Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde sait faire des multi post
Maiden a écrit:
ohh dis donc le sarkosiens ( cf.ta signature)
ps: tu aime le joueur de Néo hein, il a marquer alors tu as du mettre sa dans ta signature c sa hein je sais tout
Mdrrr. J'ai trop rigolé.
Super les gars.
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
ps: tu aime le joueur de Néo hein, il a marquer alors tu as du mettre sa dans ta signature c sa hein je sais tout
Le pire, c'est qu'il a parié tout seul, je lui ai rien demandé du tout ^^'
fbands a écrit:
On dit sarkozystes creme de fachistes
Euh nan c'est un pari que je me suis lancé tout seul et le joueur de Néo a marqué
Donc je doit mettre ça dans ma sign
Maiden a écrit:
fbands a écrit:
ps: tu aime le joueur de Néo hein, il a marquer alors tu as du mettre sa dans ta signature c sa hein je sais toutOn dit sarkozystes creme de fachistes
Euh nan c'est un pari que je me suis lancé tout seul et le joueur de Néo a marqué
Donc je doit mettre ça dans ma sign
C'est bien , ....c'est bien.... se donner des propres défis sa entretient la motivation enfin bon la prochaine fois essaye de gagner parce que la pour un com. comme toi sa fait tache
M'en tappe c'est que un nom
magnifique journal
les ils ont dits sont trop "lol"...
"Kincaid a encore changé de carrière roll notre boulet favori après s'être fait viré de la PSC, rembarré de l'UCF, viré de l'AFL, il s'est inscrit à la CFFL.....les pauvres... sad .
On se demande quand Kincaid s'arrêtera de faire son gamin partout où il passe... "
J'ai quitté la PSC, demandes à Hitt.
Et c'est la CADF, jtai à l'essai apres me mettre dans ton journal pour rien... on s'en fou un peu
Mdr Esh 600 victoires une defaite , 5 but pour 17 contre
ca sent le trucage
Dernière modification par redfog29 (27-08-2008 11:56:04)
Merci beaucoup !
ag22 a écrit:
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci beaucoup !
^^ Pourquoi Merci beaucoup ? ... ????
la pub pour l'UCF peut etre ...?? ^^
Les informations, quand tu rentres de vacance, tes contents de tout trouver
Franchement, je viens de tout lire, et tout ce que je peux te dire (wouaa la rime ) c'est un grand bravo.
Super mise en page, super complet, super marrant, super journal.
Ekotto a écrit:
ag22 a écrit:
fbands a écrit:
^^ Pourquoi Merci beaucoup ? ... ????la pub pour l'UCF peut etre ...?? ^^
Les informations, quand tu rentres de vacance, tes contents de tout trouver
ha ^^ j'avais pas capté non plus ^^"
Joli journal! franchement c'est de mieux en mieux... et de plus en plus long pour notre plaisir!
Merci Fbands et les autres pour ce mag'!
Guinnessboy a écrit:
Joli journal! franchement c'est de mieux en mieux... et de plus en plus long pour notre plaisir!
Merci Fbands et les autres pour ce mag'!
je vais me répéter
Ne lisez pas tout d'un coup Le plaisir se savour ^^"
Non, c'est surtout parce que comme c'est long, si on lis un peu chaque jours, sa fait patienter pour le numéro suivant, qui avec notre petit retard habituel paraitra d'ici 3 semaines, un mois
romarofoot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci Fbands et les autres pour ce mag'!je vais me répéter
Non, c'est surtout parce que comme c'est long, si on lis un peu chaque jours, sa fait patienter pour le numéro suivant, qui avec notre petit retard habituel paraitra d'ici 3 semaines, un mois
*
Rectification le prochain paraitra encore plus tard...pas pour cause de retard vu que j'ai deja prit de l'avance mais tout simplement car il y à le championnat UCF mais avant le 4 y à celui la non mais ohh allez pas si vite
Merci eko
Apres la longueur j'ai quand meme suprimé 2 rubriques sinon sa faisait trop trop long mais elles seront au prochain d'ou l'avance
ag22===> bin je fait pas de pub pour l'UCF moi * Prend un air innocent*
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci Fbands et les autres pour ce mag'!je vais me répéter
Non, c'est surtout parce que comme c'est long, si on lis un peu chaque jours, sa fait patienter pour le numéro suivant, qui avec notre petit retard habituel paraitra d'ici 3 semaines, un mois*
Rectification le prochain paraitra encore plus tard...pas pour cause de retard vu que j'ai deja prit de l'avance mais tout simplement car il y à le championnat UCF mais avant le 4 y à celui la non mais ohh allez pas si vite
Merci eko
Apres la longueur j'ai quand meme suprimé 2 rubriques sinon sa faisait trop trop long mais elles seront au prochain d'ou l'avance
ag22===> bin je fait pas de pub pour l'UCF moi * Prend un air innocent*
moi je vais chasser le prochain a interviewé
Bon j'ai pas tout lu par manque de temps mais je me garde de la lecture pour ce soir
Rom', ça ta fait plaisir de t'auto-interviewé ?
J'ai déjà eu l'expérience, c'est étrange, tu as l'impression de connaitre les réponses avant de répondre à la question
En fait Julien, t'as ton retard qui a pris de l'avance quoi
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est tellement bien que c'est pas plus mal d'en garder pour après!
karenpearce a écrit:
En fait Julien, t'as ton retard qui a pris de l'avance quoi
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est tellement bien que c'est pas plus mal d'en garder pour après!
Oui en gros c'est sa
Merci Karen ma corectrice with Jeanisback