Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai que se serait bien que l'on retrouve cette case à cocher pour être tranquille
Elle va être remise en place
pas mal le nouveau design
Dernière modification par ZAHIA62 (19-06-2011 03:51:43)
Mais il est ou le calendrier en fait ?
En haut à droite
Ah ok merci , c'est 12 fois moins visible :x
Mis à part le calendrier qui m'a fait galérer pendant 2 bonne minutes, j'aime plutôt bien ce nouveau design
Moi j'ai eu du mal a trouvé le forum hier ^^' , j'avoue avoir mis 5 bonne minute
En meme temps ses asser bluffant quand tu te co et tu voit que tout a changer ^^
Et moi j'comprends toujours rien à la messagerie instantanée ! C'est où ? En bas à droite là, mais quand je clique y'a rien qui vient !
Moi je trouve que c'est quand même un peu plus moderne et les nouvelles modifications sont bien comme la boutique que j'aime bien
Petite interrogation ...
Je place mes joueurs sur le site avec le nouveau design ...
Lors de mon match ... c'est ça
C'est just que j'iame avoir mon Susic en MG, mon Asanovic en MCG et mon Matavz à droite
Genre il y a un nouveau graphique de position , j'ai même aps été voir ça ...
pouah c'est bien dans un sens et merdique dans l'autre car on est olbigé de se mettre dans un nombre TRÈS limité de configuration.
Dernière modification par Guizemot (19-06-2011 19:46:37)
Il y aura d'autres dispositions plus tard.
Et les fiches équipes et matchs n'étant pas à jour, c'est considéré comme un 4-4-2.
niko333 a écrit:
Petite interrogation ...
Je place mes joueurs sur le site avec le nouveau design ...
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/19 … cielle.jpg
Lors de mon match ... c'est ça
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/19 … -match.jpg
C'est just que j'iame avoir mon Susic en MG, mon Asanovic en MCG et mon Matavz à droite
Ouai tous les joueurs sont inversé
pas de droitier pas de gaucher aucune importance.
C'est pour le principe.
T'es entraineur, tu as ton lateral gauche, ton lateral droit ...
Ton equipe c'est pas censé être un bataillon de gaulois en combat sur Lutèce hein
niko333 a écrit:
C'est pour le principe.
T'es entraineur, tu as ton lateral gauche, ton lateral droit ...
Ton equipe c'est pas censé être un bataillon de gaulois en combat sur Lutèce hein
T'façon les Gaulois ne vont pas au combat en 4-4-2 !
Deux Gaulois et c'est assez.
teampes a écrit:
A quoi sa sert la nouveaute dans la boutique sachant que le prix des fournisseurs es plus elever
A faire des bénéfices.
Message effacé.
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2011 00:02:12)
Heureusement que t'as mis un noir.
Bien calculé
SweDen a écrit:
teampes a écrit:
A quoi sa sert la nouveaute dans la boutique sachant que le prix des fournisseurs es plus elever
A faire des bénéfices.
Nn je sais merci mais y a deux endroits differents pour remplir sa boutique a un endroit t achete tes fanions 5 et l autre 7 fl
teampes a écrit:
Nn je sais merci mais y a deux endroits differents pour remplir sa boutique a un endroit t achete tes fanions 5 et l autre 7 fl
Et t'as deux endroits où tu vas vendre, au lieu d'un.
Imagine que ton max soit de 100 fanions vendus dans ta boutique la plus rentable (disons 5FL gagnés par fanion) et 50 dans la moins rentable (disons 3FL).
Dans le cas optimum, tu gagnerais donc 500+150=650FL si t'as remplis les deux.
Si tu t'amuses à remplir seulement la première, tu ne gagneras toujours que 500FL. Ce n'est pas parce que les stocks sont pleins que ta boutique en vendra plus.