Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Ben il reste le Mag x)
Je pensai qui était mort moi
Kirbaara a écrit:
Ce que tu devais supporter.
?
Je viens encore plus souvent que toi à la NW, et a la PFL sa bouge t'inquiète ..
Dernière modification par abidal57 (30-08-2008 18:26:35)
Ekotto a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ben il reste le Mag x)
Eko soit beau joueur Le mag à été repris par un bon, tres bon foot-landais Kuno ! et Maiden !
Qui font d'ailleurs partie du PNFL enfin Maiden en fait partie, Kuno je sais pas encore si il en fait toujours partie
PNFL Seul maitre à bord, enfin ....bon je suis quand meme assez decu que personne ne souhaite reprendre la Gazette meme en changeant un peu la formule....
Foot-land perd quelque chose de magique encore....
J'espere que la gazette sera reprise dans pa lontemps
Ekotto a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ben il reste le Mag x)
Il sera mort le jour ou moi et Kuno on sera plus sauf que pour l'instant on est bien la et pour ton immense joie on va continuer Eko'
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
?
Je viens encore plus souvent que toi à la NW, et a la PFL sa bouge t'inquiète ..
En effet, tu viens beaucoup.
[Trop ?]
PFL >>> Rien à faire, ce n'est pas la NW.
PS: Je maintiens mon "devais". Tu n'es pas obligé d'aller voir ce qui se passe à la NW, donc tu n'as plus rien à supporter. On supporte quelque chose lorsqu'on y est contraint, que l'on ne peut pas faire autrement. Or, la, t'as parfaitement le choix. Voire même le devoir de ... pas v'nir !
PS 2: Allez, TG Flo.
Et toc !
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ben il reste le Mag x)
Eko soit beau joueur Le mag à été repris par un bon, tres bon foot-landais Kuno ! et Maiden !
Qui font d'ailleurs partie du PNFL enfin Maiden en fait partie, Kuno je sais pas encore si il en fait toujours partie
PNFL Seul maitre à bord, enfin ....bon je suis quand meme assez decu que personne ne souhaite reprendre la Gazette meme en changeant un peu la formule....
J'espere que la gazette sera reprise dans pa lontemps
Tout d'abord merci et ensuite je ne sais pas quelle genre de reportages je pourrais faire je n'ai plus d'idées ^^
Kuno a écrit:
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pensai qui était mort moiEko soit beau joueur Le mag à été repris par un bon, tres bon foot-landais Kuno ! et Maiden !
J'espere que la gazette sera reprise dans pa lontempsTout d'abord merci et ensuite je ne sais pas quelle genre de reportages je pourrais faire je n'ai plus d'idées ^^
Demande au roi des idées j'ai nommé FBandS
J'en ai plein plein plein m'enfin tkt t'a le mag maintenant , si t'a pas le temps je comprend je suis bien placé pour savoir qu'il faut du temps pour s'ocuper d'un journal beaucouuuup
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ben il reste le Mag x)
Il sera mort le jour ou moi et Kuno on sera plus sauf que pour l'instant on est bien la et pour ton immense joie on va continuer Eko'
Excite toi pas je savais pas, depuis mon retour le mag n'était pas en première page, donc je pouvais pas savoir que vous l'avez repris.
a lire de toute urgence si vous avez pas lu !
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pensai qui était mort moiIl sera mort le jour ou moi et Kuno on sera plus sauf que pour l'instant on est bien la et pour ton immense joie on va continuer Eko'
Excite toi pas je savais pas, depuis mon retour le mag n'était pas en première page, donc je pouvais pas savoir que vous l'avez repris.
Il est remonté
j'ai lu le Passage OPUUB tout compte fait, très bien j'ai bien aimé et beaucoup d'info très long etc...
*clap**clap*
Ekotto a écrit:
Ou ai ce que je m'excite ?
Tu te fais des films a force Désolé alors que tu ne sois pas au courant
Kyshaic a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Il sera mort le jour ou moi et Kuno on sera plus sauf que pour l'instant on est bien la et pour ton immense joie on va continuer Eko'Excite toi pas je savais pas, depuis mon retour le mag n'était pas en première page, donc je pouvais pas savoir que vous l'avez repris.
Il est remonté
j'ai lu le Passage OPUUB tout compte fait, très bien j'ai bien aimé et beaucoup d'info très long etc...
*clap**clap*
AAAhh bin quand on dit que si vous voulez tout lire faut le lire en plusieurs fois merci
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
?
Je viens encore plus souvent que toi à la NW, et a la PFL sa bouge t'inquiète ..En effet, tu viens beaucoup.
[Trop ?]
PFL >>> Rien à faire, ce n'est pas la NW.
PS: Je maintiens mon "devais". Tu n'es pas obligé d'aller voir ce qui se passe à la NW, donc tu n'as plus rien à supporter. On supporte quelque chose lorsqu'on y est contraint, que l'on ne peut pas faire autrement. Or, la, t'as parfaitement le choix. Voire même le devoir de ... pas v'nir !
PS 2: Allez, TG Flo.
T'as rien compris mon pauvre.
Allez, c'est pas grave.
Tu sais c'est quoi je dois supporter au moins ?
Quand tu le sauras, pense à la PFL, et revient me voir.
Ouai je suis venu 15 fois dessus je sais pas pourquoi
merci pour le UP Fbands
comme j'viens de rentrer de vacance j'avais pas pu le lire
beau taf en tout cas
Bravo
scuzez moi, je remonte un peu le topic afin que ceux qui ne l'ai pas vu le voit, et que sa fasse patienté les impatients de l'édition 4
Halamario a écrit:
Je vous conseille de le lire ou de le relire, parce que il va vous falloir attendre pour le prochain numéro.
Lol oui un ti peu La fin du mois quoi ^^
De toute facon je peut pas faire autrement donc c'est comme sa ^^
top !
fbands a écrit:
T'étais obligé de rappeler à tout le monde que je doit sortir le 4 Vilain
Du travail là...
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
T'étais obligé de rappeler à tout le monde que je doit sortir le 4 Vilain
Du travail là...
Tkt tu peut pas test le talent
Enfin bon un peu en retard la la rentrée aide pas mais on avance...
De toute facon tout vient à qui sais attendre