il a le point ou non. Féderer pour moi sais au moins faire un amorti quand il le faut, une montée au filet ... plein de geste technique qui font que je préfère LARGEMENT Federer a Nadal.


►► 6/ INVERSION DES RÔLES : on y est ! big_smile Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Je laisse la possibilité à Rom' de me poser a son tour, une question, sérieuse, délirante, de mon choix, je choisit !

J'aurais posé la question suivante : Est-ce que tu m'aimes ? (a Romarofoot bien entendu ^^")

Réponse de Romarofoot : ******* envoyez vos réponses au 123 45 0000 1

►► 7/ APPEL EN LIGNE : voici l’avant dernière question spéciale, un anonyme dont je connais le nom ( big_smile) nous a téléphoner tout à l’heure pour me poser cette question. Malheureusement, n’ayant pas le temps de rester jusqu’à ce moment-ci, il nous a laissé cette question. A moi d’y répondre !

http://img385.imageshack.us/img385/4649/appelenlignelogosx2.jpg

Pas d'appel en ligne évidemment pour cette retransmission d'interveiw neutral

►► 8/ L’HISTOIRE DE FOU .... tball ! ! o_0 Dernière question spéciale, je m’en rappel les règles. Il me suffit de placer un pseudo Foot-landais à chaque trous dans cette petite histoire de quelques lignes. Il est interdit de me mettre moi-même, et interdit de répéter 2 fois le même pseudo :

« Bonjour ! Ici drogba2006 et David- ! C’est exceptionnel ce soir, nous avons le privilège de commenter un grand match parmi les grands, les big looser entraîné par le célèbre barbu Samourai5353 s’apprêtent à affronter l’équipe Oscourmaman entraîné par le plus peureux des entraîneurs Olgut46 ! ! Nous espérons évidemment des buts, qu’en dites-vous cher confrère ?
J’en dis qu’il y a pas mal de blessé de chaque côtés, nous savons que le capitaine d’Oscourmaman, inévitable pour cette équipe est dans l’incapacité de jouer, suite a une douleur a la jambe qu’il a ressentit, paraît-il dans un rêve, je parle bien évidemment, de l’inévitable Kuno.
De l’autre côté, c’est le meilleur buteur de l’équipe tiboudou, totalisant 0,5 buts en championnat ces 5 dernières saisons qui est absent, car il serait au chevet d’un ballon actuellement à l’hopital par sa faute, celui-ci aurait subit un choc cardiaque suite à la frappe tellement démesurément faible du second et dernier remplaçant de cette équipe Coach-Benji.

Oui espérons que cela ne fera pas trop de conséquences. Mais je vois l’arbitre M. Ze_egleb qui rentre sur la pelouse, et Oh ! ! ! quelle gamelle ! et……. comment ? carton rouge déjà ! ? L’incompréhension est totale pour le stade entier qui comptabilise l’ensemble des familles de joueurs !

Oui cher collègues, nous venons d’apprendre qu’il s’agirait de Halamario qui aurait fait un croche pied a M l’arbitre avant même l’entrée sur le goudron ! Le joueur passera donc le match dans les vestiaires, voici déjà que l’inévitable 4eme arbitre, qui ne manque pas une occasion pour en saquer un, lui tend déjà un balais et un saut ! Quelle déception !

Mais revoilà M. l’arbitre de retour sur le terrain. Il siffle le match démarre ! yikes BUUUUUTTT ! ! ! fbands d’une tête sublime au 3eme poteaux envoie le ballon en plein dans l’pif du gardien !
Mais non ! L’arbitre fais signe qu’il y a pied ! Mais ! Oh ! Le joueur s’effondre ! Alors que Mustaphar en profite pour faire un pierre feuille ciseaux avec Rom' (j’ai pas mis mon pseudo, juste mon surnom tongue) , l’arbitre fais signe aux deux docteurs Kevyn et tibren95 au bord du chemin de fer de réagirent ! Ceux-ci ne perdent pas de temps, et s’empresse de composer le 118 218 pour appeler une infirmière.

[…]

Le jeu se termine chers amis, le score est nul –1 partout, l’arbitre fait sign’ aux deux joueurs restant sur le terrain de quitter le stade.
C’était Big looser contre oscourmaman, en direct de la ville de M le maire hitt , au plaisir de vous revoir ! !


►► 9/ Rom', j’espère que j'aurais passé un bon moment aux côté de nos auditeurs, l'interview touche a sa fin, et pour me remercier, je me donne la possibilité de conclure cet entretiens en nous faisant part d'un petit cri de guerre :

enfoiré Mus' ! big_smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#4 27-08-2008 00:08:53

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://img244.imageshack.us/img244/4269/81573380py6.png





M....A.....N......U !!





Manu, ce pseudo peut vous parraître simple mais en réalité se cache derrière une personne remplie de mystère, cette personne n'est autre que l'administrateur du site « FOOT-LAND ».
Jusqu'à maintenant, Manu était muet comme une carpe sur lui , aucune interview, pratiquement injoignable, il est présent sans pour autant l'être totalement, il passe de temps en temps supprimer des topics, se joindre aux discutions, si il n'avait pas le statu '' modérateur'' il aurait le statu '' Fait ses premieres dents'' ^^
Aujourd'hui nous découvrirons donc quelques aspects personnels de la vie de notre administrateur adoré big_smile sous la forme d'une petite histoire raconté par moi ^^, Manu a accepté de révéler certaines choses, mais loin de moi l'idée de tout dévoiler je resterais à l'essentiel...


L'info vient de parraitre !! Yahnoo et Pauleta4ever quitte FL !! mais ils ont décidés de le faire en laissant un petit cadeau à Manu, un lien! Mais un lien pas comme les autres, un lien vers son jardin secret, aussitôt les autorités s'empressent de faire taire ces personnages et supprime le topic, mais c'était sans compter sur la présence d'un journaliste de PNFL et quel journaliste ! Moi, Fbands, patron du journal, dès que je vis ce lien et se qu'il contenait je l'ai caché en lieu sûr pour le regarder plus calmement dans la soirée car je n'en croyait pas mes yeux, enfin nous pouvions tout savoir sur Manu, la personne la plus mystérieuse de FL, ses photos, ses passions et loisirs... !!

Quand j'ai regardé plus calmement ce que contenait le lien, ni une, ni deux, je me dépécha d'enfiler une veste,pris un appareil photo et je partis à l'adresse indiquée où je pouvais directement parler à Manu sans passer par un ordinateur; je pris mon Jet Privée ( bin quoi c'est une histoire, dans les histoire on est riche big_smilebig_smilebig_smile) et m'envolai vers l'appartement de l'administrateur.
Je survole sa ville..je prend quelques photos au passage quand je passe au dessus de son quartier, mon coeur s'emballe et ce n'est pas à cause de l'avion !

Quand je pose pied à terre je prend un taxi, je l'ai appelé avant de partir et il a accepter que je vienne le voir.
Je suis devant la porte de son bureau.. , je m'avance, j'hésite encore à frapper à sa porte. Et si je le dérange je vais rentrer chez moi bredouille me disait dans ma tête, la peur au ventre je levais mon poing, tendis mon bras devant moi et cogna deux coup bref sur la planche de bois qui me séparait de lui...

« Toc...Toc.. »
Toujours pas de réponse après 10 secondes d'attente interminable, puis d'un seul coup d'un seul !! J'entends le bruit d'une clé derrière, le bruit se dirige tout doucement vers la serrure. Je l'entend, il est la derrière cette porte.
Je me suis demander pendant longtemps à quoi pouvait ressembler Manu et ce moment va arriver, enfin !!

La porte s'ouvre, mon coeur s'emballe, beaucoup aurait rêvé d'être à ma place..
Un homme m'accueille, il est seul dans ce bureau poussiéreux, des feuilles en vrac trainent sur son bureau, un ordinateur et le manuel « Comment gérer des boulets » est grand ouvert, je l'avais imaginé exactement comme ça son bureau, un bureau d'administrateur, rangé mais pas trop, où trainent vieux papier et manuel en tout genre..
Mais revenons à cet homme, il me tend sa main comme pour dire bonjour, je tend la mienne mais il ne me l'a sert pas, il avance sa main vers mon appareil photo, me le prend et me dit :

« Pas de photo !! » d'un ton autoritaire
« Ok pas de problème »
La partie était lancée, il se méfiait encore de moi, pauvre journaliste..
L'appareil entre ses mains je ne pouvais plus donc faire découvrir ce visage qui attire tant l'attention sur FL, je devrais donc le décrire physiquement, tel un opprimé décrivant son agresseur.
Manu était plutôt petit de taille, les couleurs n'étant pas facile à voir dans cette pièces sombre, je ne sais pas dire si ses cheveux étaient noir ou chatain, mais ses yeux me font penser à des yeux de chat et ses sourcils sont assez épais.
Il me fait signe de m'assoir sur un fauteuil près d'une table basse, je l'écoute et m'assoit tranquillement sur le fauteuil en cuir. Je suis resté 15 minutes, le temps de mieux connaître la personne, et en 15 minutes on en apprend des choses !
Je suis repartit chez moi ensuite,mais assez déçu de ne pouvoir vous faire découvrir plus de choses, toutes les questions que l'on pouvait se poser sur lui, qu'il est, qu'aime t'il.. nous avions maintenant des réponses mais est-ce-que cela suffira...




PRESENTATION DE MANU


http://img102.imageshack.us/img102/6559/manuphotovl3.jpg

Age : 26 ans, né le 1 Avril 1982 ( non c'est pas un poisson ^^ )

Manu aime:
Voyager, enfin c'est ce que suppose les voyages qu'il a effectué en Espagne, Allemagne, Italie et en France , il voudrait également voyager un peu plus loin que l'Europe et visiter des pays comme le Canada, L'Afrique du Sud, l'Australie et le Maroc
Les bandes dessinées
La lecture
Le rock ( Manu qui aimerait bien les Tokio Hotel, on aura tout vu yikes )
Le sport
Le cinéma

Situation : Célibataire sans enfant ..eh bin manu va falloir s'y mettre voyons ^^

Dans sa vie professionnelle , Manu est chef d'entreprise ,il dit être satisfait de son job et ne souhaite pas en changer ! C'est vrai que FL est quand même une entreprise pas chiantes et ses employés ne demande que des fl, mais dis voir Manu, un salaire en Fl ça va dans les combiens??

Manu est très studieux et n'a quitter l'école qu'a partir de 20/21 ans, où peut être a t'il redoubler plusieurs fois O.o

Il ne pratique aucun instrument de musique et aime lire les bandes dessinées.

Comme voiture Manu a une voiture moyenne ( mégane,307..), donner un peu plus de bonus et vous pourez voir Manu en BMW un de ces jours cool

Manu a un chat ! Malheureusement quand je lui ai demandé quel était le nom de son chat, il m'a répondu : « NON » , je n'espère pas que son chat s'appelle NoN car c'est pas beau comme nom de chat ça, pire que mystigri ou boule de poil.



Voilà donc pour le petit résumé de ce qu'il y avait sur ce lien, il y avait également la photo de Manu, mais ça tongue, Vu que Manu m'a menacé de supprimer le journal si je faisais publier le lien ou sa photo, j'ai été restreint sur ce que j'ai dû mettre dans cet article, j'espère vous avoir éclairé sur certains aspects de la vie de Manu .. smile
Et pour ceux qui seraient assez bête pour croire que j'ai réellement été chez lui , je tient à signaler que tout ce qu'il y a avant « présentation de Manu » n'est qu'invention de ma part wink enfin sauf pour le Jet privée ...cool


Fbands


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#5 27-08-2008 00:09:45

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i36.tinypic.com/124aaol.jpg

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Bonjour, pour ce premier numéro, nous avons le plaisir Moi et mon cher acolyte Fab, d'accueillir Jujudu44-1 pour nous parler de sa « Passion de supporter »
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

I Raison : l'invité nous raconte : comment & pourquoi il est devenu supporter de l'AJA .

L'AJA C'est au début Cissé et Guy Roux qui sont 2 personnes que j'aimais bien. wink Depuis qu'ils ne sont plus au club, je suis resté fidèle à l'AJA. Certes le club ne me fait pas rêver mais pour moi il reste un grand club, un beau club .
Nous, sans argent et sans grandes stars on arrive à bien jouer pas comme Paris et Lens tongue

II Émotions : l'invité nous raconte : ses joies/peines lors des victoires/défaites de son équipe ...

Quand ça gagne, je suis le plus heureux ... lors des défaites tout dépend de l'adversaire bien sur wink
Non hélas... je ne suis pas abonné et je ne suis jamais allé au stade j'habite trop loin sad
Quand il y a des matchs sur Canal, je les regarde sinon j'écoute à la Radio.

III Souvenirs : l'invité nous raconte : ses plus beaux & ses meilleurs matchs de son équipe...

Mon plus beau souvenir est un peu vague ... c'était un match en coupe d'Europe contre Liverpool et nous avions gagné smile
Mon match préféré est Auxerre-Rennes ... car Auxerre l'emporte à chaque fois lol
Niveau ambiance, étant donné que je ne suis jamais allé au stade, je vais mettre mon joker sur cette question.

IV Autres/Divers : l'invité répond à nos questions ...

