Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le temps que la deuxièmes saison n'est pas encore commencer je vais me renforcer lol
Bonsoir,
Elle est prévue pour quand la deuxième saison ? Est-ce que tu pourras m'envoyer un message pour me prévenir du début des inscriptions ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Encore des places dispo pour la 2ème saison ?
Salut à vous !
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la date de lancement de la saison 2 car j'aimerai qu'on se fasse une petite coupe entre temps. Je vais prochainement envoyer un MP aux participants de la S1 pour qu'on décide à peu près la date de lancement de cette coupe.
Benaize35 a écrit:
Bonjour,
Encore des places dispo pour la 2ème saison ?
Oui carrément ! Je te rajoute à la liste des potentiels participants.
Dans tous les cas, j'envoie des MP et je tiens à jour des évènements sur ce topic. Histoire qu'on ne se perde pas de vue.
Bonne journée les gars !
Dydou33 a écrit:
Salut à vous !
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la date de lancement de la saison 2 car j'aimerai qu'on se fasse une petite coupe entre temps. Je vais prochainement envoyer un MP aux participants de la S1 pour qu'on décide à peu près la date de lancement de cette coupe.
Bonjour, je serais intéresser pour faire la coupe s'il y a de la place.
Et pour la saison 2 je serais présent si tu peux m'ajouter pour la saison 2.
daemon a écrit:
Benaize, c'est un nom connu ça encore, non ?
C'était pas une photo de profil d'André Ayew ça à l'époque ?
Un maillot orange de l'OM pour être encore plus précis si mes souvenirs sont bons.
Dydou33 a écrit:
Salut à vous !
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la date de lancement de la saison 2 car j'aimerai qu'on se fasse une petite coupe entre temps. Je vais prochainement envoyer un MP aux participants de la S1 pour qu'on décide à peu près la date de lancement de cette coupe.Benaize35 a écrit:
Bonjour,
Encore des places dispo pour la 2ème saison ?Oui carrément ! Je te rajoute à la liste des potentiels participants.
Dans tous les cas, j'envoie des MP et je tiens à jour des évènements sur ce topic. Histoire qu'on ne se perde pas de vue.
Bonne journée les gars !
Merci Beaucoup
Départ des MP d'ici aujourd'hui et/ou demain pour l'organisation d'une potentielle coupe entre la S1 et la S2.
Priorité à ceux qui ont participés au championnat S1 et on voit après suivant le nombre, pour inclure les nouveaux postulants (Popieul, Benaise).
Dydou33 a écrit:
Départ des MP d'ici aujourd'hui et/ou demain pour l'organisation d'une potentielle coupe entre la S1 et la S2.
Priorité à ceux qui ont participés au championnat S1 et on voit après suivant le nombre, pour inclure les nouveaux postulants (Popieul, Benaise).
ok pas de soucis
Question les gars (je redécouvre le jeu) : l'entrainement par niveau (défense, milieu ou attaque), c'est 3pts dans des domaines aléatoires ou spécifiques au poste ? Genre, ça vaut la coup, c'est le bon compromis... ou pas du tout ?
daemon a écrit:
Benaize, c'est un nom connu ça encore, non ?
C'était pas une photo de profil d'André Ayew ça à l'époque ?
Effectivement, j’ai joué à l’époque sous Benaise35.
Et oui c’était une photo d’André Ayew avec le maillot de l’OM orange ! De bons souvenirs.
Banni à l’époque à cause du beug de la boutique qui rapportait des millions.
Dernière modification par Benaize35 (01-04-2024 20:37:03)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Question les gars (je redécouvre le jeu) : l'entrainement par niveau (défense, milieu ou attaque), c'est 3pts dans des domaines aléatoires ou spécifiques au poste ? Genre, ça vaut la coup, c'est le bon compromis... ou pas du tout ?
Il me semble que c'est dans les domaines spécifiques du poste
Elle commence quand la S2 ? J'ai fait un petite match de chauffe contre CPOL pour me remettre dans le bain je me suis fait ouvrir 3-9. Je savais même pas que c'était un score possible.
https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=399499
Bonne question ptdrrr je t'avoue que j'attend aussi avec impatience !
Bon, je te rassure je pensais pas ça possible vu mon équipe