Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Carrément si, un revenu en plus n'est pas de trop. Et ça motiverait les gens à jouer parce que là c'est plus trop foot-land c'est devenue Formation-Land.
Les gens forment une année entière pour pouvoir se payer des joueurs énorme afin de participer à la FL Cup, tout le reste de l'année il ne font rien et n'ont donc rien, pas de stade digne de ce nom, pas de CDF etc .. Ils ne génèrent donc aucun revenus sur FL et une fois les joueurs devenus vieux la valeur de ceux ci disparaît du jeu. Il faut je pense redonner un peu plus d’intérêt au jeu et au match, il y a un fossé entre une formation et un match.
Si même "nous" clubs avec déjà toutes les infrastructures ou un un seuil élevé sommes obligé de former pour "survivre" le jeu va perdre d'autant plus d’intérêt puisqu'il n'y aura plus de matchs ou presque.Je résiste pour ne pas devenir formateur donc tu as bien cerné le problème, pourtant, je préfère largement faire des matchs.
Faire des matchs ne m'apportent plus aucun plaisir, je reste sur le jeu pour mes amis, qui sont de moins en moins nombreux d'ailleurs , sur les forums... Et je penses que je ne dois pas être le seul dans ce cas...
Marre de jouer des matchs aussi. Après le FL Cup je formerai pendant plusieurs mois.
Même si je ne prend plus trop de plaisir sur mes matchs, je préfère quand même continuer d'en programmer, histoire de jouer le classement général, voila la motivation.
p0lak a écrit:
Marre de jouer des matchs aussi. Après le FL Cup je formerai pendant plusieurs mois.
Tu vas tenir ? Moi 15 jours et j'en ai déjà marre
fabom a écrit:
Tu prèfères former ?
Je vais faire mon juldolar... Et continuer à diriger le PCA...
joulou a écrit:
p0lak a écrit:
Tu vas tenir ? Moi 15 jours et j'en ai déjà marre
Je passe rarement sur le site, donc je ne verrai pas différence. Entre ne rien faire et former, ça ne me changera pas.
Niquel Manu, je n'ai plus de suggestion. Ça va en motiver plusieurs à lâcher les formations et faire des championnats !
Super l'évolution du gain de championnat. Même si ça nous fait que gagner 5000 avec un match (si encore on gagne).
Par contre je suis contre un point :
Manu a écrit:
11-09-2011 - Augmentation des récompenses pour les tournois
Je suis pressé d'être en septembre ^^
5 000 par match pour un championnat de niveau une étoile... un niveau 6, c'est 30 000FL.
Ah oui d'un coup c'est vrai que ça a plus de gueule. Je devrais apprendre a lire les points importants que voir les erreurs de date
En tout cas, ça donne envie de gagner une coupe de 96 équipes ^^
Pareil que fabom et la plupart ...
Vraiment marre de suivre mes matchs (surtout avec cette magie qui vient je ne sais d'ou ! ) mais j'en programme simplement histoire de continuer à progresser dans le classement, mais maintenant c'est même plus 5min de footland/jour hélas, mais on voit comment ça peut vite pourrir en 2 mois avec la magie etc ...
Bonne continuation à tous avec les nouveautés !
Manu a écrit:
Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.
Et comment qu'on les évolue nos capacités ?
Personnellement, j'ai les moyens de ma politique, je ne me fixe pas de limite. Je sais quand même où je mets les pieds, je suis en mesure de payer les salaires de tous les joueurs de mon équipe sans être à perte. Si le "niveau" de l'équipe signifie un tant soit peu quelque chose pour un entraineur, il est logique et limite obligatoire de consentir à quelques sacrifices. Pour ma part, les infrastructures passent après, par exemple, et je préfèrerai souvent mettre 3 de côté pour me renforcer plutôt qu'agrandir mon CDF.
En 4 ans sur ce site, j'estime quand même commencer à "connaitre" légèrement le jeu, et à être en mesure de pouvoir revendiquer une place honorable parmi les tops-équipes du jeu.
Manu a écrit:
Pourquoi créer des tournois quand il y en a tant en attente et quasi-vides ?
