Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juifteam,toi qui est le roi des chiffres,que peut-tu donc en déduire de cette amélioration,aura-t-elle un impact fondamentale sur le jeu ?
Bonjour tout le monde , comment paye-t-on les joueurs , une fois dans salaire ?
Pied21-leretour a écrit:
Juifteam,toi qui est le roi des chiffres,que peut-tu donc en déduire de cette amélioration,aura-t-elle un impact fondamentale sur le jeu ?
si sa continue comme ça sa sert surtout à rien
et je suis pas le roi c'est zgor
Pied21-leretour a écrit:
Pas besoin d’être le roi des chiffres pour comprendre que sur du court terme c'est similaire aux visiteurs sur ton match. Après si tu arrives à convaincre les 100 000 joueurs d'acheter tes maillots ça peut devenir intéressant.
C'est pour ça que c'est bien comme ça, toi, qui te plains déjà du fossé et de la tendance capitalistique du jeu tu voudrais que ça rapporte encore plus aux gros ?
ça servira désormais, il y avait une petite coquille dans le code, le gain max était divisé par 6 ^^
Dorénavant, vous pouvez gagner jusqu'à 30 000 FL supplémentaires chaque jour en vendant des articles externes !
Pour vos articles se vendant dans d'autres boutiques, un petit calcul rapide, si 100 de vos produits sont en vente, que vous avez un grand stade et une bonne série, vous pouvez espérer gagner 15 000 FL par jour supplémentaires ! (et cela sans aucun effort, sans rien dépenser)
Manu a écrit:
ça servira désormais, il y avait une petite coquille dans le code, le gain max était divisé par 6 ^^
Dorénavant, vous pouvez gagner jusqu'à 30 000 FL supplémentaires chaque jour en vendant des articles externes !
Pour vos articles se vendant dans d'autres boutiques, un petit calcul rapide, si 100 de vos produits sont en vente, que vous avez un grand stade et une bonne série, vous pouvez espérer gagner 15 000 FL par jour supplémentaires ! (et cela sans aucun effort, sans rien dépenser)
je savait qu'il y avait un bug
donc tu me confirme que c'est la série de l'adversaire et la taille de son stade qui compte ?
Si les prolétaires font grèves sur le jeu,ce sera pas de ma faute,j'aurais prévenu l'effet néfaste de cet amélioration sur les PME (petites&moyennes équipes).
Pied21-leretour a écrit:
Si les prolétaires font grèves sur le jeu,ce sera pas de ma faute,j'aurais prévenu l'effet néfaste de cet amélioration sur les PME (petites&moyennes équipes). http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
hélas comme tu dis que je suis le roi des chiffres
vaut mieux prendre des articles chez un des 10 premiers au classement équipes qui sont des noobs qui joue le classement pour la plupart
le seul qui gagne vraiment est manu je pense avec la cohorte de noobie qui lui vout un culte
Manu a écrit:
Limitation : 2 articles externes max d'une même équipe
j'ai 6 articles chez un gars et 4 chez un autres ... sa pause problème ? prsk elle y était pas avant la r^gles
juifteam a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Si les prolétaires font grèves sur le jeu,ce sera pas de ma faute,j'aurais prévenu l'effet néfaste de cet amélioration sur les PME (petites&moyennes équipes). http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
hélas comme tu dis que je suis le roi des chiffres
vaut mieux prendre des articles chez un des 10 premiers au classement équipes qui sont des noobs qui joue le classement pour la plupart
le seul qui gagne vraiment est manu je pense avec la cohorte de noobie qui lui vout un culte
On en revient à ma théorie,plus l'équipe est puissante et connu,plus son budget risque de prendre l'ascenseur. Cependant,je vais m'y mettre aussi à investir dans les articles des grosses équipes : certes ça rapporte peu,mais ça rapporte tout de même.
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
j'ai 6 articles chez un gars et 4 chez un autres ... sa pause problème ? prsk elle y était pas avant la r^gles
Liquide tes stocks puis jette.
Car dans quelques jours (semaines), je ferai le ménage moi-même
Moi j'ai commander chez une équipe mais je voit pas ou c' est marquer se que j'ai commander chez cette équipe
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
sa devrais le faire attend qq jour prsk j'avais prix 1000 mascottes et seulement 50 sont partie soit 20 jour
J'ai encore près de 2000 maillots de l'Olympique de Rêve à écouler,moi.
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Donc si on a beaucoup dépensé, on ne pourra même pas rembourser le tout...
Pied21-leretour a écrit:
Considères les périmés !
Pied21-leretour a écrit:
si ta pas deux autres produit de chez olympique de rève no problem
J'ai ballon,écharpe et mascotte aussi. J'espère que Manu laissera couler ou remboursera.
romarofoot a écrit:
Ca me fait juste chier de devoir retaper mon MDP à chaque fois.
T'aurais pas moyen de nous refaire une case "ok" comme l'ancien design, au tac o tac comme ça, rapidement ? ^^
Franck_D a écrit:
Bonjour tout le monde , comment paye-t-on les joueurs , une fois dans salaire ?
Pouvais vous m'aidé sur cette question s.v.p il reste peux de temps avant de perdre tout ma motiv svp dite moi ! Merci d'avance bon jeux !
Joueurs > Salaires > tu coches ceux que tu veux payer > Verser
et c'est fait ! Sur la droite tu peux voir ceux qui sont payé ou non, tu as " Payé " ou " Non payé " ... Logique.
Va dans salaires, puis dans verser, coche le nom des joueurs que tu veux payer et reclique sur verser.
Regarde bien si t'as donné un salaire normal, et pas un petit salaire qui risque de faire baisser la motivation.
Normalement, je crois que ce que je t'ai dis est bon.
Pas besoin de cliquer 2 fois sur verser en fait
loicm a écrit:
Joueurs > Salaires > tu coches ceux que tu veux payer > Verser
et c'est fait ! Sur la droite tu peux voir ceux qui sont payé ou non, tu as " Payé " ou " Non payé " ... Logique.
Merci bien c'est bizarre alors j'ai pas payé mes meks et ils sont déja payé pas grave sa m'arrange a ++