Pour ce qui est du niveau... nous sommes un bon club au vu de notre budget. wink
Le recrutement hmm franchement, on aurait pu faire mieux. Pour cette nouvelle saison, j'espère que l'on commencera bien, et que l'on finira mieux que l'année dernière.
Nos supporters sont de bons supporters, car ils soutiennent l'équipe même dans la défaite, pas comme les supporters Parisiens.

Voilà « Passion de supporter » se termine pour aujourd'hui .
A la prochaine pour un nouveau numéro de « Passion de supporter » .

Tibou' & Fab'


http://img142.imageshack.us/img142/5163/ajaaf0.jpg





╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Bonjour, pour ce premier numéro, nous avons le plaisir Moi et mon cher acolyte Fab, d'accueilir Damien pour nous parler de sa « Passion de supporter »
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

I Raison : l'invité nous raconte : comment & pourquoi il est devenu supporter d'Arsenal .

J'aime ce club depuis un certain match AS Roma – Arsenal en 2002 (NDLR : 1-3) et depuis ce jour mon cœur est Gunners. Ca ne s'explique pas.

II Émotions : l'invité nous raconte : ses joies/peines lors des victoires/défaites de l'équipe ...

Arsenal fait partie de ma vie, c'est plus que de la passion pour ce club, je l'admire, le respecte.
Quand Arsenal remporte un match, la joie me submerge et je suis euphorique. Dans les défaites, c'est différent, je suis déçu comme tout supporter qui se respecte.
Je me souviens en 2006 face à Barcelone avoir eu les larmes aux yeux tant le match était intense.
Je ne suis pas abonné mais j'aimerais l'être pour pouvoir vivre les matchs a 100% avec les supporters et l'ambiance qui va avec, surement mieux que d'être tout seul ou avec des amis devant la télévision.

III Souvenirs : l'invité nous raconte : ses plus beaux & ses meilleurs matchs de son équipe...

Pour moi, les plus beaux matchs que j'ai vu de ce club sont :
_Le match en finale de ligue des champions face a Barcelone
_Le match face a Liverpool en FA CUP l'année précédente (7-3 pour Arsenal)
_Le match face au Slavia Prague (7-0 pour Arsenal)
_Le match face a Tottenham (3-1 pour Arsenal avec deux buts splendides de Cesc Fàbregas et Adebayor)
L'emirates me fait rêver. Je n'y suis jamais allé, mais c'est dans les projets de cette année 2008,
Mon plus beau souvenir ... le but de Sol Campbell en finale contre Barcelone.

IV Autres/Divers : l'invité répond à nos questions ...

Arsenal développe un bon football, mais manque de maturité.. ..ça va venir !
Au niveau du recrutement, j'en suis content. J'attends pour cette saison, le titre Anglais voir la LDC .

Voilà « Passion de supporter » se termine pour aujourd'hui .
A la prochaine pour un nouveau numéro de « Passion de supporter » .

Tibou' & Fab'



http://img389.imageshack.us/img389/3159/arsenalgk7.jpg


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#6 27-08-2008 00:10:35

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i33.tinypic.com/2cq1d2d.jpg

Ici Tiboudou pour vous parler d'une histoire qui s'est passée cette semaine sur le forum : le trucage de la fiche d'équipe .
Son auteur n'est autre qu'un boulet de 1ère catégorie ... *roulement de tambour ..* Esth .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sommaire :

I : Retour sur les faits .
II : Interview du concerné .
III : Remerciements .

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/9/470.gif

Tout commença par la création de ce topic ou il y explique qu'il peut aider les débutants ... voyez plutôt wink
http://i33.tinypic.com/xc7tjc.jpg

Il mis même un soi-disant screen de sa page d'équipe .. plutôt douteux hmm
http://i36.tinypic.com/x1ynt5.jpg (Désolé pour la qualité du screen mais c'est le sien qui était foireux .. hmm):

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/9/467.gif

~~ Interview de Esth ~~

TiboudouEsth

Salut à toi ... présente toi, Merci !

Je m'appelle Johny Tran, j'ai 14 ans et j'habite à Tours .

Sais-tu pourquoi tu vas être interviewé ?

Oui pour l'histoire de mon calendrier et de ma fausse page d'équipe du forum .

Tu sais que par cet acte puéril tu es passé aux yeux des Foot-Landais pour un crétin, un boulet, un noob ?

Oui .

Pourquoi avoir fait un montage aussi raté ?

Pour le fun . (C'est vrai que c'est super drôle neutral)

Tu pensais qu'on ne verrait rien ?

Si mais je l'ai fais quand même .

Pensais-tu arnaquer les débutants ?

Non je j'arnaque pas les débutants car je faisais à ces jours que des entrainements et je n'avais pas assez d'argent pour payer le salaire des joueurs alors j'aurais fait des matchs dans des grands stade .

Tu as aussi essayé de te faire passer pour un modo ?

Oui pour savoir si il allait me croire .

Tu n'as pas réfléchi que personne ne te croirait car l'on connait les vrais modos ?

Oui tout le monde reconnait les modos ils sont écris dans Aide mais voila je m'ennuyais sur FL .

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/9/469.gif

Pour cet article .. remerciements à :
Olgut46 pour ses 2 userbars et à Esth pour avoir répondu à l'ITW .


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#7 27-08-2008 00:11:22

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i33.tinypic.com/xepw6p.jpg

Ami du jour : Bonjour !!! Ami du soir : Bonsoir !!! Ami du porc : Salut !!!
Bienvenue dans cette nouvelle édition du People's News. Alors de quoi on parle ici ? Ici on va parler philosophie. C'est simple : j'vais prendre un sujet d'actualité et je vais donner mon point de vue dessus, je vais philosopher (attention je préviens tout de suite si vous n'accrochez pas dès le début tracez votre chemin ... ). Mon premier sujet fut le travail et la théorie Marxiste sur ce domaine là ( Ouais quoi vous vous attendiez a ce que je glorifie le magnifique salariat ? ), aujourd'hui j'ai décidé de me pencher sur un sujet purement philosophique : la vie dans notre société et le reste ...


J'me trouve ici à vous parler, alors que je vois les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai vu ( si si je vous assure ... ) et j'vois tout ce potentiel et je le vois gaché ! Je vois, nous voyons une génération entière qui se tue a faire des études pour avoir un bon boulot alors que d'autres quittent leurs études et vont bosser dans une station service, ou font le service dans des restau, ou bossent dans une entreprise, esclaves d'un petit chef dans son bureau ! La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, à faire des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent a rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On n'a pas de but, ni de vrai place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression car notre guerre est spirituelle et cette grande dépression : c'est nos vies ! La télévision nous a tous appris, à nous faire croire qu'on sera tous un jour milliardaire, dieu du cinéma ou une Rock star ... mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité ... On en a vraiment et je dis vraiment plein le cul ...



Tyler Durden a écrit:

" Vous n'êtes pas exceptionnels, vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes faits de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition."

Ce sera toujours le même schéma ... la minorité de riches qui va s'en prendre plein les fouilles et cette grande majorité de pauvres qui s'appauvrit sans arret ! La société de consommation ou devrais-je dire " Travail, Consomme et Crève " ou comme l'a si bien dit mon ami Row " Je travaille donc je suis, je consomme donc je vis, je me divertis et j'oublie " La télévision est le nouvel outil de propagande du XXIème siècle : Secret Story, Loft Story, la Star Ac' ... toutes ces petits choses insignifiantes qui vous font perdre votre sens moral et/ou critique, qui vous font oublier tout ce que vous endurez, qui vous fait oublier que la société vous Je t'aime matin midi et soir à sec et sans vaseline et qu'à la fin on finit par s'y habituer. Abrutir la population c'est pas nouveau, les maitres du monde savent déjà comment s'y prendre : réduction des médias, télé-réalité ... y a qu'a voir les gens qui regardent Arte le soir qui pensent que c'est stupide et sans intérêt, ceux qui critiquent parce que pour eux tout va bien ... j'fais pas une croisade contre le capitalisme ou même la mondialisation je me bats contre le m'enfoutisme, le chauvinisme, l'ethnocentrisme et toutes ces saloperies qui agitent le drapeau rouge du communisme pour justifier le fascisme ...



Les premiers savons ont été faits avec les cendres des héros tout comme les chimpanzés envoyés dans l'espace et donc sans la souffrance et sans les sacrifices on aurait absolument rien de tout ça. La douleur doit être surpassée, qu'elle soit morale ou physique, ou alors on se conduit comme tous ces cadavres ambulants qui dès qu'ils ont un petit quelque chose filent chez le médecin et vont pleurer car ça fait mal ... que vaut la vie sans combattre ? Que vaut la vie sans cicatrice ? Nos pères étaient nos images de Dieu et si nos pères nous ont abandonnés qu'en déduisez-vous de Dieu ?? La vie ne servirait donc à rien et que le paradis n'existe pas vraiment : si une personne meurt, après avoir eu une vie moyenne, elle ira au paradis. Mais sur Terre, elle ne laissera aucune trace. Préconisons donc que si l'on doit mourir, autant marquer l'Histoire, et choisir l'Enfer. « On a tous le pouvoir de changer le monde. » Vous n'en savez rien ... alors écoutez moi bien : Il faut admettre qu'il soit possible que Dieu ne t'aime pas et/ou ne vous aime pas du tout et il ne t'a jamais voulu et en toute probabilité il te déteste et c'est pas ce qui peut vous arriver de pire ... J'en n'ai rien à faire de Dieu, j'en n'ai rien à faire de la damnation et de la rédemption ! on est les enfants non désirés de Dieu ? Alors très bien ! Il faut savoir (et beaucoup de gens le fuient), il faut que vous sachiez avant d'en avoir peur que vous allez mourir un jour ... C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut[/b]



Libertad a écrit:

"Résignés, regardez, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris..."

Cette phrase pourrait choquer pas mal de gens et surtout bon nombre de Footlandais et je ne vais même pas m'en excuser car c'est exactement ce que je pense. Je ne vais pas me plier à des règles et à des normes sans broncher; J'vais pas aller prier Dieu, je méprise cette société où le paraitre prime sur l'être, où toutes les activités humaines sont futiles et inintéressantes, vais pas aller me prosterner devant le drapeau ou devant la patrie car comme beaucoup, certains sont dejà morts, ils ont pris leur putain de balle dans la tête ( cf. Bullet in the Head-RATM ). Les gens sont tellement influençables et tellement modelables qu'on leur fait croire que seule la compétitivité est possible, que les States c'est le rêve et que le Communisme ou l'Anarchisme n'est qu'une utopie et que notre société est immuable et qu'on ne peut rien y changer ! C'est ça la société de consommation : Les médias crééent un sentiment de panique, de peur générale, ce qui va pousser les gens à consommer comme des porcs et à les faire devenir obèses et totalement accro au confort et à la luxure ... Je reprendrais une phrase de Che Guevara qui disait " Les choses que nous possédons finissent toujours par nous posséder " Et c'est tellement vrai ... la propriété privée nous a rendus si stupides et bornés que l'homme naît comme ça en perpétuelle compétitivité, reclus chez lui en ayant une trouille bleue de son voisin, l'homme est donc prêt a écraser les autres pour satisfaire son bonheur personnel. Que vaut la vie si c'est pour être un éternel accro au système ? accro au luxe et au plaisir ? Quand j'entends qu'on va inventer des pilules d'immortalité et qu'on les refilera contre le droit de reproduction ça m'étonne même pas; l'homme est un éternel égoïste ... mais je ne suis pas là pour faire un homme nouveau, le communisme n'a pas pour but de faire un homme nouveau, ce n'est pas là le centre de son projet, même si une éducation mieux réglée permettrait d'arranger les choses ...



je terminerais mon article par une petite anecdote intéressante et enrichissante de Tyler Durden dans le film Fight Club :

Tyler Durden a écrit:

« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler.''

Une bonne lecture et au prochain numérooooooooooooooo

http://img391.imageshack.us/img391/5936/maiden2gh2.png


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#8 27-08-2008 00:12:21

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i33.tinypic.com/2uqlt2c.jpg

Bonjour à tous pour ce premier numéro de Face à L'inconnu, nous découvrirons au fil des numéros des personnes qui ne sont pas des stars sur FL mais qui le deviennent, nous découvrirons des personnes qui en valent la peine, des personnes matures et intelligentes

Pour ce premier numéro, notre inconnu n'est autre que GREGZZ , membre UCF, Supporter d'Anderlecht et Dj Belge

http://img48.imageshack.us/img48/4302/gregzzzwk9.png

1 . Présentation

►►greg du prénom Gregory ( petit belge sur Fl ) né a Bruxelles agé bientôt de 25 ans (3decembre) un Bon sagittaire.

2 . Que fais-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ?

►►Il y en a pas mal. Déjà je travaille dans un centre de repos comme aide soignant et nettoyeur , homme à tout faire en gros .
Mes passions sont : la musique ( je mixe: electro - dance - groove - house - trance - jumpstyle ) donc on comprendra vite mon attachement pour la musique , les sorties , le management !

3 . Tu es DJ ? Tu aurais une playlist à nous conseiller, quelques bons DJ à écouter ?

