Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-02-2024 13:17:00

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Nouvelle carrière "Still Alive"

Salut à tous.

J'ai récemment repris goût au jeu et j'ai donc décidé de créer une nouvelle carrière au nom de "Still Alive" afin de me rappeler aux bons souvenirs de ce fucking jeu de foot.
Le format se décortique en 2 Ligues de 6 avec 2 montées et 2 descentes.

Voici le lien : https://www2.foot-land.com/carrieres/sa … e-958.html

Bonne journée à tous. smile

PS : ce topic n'est absolument pas pour faire de l'ombre aux carrières encore en activités actuellement. L'idée d'en rejoindre était tentante mais mon équipe ne me permettrait pas de prendre du plaisir au milieu des mastodontes que j'ai pu apercevoir dans d'autres carrières. tongue

Dernière modification par Dydou33 (19-02-2024 21:28:24)

Hors ligne

 

#2 19-02-2024 19:16:04

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Saison 1 - Ligue 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://zupimages.net/up/24/08/w7qc.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Calendrier - Journée 1

https://zupimages.net/up/24/08/p8vm.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 1 - Ligue 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://zupimages.net/up/24/08/lxd8.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Calendrier - Journée 1

https://zupimages.net/up/24/08/excb.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Dydou33 (19-02-2024 21:22:01)

Hors ligne

 

#3 19-02-2024 20:15:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

LANCEMENT DE LA CARRIERE.

https://www2.foot-land.com/carrieres/sa … e-958.html


Merci à tous pour votre inscription et votre participation à cette nouvelle carrière "Still Alive".
Nous avons pu réunir 12 joueurs en l'espace de quelques heures (création aujourd'hui-même), c'est beau ! smack
Une carrière sous le format de 2 Ligues de 6 avec 2 montées - 2 descentes. Un truc bien casse-gueule, bien méchant, bien chakal.

Lancement des hostilités dès le dimanche 25 février.

Dernière modification par Dydou33 (19-02-2024 20:15:24)

Hors ligne

 

#4 19-02-2024 20:18:31

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Bonsoir, petite question.
On est d'accord qu'avec mes joueurs qui ont une moyenne de 130 ans et 0 de motiv', je vais me faire fumer par tout le monde.
J'ai plus aucun souvenir de comment monter la motivation des joueurs, il a tout oublié le man.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#5 19-02-2024 21:06:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Déjà va falloir recruter parce que là ils sont bons pour l'EHPAD... je te rassure chez moi aussi c'est la course pour refaire une équipe au propre !

Bref, autrement pour la motiv, les salaires, ou... gagner des matchs, dans un premier temps !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#6 19-02-2024 21:27:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Bonsoir, petite question.
On est d'accord qu'avec mes joueurs qui ont une moyenne de 130 ans et 0 de motiv', je vais me faire fumer par tout le monde.
J'ai plus aucun souvenir de comment monter la motivation des joueurs, il a tout oublié le man.

Bonsoir.
Malheureusement le lien pour les salaires n'existe plus. Mais à mes souvenirs, il fallait payer ses joueurs avant le dimanche soir à minuit à partir du lundi à 1h ou quelque chose comme ça.
Pour les montants, j'ai l'impression qu'on doit se débrouiller au "petit bonheur la chance". big_smile Néanmoins, il y avait une histoire de points joueurs x capacité du stade, un truc comme ça.
Pour rénover ta team, ça va "être rapide" : quelques matchs dans des stades à 150k et petit mercato sur les "200-250pts" et vamos !

Hors ligne

 

#7 19-02-2024 21:28:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

J'ai mis à jour les quelques premiers posts du topic.

Bienvenue à tout le monde. smile

Hors ligne

 

#8 19-02-2024 22:32:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Claude_Puel_Ol a écrit:

Déjà va falloir recruter parce que là ils sont bons pour l'EHPAD... je te rassure chez moi aussi c'est la course pour refaire une équipe au propre !

Bref, autrement pour la motiv, les salaires, ou... gagner des matchs, dans un premier temps !

CPOL  love
Mec c'est fou je pensais jamais revoir ton pseudo ça me fait grave plaisir !
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu une période où on jouait soivent à Black Ops 2 en élimination confirmée ensemble (PSN : MisterDeamon)


Sinon choqué, je viens sur ce topic suite au snap de Dydou33 et je vois que la carrière est complète neutral  lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9 19-02-2024 22:36:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Sinon choqué, je viens sur ce topic suite au snap de Dydou33 et je vois que la carrière est complète neutral lol

C'est vrai que ça a été super rapide pour remplir, je m'y attendais pas forcément. Même si j'ai un peu (beaucoup) PV dans tous les sens. rolllol

Désolé mon petit Auré ! Fin de la première saison le 14 mars. Cela te laisse un petit créneau sympathique pour te concocter une équipe sympathique pour participer à la Saison 2. smack

Hors ligne

 

#10 19-02-2024 23:11:18

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Déjà va falloir recruter parce que là ils sont bons pour l'EHPAD... je te rassure chez moi aussi c'est la course pour refaire une équipe au propre !