De plus, y'a pas d'intérêt à accepter des petites équipes qui vont maintenant diminuer fortement le niveau du tournoi (d'ailleurs avec cette modification, je vais sans doute revoir à la hausse cette difficulté pour qu'elle corresponde mieux au niveau de chacun).
Il serait temps, ce n'est pas parce que je n'ai "qu"'un stade de 80 000 places et un CDF niveau 3 que mon équipe ne mérite pas mieux que 5 étoiles. C'est trompeur pour les autres joueurs, qui s'y trompent vite en venant me jouer. Ils repartent souvent la queue entre les jambes, les pauvres. Mouarf.
Oui, je pense qu'au classement "rapport" que les infrastructures comptent c'est important. Par contre pour les étoiles le niveau de l'équipe uniquement serait plus judicieux.
Il n'y a aucun rapport entre le classement Rapport et le niveau des équipes... le niveau des équipes dépend des résultats (1 étoile max), du stade (1,5 étoile max) et des joueurs !
Bien le stade ne devrait pas puisqu'il n'influence en rien sur le niveau de l'équipe. Une équipe de 1000 points qui joue avec un 70 000 n'est pas moins forte qu'une équipe de 600 avec un 150 000 si ?
Non il n'a pas d'influence sur les résultats, mais les résultats n'ont pas non plus d'influence directe sur les matchs.
Cependant, c'est un élément important pour juger de la compétitivité d'une équipe. Et si une équipe a un grand stade, elle a le potentiel d'obtenir de grands joueurs.
Manu a écrit:
Non il n'a pas d'influence sur les résultats, mais les résultats n'ont pas non plus d'influence directe sur les matchs.
Cependant, c'est un élément important pour juger de la compétitivité d'une équipe. Et si une équipe a un grand stade, elle a le potentiel d'obtenir de grands joueurs.
et les joueurs refuse moins de venir dans notre club
Manu a écrit:
Ok d'un coté c'est logique mais lorsque l'on demande dans matchs dans "Amicaux" et que l'on cherche un adversaire de 5 étoiles comme le disait Kirbaara on ne s'attend pas à trouver une équipe de 1000 points !
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Cependant, c'est un élément important pour juger de la compétitivité d'une équipe. Et si une équipe a un grand stade, elle a le potentiel d'obtenir de grands joueurs.Ok d'un coté c'est logique mais lorsque l'on demande dans matchs dans "Amicaux" et que l'on cherche un adversaire de 5 étoiles comme le disait Kirbaara on ne s'attend pas à trouver une équipe de 1000 points !
Héhé.
Sinon, j'ai une colle.
On est d'accord, après 45 ans, un joueur ne vaut plus rien.
On explique ça comment, alors ?
http://www.foot-land.com/championnat/buteurs-89810.html
Le Jeff Hardy de Coach-Benji a 49 ans, et encore aujourd'hui, il vient de claquer un triplé, ce qui le classe premier du classement des buteurs, ex-aequo avec mon joueur de 25 ans et 1200 points.
Bon, je veux bien que n'importe quel joueur puisse marquer dans un match, y compris un 120. Mais sur la durée ? Ce joueur a été buteur lors de chaque rencontre ou presque, au point d'égaler mon joueur, qui est certainement un des meilleurs attaquants du site.
Sur la durée, ça reste trompeur, je ne suis pas certain qu'un attaquant de 120 points aurait pu se retrouver premier du classement des buteurs. Et si c'est le cas, c'est encore plus grave. Cela voudrait dire qu'il y aurait clairement quelque chose à revoir.
Dernière modification par Kirbaara (23-01-2011 17:23:16)
Dès 45 ans un joueur vaut 120 ?
Et lui alors ? Regardez son Juninho...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=11047
79 piges, 21 buts ce mois-ci dont un triplé aujourd'hui, surtout que j'ai cru lire qu'un joueur après 60 ans valait 10....Il cartonne le grand-père.
Nb de matchs : 1440
Buts en matchs amicaux : 1347
Buts dans le mois : 21
Ah. Quand même.
Je pense que le gars là joue à FL avec une manette, c'est lui qui plante les buts.