►►Bon allez, je vais faire un plaisir à tous les amateurs de Tek - House et tout le tralala, certaines personnes du site ont deja ceci.
alors ---> www.freaky.nl (vous allez télécharger le programme real player et apres ça vous trouverez tout ce que vous voulez sur le site en format compressé et la chansson sur votre pc en moins de 2 sec).

playlist pour Electro :
-Sebastien leger
-Chris lake
-Chocolate puma
-Dave spoon
-Sander van doorn
-Axwell & Dirty South
-Marco v
-Mark Mendez
-David guetta
-Fedde le grand
-Eric prize
-Erci E
-David vendetta

mnt jumpstyle :
-Dj greg c
-Dj ladyboy
-Mc villain
-Dr rude
-Coone
-E-Max
-Chicago zone
-DJ Ba Back vs Greg Kalas
-Ronald-v
-Wordenz
-Detonated Jumptraxx
-Mark whit a K
-Ruthless

4 . Merci pour nos lecteurs assidus de musique, maintenant parlons un peu de FL. Depuis quand y es-tu et racontes nous un peu ton parcours et ton évolution sur le site...

►►Global déjà + de 1an (avant que Manu mette en place la possibilité de déclarer le double compte, mon beau- pere et moi avions notre équipe sur le meme pc).
J'ai été supprimé mais je suis revenu peu après.
Mon parcours => pas exceptionnel; j'ai été inscrit à une carriere qui avant même qu' on débute quoique ce soit est parti en vrille ^^
De là, Nicow83 que j'ai lancé sur ce jeu ma proposé de postuler à .........

L'ucf !! et je ne regrette rien; mon évolution est celle que je voulais, une équipe au départ très jeune et de 200 pts mais ça m'a pa aidé grandement à ma premiere saison à l'Ucf où je finis dernier de la ligue 2 .. alors là, j'ai décidé de me rebeller et d'essayer de faire évoluer ma team.
Ce qui est bien parti pour le moment smile (team complète à partir du 30 septembre.)
Je remercie énormement Thomas (Krnage qui m'a bcp aidé, conseillé, guidé à mes debuts sur Fl), grace à lui j'ai compris comment evoluer + vite et ne pas me faire arnaquer comme ^^pa mal tente..^^
+ mauvais resultat => dernier en L2 Ucf Saison 1
Meilleur resultat => Finaliste de la Ucf family cup !

5 . Restons quelque temps sur ta carrière [UCF], comment la décrirais-tu ? Ses membres? l'ambiance ?

►►Jeune, on commence seulement notre 2ème saison mais elle grandit de jour en jour; pour chaque décision (tout le monde est concerné) tout le monde a son avis à donner.
Carriere où les membres sont tres francs , qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, assez mature, elle gère les problemes sans soucis ^^. Pour ce qui est des membres bah j'ai des coups de coeur c'est certain, mais dans
l'ensemble tous adorables, puis on adore se charrier,
ambiance généralement bonne, et quand y a de l'orage dans l'air, y a toujours deux ou 3 membres qui sont là pour détendre l'atmosphere et tout rentre vite dans l'ordre.
C'est une carriere où je suis rentré et que je ne compte quitter pour rien au monde.

6 . Parmi ses membres, je veux :

►►
Le plus gentil: -Nicow83

Le plus sympathique: -kevyn & Fabom

Le plus raleur: -Krnage (humour ma biche)

Le plus floodeur: -Alfa.be (tres présent je trouve)

Le plus généreux: -Fbands & moi


7 . Tu es en L1 UCF , quels objectifs te fixes-tu cette saison avec des personnes comme Krnage ou Al54 dans la Ligue ?

►►Sincèrement vu mon évolution , je compte jouer le Top 3 mais être vis >Champion c'est ce que je veux au final.
Mais bon la saison 1 a été palpitante et forte en rebondissements a la dernière journée.
Je pense que cette saison ci, elle va être aussi bien et aussi palpitante que la 1ère.


8 . Question football maintenant, pour quelle équipe es-tu ? Je ne demanderais pas trop de détails car mon client ici présent, va répondre à la partie Supporter dans le numéro suivant de PNFL .

►►Rsc Anderlecht.

Champion et de loin , il ne joue aucune coupe européenne il vont pouvoir enfin jouer un championnat juste avec ces matchs là dans les jambes et moins de fatigue puis avec les bons recrutements cette saison et des jeunes en + (M. suarez , Kanu , Arnold Kruiswijk jeune défenseur international espoir hollandais , Rnic défenseur latéral droit, Losada excellent milieu).
Je pense que sans probleme champion.

9 . Connais-tu ta carrière ? (5 questions ..si tu répond juste à au moins 4 questions sur 5, tu gagnes le droit de m'infliger un gage sinon c'est le contraire !) 15 secondes par question

►►
1)Qui a créé l'UCF (noms complets )?

Indiana , Ekotto , Al54
Bonne réponse !

2)Quelles sont les deux règles fondamentales de l'UCF ?

Respect et entraide.
Bonne réponse !

3)Combien y a t'il de membres au total à l'UCF ?

24
Bonne réponse !

4)Qui a gagné la première saison en L2 UCF ?

Jeanfredo
Bonne réponse !

5)Quel est le nom d'équipe de la Team de AL54 ?

Donuts
Bonne réponse !

Et voila, ça m'apprendra à inventer un jeu débile.....mon gage ? big_smile
GAGE : Porter dans sa signature ==> J'admire mon gourou gregzz....

10 . Je te laisse le mot de la fin

►► Très chouette petite iTw , petite pensée pour les membres de ma carriere non cités, ils sont tous excellents mais faut bien trancher !
Merci a toi pour cette petite partie
et voilà dédicasse à Neo-rijsel, Dixier, et mon ami Nicow83 que je compte le latter très prochainement.


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#9 27-08-2008 00:13:18

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i36.tinypic.com/t0kmef.jpg

Bonjour à tous amis et fidèles lecteurs, ici Fbands pour ce reportage hors du commun et hors du temps !
Dans ce reportage nous allons rentrer dans un endroit très fermé au public, un endroit dangereux et magique en même temps, un endroit que peu de personnes peuvent se vanter d'y être allés... Cet endroit magique se nomme :


http://img177.imageshack.us/img177/4444/opuubbannireww5pp0tk9.jpg

Je vais vous emmener visiter le plus célèbre Pub de Foot-land, prenez votre ticket et suivez moi wink

http://img137.imageshack.us/img137/3613/ticketel6.png

Notre Pub se situe depuis le début de la V2 dans l'endroit le plus discret de FL, le sous-forum + de 20 ans, c'est dans le topic officiel OPUUB que ses membres conversent ensemble, c'est d'ailleurs la seule carrière qui n'a pas son topic dans le sous-forum CARRIERE !!
La porte du Pub est devant nous, je la pousse, nous pouvons entrer ....


http://img137.imageshack.us/img137/3461/pubkv1.png

Il sont là, tous au bar, la fontaine à Ricard de Didierland coule à flot, il y a des femmes qui dansent autour de la table, ils sont vraiment bien ces OPUUBiens ^^ .
Je m'approche d'un vieil ermite assis en retrait des autres, il veut me raconter l'Histoire de L'OPUUB !

« Bonjour vieil ermite, racontez à nos lecteurs l'Histoire de l'OPUUB ! »
Le vieil ermite : - Tout commença au bar de la Version 1, quelques entraineurs se réunissaient tous dans un vieux bar poussiéreux à l'époque, mais l'envie leur prit un jour de donner un coup de jeune à leur Pub favori, un truc vraiment génial !
Ils se sont mis au travail et ont construit ce qui est maintenant UNE des plus grandes Carrières de foot-land dirigée jusqu'il y à peu par 2 modérateurs ( Bolerhouse et SW, ce dernier ayant quitté l'OPUUB )
Elle regroupe surtout des personnes de + de 20 ans, à part quelques exceptions comme arthuros (17 ans )qui est un des membres emblématiques de l'OPUUB, l'OPUUB est une « vieille » Carrière faite de personnes matures.
BolerHouse, Arthuros, Didierland, Jcom, Kaiser, Neo, SW, Tomnt, Cymyli, McCarthy, Mykhi, Queengaman, Solemco, Vince95, Astrolog, Ender, Lapin23 et Totor sont des membres qui ont fait partie ou font toujours partie de l'OPUUB depuis la V1 !!
l'OPUUB avait 2 divisions mais son succes était vraiment trop grand, c'est ainsi qu'une 3 ème division a vu le jour...
l'OPUUB est avant tout célèbre grace à son slogan :

OPUUB' "TU RIGOLES SINON C'EST PAS DROLE"

Fbands: - Je vous remercie l'ermite pour cette magnifique histoire.
L'ermite: - T'aurais pas une tite pièce pour la binouze ?

Je fouille dans mes poches et sors une pièce, je la donne à ce bon vieil ermite et me lève.
Je laisse l'ermite tout seul et me raproche un peu plus du bar où sont rassemblés les membres, mais un tableau attire mon attention; c'est un tableau assez spécial, je me rapproche et aperçois le cadre en or massif qui l'orne, je me doute un peu de ce que je vais y trouver ! C'est le Palmarès OPUUBien, tous ceux qui ont marqué à jamais l'Histoire de l'OPUUB !


Je regarde tout d'abord le tableau le plus à gauche, c'est le Palmarès de la Cup OPUUB, cette Cup est la seule organisée en amical en parallèle aux championnats OPUUB


http://img355.imageshack.us/img355/5701/tableaucupgc8.png

Puis à coté un autre tableau celui-ci représente les GRANDS gagnants de la D1 OPUUBienne, ceux qui sont rentrés dans l'histoire de l'OPUUB pour toujours !

http://img124.imageshack.us/img124/9131/tableauchampionnatzi7.png

J'admire encore un peu ces palmarès, mais ne tardons pas, je vois à la tête de tous ces OPUUBiens que je ne suis pas encore venu leur payer un coup à boire, c'est leur façon de se dire bonjour je crois dans leur Pub, j'adore cette coutume.

Fbands – Barman tournée générale !

Les membres Opuubiens se tournèrent tous en même temps pour apercevoir celui qui leur avait fait ce joli cadeau. Je remarquais avec grande tristesse qu'il manquait Bolerhouse et quelques membres parmi eux mais bon je ne m'attendais pas à tous les voir non plus.

Fbands - Bonjour à tous les membres OPUUB, fbands, journaliste et directeur du PeopleNewsFL, je suis venu pour faire un reportage sur l'OPUUB, voudriez-vous répondre à une petite interview ?
OPUUB en coeur – Oui bien sur !

Cela me remonta le moral, de voir autant d'enthousiasme dans leurs voix et je m'empressais alors de chercher un endroit tranquille où je pourrais parler pendant 4 petites minutes avec chacun d'entre eux..
La liste des participants à ce petit jeu d'interviews m'a étonné plus que de raison, je pensais l'OPUUB assez fermée sur le monde extérieur mais j'ai découvert un groupe soudé, sympathique et marrant mais passons les compliments habituels, je sais que vous attendez tous les interviews smile



http://img377.imageshack.us/img377/7575/qpoi3.png

Néo-Rijsel

Fbands - Bonjour néo, aujourd'hui nous parlerons de ta carrière l'OPUUB, saurais tu nous la décrire pour toi, ce qu'elle représente,ses membres..?
Néo - L'OPUUB est ma seule et unique carrière depuis que je suis sur foot-land.
Je l'ai connu grâce à didierland et aussi Bolerhouse.
Disons que j'avais fait le couillon/boulet sur leur topic, Boler' m'a gentiment dit de me calmer, puis finalement de fil en aiguille... j'ai intégré cette carrière.
La devise, c'est foot(-land), bières, femmes et bonne ambiance. Sans compter qu'il faut avoir 18 ans minimum (environ).
On parle de choses très sérieuses dont les problèmes de kirba' (il est devenu gay et assume mal ce statut), didier (il à vendu sa femme contre une fontaine de pastis)... J'en passe et des meilleures (ou pire !).

Fbands - Tu es un des membres les plus populaires de L'OPUUB et de Foot-land, Comment le vis-tu? Racontes nous un peu ton parcours smile..Comment es tu arrivé à l'OPUUB?
Néo - Ca se passe bien. Je dois ma "popularité" à cause de ma présence depuis longtemps et le flood sans doute.
J'ai débarqué sur foot-land sur la V1, et je crois me souvenir que j'adhère à l'OPUUB depuis la V2 uniquement.
C'est LeSlovak qui m'a fait connaitre ce site, il faisait de la pub sur le forum officiel du Losc. Par curiosité, j'm'y suis inscrit. Depuis..., impossible de m'en défaire.
Ma carrière m'a donné de l'intérêt à poursuivre ce jeu. J'ai progressé tranquillement comme j'ai pu pour finalement arriver en Div1.

Fbands - Tu es le dernier champion OPUUBien, comment peux tu expliquer ta domination actuelle du championnat OPUUBien?
Néo - J'ai profité des mésaventures des uns et des autres.
Et j'ai aussi gardé mes vieux joueurs que j'ai formé et fait former. Pour ainsi avoir une équipe assez forte. Mais bon, la "domination" risque de ne pas durer, et je suis conscient que les premiers de certaines carrières sont largement plus forts que moi. Le principal, ce n'est pas de participer, mais de figurer au mieux pour ma part et en plus dans une bonne ambiance comme dans l'OPUUB, c'est encore mieux !!