Bref, autrement pour la motiv, les salaires, ou... gagner des matchs, dans un premier temps !

CPOL  love
Mec c'est fou je pensais jamais revoir ton pseudo ça me fait grave plaisir !
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu une période où on jouait soivent à Black Ops 2 en élimination confirmée ensemble (PSN : MisterDeamon)


Sinon choqué, je viens sur ce topic suite au snap de Dydou33 et je vois que la carrière est complète neutral  lol

Ptdrrrr oui je t'ai toujours en ami je crois mais actuellement disons que 95% de mon utilisation de la PS...5... c'est pour MyCanal et PrimeVideo...

Mais oui je me rappelle aussi de ton pseudo, ça date bordel ! Et ça fait plaiz !

Par contre avec le temps... mon pseudo ,je l'assume de moins en moins ici ptdrr


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#11 20-02-2024 01:03:49

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=395983

Simple petit match amical de préparation en vue du championnat ou simple opération financière pour finaliser le mercato ? lol
On va essayer de ne pas prendre une branlée. neutral

Hors ligne

 

#12 20-02-2024 07:30:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Hé les mecs peut-être que je suis Has Been car j'ai jamais eu la PS4 ni la PS5 mais je serai grave chaud pour qu'on se fasse un lobby rempli d'une team FL sur Call Of !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#13 20-02-2024 07:34:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Claude_Puel_Ol a écrit:

daemon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Déjà va falloir recruter parce que là ils sont bons pour l'EHPAD... je te rassure chez moi aussi c'est la course pour refaire une équipe au propre !

Bref, autrement pour la motiv, les salaires, ou... gagner des matchs, dans un premier temps !

CPOL  love
Mec c'est fou je pensais jamais revoir ton pseudo ça me fait grave plaisir !
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu une période où on jouait soivent à Black Ops 2 en élimination confirmée ensemble (PSN : MisterDeamon)


Sinon choqué, je viens sur ce topic suite au snap de Dydou33 et je vois que la carrière est complète neutral  lol

Ptdrrrr oui je t'ai toujours en ami je crois mais actuellement disons que 95% de mon utilisation de la PS...5... c'est pour MyCanal et PrimeVideo...

Mais oui je me rappelle aussi de ton pseudo, ça date bordel ! Et ça fait plaiz !

Par contre avec le temps... mon pseudo ,je l'assume de moins en moins ici ptdrr

CPOL, ce coach qui a coulé Saint-Etienne tu devrais l'aimer lol
Bon pour être honnête pas convaincu que ce soit uniquement de sa faute mais bon..

Tu supportes toujours Lyon et Tottenham ? Tu fais quoi dans la vie maintenant ?

Et comment après toutes ces années passées sur le forum de FL tu n'as même pas été tenté de revenir ne serait-ce que une ou deux fois pour voir ce qui s'y passait ? Mdr


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#14 20-02-2024 10:05:27

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

daemon a écrit:


CPOL  love
Mec c'est fou je pensais jamais revoir ton pseudo ça me fait grave plaisir !
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu une période où on jouait soivent à Black Ops 2 en élimination confirmée ensemble (PSN : MisterDeamon)


Sinon choqué, je viens sur ce topic suite au snap de Dydou33 et je vois que la carrière est complète neutral  lol

Ptdrrrr oui je t'ai toujours en ami je crois mais actuellement disons que 95% de mon utilisation de la PS...5... c'est pour MyCanal et PrimeVideo...

Mais oui je me rappelle aussi de ton pseudo, ça date bordel ! Et ça fait plaiz !

Par contre avec le temps... mon pseudo ,je l'assume de moins en moins ici ptdrr

CPOL, ce coach qui a coulé Saint-Etienne tu devrais l'aimer lol
Bon pour être honnête pas convaincu que ce soit uniquement de sa faute mais bon..

Tu supportes toujours Lyon et Tottenham ? Tu fais quoi dans la vie maintenant ?

Et comment après toutes ces années passées sur le forum de FL tu n'as même pas été tenté de revenir ne serait-ce que une ou deux fois pour voir ce qui s'y passait ? Mdr

Ohh je suis en procès ou quoi ? ptdrrrr toutes ces questions wsh

- c'est vrai qu'il a coulé Sainté, j'ai bien ri mais ce serait bien de retrouver nos derbys maintenant !
- Toujours à fond avec l'OL par contre honnêtement Tottenham c'était ma période d'ado ou j'essayais un peu de m'intéresser au foot étranger et d'avoir une accroche avec une équipe... je suis pas sur de pouvoir citer 11 joueurs de l'effectif aujourd'hui mdrr

Et je suis dans l'éducation nationale maintenant ! Et toi alors ?

