Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 20-02-2024 18:44:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Pour ma part c'est avec Lounaldo que j'ai principalement gardé contact. On s'est bourrés la gueule à de multiples reprises durant toute notre période de "pré-adulte" à l'âge de 16-17-18-19-20 ans. On a pu faire quelques dingueries lui et moi IRL avec des départs sur des coups de têtes aux fêtes de Bayonne ou des apéros clandestins sur une plage avec des inconnus et des étrangers. Que d'excellents souvenirs et tout cela grâce à FL. Et maintenant, avec nos vies bien fixées, bien stables, bien adultes, on en rigole... roll

Merci FL ahahaha

Dernière modification par Dydou33 (20-02-2024 18:45:11)

Hors ligne

 

#27 20-02-2024 18:46:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Un jour qui sait, ce sera avec plaisir de discuter avec vous autour d'une bonne bière ou d'un bon vin.

A l'occasion oui avec plaisir car c'est important de ne pas renier une bonne bière.

lol

Dernière modification par Dydou33 (20-02-2024 18:47:55)

Hors ligne

 

#28 20-02-2024 18:47:04

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Ptdrrrr oui je vois très bien de qui te parle (si j'arrive à écrire p a n g i 0 sans me faire censurer...)

C'est fou comme on a gardé des souvenirs depuis tout ce temps...


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#29 20-02-2024 18:49:05

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Ah ouaiiiis Lounaldo, je me souviens bien de lui, je m'entendais bien avec lui aussi. Ca régale qu'une amitié naisse grâce à F-L.

Allez hop, on se fait un petit meet-up cet été messieurs.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#30 20-02-2024 18:49:33

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Je prend un coup de vieux pour 2 retours de pseudos mais je n'ose pas imaginer si un jour le jeu est adapté aux versions mobiles etc etc etc ahahahaha on va voir arriver une vague de retours et d'anciens, y'a moyen qu'on bégaye bien fort. lol

Hors ligne

 

#31 20-02-2024 18:51:10

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Je me souviens aussi de son pseudo en effet... la mémoire reste !

De mon côté je vous avoue que je suis en contact avec... personne mdrr
Mais ça fait sacrément plaisir de vous retrouver !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#32 20-02-2024 18:52:50

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Mais oui c'est assez fou qu'on puisse avoir autant de souvenirs. On a grandit avec ce jeu et je pense que beaucoup de mecs qui sont partis pensent de temps en temps à FL ou font des micros micros retours. On a tous nos souvenirs à nous ici et c'est fort de pouvoir retrouver d'autres mecs, même si c'était peut-être pas les meilleures affinités à l'époque etc et en discuter des années après.

J'ai l'impression de vous connaître sans vous connaître et je trouve ça stylé !
Je vous connais sous vos pseudos à l'âge de 12-13-14-15 ans comme vous avez pu me connaître également et à cet âge-là on est complètement stupides...

Dernière modification par Dydou33 (20-02-2024 18:54:32)

Hors ligne

 

#33 20-02-2024 18:55:47

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

C'est exactement ça...

Je me demande si on est toujours vus comme des gamins immatures aux yeux de ceux qui nous considéraient comme tel déjà il y'a 10 ans, avec les années d'écart... ça doit être bien drôle


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#34 20-02-2024 18:57:47

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Et alors les bgs, racontez moi vos vies, vous êtes dans quel coin maintenant ? et vous bossez/étudiez dans quoi ? Je suis grave curieux.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#35 20-02-2024 18:59:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Et bah écoute, toujours en région lyonnaise, à fond derrière l'OL et le foot, je profite à fond en faisant des dep de club/d'Europe et toujours à fond dans le tennis aussi avec pas mal de tournois chaque année...
Et je suis prof, j'ai réussi mon concours y a bientôt... 4 ans !

Et toi alors, quoi de beau ?


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#36 20-02-2024 19:05:23

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

J'ai récemment changé de région pour rejoindre la région natale de la dame (dans le Gard) avec qui je vis depuis bientôt 4 ans (elle qui m'avait rejoint à Bordeaux) et je suis actuellement en reconversion professionnelle après une expérience de 5 ans dans une boîte de restauration rapide auprès de professionnels où j'ai pu apprendre et gravir tous les échelons quasi-possibles au fur et à mesure des années.
Donc là je découvre les joies du chômage depuis quelques semaines (d'où mon retour concerné sur FL ahahaha) avant de rebondir professionnellement. Mais je suit quand même une formation, dans le domaine du foot et du scout à côté depuis quelques semaines justement qui me permet de repenser à moi avant tout et rattaquer une nouvelle étape professionnelle.