Jcom

Fbands - Bonjour Jcom, tu es une des rares personnes à faire partie de l'OPUUB depuis le début, peux tu décrire pour toi ce que représente la carrière, son ambiance, ses membres ?
Jcom - Dur de décrire.. l'OPUUB c'est un peu comme une grande famille.
On joue tous pour s'amuser. Ca m'a permis de connaitre énormément de gens
depuis la V1, des super comme boler, sw, McCarthy et j'en passe, bon on a eu quelques flops
aussi niveau membre fanmilan si tu nous lis ^^
Je pense que le plus grand succès de cette carrière est lié à l'age. On avait décidé dès le début de ne pas prendre des trop jeunes et je pense que c'est ce qui a fait notre succès big_smile

Fbands - Tu as du voir venir et partir pas mal de monde, pourquoi n'as tu jamais eu envie de tenter l'aventure ailleurs ?
Jcom - Pourquoi ne jamais avoir eu envie de changer, tout simplement parce que "opuub un jour opuub toujours" une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !

Fbands - Comment perçois tu l'évolution de foot-land et celle de l'OPUUB
Jcom - Pour moi personellement, FL stagne depuis pas mal de temps. En même temps ça ne doit pas être facile de gérer un site comme celui là et en tant que joueur on veut toujours
de nouvelles améliorations mais si ça stagne encore longtemps, il risque d'y avoir pas mal de départs des vieux joueurs (quand je parle d'amélioration, c'est pas ce que manu à fait
ces derniers temps, c'est juste noyer le poisson pour dire qu'il fait des améliorations).
- L'opuub à trop évolué pour ma part tongue dur de suivre le rythme des meilleurs et ce n'est pas avec les derniers recrutements qu'on a fait que ça va améliorer la chose (dixier, etc...)
Le niveau est très haut malgré nos 3 divisions et nous sommes la 3ème carrière niveau des points de moyenne il me semble malgré que l'on ne cherche pas a être premier, c'est pas mal je trouve ^^

Fbands - Apres avoir stagné longtemps en D2 de l'OPUUB, tu es parvenu à monter parmi l'élite pendant l'OPUUB 7, quels sont tes futurs projets dans cette division? Comptes-tu la remporter un jour ?
Jcom - Oui c'est vrai j'ai pas mal stagné en d2 (ça change de la V1 ^^) j'ai fait l'exploit en réussissant à me maintenir en d1 contre solem. Mes ambitions de cette saison bah comme d'habitude
le maintien mais cette fois il me faut 2 victoires contre SW et boler et on pourra dire que j'ai fait une bonne saison.
Remporter l'OPUUB serait la consécration de ma carrière à FL wink

Didierland

Fbands - Bonjour didier, tu es le doyen le plus connu de FL, comment as tu attéri sur FL ?
Didierland - par celui qui devrait être mon futur gendre.

Fbands - Que représente l'OPUBB pour toi ? Ambiance, membres..
Didierland - Beaucoup de choses car sans l'opuub j'aurai quitté la v2 depuis longtemps, ambiance tres bonne, membres sympas.

Fbands - Tu es un habitué de la D2 de l'OPUUB, tu as réussi à te glisser une fois en D1 mais cela n'a pas été glorieux ! Racontes nous un peu..
Didierland - Malheureusement pour moi je suis banni à vie de transferts .. snif .. et vu le niveau de la d1 je n'ai pas pu defendre mes chances dommage.

Fbands - La D2 te colle à la peau, as tu des projets pour l'avenir..?
Didierland - Des projets flous . Repartir de 0 ça ne me tente guère, rester avec cette equipe ça va ete dur, arrêter fl serait dur donc j'éspère un débanissement, un bon geste de manu !

Fbands - J'ai entendu dire que tu avais une fontaine à Ricard à l'OPUUB, info ou intox ?
Didierland - Info vraie merci à tfc pour cette fontaine. N'aimant pas la bière, me fallait ça lol

McCarthy

Fbands - Tu fais partie de l'OPUUB depuis le début, qu'est ce qui a changé ?? Que représente l'OPUUB pour toi ?
Mc Carthy - L'opuub représente une famille pour moi sur le jeu, avec des membres unis et joyeux...
C'est la 1ere carrière de fl, elle date de la V1, et depuis, elle ne cesse de s'accroitre, dû à son fort succès et ses membres chaleureux, où règne la joie et la bonne humeur big_smile

Fbands - Tu fais le Yoyo entre le fonds de la D1 et le haut de la D2, comment le ressens tu ?
Mc Carthy - Oui, j'alterne souvent entre la D2 et la D1, mais ça fait partie du jeu, et je l'accepte...
Ma stratégie consiste à entrainer moi-même mon équipe, donc il est normal que j'ai du retard par rapport aux grosses cylindrées, mais même si je dois descendre en D3, je serais content car c'est l'opuub wink

Fbands - As tu des projets futurs pour l'OPUUB ?
Mc Carthy - J'espere rester constant dans mes résultats, et gagner la coupe opuub tongue
Mais je souhaite surtout continuer à m'amuser et prendre du plaisir smile

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain vers quelle carrière te dirigerais tu ?
Mc Carthy - Alors, c'est une hypothèse bien farfelue, mais SI ça devait arriver, je réfléchirais car je ne pense pas reprendre une carrière directement, et puis y en a tellement que je ne saurais pas choisir, j'attendrais plutôt qu'on vienne me chercher tongue
==>mais opubien à jamais big_smile

Dixier

Fbands - Bonjour Dixier, tu es un des derniers arrivages de l'OPUUB, pourquoi le choix de rejoindre l'OPUUB et pas une autre carrière ?
Dixier - bonjour fbands, oui je fais partie des derniers arrivages de l opuub avec lutine et temari, j ai longuement réfléchi de mettre les pieds à l'opuub car j'avais le choix coté carrière ex: l'ucf al54 et assou (ekotto) m'ont beaucoup sollicité mais sw avait de meilleurs arguments pour rejoindre l opuub. Du coup j ai posé mes valises chez eux pour en faire partie. J'ai du passer par une saison blanche chose normale vu le niveau de mon équipe.

Fbands - Apres cette premiere saison, que peux tu nous dire sur l'ambiance et les membres à l'OPUUB ..
Dixier - Avant tout très bonne organisation, dommage que boler ne passe plus souvent sur le topic, ensuite l ambiance est très sympa mais je ne connais pas encore tous les membres de l opuub, je connais juste les actifs du topic (ex : néo tfc brad lutine didier ect ...) et le fameux Kirba mais bon je l'apprécie quand même

Fbands - Tu as terminé 2 ème de D3 mais tu devras pour le prochain championnat rejouer en D3, ce n'est pas trop dur ?
Dixier - Au début de l opuub 8 j avais annoncé finir premier avec 6 pts d avance sur le deuxième mais chose facile à dire mais pas à faire lol.
Les membres de la D 3 m'ont mis quelques bâtons dans les roues.(TFC)
Maintenant pour l'opuub 9, mon équipe est prête, j ai eu le temps de faire progresser quelques joueurs avant le début du championnat qui aura lieu le 28 septembre et je commence a ramasser les bâtons pour éviter de les avoir dans mes roues lol.

Fbands - Lens en Ligue2, que penses tu de ton équipe favorite en ce début de saison ?
Dixier - Lens ne joue pas très bien, 2 victoires et 1 défaite en 3 matchs moyen.. il nous manque 1 attaquant devant qui sait marquer à n importe quelle occasion et chelle et sartre en défense centrale je n aime pas trop, et on a vu le résultat face a Vannes.
J'éspère au moins les voir en haut de tableau en fin de saison.

Kaiser

Fbands - Comment as tu connu l'OPUUB et pourquoi as tu voulu faire partie de cette carrière ?
Kaiser - J'ai connu l'opuub grâce à totor mon beau frère qui était inscrit avant moi.

Fbands - Tu as fait à tes débuts une ascension fulgurante en montant de D3 en D1 en seulement 2 saisons mais en D1, tu n'arrives qu'à prendre la médaille de bronze, es-tu déçu ou content de tes performances ??
Kaiser - la D1 à l'opuub est très relevée, le but est de se maintenir même si jouer les premiers est plus intéressant, je dois prendre de meilleurs départs pour éspérer me mêler à la victoire finale.

Fbands - Quels sont tes projets futurs pour l'OPUUB ?
Kaiser - Mes projets futurs pour l'opuub: essayer d'aider à ce que les membres de cette carrière arrivent à se fidéliser encore plus, certains départs de membres obligent à recruter de nouveaux membres.

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Kaiser - si l'oppub ferme ?? impossible la bière existera toujours

Solemco

Fbands - Tu fais partie de l'OPUUB depuis le début, a-t'elle évolué ?
Solemco - Oui l'opuub' a evolué car une d3 a vu le jour.

Fbands - Tu as quitté l'OPUUB pendant une saison, pourquoi ?
Solemco - J'ai quitté l'opuub' une saison par manque de temps IRL mais je suis vite revenu :smile

Fbands - Pourais-tu nous décrire ce que représente l'OPUUB pour toi ?
Solemco - Et bien l'opuub' est la raison pour laquelle je suis encore sur fl.

Fbands - Si l'OPUUB fermait ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Solemco - Aucune, je pense que j'arreterais fl comme ecrit au dessus

Tomnt

Fbands - Bonjour tu fais partie de l'OPUUB, peux-tu nous décrire pour toi ce qu'elle représente ?
Tomnt - Dde une la première carrière de foot-land si mes souvenirs sont bons, de deux, c'est la carriére qui m'a permis d'évoluer aussi vite et puis s'il n'y avait pas eu l'opuub, je pense que je ne ferais partie d'aucune carrière parce que y en a marre dans tous ces jeux virtuels des petits gosses de 10-12 ans qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière un écran et l'opuub m'a permis d'éviter tous ces petits intrus.

Fbands - Tu fais partie de l'élite OPUUB dans la D1 depuis quelques saisons, as-tu un prochain objectif dans ce championnat ?
Tomnt - Honnêtement ma seule chance de gagner l'opuub en division 1, c'était la dernière saison où si tu regardes bien je suis resté premier toute la première moitié de saison mais maintenant avec mes transferts bloqués et mon amende de 5 millions de fl, mon seul objectif est de rester en division 1 le plus longtemps possible puis aprés ça sera la division 2 puis la division 3 et là mon but sera de rester à l'opuub après on verra bien.

Fbands - Il y a eu des nouvelles recrues il y a peu, comment les trouves-tu ?
Tomnt - Honnêtement, je ne les connais pas bien mais du peu que j'ai vu, je les trouve plutôt bien elles ont relancé la fréquentation du forum et se sont super bien intégrées à l'opuub ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles y sont depuis plus longtemps que moi )et j'en connaissais quelques unes avant qu'elles intègrent l'opuub.

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Tomnt - Comme je l'ai dit plus haut, s'il n'y avait pas eu l'opuub, je ne ferais partie d'aucune carriére, donc si l'opuub venait à fermer, j'essaierais de demander à manu de débloquer mes transferts et je formerais des joueurs à 1500 points pour des entraineurs comme néo par exemple.

Cimily

Fbands - Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis un certain temps maintenant, peux-tu nous décrire l'ambiance et les membres OPUUB ?
Cimily - C'est clair que cela fait un ptit moment^^ en fait depuis mes debuts sur FL soit aout 2006.
L'ambiance y est sympathique et conviviale, de bons alcolos qui ne se prennent pas au serieux.
Pour ce qui est des membres, à part dire que c'est TOUS des potos smile j'vois pas ce que je peux dire d'autre tongue.

Fbands - Tu as remporté la D2, es tu content de cette victoire ?
Cimily - Pire que je suis content surtout vu le tête a tête que j'ai livré avec Julien ce fût aprement disputé et en plus c'etait un opuub special en hommage à un de nos amis et rien que pour ça je n'echangerais en rien ce titre contre un autre smile.

Fbands - As-tu des prochains objectifs pour l'OPUUB ?
Cimily - Bah oui redescendre direct en D2 big_smile et surtout gagner la prochaine coupe big_smile.

Fbands - Si l'OPUUB fermait ses portes demain ! Dans quelle carrière te dirigerais-tu ?
Cimily - AUCUNE smile

Queengaman

Fbands - Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis un bout de temps, pourrais-tu nous décrire pour toi ce que représente l'OPUUB ,
Queengaman - Une bande potes, pas de prise de tête, des gros alcooliques et des obsédés sexuels. Bref tout ce que j'aime ^^.

Fbands - Tu as gagné la première édition de la CUP OPUUB, ainsi qu'une D2, as-tu un prochain objectif?
Queengaman - 2 ème saison de suite en d2 . J'éspère remonter en d1 cette saison et faire un bon parcours en cup !

Fbands - Pourquoi avoir choisi l'OPUUB comme carrière et pas une autre ?
Queengaman - Je suis a l'opuub depuis le début de la v2 . Il n'y avait pas beaucoup de carrière a l'époque, le choix était plus facile que maintenant. L'opuub me correspondait et il y avait surtout mon poto solemco !

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Queengaman - Aucune idée ! Même pas sur que je chercherais une autre carrière. Puis bon l'opuub n'est pas prête à fermer ses portes ...

