Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout pareil, enfin j'ai payé que les jeunes
https://www2.foot-land.com/infos/champi … ?id=179326
Mené au score dès la 9ème minute.
Et la tactique du coach aussi... les résultats arrivent !
Qqn pour un match amical ajd ? J'ai pas eu le temps de le prévoir...
Envoie moi la recette du succès s'il te plaît au passage gros, je suis sur un bon petit 0/6 pts en 2 matchs et -9 de différence de buts.
Dernière modification par Dydou33 (28-02-2024 17:07:38)
Oui
Ici, on attendra la saison 2 hein... c'était trop compliqué de se préparer si vite
Magnifique. Avec de la chatte, tu peux encore finir sur le podium.
Nouvelle carrière "Will Still Alive".
Bonsoir,
Est-ce qu'il y aura une nouvelle saison ?
Merci
On espère !
Bonjour je voudrais savoir quand commence la nouvelle carrière? et si je peut encore m'inscrire.
Popieul a écrit:
Bonjour je voudrais savoir quand commence la nouvelle carrière? et si je peut encore m'inscrire.
Salut !
La première saison a pris fin il y a quelques jours mais il est prévu de relancer une seconde saison d'ici quelques temps.
Dydou33 a écrit:
Popieul a écrit:
Salut !
La première saison a pris fin il y a quelques jours mais il est prévu de relancer une seconde saison d'ici quelques temps.
Ok d'accord merci je surveille ce topic alors ^^
Popieul a écrit:
Dydou33 a écrit:
Popieul a écrit:
Salut !
La première saison a pris fin il y a quelques jours mais il est prévu de relancer une seconde saison d'ici quelques temps.Ok d'accord merci je surveille ce topic alors ^^
Hésite pas à m'envoyer un MP également, histoire que ton pseudo ne passe pas à l'oubli lors de la création de la deuxième saison.
Objectif : faire mieux qu'en S1
Claude_Puel_Ol a écrit:
Objectif : faire mieux qu'en S1
Ton effectif prend forme petit à petit, ça devrait le faire. Mais attention quand même au FKH Tovitchia qui vient de descendre et qui aura l'objectif de remonter dans la foulée.