Dernière modification par Dydou33 (20-02-2024 19:06:08)

Hors ligne

 

#37 20-02-2024 19:06:43

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Et alors les bgs, racontez moi vos vies, vous êtes dans quel coin maintenant ? et vous bossez/étudiez dans quoi ? Je suis grave curieux.

Et toi ?

Hors ligne

 

#38 20-02-2024 19:09:04

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Trop bien ça, fidèle à l'OL même avec cette saison record, c'est beau...
Wow, Cpol prof, incroyable, félicitations ! prof' de quoi ?

Okk Dydou, c'est cool, je te souhaite de réussir ton projet de faire scout FM ahha, je pense que c'est le rêve de tout le monde ou de beaucoup de personnes.

Moi, toujours fidèle à mon resplendissant Stade Malherbe (j'avais honte à l'époque de dire que j'étais supp de Malherbe haha).
Depuis 1 an et demi, je vis au Mexique et je bosse comme prof FLE (Français Langue Etrangère), marié également depuis un an. Bref je suis complètement épanoui.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#39 20-02-2024 19:11:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Trop bien ça, fidèle à l'OL même avec cette saison record, c'est beau...
Wow, Cpol prof, incroyable, félicitations ! prof' de quoi ?

Okk Dydou, c'est cool, je te souhaite de réussir ton projet de faire scout FM ahha, je pense que c'est le rêve de tout le monde ou de beaucoup de personnes.

Moi, toujours fidèle à mon resplendissant Stade Malherbe (j'avais honte à l'époque de dire que j'étais supp de Malherbe haha).
Depuis 1 an et demi, je vis au Mexique et je bosse comme prof FLE (Français Langue Etrangère), marié également depuis un an. Bref je suis complètement épanoui.

Wow la claque que je prends, mariage, vie à l'autre bout du monde, bordel félicitations !

Prof des écoles, je suis en maternelle cette année et... j'adore !
Ouais, bon j'ai pas fait tous les matchs au stade cette saison mais j'essaie d'en faire le + possible, avec quelques deps de temps à autre... (dont celui de vendredi tiens)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#40 20-02-2024 19:24:19

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Merci bien monsieur!
Okok, ravi que tu sois comme un poisson dans l'eau en maternelle et surtout que tu sois heureux.
Vu que tu as réussi le concours de prof des écoles, tu as le droit d'exercer en primaire également si je ne me trompe pas ?

Et alors qu'est-ce que tu penses de l'effectif actuel ? Tu penses qu'il y a un réel manque de qualité dans une zone (att-mil-def) ou simplement c'est collectif et ça manque de repères ?


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#41 20-02-2024 19:33:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Merci bien monsieur!
Okok, ravi que tu sois comme un poisson dans l'eau en maternelle et surtout que tu sois heureux.
Vu que tu as réussi le concours de prof des écoles, tu as le droit d'exercer en primaire également si je ne me trompe pas ?

Et alors qu'est-ce que tu penses de l'effectif actuel ? Tu penses qu'il y a un réel manque de qualité dans une zone (att-mil-def) ou simplement c'est collectif et ça manque de repères ?

Oui c'est ça, de la maternelle au CM2 !

Bah écoute, ça peut paraitre arrogant ou prétentieux mais j'ai jamais été inquiet pour le maintien...
L'équipe d'aujourd'hui, c'est celle qu'on aurait du avoir en début de saison (dans la forme, après les joueurs auraient surement été différents) si on avait pas été quasi interdits de recrutement.
On avait de gros manques, partout sauf devant. Avec en + un Lopes hors de forme et un collectif qui tourne pas...

Aujourd'hui on est bien renforcés, à tous les postes... peut être un peu plus fébriles en défense centrale mais on l'a toujours été...
En tout cas, je reste ambitieux pour la fin de saison !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#42 22-02-2024 10:47:03

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Clement._ a écrit:

Un des seuls avec qui j'ai gardé contact durant tout ce temps, c'est ce fumier de suisse de /, mais bon même lui était jeune donc je l'excuse haha.
Un jour qui sait, ce sera avec plaisir de discuter avec vous autour d'une bonne bière ou d'un bon vin.

