Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 11-01-2011 22:25:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Nouveauté âge des joueurs

fabom a écrit:

loicm a écrit:

Carrément si, un revenu en plus n'est pas de trop. Et ça motiverait les gens à jouer parce que là c'est plus trop foot-land c'est devenue Formation-Land.

Les gens forment une année entière pour pouvoir se payer des joueurs énorme afin de participer à la FL Cup, tout le reste de l'année il ne font rien et n'ont donc rien, pas de stade digne de ce nom, pas de CDF etc .. Ils ne génèrent donc aucun revenus sur FL et une fois les joueurs devenus vieux la valeur de ceux ci disparaît du jeu. Il faut je pense redonner un peu plus d’intérêt au jeu et au match, il y a un fossé entre une formation et un match.

Si même "nous" clubs avec déjà toutes les infrastructures ou un un seuil élevé sommes obligé de former pour "survivre" le jeu va perdre d'autant plus d’intérêt puisqu'il n'y aura plus de matchs ou presque.

Je résiste pour ne pas devenir formateur donc tu as bien cerné le problème, pourtant, je préfère largement faire des matchs.

Faire des matchs ne m'apportent plus aucun plaisir, je reste sur le jeu pour mes amis, qui sont de moins en moins nombreux d'ailleurs  big_smile, sur les forums... Et je penses que je ne dois pas être le seul dans ce cas... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#277 11-01-2011 22:30:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Tu prèfères former ?

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#278 11-01-2011 22:31:35

p0lak
Invité
Serveur 1

Marre de jouer des matchs aussi. Après le FL Cup je formerai pendant plusieurs mois.

~ Robert Lewandowski #9

#279 11-01-2011 22:34:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Même si je ne prend plus trop de plaisir sur mes matchs, je préfère quand même continuer d'en programmer, histoire de jouer le classement général, voila la motivation. smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#280 11-01-2011 22:35:24

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

p0lak a écrit:

Marre de jouer des matchs aussi. Après le FL Cup je formerai pendant plusieurs mois.

Tu vas tenir ? Moi 15 jours et j'en ai déjà marre  neutral lol

#281 11-01-2011 22:36:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

fabom a écrit:

Tu prèfères former ?

Je vais faire mon juldolar...  big_smile Et continuer à diriger le PCA...  wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#282 11-01-2011 22:37:18

p0lak
Invité
Serveur 1

joulou a écrit:

p0lak a écrit:

Tu vas tenir ? Moi 15 jours et j'en ai déjà marre  neutral lol

Je passe rarement sur le site, donc je ne verrai pas différence. Entre ne rien faire et former, ça ne me changera pas. tongue

~ Robert Lewandowski #9

#283 11-01-2011 22:39:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Niquel Manu, je n'ai plus de suggestion. smile Ça va en motiver plusieurs à lâcher les formations et faire des championnats !

#284 11-01-2011 22:43:55

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Super l'évolution du gain de championnat. Même si ça nous fait que gagner 5000 avec un match (si encore on gagne).

Par contre je suis contre un point :

Manu a écrit:

11-09-2011 - Augmentation des récompenses pour les tournois

Je suis pressé d'être en septembre   ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#285 11-01-2011 22:47:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

5 000 par match pour un championnat de niveau une étoile... un niveau 6, c'est 30 000FL.

#286 11-01-2011 22:53:54

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ah oui d'un coup c'est vrai que ça a plus de gueule. Je devrais apprendre a lire les points importants que voir les erreurs de date   lol   smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#287 11-01-2011 22:54:29

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En tout cas, ça donne envie de gagner une coupe de 96 équipes ^^

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#288 11-01-2011 23:20:57

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Pareil que fabom et la plupart ...
Vraiment marre de suivre mes matchs (surtout avec cette magie qui vient je ne sais d'ou !  roll mad) mais j'en programme simplement histoire de continuer à progresser dans le classement, mais maintenant c'est même plus 5min de footland/jour hélas, mais on voit comment ça peut vite pourrir en 2 mois avec la magie etc ...
Bonne continuation à tous avec les nouveautés !  smile

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#289 12-01-2011 00:49:50

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.

Et comment qu'on les évolue nos capacités ? big_smile
Personnellement, j'ai les moyens de ma politique, je ne me fixe pas de limite. Je sais quand même où je mets les pieds, je suis en mesure de payer les salaires de tous les joueurs de mon équipe sans être à perte. Si le "niveau" de l'équipe signifie un tant soit peu quelque chose pour un entraineur, il est logique et limite obligatoire de consentir à quelques sacrifices. Pour ma part, les infrastructures passent après, par exemple, et je préfèrerai souvent mettre 3 de côté pour me renforcer plutôt qu'agrandir mon CDF.

En 4 ans sur ce site, j'estime quand même commencer à "connaitre" légèrement le jeu, et à être en mesure de pouvoir revendiquer une place honorable parmi les tops-équipes du jeu.

Manu a écrit:

Pourquoi créer des tournois quand il y en a tant en attente et quasi-vides ?

De plus, y'a pas d'intérêt à accepter des petites équipes qui vont maintenant diminuer fortement le niveau du tournoi (d'ailleurs avec cette modification, je vais sans doute revoir à la hausse cette difficulté pour qu'elle corresponde mieux au niveau de chacun).

Il serait temps, ce n'est pas parce que je n'ai "qu"'un stade de 80 000 places et un CDF niveau 3 que mon équipe ne mérite pas mieux que 5 étoiles. C'est trompeur pour les autres joueurs, qui s'y trompent vite en venant me jouer. Ils repartent souvent la queue entre les jambes, les pauvres. Mouarf.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#290 12-01-2011 10:46:42

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui, je pense qu'au classement "rapport" que les infrastructures comptent c'est important. Par contre pour les étoiles le niveau de l'équipe uniquement serait plus judicieux. smile

#291 12-01-2011 11:02:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Il n'y a aucun rapport entre le classement Rapport et le niveau des équipes... le niveau des équipes dépend des résultats (1 étoile max), du stade (1,5 étoile max) et des joueurs !

#292 12-01-2011 11:07:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bien le stade ne devrait pas puisqu'il n'influence en rien sur le niveau de l'équipe. Une équipe de 1000 points qui joue avec un 70 000 n'est pas moins forte qu'une équipe de 600 avec un 150 000 si ? smile

#293 12-01-2011 11:32:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Non il n'a pas d'influence sur les résultats, mais les résultats n'ont pas non plus d'influence directe sur les matchs.
Cependant, c'est un élément important pour juger de la compétitivité d'une équipe. Et si une équipe a un grand stade, elle a le potentiel d'obtenir de grands joueurs.

#294 12-01-2011 11:37:15

Guy.Tarembois
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans Ton "Bip" ! ! !

Manu a écrit:

Non il n'a pas d'influence sur les résultats, mais les résultats n'ont pas non plus d'influence directe sur les matchs.
Cependant, c'est un élément important pour juger de la compétitivité d'une équipe. Et si une équipe a un grand stade, elle a le potentiel d'obtenir de grands joueurs.

et les joueurs refuse moins de venir dans notre club smile

#295 12-01-2011 12:07:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Ok d'un coté c'est logique mais lorsque l'on demande dans matchs dans "Amicaux" et que l'on cherche un adversaire de 5 étoiles comme le disait Kirbaara on ne s'attend pas à trouver une équipe de 1000 points ! tongue

#296 23-01-2011 17:21:50

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Ok d'un coté c'est logique mais lorsque l'on demande dans matchs dans "Amicaux" et que l'on cherche un adversaire de 5 étoiles comme le disait Kirbaara on ne s'attend pas à trouver une équipe de 1000 points ! tongue

Héhé. big_smile

Sinon, j'ai une colle.

On est d'accord, après 45 ans, un joueur ne vaut plus rien.
On explique ça comment, alors ?

http://www.foot-land.com/championnat/buteurs-89810.html

Le Jeff Hardy de Coach-Benji a 49 ans, et encore aujourd'hui, il vient de claquer un triplé, ce qui le classe premier du classement des buteurs, ex-aequo avec mon joueur de 25 ans et 1200 points.

Bon, je veux bien que n'importe quel joueur puisse marquer dans un match, y compris un 120. Mais sur la durée ? Ce joueur a été buteur lors de chaque rencontre ou presque, au point d'égaler mon joueur, qui est certainement un des meilleurs attaquants du site.

Sur la durée, ça reste trompeur, je ne suis pas certain qu'un attaquant de 120 points aurait pu se retrouver premier du classement des buteurs. Et si c'est le cas, c'est encore plus grave. Cela voudrait dire qu'il y aurait clairement quelque chose à revoir.

Dernière modification par Kirbaara (23-01-2011 17:23:16)

#297 23-01-2011 18:07:20

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Dès 45 ans un joueur vaut 120 ?

Et lui alors ? Regardez son Juninho...

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=11047

79 piges, 21 buts ce mois-ci dont un triplé aujourd'hui, surtout que j'ai cru lire qu'un joueur après 60 ans valait 10....Il cartonne le grand-père.

#298 23-01-2011 19:02:54

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Nb de matchs : 1440
Buts en matchs amicaux : 1347
Buts dans le mois : 21

Ah. Quand même.

#299 23-01-2011 19:06:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je pense que le gars là joue à FL avec une manette, c'est lui qui plante les buts. wink

#300 23-01-2011 19:13:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

PES land tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot