Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La partie "Ils ont dit" c'est trop fort.
Halamario a écrit:
Superbe et très long magazine ! C'est le plus réussi selon moi
En meme temps au bout d'un mois de boulot fallait mieux pour moi
Merci
DANI ahh bin la je savait pas humm * idée !*
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
Excellent
Je m'aime quand je lis mes conneries XDDET moi je t'aime quand t'en raconte
Mdr je ferais de mon mieux
Bravo a tout les (poils) opubien,bien sympathique à lire tout ça.
fbands a écrit:
Quelle équipe a été pour la première fois championne du monde de football en 1930 ? ( 2 pts )
Uruguay, Argentine, URSS, Rfa, Rda, France, Brésil, Angleterre, Belgique, ItalieNéo: Tu aurais pu en citer moins, j'hésite...
Brésil ou Argentine !
Sans tricher, j'aurais dit Argentine.
Après vérif, je dis Brésil XDRéponse : C'était l'Uruguay, qui l'a gagnée également en 1950
Néo > VTP.
Je continues ma lecture..
kevyn a écrit:
Superbe !
C'est bien le travail d'un UCF ça !
Je surkiff totalement .. Vive Fbands , le meilleur journaliste de FL !
T'a vu j'ai penser à toi dans ils ont dit.. t'a bien cacher les yeux de ta copine avant au moins
Parce que t'a pas besoin de le savoir pour l'instant dani
Merci à tous de vos compliments je vous dit bonne lecture et a demain je vais me coucher moi ZZZZZZZZzzzzz
bONNe nuit
Toujours aussi sympa'. J'aime surtout les interviews de Roma' et le travail enorme que doit fournir fbands pour en arriver là.
Well done.
Juju, je t'ai pas dit, mais bravo pour ton jeu de la tombola J'aime bien le barème On peut jouer nous j'espère?
Ly' : fbands est formidable, il a réussit a faire les jeux, Manu ... enfin, beaucoup beaucoup ... je regrette de pas pouvoir l'aider comme a la 1ere édition ^^
Mes interviews ... t'aime toujours? alors je change rien ^^"
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 01:00:45)
romarofoot a écrit:
Juju, je t'ai pas dit, mais bravo pour ton jeu de la tombola J'aime bien le barème On peut jouer nous j'espère?
Ly' : fbands est formidable, il a réussit a faire les jeux, Manu ... enfin, beaucoup beaucoup ... je regrette de pas pouvoir l'aider comme a la 1ere édition ^^
Mes interviews ... t'aime toujours? alors je change rien ^^"
Petite Info Les jeux c'était pas prevu 1h30 avant le journal mais alors pas du tout , j'avais abandonner l'idée pour me consacrer à la fin de la mise en page mais j'ia fini 1h avant la parution... donc je me suis dit tient faisons les jeux ( idée tout...)
Rom bien sur que vous pouvez , je suis le seul a avoir les réponses et elle seront pas mise sur le forum
fbands a écrit:
kevyn a écrit:
Superbe !
Je surkiff totalement .. Vive Fbands , le meilleur journaliste de FL !T'a vu j'ai penser à toi dans ils ont dit.. t'a bien cacher les yeux de ta copine avant au moins
Elle est pas là .. Ouf ..
Sinon tu aurais souffert tiens ^^ ..
Non mais merci de la dédicace même si perso sa me tape l'affiche
kevyn a écrit:
fbands a écrit:
kevyn a écrit:
Superbe !
Je surkiff totalement .. Vive Fbands , le meilleur journaliste de FL !T'a vu j'ai penser à toi dans ils ont dit.. t'a bien cacher les yeux de ta copine avant au moins
Elle est pas là .. Ouf ..
Sinon tu aurais souffert tiens ^^ ..
Non mais merci de la dédicace même si perso sa me tape l'affiche
Bin t'avais qu'a lui dire en Mp ( c'est le seul endroit que je verait pas )
Néo-rijsel est tellement ravie que son homosexualité soit révélée au grand jour qu'elle m'a remerciée
au fait, je conteste pour la question que j'ai eu sur ce que les hommes ne savent pas faire : je veux mon point (ptêt qu'il est compté ? xD)
Dernière modification par Indiana (27-08-2008 01:15:18)
Indiana a écrit:
Néo-rijsel est tellement ravie que son homosexualité soit révélée au grand jour qu'elle m'a remerciée
au fait, je conteste pour la question que j'ai eu sur ce que les hommes ne savent pas faire : je veux mon point (ptêt qu'il est compté ? xD)
Il est compté
Bravo Bon travail encore une fois
Premier du top 5 la classe
Merci en tout cas Juju pour la pub pour la FL Nations Cup
Et je t'ai envoyé mes réponses aux Jeux (d'ailleurs tu as oublié l'affiche n°3 ).
Super journal, un régal à la lecture et félicitations à toute l'équipe
30 minutes pour lire quasiment tous belle edition
Juventus-67 a écrit:
30 minutes pour lire quasiment tous belle edition
faut pas lire d'un coup Parce qu'on a pas encore la 4eme édition ^^"
Ju : Si t'a besoins d'un coup de pouce question mise en page ... tu m'dis hein ... jpars plus maintenant
Quasiment tous je t'avoue j'ai lu le 3/4 de l'edition
Dernière modification par Juventus-67 (27-08-2008 01:36:47)
Juventus-67 a écrit:
Quasiment tous je t'avoue j'ai lu le 3/4 de l'edition
prend pas trop d'avance ... parce que nous, c'est le retard qui nous connais