PS: Je n'ai même pas le droit d'écrire son pseudo haha, c'est Voldemort le gars.

Dis lui de passer dire bonjour, c'était un sacré personnage lui à l'époque quand même !

Dydou33 a écrit:

Je prend un coup de vieux pour 2 retours de pseudos mais je n'ose pas imaginer si un jour le jeu est adapté aux versions mobiles etc etc etc ahahahaha on va voir arriver une vague de retours et d'anciens, y'a moyen qu'on bégaye bien fort. lol

J'ai des milliers de pseudo en tête. Je pense que pour la majorité d'entre eux, FL les a marqué à vie, toutefois, je pense que ceux qui ont > +30 ans actuellement ne reviendront plus, du moins pas tous en même temps ! Mais le forum de FL à son apogée c'était quand même un truc de fou, sur la partie général chaque, toutes les 3 minutes il y avait un nouveau topic qui up-ait.

Dydou33 a écrit:

Mais oui c'est assez fou qu'on puisse avoir autant de souvenirs. On a grandit avec ce jeu et je pense que beaucoup de mecs qui sont partis pensent de temps en temps à FL ou font des micros micros retours. On a tous nos souvenirs à nous ici et c'est fort de pouvoir retrouver d'autres mecs, même si c'était peut-être pas les meilleures affinités à l'époque etc et en discuter des années après.

J'ai l'impression de vous connaître sans vous connaître et je trouve ça stylé !
Je vous connais sous vos pseudos à l'âge de 12-13-14-15 ans comme vous avez pu me connaître également et à cet âge-là on est complètement stupides...

C'est clair qu'on était insouciant de fou ! C'était vraiment notre rituel de venir sur FL les soirs après les cours, une vraie bande de pote en ligne. La dernière fois je regardais le topic de la MFC, mais c'est hallucinant on se rend pas compte mais on avait fait +800 pages en moins d'un an. Vraiment tous les jours chacun venait raconter sa vie, je pense que c'est l'une des meilleurs périodes de ma vie sans hésiter.
https://forum.foot-land.com/odern-amily … 21696.html

Claude_Puel_Ol a écrit:

C'est exactement ça...

Je me demande si on est toujours vus comme des gamins immatures aux yeux de ceux qui nous considéraient comme tel déjà il y'a 10 ans, avec les années d'écart... ça doit être bien drôle

Je me pose la même question... Mais après pour également prendre du recul sur la situation, ces gens là qui nous prennaient pour des gamins immatures avaient genre... 16-17-18 ans  lol Et moi perso quand je croise des mecs comme ça dans la rue, je me dis "ptn mais on est encore des sacrés enfants à cette âge là" mdr.


Clement._ a écrit:

Et alors les bgs, racontez moi vos vies, vous êtes dans quel coin maintenant ? et vous bossez/étudiez dans quoi ? Je suis grave curieux.

26 ans, je travaille chez Vinci Construction dans un bureau d'étude à Paris depuis 2 ans. Toujours fan des verts, même si ça va faire footix mais vu l'état du club, je suis avec beaucoup plus de distance et moins d'émotions.. Une défaite ne m'affecte même plus, c'est tout juste si je regarde les matchs, je suis juste le score sur l'application l'équipe.. Mais l'engouement reviendra c'est sûr.. Rien que là, avoir le sentiment de pouvoir encore jouer la montée en L1 me hype !

Clement._ a écrit:

Moi, toujours fidèle à mon resplendissant Stade Malherbe (j'avais honte à l'époque de dire que j'étais supp de Malherbe haha).
Depuis 1 an et demi, je vis au Mexique et je bosse comme prof FLE (Français Langue Etrangère), marié également depuis un an. Bref je suis complètement épanoui.

Stylé, tu es marié avec une méxicaine ? Ca te manque beaucoup la France ?


Claude_Puel_Ol a écrit:

Clement._ a écrit:

Merci bien monsieur!
Okok, ravi que tu sois comme un poisson dans l'eau en maternelle et surtout que tu sois heureux.
Vu que tu as réussi le concours de prof des écoles, tu as le droit d'exercer en primaire également si je ne me trompe pas ?