Bradlo

Fbands - Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis peu de temps, pourquoi ce choix de carrière ?
Bradlo - Alors je ne fais pas partie de l'opuub depuis peu car j'y suis depuis la V1 mais lorsque la V2 a commencé, j'ai eu du mal à me connecter à cause de mon taf, de ce fait j'ai loupé les premiers championnats.
Boler est venu nous recruter (didier, jimmyfloyd, etc...) lorsque nous étions sur la V1 en train de faire notre oldleague afin d'étoffer sa carriere et nous avons décidé de le rejoindre.

Fbands - Peux-tu expliquer pour nos lecteurs ce que représente l'OPUUB à tes yeux ?
Bradlo - L'opuub est une famille de jeu sympathique où l'ambiance est au beau fixe sous la surveillance de notre videur tongue

Fbands - Tu survis au fin fonds de la D3, penses-tu pouvoir tenir longtemps comme ça ? ^^
Bradlo - Survivre est un bien grand mot mais c'est vrai que je lutte. Et puis ce n'est pas encore au terme du prochain opuub que j'accèderai à la D2 avec les dixier, indi, guiness....
Je n'ai pas encore trouvé leur truc pour avoir autant de FL. Il doit bien y en avoir un non ???????

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Bradlo - Sache que l'opuub ne fermera jamais ses portes et puis si toutefois cela devait arriver, j'arreterais peut-être mais une chôse est sure, c'est que je n'irais pas dans une autre carriere à part si des opuubiens en réouvrent une wink "OPUUBIEN 1 JOUR ,OPUUBIEN TOUJOURS

bigmini42

Fbands - Tu fais partie de l'OPUUB, peux-tu nous expliquer ce qu'elle représente pour toi ?
bigmini42 - La bonne entente et la franche rigolade.

Fbands - Tu as fait l'OPUUB 3 et puis plus rien ! Peux-tu nous dire pourquoi ?
bigmini42 - Après l opuub 3, j'ai été transferé dans une autre brigade de gendarmerie à l'autre bout du monde donc pour moi c'était impossible de me connecter a footland.

Fbands - Pourquoi es-tu de retour maintenant ?
bigmini42 - J'ai changé de métier donc plus présent chez moi.

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
bigmini42 - Vers aucune, je resterais à errer sur footland lol.

Guinessboy

Fbands - Tu fais partie de l'OPUUB depuis quelques mois seulement, comment te sens tu dans cette carrière ?
Guinessboy - Comme on se sent dans la meilleure carrière de FL ! heureux d’être la, tout simplement. big_smile

Fbands - Décris nous un peu l'ambiance à l'OPUUB !
Guinessboy - L’ambiance est très bonne au pub même si elle est sans doute un peu plus calme que dans les carrières plus jeunes. Personnellement, je trouve qu’il y manque peut-être juste un tout petit peu de folie et de délires en plus qui en ferait la big number one mais bon, c’est déjà très bien comme ca !
L’opuub est avant tout une famille et il y’a très rarement des conflits entres les membres. Pour tout résumer en quelques mots: l’opuub est une carrière géniale, sereine et familiale.

Fbands - Tu es en D3, c'est si dur que ça de rester parmi les meilleurs tongue ?
Guinessboy - Un peu quand même tongue Il y’a de très bons entraineurs en D2 et pour ne pas améliorer mes chances, j’ai des problèmes de pc quasi réguliers depuis l’avant saison dernière. (fouttu pc, l’est mort en plus !) Difficile donc de construire une équipe valable en se connectant parfois tous les 4/5 jours au mieux.
Enfin, j’y retournerais peut-être la saison prochaine !

Fbands - Si l'OPUUB fermait ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
Guinessboy - Franchement, je n’en ai aucune idée… je ne suis plus du tout les autres carrières. Sûrement une où je connais des membres.

SuperWarior

Fbands - Bonjour SuperWarior, tu es à l'origine (avec Bolerhouse )de l'OPUUB, mais d'où vous est venu cette idée folle un jour d'inventer l'OPUUB ?
Superwarior - J'vais pas te la faire en chanson, mais disons que c'est venu petit à petit, de créer une grande bande de bon potes. wink

Fbands - Après avoir servit la binouze pendant longtemps ,tu as décidé de quitter le Pub pour aller voir ailleurs, envie de changer d'air ? Un coup de Pub ? Pourquoi ce choix ?
Superwarior - Vraiment rien que pour changer, pour me faire encore plus de potes et de potines XD, en découvrant une nouvelle carrière. Pour le moment rien à dire, la PSC c'est EXTRA et mon intégration se passe à merveille. wink

Fbands - Comment peux-tu expliquer l'ambiance qu'il y à l'OPUUB depuis la V1, elle n'a pas changé d'un cheveu ?
Superwarior - Non, elle n'a jamais changé, faut dire aussi qu'elle fonctionne beaucoup avec les anciens de la V1 encore, et les nouvelles recrues sont excellentes aussi. wink

Fbands - Reviendras-tu à l'OPUUB où cette page est-elle définitivement tournée ?
Superwarior - ...

arthuros

Fbands - Tu es la plus jeune personne à avoir intégré l'OPUUB, que représente l'OPUUB pour toi ?
arthuros - Une carrière serieuse, fiable, mature et des valeurs magiques qui sont la biere, les femmes et le foot !

Fbands - Pourquoi ce choix de carrière plutot qu'une autre ?
arthuros - Je suis la depuis la V1 et cette carriere etait l'une des seules et des meilleures carrieres. Elle a prouvé son indestructibilité depuis et reste une référence! tongue

Fbands - As-tu un prochain objectif OpUUB ?
arthuros - Pas vraiment d'objectif car je suis en train de décrocher Foot-land malheureusement.. la motivation manque! sad

Fbands - Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
arthuros - J'irais à l'AFO, une carriere où je connais un peu quelques personnes notamment grâce a leur radio (elle existe toujours d'ailleurs?)

Indiana

Fbands - Bonjour Indiana, Tu es la nouvelle recrue de L'OPUUB, comment se passe ton intrégation dans ce groupe ?
Indiana - Très bien big_smile les OPUUBiens sont très sympas avec moi, viennent m'encourager sur mes matchs et tout smile

Fbands - Tu as une particularité à l'OPUUB, tu es une fille ! C'est pas trop dur de n'être qu'avec des garçons et si peu de filles ? (Avec lutine et temari)
Indiana - Mais non voyons, ces messieurs sont très attentionnés wink

Fbands - Tu vas commencer en D3, as-tu des objectifs à l'OPUUB ?
Indiana - Ne pas finir dans les dernières places !

Fbands - Tu es sur Foot-land depuis une éternité.. et pourtant niveau carrière tu n'en as fait que 3 il me semble (AFO, UCF, et OPUUB) , il n'y a vraiment pas d'autres carrières qui t'attirent donc ?
Indiana - Eh oui j'étais déjà là à la V1 big_smile. Je suis restée super longtemps à l'AFO il faut dire, et puis comme je ne suis pas souvent sur le forum, je suis encore moins dans le topic des carrières, du coup j'aurais du mal à en citer beaucoup...

http://img145.imageshack.us/img145/885/qpud0.png


Le principe est simple à chaque mot doit correspondre un OPUUBien, chacun a donné le pseudo qui pour lui corespond le mieux à ce mot

Timide


Néo: Néo
Didierland: Néo dans la vrai vie
Jcom: dédé tongue
Mc Carthy: Tomnt
Dixier: lutine
Kaisers: /
Solemco: je dirais davidz car il faut mettre un nom tongue
Queengaman: arthuros (en tout cas je le vois très rarement)
Cimily: euh........ j'vois pas
Bigmini42: Indiana
Bradlo:Lutine
Tomnt: faut pas être timide pour être à l'opuub sinon je dirais moi
Indiana: Néo big_smile pas besoin de justification je pense x)
Guinessboy:Lutine
SuperWarior: Tous certainement à cause de la bière qui y coule. tongue
Arthuros:Astro

Joyeux


Néo: Kirba' (il est gai)
Didierland:SuperWarior
Jcom: Guinessboy
Mc Carthy: dédé
Dixier: néo, sw et McCarthy
Kaisers: Néo
Solemco: Mc Carthy
Queengaman:Lapin23
Cimily:Mc Carthy
Bigmini42:Néo
Bradlo: Dixier
Tomnt: tous les opuubiens sont joyeux
Indiana: davidz974 "Venez à la Réunion on a du soleil toute l'année !"
Guinessboy:Néo
SuperWarior:???
Arthuros:Didier

Grincheux


Néo: Néo
Didierland:Moi ou Kirba
Jcom: Kirbaara
Mc Carthy: Axel
Dixier: Didier
Kaisers: Kirbaara
Solemco: axel (pas taper hein big_smile )
Queengaman: Kirbaara
Cimily:Axel
Bigmini42:Ledjil
Bradlo: il y en a pas mal qui ronchonnent pour rien wink
Tomnt: didierland depuis que tout comme moi il à ses transferts bloqués lol
Indiana: McCarthy "A lille, il pleut, il fait gris et il pleut mad"
Guinessboy:Axel
SuperWarior:???
Arthuros:Kirbaara

Simplet


Néo: Néo
Didierland: Je vais dire moi lol car j'en connais pas à l'opuub
Jcom: Néo
Mc Carthy: lapinou ^^
Dixier: Bradlo
Kaisers: SuperWarior
Solemco: je vois pas big_smile
Queengaman:: solemco hihihihi lol
Cimily: Euhhh a part Néo j'vois personne tongue
Bigmini42:Kirbaara
Bradlo:Joker!!!!!!!!!!
Tomnt: solemco ( pour lui fouttre la rage lol )
Indiana: bradlo "PFFFF quel boulet que je fais :p"
Guinessboy:: Y’a pas de simplet au pub, juste Maiden quand il squatte tongue
SuperWarior:???
Arthuros: Vois pas..

Intelligent


Néo: Néo
Didierland: je vais fayoter en disant boler lol
Jcom: SuperWarior
Mc Carthy: Kirbaara
Dixier: Kirbaara
Kaisers: BolerHouse
Solemco:ça ne peut être que moi cool lol
Queengaman: queengaman bien sur !!!
Cimily: oufff c'est un bien grand mot smile
Bigmini42:SuperWarior
Bradlo: Tout le monde
Tomnt: personne on boit tous trop pour etre intelligent sinon pour le jeu en lui-meme je dirais néo quand on voit sa team
Indiana: Néo utilise des mots de 4 syllabes parfois ! "je vais essayer de synthétiser" (édit Fbands: lollollollol pauvre néo tongue )
Guinessboy:Kirbaara
SuperWarior:???????
Arthuros:Néo

Mature


Néo: Néo
Didierland:Dixier
Jcom: Bolerhouse
Mc Carthy: Bolerhouse
Dixier: Bolerhouse, Solemco, TFC
Kaisers: Didierland
Solemco: Bolerhouse
Queengaman: boler ? hmmm j'aime les hommes matures lol
Cimily:l'ensemble des Opuubiens (facile mais vrai)
Bigmini42:Dixier
Bradlo: Didier c'est le plus agé mdr!!!!!!!!!
Tomnt: on l'est tous puisque il faut être majeur et alcoolique pour entrer à l'opuub (sauf dérogation spéciale)
Indiana: McCarthy "Keep cool, get a kiscool wink"
Guinessboy:Bigmini
SuperWarior:???
Arthuros: SW et Boler

OVNI (Objet voyant non identifié big_smile)


Néo: Bolerhouse
Didierland: solem comme son equipe de foot préférée marseille équipe non identifiée lol
Jcom: Totor O_o un ouf avec sa véro ^^
Mc Carthy: Néo
Dixier: Bigmini42
Kaisers: Mc Carthy
Solemco:Alors la je vois pas hmm
Queengaman: Néo le Tatouïnien !
Cimily: Dédé :lol
Bigmini42: Solemco
Bradlo: temari (jamais là)
Tomnt: ce sont tous ceux qui s'inscrustent sur notre forum
Indiana: bigmini42 "promis je n'ai pas encore bu lol "
Guinessboy:Didier
SuperWarior:Nénette, mais c'est plutot un ONI tout court. Mdrrrr lol lol lol
Arthuros:Néo pour son nom d'ET

Néo a voulu rajouter comme mot égocentrique ^^ en se citant dans cette catégorie lol

BONUS SPECIAL INDIANA
Ehhh oui messieurs, indiana est une fille et elle a eu droit à un mot bonus !!
Ce mot est :
Beau Gosse .....ok ça fait deux ...
Et le gagnant de cette catégorie désigné par Indiana est :
Didierland devant Kirb' smile

XXXXXXXXXXXXXXX Résultats XXXXXXXXXXXXXXX

Voici venu le temps de décerner les oscars des différentes catégories :

http://img148.imageshack.us/img148/5683/oscartq3.png
L'oscar de l'OPUUBien le plus Timide est décerné à :
Lutine
L'oscar de l'OPUUBien le plus Joyeux est décerné à :
Néo-Rijsel
L'oscar de l'OPUUBien le plus Grincheux est décerné à :
Kirbaara
L'oscar de l'OPUUBien le plus Simplet est décerné à :
Néo-Rijsel et Solemco
L'oscar de l'OPUUBien le plus Intelligent est décerné à :
Parfaite égalité entre Néo-Rijsel, Bolerhouse, SuperWarior et Kirbaara
L'oscar de l'OPUUBien le plus Mature est décerné à :
Bolerhouse
L'oscar de l'OPUUBien le plus OVNI est décerné à :
Néo-Rijsel






http://img377.imageshack.us/img377/1517/fillesmc5.png


Tu es sur une plage de sable chaud, des filles splendides s'approchent de toi !! elles sont trois et ont toutes une question à te poser, si tu réponds selon leurs attentes tu pourras repartir avec elles sinon la plage et les filles disparaitront et tu te retrouveras derrière un bureau à travailler toute ta vie !!