Alors je suis repassé plusieurs fois mais j'ai toujours vu que c'était mort et je me suis jamais chauffé à revenir auparavant pour être honnête...


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15 20-02-2024 10:06:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Hé les mecs peut-être que je suis Has Been car j'ai jamais eu la PS4 ni la PS5 mais je serai grave chaud pour qu'on se fasse un lobby rempli d'une team FL sur Call Of !

J'ai pas l'intention de ressortir la PS3 des fonds de tiroir je suis désolé mdrr


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16 20-02-2024 10:42:59

Ducks79
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-02-2024

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Bonjour à tous,

Bon tournoi à vous et bonne chance !
Que le meilleur gagne !  smile

Hors ligne

 

#17 20-02-2024 15:08:17

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Ducks79 a écrit:

Bonjour à tous,

Bon tournoi à vous et bonne chance !
Que le meilleur gagne !  smile

Bon tournoi également et merci pour ta participation. smile

Hors ligne

 

#18 20-02-2024 15:10:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Hé les mecs peut-être que je suis Has Been car j'ai jamais eu la PS4 ni la PS5 mais je serai grave chaud pour qu'on se fasse un lobby rempli d'une team FL sur Call Of !

Je t'aime beaucoup Auré, on se connaît depuis bien 10 ans grâce à FL mais j'ai plus aucun accès à ma PS3 et PS4... neutral
Only PS5 roll

Hors ligne

 

#19 20-02-2024 15:16:48

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Dydou33 a écrit:

https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=395983

Simple petit match amical de préparation en vue du championnat ou simple opération financière pour finaliser le mercato ? lol
On va essayer de ne pas prendre une branlée. neutral

Au final j'en ai pris que 5 roll

Hors ligne

 

#20 20-02-2024 17:52:45

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Okkk, je vais faire quelques matchs dans des gros stades et on va essayer de se développer petit à petit.
Ca va viser une cinquième place de deuxième division et on sera content.
J'avais complètement zapper la notion de "salaires" avec les joueurs mdr.

Et pareil, un peu la honte de voir que sur le forum j'ai une signature d'Everton alors que maintenant j'en ai rien à foutre, et mon équipe qui s'appelle Paris Saint Germain... Niveau footixerie vers la fin du collège, j'étais pas mal.

Dernière modification par Clement._ (20-02-2024 17:54:09)


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#21 20-02-2024 18:12:50

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Vous avez quel âge vous les gars maintenant du coup?

Vos pseudos me rappellent tellement de souvenirs, c'est ouf la claque qu'on prend quand on voit untel ou untel pseudo

Dernière modification par Dydou33 (20-02-2024 18:14:12)

Hors ligne

 

#22 20-02-2024 18:23:16

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Perso', 25 ans. J'ai l'impression d'être un vieux mais je pense qu'on est tous dans le même cas, on était tous collègiens, lycéens à l'époque.
Et puis, on a tous une vie très différente, que ce soit au niveau pro ou perso', ça peut faire bizarre de voir tout le monde casé avec un taff "sérieux" alors qu'à l'époque on était tous assez immatures. On aurait jamais pu penser ça, ahlala...


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#23 20-02-2024 18:26:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Ptdrrrr je te rassure, je connais pas un mec de l'équipe de Tottenham d'aujourd'hui... comme tu dis, c'était une autre époque !

Je me faisais la même réflexion Dydou, c'est fou comme on a tous du changer entre temps... perso, 26 ans, une situation pro' au top... et c'est déjà pas mal !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#24 20-02-2024 18:33:24

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

25 ans également et c'est fou de se dire qu'on s'est côtoyés et connus sur un forum de foot à nos états de collégiens immatures et qu'on se retrouve quelques années après pour en parler avec du recul en tant qu'adultes. C'est fort ! Tant mieux si tout se passe bien dans vos vies, c'est le principal.

Mais ça fait plaisir de recroiser vos pseudos en tout cas. Ca rappelle des bons souvenirs. On était jeunes et cons et complètement insouciants de tout dans nos petites bulles. lol

Hors ligne

 

#25 20-02-2024 18:38:58

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Un des seuls avec qui j'ai gardé contact durant tout ce temps, c'est ce fumier de suisse de /, mais bon même lui était jeune donc je l'excuse haha.
Un jour qui sait, ce sera avec plaisir de discuter avec vous autour d'une bonne bière ou d'un bon vin.

PS: Je n'ai même pas le droit d'écrire son pseudo haha, c'est Voldemort le gars.

Dernière modification par Clement._ (20-02-2024 18:39:41)


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot