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f.c.vosges88 a écrit:
didierlenantais a écrit:
et apres il s"étonne qu"ils vendent pas de voitures. si faut attendre 3 mois sinon moi mes 3 voitures neuves que j'avais acheté je les ai toujours eu de suite. faut les prendre dans des garages qui les vendent avec 10 km
Si celles en garages te plaisent pas forcément que tu veux tout personnaliser de A à Z c'est normal d'attendre
Sinon le rêve pour moi (si un jour j'ai un boulot qui me permet de gagner assez de tune) une GT-R ou une Mitsu Lancer Evo. Sinon niveau petite sportif j'aimerais bien une tite clio RS. Bon j'ai pas encore le permis, faut que j'économise pour l'acheter une caisse quoi mais bon
Cumules 5-6 emplois là quand même..
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Niko-Stras a écrit:
didierlenantais a écrit:
et apres il s"étonne qu"ils vendent pas de voitures. si faut attendre 3 mois sinon moi mes 3 voitures neuves que j'avais acheté je les ai toujours eu de suite. faut les prendre dans des garages qui les vendent avec 10 km
C'est normal, avant que les voitures soient disponibles a l'achat, les usines font a blinde de production pour remplir les concessions.
Après les 3/4 des voitures fabriqués sont des voitures commandés, après c'est sur faut attendre 3mois mais au moins c'est toi qui "construit ta voiture", y'a tellement de possibilité différentes des options etc, que sa prend du temps, sur 1000voitures fabriqués moins de 5 sont identiques
Les Fiesta de la concession sont trop typées papi donc elle m'interessent moins ^^
D'un coté sa m'arrange je payerai moins longtemps mon assurance plus cher vu que j'enleve mon A en décembre.
Tant que ma punto tingting me lache pas d'ici la...
Sachant qu'en decembre je payerai mon assurance 200€ moins chere qu'avec ma vieille punto avec les meme garanties^^
Dernière modification par DuckSauce (30-07-2013 19:39:34)
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beauvais60 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
didierlenantais a écrit:
et apres il s"étonne qu"ils vendent pas de voitures. si faut attendre 3 mois sinon moi mes 3 voitures neuves que j'avais acheté je les ai toujours eu de suite. faut les prendre dans des garages qui les vendent avec 10 km
Si celles en garages te plaisent pas forcément que tu veux tout personnaliser de A à Z c'est normal d'attendre
Sinon le rêve pour moi (si un jour j'ai un boulot qui me permet de gagner assez de tune) une GT-R ou une Mitsu Lancer Evo. Sinon niveau petite sportif j'aimerais bien une tite clio RS. Bon j'ai pas encore le permis, faut que j'économise pour l'acheter une caisse quoi mais bonCumules 5-6 emplois là quand même..
Mouais ou bien je deviens ministre, P-DG enfin un métier ou tu tappe 10k€/mois... bon je sais que GTR c'est cher en neuf, à voir en occas, mais d'autres bonnes sportives coutent moins cher
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Peugeot 206 :
Diesel, 185 000km, 1.4L, 75 cv, année 2005.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-54.png
Prix : 2800€. Assurance : 80€/mois.
Peugeot 306 :
Essence, 170 000km, 1.4L, 75 cv, année 1997.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0066.jpg
Prix : 2000€. Assurance : 74€/mois.
Vous seriez à ma place, vous partiriez sur quel choix ? Sachant que sur la deuxième, c'est un bon pote à moi qui la vend, les jantes lui ont coûté 800€ en tout (avec pneus compris et pas des pneus de merde), housses en cuir sur mesure de la même couleur que la voiture : (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0070.jpg), il a mis un silencieux inox mais pas trop bruyant pour pas faire jacky.
Et la première c'est à un jeune de 21 ans en A (une racaille moitié robeu je l'ai vu cet aprèm ^^) et je suis pas à labris d'avoir une couille sur la voiture, le moteur ou un autre truc.
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Jantes noires c'est ton premier critères ou bien ?
J'ai acheté mes enjo' noir pour 20€ même pas tu sais.
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C'est pas mon premier critère mais vu que la 306 c'est un de mes bon potes, j'ai kiffé dès le début donc je me suis juré que quand j'aurais le permis je lui rachèterais ou j'en referais une à peu près pareil. Mes couleurs préférées sont le B&W et mon équipe favorite joue aussi en B&W donc tu vois tout ça réuni .. ^^
Mais j'adore ça le noir sur du blanc en voiture et des enjoliveurs ne rendent pas du tout pareil que des jantes et la je paye pas. ^^
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Perso je prendrais la 306, tu connais visiblement bien mieux l'historique de celle-ci
Joli modèle, avec des jantes, elle est pas mal les housses
Maintenant faut voir si tu fais beaucoup de km ou pas pour ta consommation de carburant (diesel ou essence)...
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rcsbarr2 a écrit:
Perso je prendrais la 306, tu connais visiblement bien mieux l'historique de celle-ci
Joli modèle, avec des jantes, elle est pas mal les housses
Maintenant faut voir si tu fais beaucoup de km ou pas pour ta consommation de carburant (diesel ou essence)...
Je sais plus ce qu'il m'a dit mais j'ai une conduite assez agressive comme lui donc je dois faire 700km avec un plein de 55-60€ je pense... :s
Mais oui je connais bien l'historique de la voiture, c'est un pote d'enfance, je sais ce qu'il a réparé dessus et ce qu'il a modifié. Je la trouve aussi magnifique avec les housses sur mesure et les jantes !
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Ma clio consomme à mort. J'dois faire du 7L au 100.
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moi mon 3008 je l'est acheter doccase , 55000km et une garantie d'un an comme une neuve et c'est celui que je voulais.pour l"instant j"en suis content pourvu que sa dur
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jerstine49k a écrit:
Peugeot 206 :
Diesel, 185 000km, 1.4L, 75 cv, année 2005.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-54.png
Prix : 2800€. Assurance : 80€/mois.
Peugeot 306 :
Essence, 170 000km, 1.4L, 75 cv, année 1997.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0066.jpg
Prix : 2000€. Assurance : 74€/mois.
Vous seriez à ma place, vous partiriez sur quel choix ? Sachant que sur la deuxième, c'est un bon pote à moi qui la vend, les jantes lui ont coûté 800€ en tout (avec pneus compris et pas des pneus de merde), housses en cuir sur mesure de la même couleur que la voiture : (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0070.jpg), il a mis un silencieux inox mais pas trop bruyant pour pas faire jacky.
Et la première c'est à un jeune de 21 ans en A (une racaille moitié robeu je l'ai vu cet aprèm ^^) et je suis pas à labris d'avoir une couille sur la voiture, le moteur ou un autre truc.
le prix de la 206 est trop élevé, 8ans et presque 200000 kms.... t as vite fait de remettre le double en réparations au cas ou...
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jerstine49k a écrit:
Peugeot 206 :
Diesel, 185 000km, 1.4L, 75 cv, année 2005.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-54.png
Prix : 2800€. Assurance : 80€/mois.
Peugeot 306 :
Essence, 170 000km, 1.4L, 75 cv, année 1997.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0066.jpg
Prix : 2000€. Assurance : 74€/mois.
Vous seriez à ma place, vous partiriez sur quel choix ? Sachant que sur la deuxième, c'est un bon pote à moi qui la vend, les jantes lui ont coûté 800€ en tout (avec pneus compris et pas des pneus de merde), housses en cuir sur mesure de la même couleur que la voiture : (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0070.jpg), il a mis un silencieux inox mais pas trop bruyant pour pas faire jacky.
Et la première c'est à un jeune de 21 ans en A (une racaille moitié robeu je l'ai vu cet aprèm ^^) et je suis pas à labris d'avoir une couille sur la voiture, le moteur ou un autre truc.
sans hésite, vu que jai eu 2 de mes filles qui on eu une 306 et ma femme a une 206 hdi, je te conseille la 206.voir surtout vort les factures, l'entretien et si la courroie de distrubution a été changée.mais la 306 c'est du costaud aussi mais bon plus vieilles donc plus de chance de faire des réparations importantes.mais celle de mes filles avait plus de 250000 au compteur.
a toi de voir, regarder tout sa; les essayer et de choisir par toi meme surtout.
vu que c'est des particuliers fait bien gaffe. faut demander toutes les factures surtout aux racailles
Dernière modification par didierland (02-08-2013 17:37:46)
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jerstine49k a écrit:
Peugeot 206 :
Diesel, 185 000km, 1.4L, 75 cv, année 2005.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-54.png
Prix : 2800€. Assurance : 80€/mois.
Peugeot 306 :
Essence, 170 000km, 1.4L, 75 cv, année 1997.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0066.jpg
Prix : 2000€. Assurance : 74€/mois.
Vous seriez à ma place, vous partiriez sur quel choix ? Sachant que sur la deuxième, c'est un bon pote à moi qui la vend, les jantes lui ont coûté 800€ en tout (avec pneus compris et pas des pneus de merde), housses en cuir sur mesure de la même couleur que la voiture : (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-0070.jpg), il a mis un silencieux inox mais pas trop bruyant pour pas faire jacky.
Et la première c'est à un jeune de 21 ans en A (une racaille moitié robeu je l'ai vu cet aprèm ^^) et je suis pas à labris d'avoir une couille sur la voiture, le moteur ou un autre truc.
Oh jérome
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Oui ?
didierland a écrit:
vu que c'est des particuliers fait bien gaffe. faut demander toutes les factures surtout aux racailles
Pour la 306 c'est un pote d'enfance donc aucun soucis de ce côté la.
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oui mais bon mème pote ou amis par expérience vaut mieux demander les factures ou voir si il a bien fait les révisions. le plus important car très cher, c'est la courroie de distribution . a voir quand elle doit etre changée
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J'ai changer ma Golf6 par une autre Golf 6 plus belle, plus puissante et mieux équipé.
En attendant que je la reçoive (debut de semaine pro), le vendeur m'a prêter une Fiat Grande Punto 1.9 JTD de 120cv. Franchement j'me fait plaisir. Elle arrache le bitume par rapport à ma twingo d'avant.
Vivement la Golf quand même. ^^
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