PS: Indiana à eu le droit à une dérogation, si elle répond juste à toutes les questions, elle me gagne big_smilebig_smilebig_smilecool cool .......Bon d'accord Indi..T'auras le droit aux beaux mecs, j'aurais tenté big_smile


Fille 1 : Donne un défaut à ton Patron ( Bolerhouse )


Néo: Vantard et Italien XD
Didierland: alcoolique
Jcom: un défaut de Boler bah il est moche tous le monde le sais sa ^^
Mc Carthy: il est italien ^^
Dixier: absent
Kaisers: défaut sexe symbol
Solemco:il en a plein mais je vais en donner que 2 :il est italien et il est pas bo
Queengaman: Il coute cher en bière le bougre !
Cimily: talien
Bigmini42: il boit trop
Bradlo: Il est pour le milan ac lol
Tomnt: son club favori : Milan lol
Indiana: Il n'a pas de bouclettes ! Limite inacceptable !
Guinessboy:Fan de l’AC et gourmand !
SuperWarior:Il est italien et pour le Milan.
Arthuros:Il supporte Milan !

La fille 1 est bien entendu un cadeau offert par le journal big_smile
Pour conclure..Les défauts de Bolerhouse sont qu'il est moche et italien lol et pour le Milan AC tongue


Fille 2 : Quel est la devise OPUUBienne ?


Néo: Foot(-land), bières et femmes !!! Et bonne ambiance !
Ou aussi, Opuub, tu rigoles sinon, c'est pas drôle.
Didierland: heu tous au pubbb ptete vais me faire lyncher la lol
Jcom: "opuub tu rigole sinon c'est pas drôle" by boler (trop fort ^^)
Mc Carthy: Opuub tu rigoles sinon c'pas drôle
Dixier: opuub un jour opuub pour toujours ou opuub tu rigole sinon c est pas drôle
Kaisers: opuub tu rigoles sinon c'est pas drôle
Solemco: opuub' tu rigole sinon c'est pas drole
Queengaman: Opuub tu rigoles sinon c'est pas drôle !!!
Cimily: Opuub tu rigoles sinon c'est pas drole
Bigmini42: OPUUB' TU RIGOLES SINON C'EST PAS DROLE
Bradlo: opuub,tu rigoles sinon c'est pas drole..
Tomnt: Biére foot et sexe ou un truc comme ca
Indiana: OPUUB tu rigoles sinon c'est pas drôle smile
Guinessboy:OPUUB tu rigoles sinon c’est pas drôle
SuperWarior:Une bière pour moi et, ... toutes les filles pour moi. Ou alors l'inverse. Une fille pour moi et, ... toutes les bieres pour moi. Nan nan nan, en faites, c'est: toutes les filles et les bieres pour moi. XD Mdrr. wink
Arthuros:Biere, femmes, foot, l'Opuub, tu rigoles sinon c'est pas drôle!

Les seuls qui peuvent repartir au travail sont : Didierland, Tomnt et SuperWarior tongue, et alors on connait pas le slogan OPUUB tu rigoles sinon c'est pas drôle !


Fille 3 : Qui a remporté le tout premier championnat OPUUB en avril 2006 ?


Néo: je dirais boler'
Didierland: boler peu etre ma memoire s'en va lol
Jcom: Allez sans triché je dirai boler (revient avec la solution ah non merde il a fini 2ème le moche c'était thomas qui avait remporté le premier opuub ^^)
Mc Carthy: il me semble que c'est un ancien membre Robertosinho avec la mambo team, ou Boler
Dixier: Mambo.fc.
Kaisers: bolers team
Solemco: je dirais thomas enfin roberto wink
Queengaman: : robertosedinho et la Mambo fc
Cimily: je dirais boler ( mais chui pas sûr j'suis arrivé qu'a la 3eme edition )
Bigmini42: qeengaman
Bradlo: Alors le nom de l'entraineur je ne sais pas mais c'est mambo.fc (facile wink )
Tomnt: je pense que ca doit etre bolerhouse mais jsuis pas sur du tout
Indiana: Mambo FC ?
Guinessboy:Je sais que Bolerhouse a win pas mal des premières éditions mais pour la première je dirais Néo.

SuperWarior:Robertosedhino, ou un truc comme ça, et je ne suis pas encore sur. wink
Arthuros:J'aurais dis Boler ou peut-etre thomas? M'en fout elle est moche la fille 3 !

Mouahahahahaha , le piège cool il sont tous tombés dedans ou presque...
La réponse était bien sur : Robertosedinho et la Mambo.fc....


Pourront se vanter de repartir avec les 3 filles (et pour Indi, avec moi....euh les beaux gosses...):

Mc Carthy, Dixier, Solemco, Queengaman, Bradlo et donc Indiana qui ont répondu correctement aux TROIS questions posées, bravo à eux....amusez-vous bien ^^

http://img371.imageshack.us/img371/7403/anecdoterk2.png

Vous le savez nos lecteurs ont soif d'infos farfelues, auriez-vous une petite histoire sur l'OPUUB, une anecdote, si vous n'en avez pas vous êtes obligés de raconter une blague ^^

Néo: Pas d'anecdote croustillante sur l'OPUUB malheureusement sad
Une blague que je trouve plutôt marrante :
"Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !"
Coluche aurait pu la faire celle-là ^^
XXXXXXXXXXXXXX
Didierland: heu a part ma rencontre avec néo amical je prescise lol j"en ai pas la alors une blague
=Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour
XXXXXXXXXXXXXX
Jcom: hum la question la plus dur je pense tongue
Anecdote, anecdote heu...^^ la fois ou kirb à foiré les inscriptions pour le championnat quelques jours avant le début il rentre dans un autre champ/coupe et on a du décaler tous l'opuub d'où son titre de kirboulette
et tous les opuubiens on renommé un de leur joueur comme sa pour le souvenir ^^
XXXXXXXXXXXXXX
Mc Carthy: Pas d'anecdotes particulières alors un petit dicton 100% opuub:
Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pèche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons ! big_smile
XXXXXXXXXXXXXX
Dixier: kaisers avait envoyé un joueur en stage et il avait mis un zéro en trop dans les bonus au lieu de 500 je crois que c était 5 000 un truc de ce genre la je sais plus vraiment
XXXXXXXXXXXXXX
Kaisers: je sèche sur l'histoire
XXXXXXXXXXXXXX
Solemco:Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.
Queengaman: Va pour la blagounette :
- monsieur et madame lézavu ont 2 fils . comment se prénomme t'ils ?
Réponse : David - Vincent !
Et des pourris comme ça j'en ai un paquet si tu veux lol
XXXXXXXXXXXXXX
Cimily: Pour ce qui serait une anecdote
il y en a de trop pour en raconter une tongue
et d'une blague bah....
Pourquoi les italiens ( pour faire zizir a boler big_smile ) sortent-ils toujours la main de la voiture en faisant coucou ???????

Euh... ben pour amuser la galerie sad big_smile tongue
XXXXXXXXXXXXXX
Bigmini42:Qu'est-ce qui est bleu, blanc et rouge, qui court dans l'herbe et qui n'est pas du tout dangereux ?
L'équipe de france de footbal!
XXXXXXXXXXXXXX
Bradlo: Alors c'est l'histoire d'un gars à qui Maitre boler a confié la lourde tache de faire un petit compte rendu du forum de la semaine. Et au début tout était beau et bien fait mais ça fait un moment qu'on l'attend ce Q'WEEKLY-PUUB mdr!!!!!!!
XXXXXXXXXXXXXX
Tomnt: Aucune réelle anecdote à part avant que temari rejoigne l'opuub j'ai su qu'elle habitait une ville proche de chez moi , j'ai voulu la rencontrer et elle n'a pas voulu
XXXXXXXXXXXXXX
Indiana: En réalité, Néo est une fille. Lesbienne.
XXXXXXXXXXXXXX
Guinessboy:Dieu, au matin du 8ème jour, vient parler à Adam. « Adam, tu sais, j’ai réfléchi et je me suis dit que je pourrais te créer une compagne parfaite contre un bras et une jambe »

Adam réfléchit longuement puis dit : Et contre un rein, qu’est ce que je peux avoir ?

Les 10 meilleures raisons de préférer une bière à Dieu :
1. Personne ne vous tuera si vous n’en buvez pas
2. La bière vous fiche la paix au sujet des pratiques sexuelles
3. La bière n’a jamais causé de guerre majeure
4. Personne n’impose la bière à des mineurs incapables de penser par eux-mêmes
5. Quand vous avez une bière, vous n’allez pas faire du porte-à-porte pour essayer de la partager
6. Personne n’a été brûlé vif, pendu, décapité, écartelé ou empalé au sujet de sa bière préférée
7. Il n’y a pas besoin d’attendre 2000 ans pour avoir une autre bière
8. La loi oblige les étiquettes de bière à vous dire la vérité
9. On peut prouver que la bière existe
10. Si vous avez consacré votre existence à la bière, il y a des gens pour vous aider à arrêter.
XXXXXXXXXXXXXX
SuperWarior:Une anecdote? Bah, c'est moi qui fait gagner Boler pendant qu'il est en vacance. XD tongue
XXXXXXXXXXXXXX
Arthuros:--a mimer avec ses mains-- perso je me marre tout seul en faisant ca ^^
''t'as du persil dans les oreilles!"
"Quoi?"
"t'as du persil dans les oreilles!!!!"
"Quoi? parles plus fort j'ai du persil dans les oreilles!"
-->[x]

http://img145.imageshack.us/img145/1523/fbandsqo5.png


Nous en venons maintenant au petit jeu, FBANDS !!
Car certains ne le savent pas encore mais mon pseudo est en fait le diminutif de :
Football, Bières AND xes
Astucieux n'est ce pas ! ^^ tongue , nous aurons donc un petit questionnaire sur ces 3 thèmes, les mêmes questions pour tous, nous saurons donc qui représente au mieux les valeurs Opuubiennes!!

1 ) Parmi la Liste , quelle est selon toi l'actrice étrangère préférée des francais ? ( 3 pts )

Julia Roberts, Nicole Kidman, Monica Belluci, Angelina Jolie, Jennyfer Anniston

Néo: Monica Bellucci (car hummm Bellissimo ! Deux magnifiques ballons de foot).
Didierland: monica belluci
Jcom: Choix très difficile mais la je parle avec le coeur je dirai Monica Belluci, suivie de Angelina Jolie
Mc Carthy: Angelina Jolie, trop belle tongue
Dixier: Julia Roberts
Kaisers: Nicole Kidman
Solemco: Monica Belluci, Angelina Jolie,Julia Roberts
Queengaman: Monica Belluci
Cimily: Je dirais Monica belluci big_smile
Bigmini42: Monica Belluci
Bradlo: Monica Belluci
Tomnt: la mienne serait Monica Belluci, mais pour répondre comme les moutons de Français je dirais qu'ils ont choisi angelina jolie
Indiana: Monica Belluci
Guinessboy:Au hasard total (car n’étant même pas francais), je dirais Monica Belluci.
SuperWarior: Monica Belluci
Arthuros: Nicole Kidman

Réponse : selon une enquête officielle, c'est Julia Roberts qui est l'actrice étrangère préférée des francais.
Personne n'oubliera Pretty Woman bien entendu tonguetongue

XXXXXXXXXXXXXX

2 ) Selon une rumeur les femmes ne savent pas : ( 2 pts)

Lire une carte routière?
Jouer au foot?
Conduire une voiture de sport?
Soulever des haltères?

Néo: Elles ne savent pas faire les 4, sauf ma future bien sur, elle saura faire les 3 premières options citées ^^
Didierland: conduire tout court alors une voiture de sport meme pas en reve lol
Jcom: Alors les femmes ne savent rien faire c'est connu (bou se met toute les femmes sur le dos ^^) je pense que tous le monde
va dire ne sais pas lire une carte routière mais moi je vais dire ne sais pas rouler tous cour ^^
Mc Carthy: je dirai la 1, ne savent pas lire une carte routiere mais j'aurai bien tout sélectionner mais bon, je me plie aux règles ^^
Dixier: Conduire une voiture de sport
Kaisers: je n'écoute pas les rumeurs désolé
Solemco: toute les reponses sont bonnes non? tongue non on va dire quelle ne savent pas lire une carte routiere
Queengaman: Lire une carte routière
Cimily: Lire une carte routière ( en tout cas pas la mienne lol )
Bigmini42: Lire une carte routière
Bradlo: Lire une carte routière
Tomnt: elles savent juste lire une carté routière je dirais car ma maman est trés forte pour cela
Encore une petite question spéciale pour Indiana smile
2 ) Selon une rumeur les Hommes ne savent pas :

Indiana: Faire plusieurs choses en meme temps
(même si beaucoup ne savent pas utiliser la machine à laver non plus...)
Guinessboy:Lire une carte routière ?
SuperWarior:Lire une carte routière (Et ca, je peux confirmer wink )
Arthuros: Conduire

Réponse : Je dirais bien tous cela en même temps mais je vais me faire engueuler ^^, les femmes ne savent pas lire les cartes routières bien entendu roll !!

XXXXXXXXXXXXXX

3) La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir de 3 ingrédients principaux, lesquels?? ( 8 pts répartis selon les ingrédients trouvés ou pas tongue )

Néo: Le houblon, l'eau... et je sais pas...
Didierland: heu pas un specialiste la je dit le houblon de leau et de l'orge ou du blé je croie
Jcom: Alors 3 ingrédient je dirai l'eau (berk on rouille un peu avec sa ^^), la levure et heu c'est quoi l'autre encore allez je dit le sucre
Mc Carthy: je sais qu'il y a de l'eau et du houblon, et après je dirai de l'orge
Dixier: /
Kaisers: eau - orge - houblon : easy pour l'opuub
Solemco: houblon,malt et de l'eau malheureusement big_smile
Queengaman: Houblon - Malt et le 3 ème je n sais point !
Cimily: Houblons
Blé et orge je crois
Bigmini42: l eau, le houblon et l orge
Bradlo: le houblon,l'orge et l'eau et 4eme element fondamental ,la levure wink
Tomnt: oulà trés difficile et pourtant j'ai été barman en belgique , je pense que il y a le houblon ou un truc comme ca mais pour le reste je ne sais pas
Indiana: Eau, levure et malt ?
Guinessboy:Houblon, saigle et levure ?
SuperWariorbig_smilee l'eau, de l'orge et du blé. (Que des céréales bonnes pour la santé. tongue )
Arthuros:Malt, houblon,

Réponse : la bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir d’eau, de malt (orge germée et torréfiée et/ou autres céréales) et de houblon.

XXXXXXXXXXXXXX

4)La chimay est une bière trappiste, il en existe 4 sortes, je te donne 5 noms tu dois me donner l'intrus qui s'est glissé parmi les bons noms de chimay ( 2 pts )

Chimay Bleue
Chimay Dorée
Chimay Rouge
Chimay Triple
Chimay Argentée

Néo: Chimay argenté (suis pas sur =s)
Didierland: alors je connait pas sans triché au pif je dirait l'argenté
Jcom: Chimay argenté facile sa big_smile
Mc Carthy: j'hesite entre la dorée et argentée, ba je dis l'argentée o pif ^^
Dixier: Chimay Argenté au piff je suis un opuub qui ne boie pas d alcool
Kaisers: la chimay ??? je sais et je triche pas, j'ai trouvée grâce au net chimay argenté
Solemco: la Chimay Argenté je crois
Queengaman: Chimay Argenté
Cimily: n'etant pas expert de la chimay je dirais triple
Bigmini42:Chimay Argenté
Bradlo: Alors là au pif j'hesite entre celle là et la triple smile voilà en esperant avoir fait le bon choix.
Chimay Argenté
Tomnt: Bleu rouge triple je connais pour en avoir servi mais les deux autre ??? je dirais que l'intrus est argenté
Indiana: Je dirai Chimay Triple mais je pensais que c'était Chimay blanche et pas argentée ?
Guinessboy: La chimay Argenté
SuperWarior:Chimay Dorée (Au hasard big_smile )
Arthuros: Triple

Réponse : La Chimay Argentée !

XXXXXXXXXXXXXX

5)Contre quelle équipe, Lilian Thuram a-t-il inscrit les 2 seuls buts de sa carrière en équipe de france ? ( 1 pts )

Néo: Croatie (La bonne époque :') )
Didierland: la croatie
Jcom: Croatie ^^
Mc Carthy: Croatie, demi finale de la CDM 98 cool
Dixier: croatie
Kaisers: croatie
Solemco:la croatie
Queengaman: Croatie
Cimily: roll la croatie bien sur
Bigmini42:Uruguay
Bradlo: Croatie en 1/2 finale de la coupe du monde 1998
Tomnt: qui peut oublier ce match contre la croatie ou Thuthu devient thuthu lol il nous a fait rever et il assuré
Indiana: Croatiiiiee big_smile en demie finale de coupe du monde 98 (bah oui il marque pas beaucoup, mais quand il marque c'est des buts super utiles x)), d'ailleurs il avait trop tapé la pose (sur le 2e ?) j'm'en souviens xD
Guinessboy:Contre la Croatie en demi finale du Mondial 98.
SuperWarior:Pas sur non plus, je sais que c'est en coupe du monde 98, et je dirais la Croatie. Mais encore au pif. wink
Arthuros: Croatie

Réponse : Contre la croatie, on s'en souviendra big_smile

XXXXXXXXXXXXXX

Quelle équipe a été pour la première fois championne du monde de football en 1930 ? ( 2 pts )

Uruguay, Argentine, URSS, Rfa, Rda, France, Brésil, Angleterre, Belgique, Italie

Néo: Tu aurais pu en citer moins, j'hésite... sad
Brésil ou Argentine !
Sans tricher, j'aurais dit Argentine.
Après vérif, je dis Brésil XD
Didierland: l'uruguay
Jcom: Uruguay
Mc Carthy: Uruguay, a domicile cool
Dixier: argentine sad
Kaisers: urugay
Solemco:uruguay
Queengaman: Uruguay
Cimily: L' ururguay
Bigmini42:
Bradlo: Uruguay
Tomnt: honnetement en ce temps là je n'en ai aucune idée mais je me souviens que l'uruguay était une trés bonne équipe avant alors je dirais uruguay
Indiana: Uruguay il me semble
Guinessboy:L’Uruguay a battu l’Argentine en finale 3-0 wink Je pense d’ailleurs qu’a part la Belgique, tu nous as mis les 8 participants.
SuperWarior:???
Arthuros:Uruguay

Réponse : C'était l'Uruguay, qui l'a gagnée également en 1950 wink

CLASSEMENT

1er : 15 PtsLes gagnants sont Solemco,Mc Carthy, Bigmini42 et Bradlo
2ème : 13 PtsDidierland, Kaisers, Guinessboy
3ème : 12 PtsIndiana
4ème : 11 PtsQueengaman
5ème : 10 PtsJcom
6ème : 9 PtsCimily, Tomnt
7ème : 7 PtsNéo-Rijsel, SuperWarior et Arthuros
8ème : 6 Ptssad Dixier sad


PS: La levure n'étant pas inclus dans ma réponse, j'ai décidé d'y accorder 1 pts tout de même wink
Solemco à répondu 3 réponses à la première question dont la bonne réponse mais comme il a voulu tricher tongue, il ne marquera aucun point sur cette question tongue


Voila, c'est la fin de cette interview..une larme me coule car l'OPUUB est vraiment une superbe carrière remplit de gens heureux et drole avant tout wink, l'histoire ne dira pas dans quel état je suis sortit du Pub...pas dans un bel état je vous le dit lol mais ils savent faire la fête à l'OPUUB !

Je tient à remercier alfa.be pour son aide précieuse, à l'OPUUB bien sur d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout wink, je remercie Jeanisback et Karenpearce pour leur correction de mes nombreuses fautes... et je remercie SW et Bolerhouse d'avoir crée une tres belle carrière wink

Ce reportage vous à été présenté par Fbands(Rédaction, quiz, graphisme tongue) , Karenpearce et Jeanisback ( correction des fautes)


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#10 27-08-2008 00:14:41

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i33.tinypic.com/2n6t6d4.jpg

On me l'a demandé, je l'ai fabriqué...La partie JEUX du journal est crée !

Cette partie sera très spéciale puisque je suis, sans me vanter, très fort pour inventer des jeux prenants.
Le principe même du jeu étant la compétition, cette rubrique sera axé principalement sur la compétitivité...donc cette partie est UN FIL ROUGE..

Liste et rêgles des jeux

I ] Tombola à Points
II ] Cache-cache Film
III] SoloProno
IV ]$$Gains..$$


Tombola à Points

http://i37.tinypic.com/2ijkhtj.jpg
Le principe est super simple, vous choisissez dans ce tableau, 2 cases !
[exemple: 1er : 2 Rouge – 2ème: 5 Vert ]
Moi de mon coté je ferais un tirage de 2 cases et bien entendu suivant se que vous avez choisi et se que j'ai tirer au sort, vous gagnez des points..
Voici le barème des pts :

http://i38.tinypic.com/352lxfm.jpg

Le tirage se fera aléatoirement bien entendu

exemple

1.
Vous choisissez : 2 rouge – 4 Vert .... Moi ensuite je tire au sort :   2 Vert – 5 Vert
Vous avez donc au total 1 nombre + 1 couleur mais séparément ...
Donc pour le premier tirage vous avez 1 chiffre = 20 Pts et pour le second tirage vous avez 1 Couleur = 10 Pts
TOTAL= 10 + 20 = 30 Pts

2.
Vous choisissez : 2 rouge – 4 Vert .... Moi ensuite je tire au sort :   2 Rouge – 5 Vert
Vous avez au total: 1 nombre + 2 couleurs
Donc pour ce tirage vous gagnez 150 Pts

J'espere que vous avez compris le principe sinon bin vous avez juste à envoyez un nombre et une couleur, ça c'est pas compliqué lol

Cache-cache Film

Le principe de ce jeu pour les cinéphiles n'est pas bien compliqué, vous devez retrouvé grâce à 3 minis-jeu, une liste de film, chaque bonne réponse vous rapportera des points.

1) Les affiches

J'ai trouvé 3 affiches de film dans mon grenier, mais le titre des films à été éffacé, pouriez-vous me les donner ?

50 Pts par TITRE COMPLET trouvé !

Affiche n°1 :http://i35.tinypic.com/25sualj.jpg
Affiche n°2 :http://i36.tinypic.com/2exnes2.jpg
Affiche n°3 :http://i35.tinypic.com/14ukv7l.jpg

2)Les résumés

Je vous donne le résumé d'un film vous devrez me donner son TITRE COMPLET

Résumé n°4:

http://i35.tinypic.com/s5bxqd.jpg

Résumé n°5:

http://i34.tinypic.com/33w8ap2.jpg


3) Fiche du film

Je vous donne maintenant la fiche d'un film ( Acteur, musique...) et vous devez me donner encore le TITRE COMPLET du film smile

100 Pts par TITRE COMPLET trouvé smile

Fiche n°6 :

http://i34.tinypic.com/2rpyavb.jpg

Fiche n°7:

http://i36.tinypic.com/ri6peh.jpg


SoloProno

UN match, UN prono, UNE seule chance de gagner !

Si vous trouvez le bon résultat vous gagnez 150 Pts d'un seul coup !

Le principe est simple, vous pronostiquer UN match, si vous trouvez le bon résultat vous gagnez !

Le match de la semaine :

4 ème Journée du championnat Anglais

Liverpool – Manchester U

GAIN

Ces jeux comme vous l'avez compris vous font gagnez des pts !
Mais ils vous font également gagnez quelques petit plus smile

Le 1er qui arrive à 900 Pts Gagnera une interview dans le journal smile
Le 1er qui arrive à 1500 Pts Gagnera 400 Bonus !!

Si plusieurs gagnant...ce sera celui qui aura le plus de points au total smile

FORMULAIRE A M'ENVOYEZ EN MP!!

Voici le formulaire pour participer à ces jeux, je n'accepterais que cette forme pour le bon fonctionnement du jeu, je vous remercie de bien vouloir le respecter wink
Avec ce formulaire, s'acompagne un petit sondage, si vous n'y avez pas répondu, vous ne pourez pas participer aux jeux smile, merci d'y répondre donc également wink


FORMULAIRE :

Tombola :  ( ex: 2 Rouge – 3 Vert)

Cache-cache Film :
Film 1 :
Film 2 :
Film 3 :
Film 4 :
Film 5 :
Film 6 :
Film 7 :

SoloProno

Pronostique sous la forme 1 N 2

Sondage

1)Quel partie avez vous préféré ?
2)Donnez une note entre 0 et 10 à cette édition du journal
3)Etes vous décu de la supréssion de l'horoscope ?