Et alors qu'est-ce que tu penses de l'effectif actuel ? Tu penses qu'il y a un réel manque de qualité dans une zone (att-mil-def) ou simplement c'est collectif et ça manque de repères ?

Oui c'est ça, de la maternelle au CM2 !

Bah écoute, ça peut paraitre arrogant ou prétentieux mais j'ai jamais été inquiet pour le maintien...
L'équipe d'aujourd'hui, c'est celle qu'on aurait du avoir en début de saison (dans la forme, après les joueurs auraient surement été différents) si on avait pas été quasi interdits de recrutement.
On avait de gros manques, partout sauf devant. Avec en + un Lopes hors de forme et un collectif qui tourne pas...

Aujourd'hui on est bien renforcés, à tous les postes... peut être un peu plus fébriles en défense centrale mais on l'a toujours été...
En tout cas, je reste ambitieux pour la fin de saison !

Franchement j'ai kiffé le début de saison catastrophique de l'OL, mais j'ai jamais cru à une descente non plus.. C'était trop tôt, y'avait tellement de matchs.. et ils avaient quand même un effectif de qualité de base. Puis le mercato hivernal c'est toujours un cheat code aussi.
Petite question pour MPG : Orban il va être titulaire dans le prochains matchs ou pas ? Ou il va rester un joker qui rentre en 2 MT ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#43 22-02-2024 12:35:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Ah mais je te rassure j'ai aussi ce recul là mdrrr, même pour eux ça doit leur faire bizarre de se dire qu'on a 25-26 ans aujourd'hui... et une vie professionnelle stable !

Pfiou ce début de saison, m'en parle pas... heureux que ce soit derrière nous même si, attention à ne pas se voir trop beaux, la place de barragiste n'est qu'à 3 points pour le moment. Mais je vois une équipe bien plus sereine déjà...

Pour te répondre sur Orban... de ce que j'ai vu, il peut jouer sur tous les postes de l'attaque, de préférence l'axe sauf que Lacazette est indéboulonnable, Nuamah est indiscutable aussi...
Sur le papier je dirai que la place à gauche est censée être pour Benrahma pour le moment, mais le temps qu'il s'acclimate et selon le profil des équipes adverses, un Fofana ou un Orban ne seraient pas déconnants... (on a aussi Cherki bordel, 7 cracks pour 3 places...)
Sur ce que j'ai vu de lui il peut largement postuler à une place de titulaire mais Fofana aussi donc c'est assez risqué de miser sur lui.
Perso, demain j'alignerai Fofana d'entrée...


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#44 24-02-2024 14:34:02

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

C'est cool de vous lire et de voir à quel point vous êtes heureux à travers vos messages !

Hors ligne

 

#45 25-02-2024 11:48:43

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

C’est clair, je partage complètement !

Bon @daemon, j’espère que t’as pas trop misé sur Orban, la titu était compliquée ce vendredi haha


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#46 25-02-2024 14:44:31

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Début du championnat aujourd'hui ! cool

Hors ligne

 

#47 26-02-2024 07:08:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Claude_Puel_Ol a écrit:

C’est clair, je partage complètement !

Bon @daemon, j’espère que t’as pas trop misé sur Orban, la titu était compliquée ce vendredi haha

Non je l'avais mis titulaire, mais avec les changements live j'ai pu le changer car j'ai vu samedi matin qu'il avait eu 2 dans l'équipe lol

J'ai gagné ma journée grâce à deux buts MPG de défenseurs..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#48 26-02-2024 14:11:44

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

Dydou33 a écrit:

Début du championnat aujourd'hui ! cool

J'ai pris 4-0 dans ma gueule. neutral

Hors ligne

 

#49 26-02-2024 17:32:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

daemon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

C’est clair, je partage complètement !

Bon @daemon, j’espère que t’as pas trop misé sur Orban, la titu était compliquée ce vendredi haha

Non je l'avais mis titulaire, mais avec les changements live j'ai pu le changer car j'ai vu samedi matin qu'il avait eu 2 dans l'équipe lol

J'ai gagné ma journée grâce à deux buts MPG de défenseurs..

Malheureusement il a tout fait à l'envers et en plus il offre l'action du but messin...

Mais bon, on a pris les 3 points c'est le principal !

Dydou, j'ai pris 6-2 mdr


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#50 26-02-2024 18:41:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Nouvelle carrière "Still Alive"

roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot