Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui pas de chance ^^
audi A7 pour moi
(pas la mienne)
Hey bah ^^ encore un tracteur pour papy !
jmamuse beaucoup plus avec la golf 4 qu'avec la bmw série 5 de mon père qui est une voiture pour vieux avec un volant trop assisté le siège electrique je déteste et en plus on est allongé et non assis dans ce genre de caisse
franchement les grosses voitures me déçoivent je préfère les petites dynamique un peu tape cul c'est beaucoup plus marrant sur route chemin . Sur circuit je dis pas mais sur route les grosse bm audi etc c'est naze
F.U.S.G. a écrit:
queen-elsa a écrit:
http://www.voiturefr.fr/img/SEAT-Ibiza- … -17396.JPG
seat, c'est pas mal, c'est des pièces de Volkswagen, c'est proche de la Polo, mais avec beaucoup moins d’électronique embarqué donc moins de risques de pannes.
SDI 64cv , année 2003. Je me fais la main dessus en conduite accompagnée avant le permis.Comme je l'ai dis plus haut c'est un très bon choix, à par le SDI.
Mes parents en ont une et le SDI est un gros Diesel bruyant et poussif pour une voiture de ce poids.
Mieux vaut lui preferer un TDI (avec turbo dc)
je sais, je le sens bien au volant, mais ça permet de garder les 6 points sur le permis plus facilement qu'avec un TDI 100
lecoolducool a écrit:
audi A7 pour moi
http://www.audiblog.nl/wp-content/audi-a7-impressie.jpg (pas la mienne)
J'ai la S5 Sportback
une bonne bagnole mais qui coute trop cher en essence & en assurance
(sans parler du faite que ta un bip-bip super chiant si tu met pas ta ceinture)
juifteam a écrit:
jmamuse beaucoup plus avec la golf 4 qu'avec la bmw série 5 de mon père qui est une voiture pour vieux avec un volant trop assisté le siège electrique je déteste et en plus on est allongé et non assis dans ce genre de caisse
franchement les grosses voitures me déçoivent je préfère les petites dynamique un peu tape cul c'est beaucoup plus marrant sur route chemin . Sur circuit je dis pas mais sur route les grosse bm audi etc c'est naze
Dans l'ensemble j'suis d'accord surtout sur le faite que ta aucun plaisir avec une audi sur route chemin surtout si t'es du genre conduite sportive, a ce moment la tu te prened une vieille golf GTI et tu bande Mais sa c'est encore autre chose
Dernière modification par frisca2 (15-05-2011 20:35:17)
Ma voiture :
Ekotto a écrit:
Ma voiture :
http://media.paruvendu.fr/media-pa/J900 … _01_hd.jpg
j'kiffe les seat mais j'suis pas foutu de reconnaitre les modèles
Je roule en clito 2 comme tout le monde nan ?
Eko il roule en Break... nan mais j'en peut plus
grenoble a écrit:
Je roule en clito 2 comme tout le monde nan ?
Eko il roule en Break... nan mais j'en peut plus
Perso j'ai qu'un cilto a disposition... celui de ma femme (heu j'croit que j'dévie du sujet la )
juifteam a écrit:
Roule dans une merco 500E et tu diras plus ca
rcsbarr a écrit:
juifteam a écrit:
franchement les grosses voitures me déçoivent je préfère les petites dynamique un peu tape cul c'est beaucoup plus marrant sur route chemin . Sur circuit je dis pas mais sur route les grosse bm audi etc c'est nazeRoule dans une merco 500E et tu diras plus ca
Jamais rouler avec sa mais j'pense que sa doit se rapprocher de ce que j'ai (après j'dit sa j'dit rien)
d'ou le faite que sur terrain ta aucun plaisir (autoroute c'est différent par contre)
rcsbarr a écrit:
Non Frisca, car tu n'as pas d'aide à la conduite...
Tu peux drifter facile avec ca
J'aime trop cette auto
la c'est clair qu sa change (et en meme temps comparé avec la mienne sachant que j'ai les caméra arrière pour les créneaux et parcage arrière etc.. voila quoi
sa fait style Impreza Rallye sa c'est kiffant (la j'parle de la BM hein qu'on soit clair)
a par sa Lewis fait pas comme moi (j'ai foutu un héritage entier dans la caisse et j'regrette un peu)
sachant que j'dépense près de 5000 francs suisse par année sa fait mal
jte conseil une petite sportive d'ocas (pas trop vieille quand meme) pour débutez et surtout fait gaffe a la consommation c'est le plus important
et j'me suis pret ya moins d'un mois 5 mois de retrait de permis pour excès de vitesse (oui sévère)
Dernière modification par frisca2 (16-05-2011 02:25:42)
Moi mes parents ont une déesse citroen 3 spécial black
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … 9,r:22,s:0
frisca2 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ma voiture :
http://media.paruvendu.fr/media-pa/J900 … _01_hd.jpgj'kiffe les seat mais j'suis pas foutu de reconnaitre les modèles
Seat Ibiza 1.6 TDI 90cv Sport.
Eu, Grenoble on peut pas appeler ça un break c'est entre les deux ^^
Je partage encore la Toyota Corolla Sedan 2009 avec la famille ... juste encore 6 quelques mois de salaires avant de m'en acheter une ... je verrai bien ce qu'y a jcompte mettre 2,000-2,500 pour la premiere
DailyCoach a écrit:
Mère : (qui est assistance maternelle agrée)
On a un point en commun.
Voiture des mes parents (pas dans tes prix) :
Sauf qu'elle est noir.
Ma mère a une Fiat Grande Punto 77 ch essence. Je te la conseille : Direction très souple, freine hyper bien. Pour la vitesse, ça va. Elle traîne un petit peu en montée.
Mon père a une Audi A5.
Dernière modification par lolodu48 (16-05-2011 16:14:05)
Peut être ma future voiture ^^ J'vais en récup' une a 100€ et la rettapper pour 300€ environ, pas mal pour une première voiture
Franchement prend une voiture avec le moin d’électronique possible quand on est jeunes on veux économiser donc sa te permettra de bricoler après en cas de panne Sa évite d'aller au garage pour tout ou rien.
Sinon comme dis avant, les petite peugeot vont bien, 106, 206, 306 .. pour débuter sa gère