Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage, tu loupes le meilleur là
J'sais plus lire moi à cette heure la
Maiden a écrit:
fbands a écrit:
Tu sais tu peut lire a partie à Maiden elle est super intéréssante si je te promet j'ai lu en entier j'ai surkiffé !!!
C'pas du gout de tout le monde t'sais
Y a des feignants d'autres que ça interesse pas
J'avoue qu'a la première lecture j'ai survolé ( faute avouée a demi-pardonnée hein ? ) et puis j'ai fini par lire.
Ma foi c'était plutôt très bien Bastien
super journal . bravo . je vais de ce pas acheter des lunettes a indiana lol. car moi beau gosse, elle
ma vu de loin et vue d'avion.je pense quelle a pas voulur dire vieux con mdr. pour ca je lui fait 4
bises , et oui en vendée on en fait 4 . et suis surpris sur mon calssement , d"ètre si bien placé.
vive l'opuub . bjr a mon amis hitt ..et manu , si tu peut faite un geste de bonté pour mes transferts
j'apprecierai merci. continuez comme ca toutes mes ficelles de caleçon le canari
Dernière modification par didierland (27-08-2008 17:09:33)
karenpearce a écrit:
fbands a écrit:
karenpearce a écrit:
En fait Julien, t'as ton retard qui a pris de l'avance quoi
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est tellement bien que c'est pas plus mal d'en garder pour après!Oui en gros c'est sa
Merci Karen ma corectrice with Jeanisbackoui, à ce propos... j'en ai vu plein, je suis terrifiée
Je tiens à signaler à la population que nous n'avons pas tout corrigé
+1
mais c'est SUPER Julien même si j'avais déjà lu pas mal de choses hein
superbe boulot
et je lis une rubrique par jour comme sa j'ai de quoi patienté jusque au prochain numero
perso si c'est pas des fautes grossieres ,on s'en tape ou je m"en tape surtout. c'est lisible donc ca va .
et vu celle que je fait souvent ,ya du boulot pour me corriger lol
Dernière modification par didierland (27-08-2008 17:12:02)
didierland a écrit:
perso si c'est pas des fautes grossieres ,on s'en tape ou je m"en tape surtout. c'est lisible donc ca va .
et vu celle que je fait souvent ,ya du boulot pour me corriger lol
moi il a du souffrir pour me corriger je te dit pa le nombre de faute expres faite pour lui donné du boulot
gregzz a écrit:
didierland a écrit:
et vu celle que je fait souvent ,ya du boulot pour me corriger lolmoi il a du souffrir pour me corriger je te dit pa le nombre de faute expres faite pour lui donné du boulot
salop va heureusement qu'il y a l'attaquant mon grégou
moi je fait pas expres j'ecrit vite et je vérifie pas surtout . trop presser que je suis lol.
didierland a écrit:
moi je fait pas expres j'ecrit vite et je vérifie pas surtout . trop presser que je suis lol.
Et puis t'es un canari Didier !! t'es automatiquement excusé toi
A ce propos tribune Loire samedi dans le Kop contre Le Mans Ca va chauffer
FAUT QU'ON GAGNE SURTOUT !!!
Bin la corection quand j'ai vu toute les fautes de certains j'ai paniqué mdr surtout quand tu doit revoir 40 pages Word et que t'es super nul en orthographe mais heureusement SUPERKAREN et SUPERJEAN sont arrivés a ma rescousse
fbands a écrit:
Flend a écrit:
L'histoire a Manu moi aussi je connais les ptits secrets a Manu
Bravo les gens pour cette 3ème édition (ceux qui sont concernés ) juste un conseil même si ça n'est pas encore arrivé ne prenez pas toujours les mêmes mais vous devez le savoir vu ce que vous nous avez pondu bande de ... je sais même pas quoi direOn prend jamais les memes ! ^^ Bande de quoi ???..... Merci
Karen bin oui encore des fautes ^^ m'enfin le gros à été coriger et y a quand meme 40 PAGES WORD !!!!! On peut pas tout corigé comme sa merci
Ba maintenant je sais quoi dire vous êtes comme maxou vous êtes des tripoteurs de téton masculin
Flend a écrit:
fbands a écrit:
Flend a écrit:
L'histoire a Manu moi aussi je connais les ptits secrets a Manu
Bravo les gens pour cette 3ème édition (ceux qui sont concernés ) juste un conseil même si ça n'est pas encore arrivé ne prenez pas toujours les mêmes mais vous devez le savoir vu ce que vous nous avez pondu bande de ... je sais même pas quoi direOn prend jamais les memes ! ^^ Bande de quoi ???..... Merci
Karen bin oui encore des fautes ^^ m'enfin le gros à été coriger et y a quand meme 40 PAGES WORD !!!!! On peut pas tout corigé comme sa merciBa maintenant je sais quoi dire vous êtes comme maxou vous êtes des tripoteurs de téton masculin
je trippote que les femmes moi et pa que leur teton
jean oui vive mon attaquan il te fé ban***(bavé) pardon
Dernière modification par gregzz (27-08-2008 17:34:35)
Nitroz a écrit:
J'avoue qu'a la première lecture j'ai survolé ( faute avouée a demi-pardonnée hein ? ) et puis j'ai fini par lire.
Ma foi c'était plutôt très bien Bastien
J'pardonne que dalle
Merci sinon
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Ma foi c'était plutôt très bien BastienJ'pardonne que dalle
Merci sinon
troska essaie deja de te pardonné a toi meme
avant de pardonné aux autre
ca va tu es pas mort fbands lol .sinon c"etait raper pour voir nos reponces concernant l'opuub..merci
jeanisback lol pourtant sur le topic de nantes , quesque j"ai eu comme critique pour mes fautes lol.
mais bon , celui qui veut pas me lire je l'oblige pas non plus lol.
gregzz a écrit:
troska essaie deja de te pardonné a toi meme
avant de pardonné aux autre
Me pardonné quoi ?
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Ma foi c'était plutôt très bien BastienJ'pardonne que dalle
Merci sinon
Ok la prochaine je dirais : "Waah j'ai lu c'était de la balle même si j'ai tous sauté. lolilol."
Good job !
Voilajej prefere que tu sois véridique et que t'agisse en vrai kikouloolz que tu es
Maiden a écrit:
Voilajej prefere que tu sois véridique et que t'agisse en vrai kikouloolz que tu es
rien rien !
Non mais va au bout de ta pensée espece de fumeur de join belge
Maiden a écrit:
Non mais va au bout de ta pensée espece de fumeur de join belge
monsieur le fumeur stp
et j'ai deja tout dit
Mossieur
Non t'as rien dit