SUR MA MP

Fbands

Dernière modification par fbands (27-08-2008 00:23:03)


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#11 27-08-2008 00:15:54

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://img253.imageshack.us/img253/9569/71828119tw3.png

Bonjour à tous pour ce nouveau Top et Flop de la semaine (enfin...du mois lollol), pour ce numéro nos espions vous auront encore gâté, des infos exclusives, des infos palpitantes enfin que des bonnes choses made in FL.


http://img180.imageshack.us/img180/1048/topwk4.gif

La Ligue des Champions des carrières de Kirbaara est lancée !! Mais ce n'est que la version « beta »de cette compétition qui regroupe tout de même les meilleurs entraineurs de l'OPUUB, l'UCF, l'AFO et la WFLT.
A l'instant où je publie, nous connaissons le programme des Quarts de finale et les 8 qualifiés :

Groupe A
Ce groupe dominé entièrement par l'UCFiste Krow a été l'un des plus serrés pour connaître le 2ème qualifié et tout s'est joué à la dernière journée.
On retiendra surtout la large victoire 11 buts à 3 de Krow lors de la 5ème journée.
11-3
Ce seront au final 2 Ucfistes qui se qualifieront dans ce groupe.
Krow - Arctica

Groupe B
Ce groupe composé de 2 membres OPUUB (Superwarior et Kaisers) était encore un groupe serré pour la 2ème place, tout s'est joué sur la dernière journée entre 2 parisiens mais ce sera finalement Pauleguen qui se qualifiera facilement.
On retiendra dans ce groupe la piètre performance de SW qui termine dernier de ce groupe.
Les 2 qualifiés sont :
Kaiserspauleguen1

Groupe C
Ce groupe était un peu spécial puisque l'on a pû apercevoir le retour en compétition de Wywy.
Domination totale des équipes de Néo et al54 dans ce groupe ne laissant aucune chance à leurs adversaires de se qualifier pour la suite.
Les deux équipes qualifiées sont donc :
Néorij-sel - Al54

Groupe D
Ce groupe a été dominé par Kirbaara le créateur de cette LDC, gino_le_ritale suit la marche derrière.
Les 2 qualifiés sont :
Kirbaara - Gino_le_ritale

Programme des Quarts de finale

Néo-Rijsel contre Arctica
Kirbaara contre gino_le_ritale
Al54 contre Kaisers
Krow contre pauleguen1

Cela nous promet des beaux matchs en perspective smile
3 UCF, 3 OPUUB, cette LDC devient une intercarrières OPUUB VS UCF lol

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Manu nous a gâté avec une amélioration « nécéssaire » aux joueurs, le rapport disponible en payant la modique somme de 5 000 fl, nous permet de connaître la valeur de notre club et des autres, ainsi nous pouvons admirer la valeur des grandes équipes comme Fakira qui est premier du classement avec une valeur d'équipe de 250 Millions de fl ! Quand je pense que le mien ne vaut que 20 Millions....roll j'ai du boulot lol

Voici le classement à ce jour :
http://img377.imageshack.us/img377/5281/classementraporttp8.png

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Daninho à créé sa propre carrière !

La Paradize Fédération League, cette carrière de floodeurs principalement est la nouvelle carrière pleine d'avenir.. pleine de personnes assez connues sur le forum:
Il y a entre autres : tiboudou, Maiden, arpajonnais-six, Mustaphar, Kobe.......
Cette Flood'career comme je l'appellerais est dejà à sa 140 ème page en 2 semaines ! Espérons tout le bonheur du monde à cette nouvelle famille wink

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Maiden et Néo-Rijsel aiment la politique cool la preuve ils peuvent en discuter pendant TOUTE une après-midi au bar des amis.
Le débat
C'est également ce jour là que le bar a battu son record de vente de chopines de bières... mais on ne saura donc toujours pas ce qui est mieux dans ce monde de brutes cool le communisme ou Sarko ?

Maiden VS Néo-Rijsel
Il vont même jusque s'affronter sur leurs matchs Fl, ils sont fous je vous dis moi roll lol

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Nous continuons ce top avec la NW qui a lancé sa 3ème saison ! Souhaitons bonne chance à tous les membres NW .
Au moment où je rédige cette partie, on me signale qu'un poste s'est libéré.. la NW refait donc peau neuve avec un nouveau membre encore non connu à cette heure mais en quelques minutes, il ont déjà
4 postulants: Kyshaic, Aigle.06, mana-united et Fbands ( oui moi smile)

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Sophiecool serait sur le point de rejoindre une carrière et il y aurait deux choix possibles pour la miss modo, l'OPUUB et la PSC seraient dans un de ses projets futurs.

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

C'est la petite coupe qui monte, qui monte...
La FL Nations Cup, création made in Kuno c'est sûrement la coupe en officiel qui est déjà une incontournable de Foot-land, elle est composée de stars FL très connues sur le forum et contrairement aux autres coupes, c'est une coupe rapide sans match retour et avec une superbe ambiance.

Les matchs de groupe se sont terminés il n'y a pas longtemps, voici le programme des quarts:

Daninho VS Kuno
Thomashh VS Maiden
Gaugo34 VS F1tom
Fbands VS Nitroz

Des réactions d'après-match, les scores en permanence mis à jour, une coupe rapide officielle pleine de membres sympathiques, voilà la bonne recette d'une coupe pleine d'avenir dans FL.
Merci Kuno.

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Hitt à remis à jour les règles pour créer une carrière !
http://img253.imageshack.us/img253/8256/hiittdd8.png

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Un nouveau statut ou un délire de  modérateur ?
http://img253.imageshack.us/img253/7638/alcaponeud8.png

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Wywy est de retour ! Enfin il post un peu....... Voici un des messages qu'il à posté :
http://i37.tinypic.com/30utisi.jpg
Mais non faut pas dire sa wywy big_smile lol

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Top 5 des stars en Top

1)Kuno== Il monte de 3 places par rapport au classement précédent, La FL Nations cup et son sourire y font pour beaucoup smile

2)Néo-Rijsel== On le voit plus souvent sur le forum, ses débats avec Maiden animent le forum et sa bonne humeur se transmet sur le forum.

3)Maiden== Communiste préféré de Néo, il est toujours la à défendre ses idées et a été vraiment très présent cette semaine.

4)Jeanisback== Ca y est ! Son jeu de pronos très célèbre est arrivé ! A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !

5)Hitt== Les carrières ont la chance d'avoir un modo aussi investi dans les carrières, c'est pas manu qui aurait fait pareil !


Top de la semaine passée: 1. Halamario 2. Indiana. 3. Kuno; 4. Maiden 5. Kevyn

http://img132.imageshack.us/img132/8208/flopbn2.gif

Halamario notre top de la semaine passée a failli par 2 fois quitter sa carrière l'UCF, espérons que ce seront les dernières. Un désaccord ayant eu lieu entre lui et alfa.be.
Mais tout ceci s'est arrangé après qu'ils aient discuté sur msn, halamario est à l'UCF et y restera wink

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Kincaid a encore changé de carrière roll notre boulet favori après s'être fait viré de la PSC, rembarré de l'UCF, viré de l'AFL, il s'est inscrit à la CFFL.....les pauvres... sad .
On se demande quand Kincaid s'arrêtera de faire son gamin partout où il passe...

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

David- n'est plus de ce monde FL....suprimé pour cause de doublon avec son frère Vincentames alors qu'ils étaient déclaré !

http://img151.imageshack.us/img151/2640/51157030fw8.png
Manu fait encore parler de lui...

http://img377.imageshack.us/img377/8664/barregd7.png

Top 5 des stars en Flop

1)Manu== Il a suprimé David-, banni Yanhoo et pauleta4ever, il n'est plus présent sur le forum de FL.....

2)Kincaid== Parce qu'il le vaut bien....

3)Abidal57== Il a préféré faire des entrainements que de participer à la NW, il s'est donc fait virer de la NW, quel dommage sad

4)Esth== malgré une bonne intention au départ, aider les débutants quand on en est un soi-même, c'est un peu tiré par les cheveux.

5)mothino== on ne sait pas encore d'où vient ce tg mothino mais ça n'est pas du goût de tout le monde... ( c'est con moi je trouve ça marrant lol )


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#12 27-08-2008 00:16:42

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i36.tinypic.com/x417o7.jpg
Bienvenue à Ils ont dit... la rubrique la plus détesté de nos stars adoré, cette semaine les stars ont beaucoup raconté de conneries et nous retrouverons quelques habitués comme Lucenzo qui n'en finira donc pas de nous faire rire big_smile

Nous commençons tout de suite avec Didierland qui veut nous expliquer tant bien que mal qu'il ne faut surtout pas boire !
http://i38.tinypic.com/24mrgoj.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Kevyn si tu commence à lire ce passage avec ta copine..cache lui les yeux...
Kevyn à craqué, il n'a pu se retenir de raconter à tout le monde se qu'il s'est passé avec krnage par le passé et c'est pas joli-joli tout ça lol

http://i34.tinypic.com/8wzbqr.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Kirbaara est revenu d'entre les bannis ! Surtout ne paniqué pas ! Il est devenu bien sage je trouve tongue peut être parce qu'il cherche ses touches...O.o
http://i34.tinypic.com/qx4104.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Kirbaara est toujours difficile même pour la bouffe... et quand il aime pas quelque chose, il aime pas les gens qui en mangent lol big_smile
http://i35.tinypic.com/2hfrtog.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Lamu62540 est un espion Américain !! Nous avons réussi à intercepter un de ces nombreux messages codés !
http://i36.tinypic.com/2irajjb.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

http://i36.tinypic.com/2lvxz53.jpg
Après le magnifique « Vous puez des fesses » et le splendide »J'vais t'latter les couilles par Luuuuceeennnzoooo, Voici la Lucenzo's Party !
Une compilation des meilleures citations de Lucenzo sur le Forum ! Prenez plaisir à lire toutes les conneries qu'il à pu débiter cette semaine smile


http://i36.tinypic.com/mb2z5f.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Maiden est très cinéphile, il adore Fight Club, les films d'actions et aussi les Walt Disney, preuve en est faite cool
http://i38.tinypic.com/fc7cw6.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Maiden à même aimé Bienvenue chez les ch'tis smile
http://i33.tinypic.com/29lll4o.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Quand on va chez Néo-Rijsel, on est toujours bien accueilli smile 
http://i34.tinypic.com/2cihbit.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Valounet est un loveur yikes ah bin non... on lui à apris lol je me disais aussi lol
http://i36.tinypic.com/24l9735.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Coach-Benji nous fait part de sa découverte O.o
http://i35.tinypic.com/oic2dw.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Conione est revenu à la Cariera... on l'aura remarqué lol
http://i35.tinypic.com/qqa9o3.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Bon allez il est temps de vous quitter pour ce Ils ont dit... de la semaine, je vous retrouve au prochain journal, en attendant .......
http://i33.tinypic.com/wu2s5d.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/6504/ilsontditue9.png

Sans oublier bien sur .....
http://i34.tinypic.com/11948qv.jpg


A bientot wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#13 27-08-2008 00:18:05

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

http://i36.tinypic.com/2s165j9.jpg
Je tient à remercier tout particulièrement ceux qui m'ont aidez à faire ce journal, ceux qui l'ont corrigés, mes espions fabuleux, l'UCF qui est une carrière dont les maîtres mots Respect et Entraide ne sont pas que des mots wink, je veut aussi dire un grand merci  à l'OPUUB qui as su parfaitement jouer le jeu et un grand merci à Manu aussi qui à bien voulu me laisser publier quelques petites infos sur lui wink

Ce mot de la fin sera bref par rapport aux autres mais le coeur n'y es que encore plus grand smile

Ma Mp est ouverte pour toutes questions, suggestion, entretien d'embauche et compliments wink
Fbands

Halamario, Alfa.be,Romarofoot, Antoinedu62, Tiboudou, Fabom, Maiden, Jeanisback, Karenpearce, Aigle.06, Kuno et Fbands vous souhaite une bonne lecture !

Dernière modification par fbands (27-08-2008 01:02:02)


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#14 27-08-2008 00:18:54

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Gregzzzz ton heure de gloire. big_smile


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#15 27-08-2008 00:18:55

Lucenzo
Invité

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Je rigole en voyant les conneries que j'ai mis neutral

 

#16 27-08-2008 00:20:12

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Lucenzo a écrit:

Je rigole en voyant les conneries que j'ai mis neutral

Et moi, j'me marre devant tes conneries. Sacré toi ! neutral

J'ai lu ce qui m'intéressé, je lirais la suite demain. Sur ce que j'ai lu, beau journal. wink


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#17 27-08-2008 00:20:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

dsl' de mon post.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#18 27-08-2008 00:21:00

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Super Juju big_smile J'ai enfin vu les réponses aux questions que j'ai posé a hitt ^^" lol big_smile

Par contre tu connaissais pas le lien vers Manu? smile Je l'avais vu avant le lien donner par Yahnoo et Pau smile

Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 00:25:22)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#19 27-08-2008 00:26:56

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Bravo tout lu.
j'ai signalé mon post smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#20 27-08-2008 00:27:40

Gegetdu29
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Insepàràble ]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Benjamiin- a écrit:

Lucenzo a écrit:

Je rigole en voyant les conneries que j'ai mis neutral

Et moi, j'me marre devant tes conneries. Sacré toi ! neutral

J'ai lu ce qui m'intéressé, je lirais la suite demain. Sur ce que j'ai lu, beau journal. wink

+ 1 ... lol
Sacré Lucenzzo. ^^


F.¢ ѕσ¢¢єя 29    \ / мρ α мιηι-gєgєт
                           
¢σ-gєяαηт єρƒℓ / \ «3 ¢συzιη ,, ∂σ∂σ «3

Hors ligne

 

#21 27-08-2008 00:29:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Excellent tongue

Je m'aime quand je lis mes conneries XDD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#22 27-08-2008 00:32:49

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Maiden a écrit:

Excellent tongue

Je m'aime quand je lis mes conneries XDD

ET moi je t'aime quand t'en raconte big_smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#23 27-08-2008 00:35:51

Lucenzo
Invité

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Rhoo j'dis trop de conneries sad

 

#24 27-08-2008 00:37:12

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Lucenzo a écrit:

Rhoo j'dis trop de conneries sad

Maiiis non moi je trouve t'en dit pas assez lol


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#25 27-08-2008 00:37:15

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: °°° /i\ PeopleNewsFL /i\ [édition 3] °°°

Pas mal, j'ai bien ri big_smile


La plupart des trucs de Lucci, c'est quand il parle avec moi, on va créer le Lucci & Dani Show neutral

Dernière modification par Daninho (27-08-2008 00:37:49)


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot